- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 " J'aurais voulu te dire... "

Aller en bas 
+18
Caldinia
kiss88
Asczdv
Troll
Bon-Hiver
Soma
Ayanne
Benze07
Cydonia
Wild Weasel
-Hamster-
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Kid.
Momo17
Jag
Eliron
Gloomy.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:35

Je TE réponds donc que je TE répondrai moins à l'avenir, histoire que ça ne TE perturbe pas trop  jag 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:38

lolilol Je suis encore plus perturbée maintenant.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:45

Il faudrait peut-être utiliser des guillemets quand on participe au topic. Ça permettrait de faire la différence entre le HS et le non-HS. Ou alors commencer les phrases de non-HS par "j'aurais voulu te dire".


Dernière édition par Hokkaido le Jeu 1 Mai 2014 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 19:48

Oui Hokkaido a sans doute raison. Pour plus de clarté, on peut mettre des guillemets ou autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:13

"Tu me manques beaucoup, c'est pas facile de faire sans toi, j'aurais aimé te parler, entendre ta voix, sentir la bienveillance qui anime une mère envers ses enfants, sentir que tu sois toujours la et que je sache que quoi qui l'arrive, tu serais la. J'aimerais que les souvenirs ne se dissipent pas, me rappeler des moments heureux.
J’espère que tu as trouvé la paix, tu l'as mérité, et tu nous manques à tous. Il est rare que je n'ai pas une pensée pour toi. Je sais que ce que j'ai perdu était très précieux"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyDim 13 Avr 2014 - 21:36

Troll a écrit:
"Tu me manques beaucoup, c'est pas facile de faire sans toi, j'aurais aimé te parler, entendre ta voix, sentir la bienveillance qui anime une mère envers ses enfants, sentir que tu sois toujours la et que je sache que quoi qui l'arrive, tu serais la. J'aimerais que les souvenirs ne se dissipent pas, me rappeler des moments heureux.
J’espère que tu as trouvé la paix, tu l'as mérité, et tu nous manques à tous. Il est rare que je n'ai pas une pensée pour toi. Je sais que ce que j'ai perdu était très précieux"

 blasé

Courage mon Troll.  attaque câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:50

"Abruti, arrête de mater les filles dans la rue et chez Leclerc, tu n'as jamais été aimé, tu ne le seras jamais, tu ne le mérites pas de toute façon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyMar 15 Avr 2014 - 10:39

Smatt14 a écrit:
"Abruti, arrête de mater les filles dans la rue et chez Leclerc, tu n'as jamais été aimé, tu ne le seras jamais, tu ne le mérites pas de toute façon."
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:26

" Pourquoi, cette fois ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:46

"Je me demande ce que cette fille avait de si incroyable pour que tu aies besoin d’être interné...  pense "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:41

Jag a écrit:
"Je me demande ce que cette fille avait de si incroyable pour que tu aies besoin d’être interné...  pense "
Sans rien savoir, j'ai envie de dire que lui seul peut y comprendre quelque chose. Et que cet internement est peut-être l'occasion et le seul moyen pour lui de le faire (posément, coupé du monde) et de tourner définitivement cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:52

Ah oui non mais clairement ca lui a fait du bien, enfin bon plus d'un an dans un asile à cause d'une fille, c'est assez fou quoi.  sweet 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Bon-Hiver
Membre



Masculin
Age : 32
Messages : 494

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyVen 18 Avr 2014 - 1:10

C'est assez fou mais compréhensible, à moindre échelle j'ai passé une semaine à l'hosto mais si j'aurais pu y passer beaucoup plus de temps, je l'aurais fait, ça te permet de te reconstruire.. je dirais même que ça t'y force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyLun 21 Avr 2014 - 0:21

"Tu crois qu'on sera capable d'avoir une vraie conversation avant ta mort? Genre plus de 2min sans utiliser un mot du vocabulaire de l'argent?
Ou tout ce qu'il me restera de toi sera un héritage? Cela dit je ne devrais pas m'en plaindre, en cela j'ai plus de chance que d'autres, je ne connaîtrais jamais la précarité et je n'aurais pas besoin de trimer autant que d'autres.
Mais bon, l'etre humain veut toujours ce qu'il n'a pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptySam 26 Avr 2014 - 0:24

Qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyLun 28 Avr 2014 - 5:00

Qu'est ce que tu lui trouves sérieux pour supporter ses crises?  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:31

" Y'a vraiment des fois où je me demande à quoi ça rime tout ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:52

"Pourquoi je peux même pas vous dire que vous me manquez en continu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:45

"Ca fait des mois et c'est seulement maintenant que je me rends compte que tout va mal. Y'a plus un soir où je me couche sans avoir la gorge nouée ni un matin où je me lève sans avoir l'envie de chialer. C'est une vie ça ? Tu vois ce que tu as fait de moi ? J'ai l'impression d'être un zombie, j'ai plus le goût de rien à cause de toi. Et ce qui me tue le plus, c'est que tu t'en semble t'en foutre. Que tu fais les choses en sachant très bien quelles conséquences elles auront sur nous mais tu les fais quand même. Est-ce que tu nous aimes, un peu au moins ? Est-ce qu'on compte ? J'ai été trop conne jusqu'aujourd'hui. J'ai envie de tout casser, d'insulter le monde entier, de frapper, de crier. J'ai envie de pleurer, j'y arrive même pas. Je garde tout à l'intérieur de moi, j'veux que ça sorte mais je sais pas comment faire, je m'efforce mais j'suis pas forte pour ça. J'ai envie de t'étrangler à chaque fois que je te vois. En fait, je peux même plus te regarder sans que la rage monte et que ma haine me pousse à des pensées affreuses. Il faut que tu sois loin, très loin parce qu'à l'heure actuelle, là maintenant, je n'ai qu'une envie : c'est te perdre pour toujours. Plus jamais te revoir. Que tu emmène les problèmes avec toi et que tu ne reviennes jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2014 - 12:56

"Je n'arrive pas à vous aimer, c'est triste mais c'est comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyMar 6 Mai 2014 - 13:09

"Tu te crois malin mais tu ne vaux pas grand chose. C'est facile pour toi de te moquer d'un enfant de 5 ans."
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:38

Des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages et des pages... mais à quoi bon quand on parle à un mur ? Un mur qui nous est tombé sur la face en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:39

Si vous aviez une petite clochette suspendue à votre oreille qui se mettrait à tinter à chaque fois que je pense à vous, alors elle se ferait très souvent entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:12

J'ai pensé à toi hier. Je ne me souviens même plus de ta date d'anniversaire. Je me souviens par contre du moment où on nous a annoncé la nouvelle. Je n'y ai pas cru, je n'ai pas réalisé que tu l'avais fait, je n'ai pas réalisé que tu n'étais plus là. C'est à partir de ce jour là que j'ai commencé à mentir quand on me demandais si ça allait. Je le faisais déjà avant, mais pas aussi systématiquement. Je m'en suis voulu, et je m'en veux toujours aujourd'hui, je suis responsable. Peut être pas le seul, peut être que je n'ai rien fait volontairement, mais je n'ai rien fait pour t'aider.

Alors que pourtant, tu n'étais pas seul. Ta famille était là, j'étais là. Peut-être qu'on ne te le disait pas assez. Je ne te le disais pas assez. Je ne te l'ai d'ailleurs pas dis. Parce que j'étais jeune, et parce que ce genre de choses ne se disent pas facilement, et encore moins quand on a pas l'impression que la personne en face a besoin de nous.
Mais c'est bien ça le problème. Personne ne l'a vu venir. Ca a choqué tout le monde. Ta soeur, elle aussi, se sent responsable. Et je suis à des kilomètres de ce qu'elle peut ressentir, je n'étais que ton meilleur ami. En tous cas, tu étais mon meilleur ami.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi, ni comment. Comment peut tu être entouré de personnes qui ont tant de considération pour toi et faire ça ? Comment ? Presque tous les jours, je pense à faire la même chose, et je sais que je ne le ferais jamais, bien que je n'ai personne autour de moi.

Je ne sais pas, personne ne sait. Ce qui est sur c'est que tu n'es plus là. Je ne vais pas te mentir : j'ai essayé de t'oublier, parce que ça m'aurait fait trop mal de me concentrer sur toi. Mais ce n'est pas parce que j'ai oublié suffisamment pour ne pas souffrir que je t'ai oublié entièrement.

Qu'aurais-tu été aujourd'hui ? Où en serais-tu ? Tu avais du potentiel, en tant que personne mais aussi en tant qu'acteur de la société : non seulement tu étais bon, mais tu étais intelligent et intéressé. Tu resteras toujours dans mon esprit comme ce garçon avec qui je me marrais, avec lequel on avait ce genre de compréhension mutuelle, sans pour autant s'être dit des choses très profondes, on se ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:05

" Je regrette de t'avoir dit certaines choses, et surtout de ne pas t'en avoir dit d'autres.
Tu me manques. "
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:22

"Pourquoi vous sortez avec des loosers pareils? Vous pensez vraiment ne pas mériter mieux?? Ca me tue."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 2:48

" J'ai l'impression de faire une connerie. "
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 13:45

Va te faire sodomiser et arrête de voler mes colis  :yoiyoi: :yoiyoi: :yoiyoi: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:18

"Va chier avec tes cosinus, tes sinus et tes tangentes de merde! Sale raclure de prof à la con!"


Dernière édition par Hokkaido le Lun 2 Juin 2014 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:44

Vous devriez mettre de guillemets, histoire qu'on le prenne pas personnellement.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:45

Wild Weasel a écrit:
Vous devriez mettre de guillemets, histoire qu'on le prenne pas personnellement.  lolilol

C'est donc toi qui vole mes colis?  lapin surpris 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





" J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" J'aurais voulu te dire... "
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: