- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 " J'aurais voulu te dire... "

Aller en bas 
+18
Caldinia
kiss88
Asczdv
Troll
Bon-Hiver
Soma
Ayanne
Benze07
Cydonia
Wild Weasel
-Hamster-
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Kid.
Momo17
Jag
Eliron
Gloomy.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:20

"Et sinon tu compte me fuir éternellement? J'ai des choses à te dire, ne crois pas que ta lâcheté aura raison de ma patience. "
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:39

Je vais t'enfoncer ta vaisselle sale là ou j'psense, glandu de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:04

J'aurais aimé te dire que t'étais une personne géniale plutôt que de te basher tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 13:42

"Arrête de dire que je trouverai quelqu'un! Déjà toi tu préférerais crever que d'être en couple avec moi. Et tu dois vraiment pas être la seule."
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:41

Je veux qu'on refasse une nuit comme la dernière fois, je vous kiffe. Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:52

Jag a écrit:
Je veux qu'on refasse une nuit comme la dernière fois, je vous kiffe. Smile coeur

C'est dommage de poster ça ici ! Sors ton téléphone, appelle la personne en question ! (bon demain, là il se fait tard). T'es coule jag, et ça ne feras de mal à personne de proposer à des gens de se remettre un truc sympa ^^

Oui, c'est le marécage. Mais bon, jte réponds quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:00

Non mais c'est prévu mais ce sera pas avant un moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:05

ah ben voilà ok greenface jsais pas le topic c'est "j'aurais voulu te dire..." et je comprends "et je te l'ai pas dit" Razz ben tant mieux pour toi alors greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:08

Non mais je leur dis pas à quel point elles sont importantes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:12

Ben ça c'est bête blasé ça fait du bien à dire parfois et du bien à entendre aussi. Et si c'est la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:33

Mais c'est pas facile de dire ces choses là. Monkey Doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:37

Ah c'est sur Smile mais ça vaut le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:03

"Tu me manques vraiment beaucoup. Si je pouvais retourner en arrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:37

"ça me dégoute de voir le peu de considération que tu as pour moi. Après tout ce qui s'est passé entre nous".
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:57

"Eh bien en fait, je t'emmerde, voilà. Tout simplement, je t'emmerde. C'est pas la peine d'essayer de te rattraper, je lis même pas tes messages" Banane
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:26

"Il est revenu. Mais c'est pas lui que je voulais voir revenir dans ma vie.."
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:18

Décides toi *sapristis !*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:17

"Soigne ton look et ta manière de parler, parce qu'à mon avis c'est surtout ça que les gens n'aiment pas chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:21

'Je m'en veux de t'avoir laissé revenir. Je sens que ça finira mal cette histoire encore.."
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2014 - 2:14

J'ai tellement de choses à vous dire...

"Je t'en veux. Je t'en veux d'autant plus que je ne puisse rien dire et ne pas prendre partir, et soutenir mon frère..."

"Je regrette de ne pas t'avoir accorder assez d'importance quand tu étais encore là, ça a fait 4 ans ce mois ci que t'es plus là, et je suis désolée de t'accorder aussi peu de mes pensées."

"Je regrette tout ce qui s'est passé, on aurait dû rester amis, on s'entendait pourtant bien. Même si malgré tout, c'est grâce à toi que j'ai dépassé mes peurs, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que quand j'étais avec toi. Tu restes jusqu'à maintenant mon plus bel amour.."

"Je sais que le temps des fêtes est une sale période pour toi désormais. Je suis là pour toi !"

"Je suis perdue à cause de toi. Je t'avais pourtant dis de ne jamais revenir. Pourquoi tu ne m'as pas écouté ? Je fais quoi maintenant ?.."

"Je suis désolée de ne pas être la fille que tu aurais voulu que je sois. Je suis désolée de te décevoir. Je suis désolée pour tout..
Peut-être que tu méritais que ton enfant soit bien meilleur que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2014 - 1:25

Pourquoi es tu incapable de me parler si tu me considères comme une amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyLun 22 Déc 2014 - 14:02

"Tu ne naîtras jamais. Enfin, pour le moment ça en prend le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:44

"Je voudrais rester à tes côtés pour toujours, même si je suis parfaitement conscient que cette envie ne sera jamais réciproque."
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:12

Hokkaido a écrit:
"Tu ne naîtras jamais. Enfin, pour le moment ça en prend le chemin."

Je trouve cette phrase super belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:10

Cher banquier, 
Pourriez-bloquer mon compte pour au moins une décennie s'il vous plaît ?
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2015 - 2:16

"J'ai un peu peur de voir où cette histoire va me mener.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:26

Mauvaizherbe a écrit:
Hokkaido a écrit:
"Tu ne naîtras jamais. Enfin, pour le moment ça en prend le chemin."

Je trouve cette phrase super belle.
Si tu veux voir plein d'autres phrases, j'ai un blog où j'écris des textes : http://genzolyrics.wordpress.com. Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:42

(OTrocoul, on dirait du brassens !)

Hé toi, derrière le mur, arrête de pleurer du haut de tes huit ans. T'as toute la vie pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 3:08

Mauvaizherbe a écrit:
(OTrocoul, on dirait du brassens !)
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:08

C'est bon, il va pas arrêter de se la péter maintenant, bravo  jag
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:26

" Tant pis. J'imagine que c'est mieux comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" J'aurais voulu te dire... "
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: