- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hell can wait

Aller en bas 
+6
Troll
Eni
Wild Weasel
Mauvaizherbe
Asczdv
Jag
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:31

Bienvenue à toi, Hell ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:53

Bienvenue Hell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:26

Merci merci.

Bon. Mon problème est toujours le même, je ne sais jamais quoi poster, ni où. Du coup, ça fait trois jours que je vous lis sans rien écrire. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:30

Si tu ne sais pas quoi dire, plusieurs personnes ici ont les moyens de te faire parler.

Mais commence simplement par le début, que fais-tu de tes journées, en quoi consiste ton boulot ?

Quelles activités lors de tes loisirs, que fais-tu avec tes ami(e)s pendant les (grandes) vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:50

Pour l'intégration au forum : tu peux te lancer, te décrire un petit peu, on apprends à te connaître. A force de discuter avec toi, on te connaîtra de mieux en mieux, et tu nous connaîtras de mieux en mieux. Ca va se faire tout seul, tranquillement, pas de soucis.

Pour les endroits où poster : tu n'es pas toujours obligé d'avoir suivi toute la conversation, tu peux lancer tes topic où changer de sujet dans le topic, on ne t'en voudra pas : au contraire, on sait bien que tu n'as surement pas tout lu Smile

Si tu veux parler de tout et de rien.


Si tu veux nous dire comment tu vas en ce moment.

Si tu veux écouter/partager de la musique  Banane .

Si tu veux rire un peu.

Si tu veux essayer de résoudre le plus grand mystère du forum en lisant les élucubrations d'un énergumène déjanté qui déblatère, tout en étant captivé par le mystère, le suspens. Oui, je fais ma pub greenface

Si tu veux parler de tes histoire de couple ou de non-couple.

Si tu veux parler musique.

Si tu aimes l'écriture.

Si tu veux parler de jeux vidéos.

Pour discuter cinéma.

Si tu as une télé, et que tu la regardes !

Pour parler séries télé.

Si tu suis Koh Lanta (spoiler alert !)

Si tu aimes lire.

Si tu aimes doctor Who.

Pour passer un coup de gueule.

Le topic des regrets.

Le topic où tu nous raconteras tout sur tes vices cachés.

Le topic pour parler style !

Le topic discussion sur les sites de rencontres.

Le topic de l'actualité du monde réel (qui existe !)

Si tu as fais un rêve étrange que tu veux partager.

Et ce ne sont que des topics parmi tant d'autres ! Tu n'es pas obligé de répondre à ce qui est en train de se dire (surtout que pour certains, la discussion est finie depuis un certain temps), tu peux aussi lancer toi même une idée.
Tu peux aussi lancer un topic sur ce que tu souhaites, si tu veux parler d'autre chose ! Tu es libre !
FREEEEEEEEDOM !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2014 - 23:03

Smatt14 a écrit:
Si tu ne sais pas quoi dire, plusieurs personnes ici ont les moyens de te faire parler.


On a le droit d'utiliser la torture ou pas? pense jag

Si tu veux aussi prendre ton temps et préfère lire avant de poster y a pas de soucis non plus tu sais, perso au début je postais pas souvent sur mes premiers forums greenface

Sinon Ask a très bien répondu aussi, bref, fais comme tu le sens, t'as aucune obligation d'aucune sorte, poste si t'as envie d'intervenir ou de créer un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 9:03

Et puis je peux t'assurer que y'a pas besoins de savoir quoi dire pour poster ici lolilol
Cela dit, je me suis rendue compte que je ne t'avais pas souhaité bienvenue alors Bienvenue greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:58

Ne plus avoir internet. Monkey OMG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 23:06

Comment ca se fait que tu déménages si souvent? greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:25

En fait HellCanWait c'est un genre de fugitif. Sombre histoire :

Il était flic, il faisait du bon travail, mais il avait commis le crime le plus grave en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés. Ces flic ont tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée.
Accusé à tors de meurtre, il rode maintenant du côté du Dakota : un hors la loi poursuivant les hors la loi, un chasseur de prime, un renégat !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 11:35

Mensonge ! On sait qui tu es !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:15

On a un rebelle dans l'équipe les gars ! Il se lance dans des courses poursuites tout de cuir vêtu, les pecs à l'air, les cheveux au vent. Baston dans les escaliers BIM balayette, personne ne lui résiste.
TROP FORT HELLCANWAIT Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:26

J'imagine qu'à ce stade on ne peux plus faire grand chose pour vous haha..
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 16:29

On est dans un stade trop avancé de la folie. Les plus grands médecins de la planète ont abandonné ... Rejoins la secte Pervers


Dernière édition par Kid. le Lun 1 Déc 2014 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 3:12

Tu as abandonne ta vie d'ermite juste pour nous ! ( fait pas genre hekn, on sait qu'il n'y a rien d'autre d'interessant sur internet )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 8:09

HellCanWait a écrit:
Bon ben voilà j'ai récupéré internet : )

Tu es joie ? Tu es bonheur ? Tu vas fêter ça avec 24 heures consécutive de vidéos youtube ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 20:32

Moi aussi j'ai jamais rien à dire et pourtant je dis beaucoup de choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:03

Ouais et ici on juge pas, tout le monde a le droit de dire plein de choses pour rien dire !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 21:52

Fais comme nous autres, tu viens sur le forum, tu postes ce qui te passe par la BALEINE A BOSSE ! C'EST MAGNIFIIIIQUE tête, sans te soucier KRAKEN ! KRAAAAAAAAAAAAAAAAKEN ! du reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell can wait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hell can wait   Hell can wait - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell can wait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Confrérie-
Sauter vers: