- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 " J'aurais voulu te dire... "

Aller en bas 
+18
Caldinia
kiss88
Asczdv
Troll
Bon-Hiver
Soma
Ayanne
Benze07
Cydonia
Wild Weasel
-Hamster-
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Kid.
Momo17
Jag
Eliron
Gloomy.
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:02

Le principe de ce topic est d'évacuer tout ce que vous n'avez pas osé dire à une personne ( Du forum, ou dans votre entourage etc..). Smile
Les raisons peuvent être diverses : Timidité, pudeur, pas eu l'occasion tout simplement..

Vous n'êtes pas obligés de préciser la personne à qui vous vous adressez.

Exemple ( totalement au hasard. ) :
Jag : " J'aurais voulu te dire que je te hais. "

ça peut être un message de rage, de tristesse.. Bref, tout ce qui vous passe par la tête.

Et vous n'êtes pas obligés de vous adresser à quelqu'un du forum.

Evitez le flood. :gloomy:


Dernière édition par Nerevarine le Ven 14 Juin 2013 - 22:48, édité 3 fois (Raison : Précision sur les destinataires des messages.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:10

J'aurai voulu te dire.. Que je m'en vais !
Comme dit si bien Verlaine, "au vent mauvais" !
(Voilà, je l'ai fais, on est tranquille ! lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:37

Y'a personne qui veut participer à mon topic :yoiyoi:
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:38

Donnes l'exemple. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:40

Déjà fait dans le premier post. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:41

C'était un mauvais exemple Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:42

J'aurai voulu te dire que tu me manque..
(Quoi on est pas obligé de préciser de qui on parle greenface)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:42

Trop facile oui Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:48

J'aurais voulu te dire que chaque post de toi sur ce forum est une bouffée d'air pour moi.. Et que tu es l'objet de toutes mes pensées le matin sous la douche.. Pervers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:53

J'aurais voulu te dire que tu es la seconde personne avec qui j'ai pu parler sans réserve et sans me soucier des gens autour de moi.



Maintenant que j'ai été sérieux vous êtes tous obligé de l'être. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:08

J'aurais voulu te dire merci, tu m'as donné envie de croire en la vie et de me donner les moyens d'être heureux un jour. Je pensais n'être qu'un pantin articulé qui réagissait uniquement selon les attentes des gens mais tu m'as prouvé le contraire et que j'étais moi aussi un individu avec des envies et des rêves, tu m'as donné envie d'envisager un avenir et de me détacher du passé. J'espère avoir un jour l'occasion de te rendre la pareille et je serais toujours là quoi qu'il arrive.  

(j'espère pouvoir dire ça à la personne concernée un jour pense)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:25

J'aurai voulu te dire M.E.R.D.E quand j'en avais encore l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:32

Enicahx a écrit:
J'aurai voulu te dire.. Que je m'en vais !
Comme dit si bien Verlaine, "au vent mauvais" !
(Voilà, je l'ai fais, on est tranquille ! lolilol)

j'aurais voulu te dire que si j'avais été là j'aurais fait les mêmes blagues greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:50

J'aurais voulu te dire que tu me manques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:57

"Même si tu m'en as fait baver, je te pardonne, je sais que tu ne le faisais pas exprès".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:09

J'aurais voulu te dire à quel point tu m'as bouleversé.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:11

J'aurais voulu te dire que je regrette de ne pas avoir pris mon courage à deux mains pour tout tenter pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:13

J'aurai voulu te dire que ma vie n'est plus la même sans toi. Que tu me manques terriblement et que je regrette ce qu'on était avant. Que je pense souvent à toi, tout les jours en fait. Que c'est terrible de te savoir si près et en même temps si loin. Que tu représentais énormément pour moi et que plus jamais je ne retrouverais une telle amitié. Que tu es présent dans mes rêves/ cauchemars toutes les nuits. Que j'ai peur que quelqu'un prenne ma place, parce que malgré tout, j'y tenais.. Que ça me tue de ne pas répondre à tes textos. Que j'ai envie de claquer des doigts et remonter le temps. Que j'aurai bien besoin de nos "câlins magiques", comme on les appelés.. Que rien n'est plus pareil, sans toi. 
J'aurai voulu te dire que je regrette que les choses ce soient passés ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:21

Reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:41

Si j'avais été moins con, je l'aurais pris ce *mot censuré* de train...
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptySam 15 Juin 2013 - 0:11

Merci. Merci pour ce forum.
Je suppose que je n'aurais jamais cette occasion de lui dire sweet


Et à une autre personne:
J'ai rencontré plus égocentrique que moi ...toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptySam 15 Juin 2013 - 9:42

FeuilleDeMetal a écrit:
J'aurais voulu te dire que je regrette de ne pas avoir pris mon courage à deux mains pour tout tenter pour toi.
Pareil, y'a une fille à qui je dirais bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptySam 15 Juin 2013 - 15:16

J'aurai voulu lui chanter "Ma Reine" (Axel Tony ft. Admiral T)
x)
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptySam 15 Juin 2013 - 15:38

Ca fait un an et tu me manques toujours autant. J'ai la sensation que plus le temps passe et plus la douleur est compliquée à gérer. L'idée de ne plus te revoir me tue. Je m'en veux tellement d'être comme ça. Il y a des gens qui disent je t'aime si facilement et moi j'y arrive pas. C'est pas compliqué pourtant, je t'aime, je t'aime, je t'aime. Tu me manques et c'est trop tard pour te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptySam 15 Juin 2013 - 17:25

" Je ne t'oublie pas. J'espère que tu vas bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptySam 15 Juin 2013 - 17:48

"Je sais que je t'ai dit tout le mal que je pensais de toi, mais j'aurais dû en dire bien plus."
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:01

J'aurais voulu te dire "Bonne fête Papa".
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:21

Wild Weasel a écrit:
J'aurais voulu te dire "Bonne fête Papa".
lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyLun 17 Juin 2013 - 3:24

" Tes blagues pourries me manquent. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " EmptyLun 17 Juin 2013 - 3:26

Que je crève d'envie de te revoir et te prendre dans mes bras..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" J'aurais voulu te dire... " Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" J'aurais voulu te dire... "
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: