- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 " J'aurais voulu te dire... "

Aller en bas 
+18
Caldinia
kiss88
Asczdv
Troll
Bon-Hiver
Soma
Ayanne
Benze07
Cydonia
Wild Weasel
-Hamster-
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Kid.
Momo17
Jag
Eliron
Gloomy.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 3:26

Que je crève d'envie de te revoir et te prendre dans mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:55

" Tu me plaisais. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:48

"J'veux pas que tu partes.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:53

"Je crois que j'ai fait une grosse erreur, mais je pense aussi qu'il est trop tard pour revenir en arrière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 3:11

"Tu me manque, tu me manque, tu me manque, encore et toujours.. sad"
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 17:01

"C'est moi qui ai effacé le contenu de ton ipod. Mais j'ai pas fait exprès patapay jag".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:16

"Je crois qu'au fond vous n'en avez rien à foutre de moi, mais c'est pas grave j'ai l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 23:59

"Mais... Tu m'avais promis ! sweet sweet "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 0:28

J'aurais voulu pouvoir te parler en face, te parler franchement et pas comme ça. J'aurais aimé ne pas avoir attendre que tu manifeste un signe de vie. e m'en veux d'avoir  cru que tu en avais quelque chose à faire de ma pomme mais il semble que je me suis trompé comme toujours pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 3:00

J'aimerai vous dire le bien que je pense de vous mais j'en suis incapable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 4:18

Je sais que tu me respecte énormément et que je suis comme un dieu pour toi JAG classonion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 10:48

J'aurais voulu te dire les choses en face. J'ai toujours un peu honte d'avoir utilisé le mail pour te dire ce que je ressentais et ce que je ne ressentais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:17

je pense à toi, je ne t'oublie pas, même si je ne le montre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2013 - 14:34

J'taime bien, mais là t'es relou ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:10

On revient pas comme une fleur après tout ce qu'il s'est passé, tout ce que tu m'as dit et tout ce que tu as pensé et fait. Enfoiré " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:26

Je pense à toi, tout les jours...
J'ai terriblement envie que tu reviennes, mais je sais que je ne te l'avouerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 19:10

"Tu me saoule".
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 1:03

J'aimerai te demander pourquoi ca ne va pas, pouvoir t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 10:06

J'aimerais te dire à quel point tu m'as bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:43

"Je voulais te dire que j'écoute toutes tes chansons!"
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:29

J'ai voulu te re-contacter 1000 fois depuis la dernière fois mais j'ai effacé tout les messages que j'avais commencé à t'écrire. Pas assez bien, trop long, trop niais, trop léger, trop pleins de trucs. Je sais que tu penses que je t'ai oublié, qu'en fait, j'ai jamais vraiment tenu à toi mais c'est faux. C'est juste que j'arrivais pas à te le faire comprendre aussi bien que toi tu le fais. Même si tes derniers mots ont étés durs et blessants, j'arrive pas à t'en vouloir au point de te haïr. Pourtant, ça serait tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:30

Tain Kid, on est soeurs *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:48

Il parait qu'on a tous un double sur Terre. Depuis le temps que je te cherche, je t'ai trouvé Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:50

Moi aussi, je t'ai tellement cherché tu sais Cute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:52

Ta gueule jag
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:53

Au début j'ai pas compris j'ai cru que tu répondais à Eni, choqué ! lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 18:06

Non je parlais de mon voisin d'ordinateur. Mais tapez-le *mot censuré* :yoiyoi:, sérieux c'est un gros lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 17:36

" Tu me manques. J'espère que tu vas bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:13

" Désolé je sais pas pourquoi j'ai fait ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 18:58

"Est-ce que tu m'as oubliée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:47

"Je me rends compte que je me suis emballé. J'aurais pas dû me faire de films. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" J'aurais voulu te dire... "
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: