- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 " J'aurais voulu te dire... "

Aller en bas 
+18
Caldinia
kiss88
Asczdv
Troll
Bon-Hiver
Soma
Ayanne
Benze07
Cydonia
Wild Weasel
-Hamster-
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Kid.
Momo17
Jag
Eliron
Gloomy.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:47

"Je me rends compte que je me suis emballé. J'aurais pas dû me faire de films. Désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2013 - 1:59

"J'vais pas te défendre toute ma vie. Y'a un moment où faudra bien que tu te prennes en main et que t'arrêtes tes conneries pour de bon."
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 3:34

"Que les bêtises c'est terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptySam 20 Juil 2013 - 1:31

Tu t'es bien foutu de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 1:10

" Tu me manques. J'espère que tout se passe bien de ton côté, que tu vois du monde toussa. J'aurais plein de choses à te dire. Je t'oublie pas. J'aurais voulu que ça se passe autrement. câlin  "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:51

Tu ne peux pas t'imaginer à quel point je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:34

"T'es vraiment pas un exemple à suivre ni une personne à envier, contrairement à ce que tu penses!"
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 4:45

" joyeux anniversaire... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:37

"Tu m'as énormément fait souffrir, mais je t'adore"
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:52

J'ai trop de fierté pour revenir mais j'attends désespéramment un signe de ta part. Je sais ce que tu penses, que je ne veux plus te parler et que je regrette de t'avoir rencontré mais c'est faux. Je ne te l'ai jamais dit mais c'est faux. J'ai cette p*tain de pudeur qui m'empêche de te dire à quel point je tiens à toi et comme tu me manques. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je ne pense à toi. Je veux me réveiller le matin et devoir répondre à tes sms, je veux foutre en l'air tes plans pour t'en proposer de nouveaux, je veux te voir rire à mes blagues merdiques. Je te dois encore un ciné d'ailleurs. Et si j'ai été froide, si je t'en ai voulu - c'est parce que tu as été tellement parfait avec moi que je ne savais pas comment réagir autrement. Parce que j'ai encore jamais eu la chance de rencontre mieux que toi, ou égal et que tu me manques, tu me manques, tu me manques tellement. Je me sens débile, à un point que tu ne peux même pas imaginer. J'ai pas su faire les choses correctement, faut que tu saches que je m'en mords les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:39

Kid. a écrit:
j'ai encore jamais eu la chance de rencontre mieux que toi, ou égal
Toi on voit que tu m'as jamais rencontré. Pervers 


Bon OK je sors. Loin, loin, loin....Nainvité 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:36

Oui mais c'est à toi que je m'adresse Hokkaido Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:28

Kid. a écrit:
Oui mais c'est à toi que je m'adresse Hokkaido Choupi
Mais que nous arrive-t-il?Cat 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:31

C'est marrant parce que, la personne à qui je m'adressais dans mon précédent message m'a recontactée hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:38

Bonne nouvelle pour toi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:42

Je sais pas trop en fait. Ca fait un an et je me suis toujours dit que si un jour il revenait, il faudrait que je lui dise à quel point je tiens à lui. Maintenant qu'il est là, je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:43

Kid. a écrit:
Je sais pas trop en fait. Ca fait un an et je me suis toujours dit que si un jour il revenait, il faudrait que je lui dise à quel point je tiens à lui. Maintenant qu'il est là, je n'y arrive pas.
Relis tous les messages que tu as posté et qui lui étaient destinés. Ne laisse pas passer ta chance Eni Joy 

*oui je sais, c'est pas la bonne section pour les encouragements*
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 15:44

" Je suis désolée. Je dois être lourde. Je vais arrêter maintenant. "

" Tu ne t'oublies pas.. Presque tous mes messages te sont adressés. Tu me manques. J'espère que tu réussis ce que tu avais prévu. blasé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyDim 15 Sep 2013 - 3:31

" Je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que nos routes ne se croiseront sans doute plus jamais. "
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:28

"ÉCRIS MOI !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013 - 23:05

"Vous n'aurez jamais de petits enfants, faut vous rendre à l'évidence maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:17

"Non une école privée classique n'est pas du tout adaptée pour votre fils !"
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:01

Tu es une personne extraordinaire, malgré toutes les merdes qui t'arrivent, malgré la galère permanente dans laquelle tu vis, tu parviens à transmettre une véritable joie de vivre et c'est la première chose qui m'a frappé chez toi. 
C'est en grande partie grâce à toi que j'ai appris à relativiser sur ma propre vie, tu ne doutes probablement pas tout le bien que je pense de toi, c'est normal je ne le dis jamais à personne. 
J'espère que la roue tournera et que tu auras ce que tu mérites, que tu trouveras l'équilibre qui te permettra enfin de vivre tranquillement. 
Et j'espère aussi qu'il crèvera en prison pour ce qu'il t'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:23

" T'es pathétique... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:13

Un jour il faudra qu'on mette un nom derrière chacune de ces phrases. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:49

Bah ca change pas grand chose à moins qu'on parle de quelqu'un du forum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 22:34

" J'avais une opinion relativement neutre de toi jusqu'à ce que je te pousse dans tes retranchements. Maintenant, tu peux être sûr de tout le mal que je pense de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 18:59

"J'ai pensé à toi pendant des années. C'était limite obsessionnel parfois. Je peux dire que j'ai bien perdu mon temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:42

"Tout ça pour ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:27

"T'es comme une pluie de paillette sur mon quotidien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:29

"Vu ta gueule je la fermerais" ou bien "A ta place j'éviterais les vannes sur le physique, parce qu'avec toi je t'assure qu'il y a de quoi faire"
Mais malheureusement c'est le genre de phrases que je ne sors que devant mon miroir... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " J'aurais voulu te dire... "   " J'aurais voulu te dire... " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" J'aurais voulu te dire... "
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: