- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Asczdv
Membre



Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:07

Je viens de voir ton mess smatt, c'est pas mal, mais c'est des évidences qu'il dit (non ?). Je sais que parfois, entendre des évidences, ça fait du bien, ça peut éclairer, parce qu'on peut les oublier.

Là où je ne suis pas d'accord, c'est sa supposition/son hypothèse/son affirmation de départ : trouver de l'affection, c'est simple. Je ne peux pas être moins d'accord que ça.

En toute généralité, peut-être. Dans mon cas, non.


J'aime pas boblennon, le mec qui laisse pas parler les autres ça m'éneeeeeerve :evilqueen: :p c'est con qu'il soit intelligent... maintenant je vais devoir me regarder toutes leur vidéos. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyDim 28 Sep 2014 - 0:21

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 5:38

Je suis retourné rapidement sur les sites où je m'étais inscris, juste pour vérifier que j'avais bien supprimé mes infos (histoire que si on recherche mon nom/mail/pseudo/tarte au choux on tombe pas sur un truc désuet lolilol ) il s'avère que je l'avais déjà fait en partant

Comme par hasard, j'ai plus d'abonnement et j'y vais plus, et j'aurais reçu plus de visites que pendant les mois et les mois où j'étais abonné et où j'avais une photo et une description. Bien sur, je ne peux avoir les détails sur qui a fait ces visites uniquement si je repaye des dixaines d'euros ! YEAH ! Quand même, ils sont bien merdiques ces sites au final.
3 réponses textuelles, 1 IRL, 0 "réussite". Par réussite j'entends simplement l'établissement d'une relation, pas forcément amoureuse, juste amicale même. Rien, que dalle.
C'est de la bonne grosse perte de temps ça j'ai l'impression. Ca ne marche que si t'as un gueule suffisamment belle pour que de toutes manières on t'accoste dans la rue et tu peux plus ou moins sortir avec n'importe qui juste avec ton physique. En gros, ça change rien lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:43

Ca me rappelle une anecdote. Je m'inscris sur un site où prétendument il y a beaucoup de monde dans  ma région. Le hic c'est que pour profiter des services, il faut payer un abonnement d'une bonne trentaine d'euros. Comme j'y reviens pas du tout, pendant des mois je reçois des messages de femmes, photos plus profile qui comme par hasard veulent seulement me rencontrer moi. Mon profil est à moitié rempli et j'ai pas de photo, je suis quand même curieux de savoir ce qu'elles peuvent me trouver. Plus tard, je finis par profiter d'une offre promotionnelle qui me permets de profiter pleinement des services pendant une journée seulement (2 euros la journée). Je réponds à toutes mes "prétendantes" puis je vais dans leur moteur de recherche et je tape leur pseudos. J'en ai trouvé aucune.^^ Deuxième truc, je filtre les femmes qui sont dans ma région, et ho surprise: personne.^^ Je suis la seule personne dans ma région youhou, et les filles qui m'ont écrit n'existent même pas, comme c'est sympa ^^

Maintenant c'est fini, jamais plus je paierais, même un euro pour des sites à la noix qui ne sont là que pour te faire cracher tout ton pognon
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:56

Les sites de rencontre vous ont déjà permis de faire de belles rencontres ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:20

Bah comme j'ai dit, même pas. J'ai pu voir une personne, mais ça a pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:01

Encore moins pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:41

Moi j'ai rencontré une nana qui cherchait un homme fidèle pour devenir le père de ses enfants. Autant dire que ça a pas abouti  Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:07

Vous avez testé Okcupid ?
Des amies m'en ont parlé comme un site vraiment cool et je crois qu'il est gratuit pour tout le monde (sauf quand tu veux avoir des fonctionnalités plus poussées mais ce sont des trucs dont tu peux largement te passer).
Forcément, c'est un site de rencontres "amoureuses" mais on a aussi la possibilité de rencontrer des gens pour des échanges amicaux, il suffit de le préciser dans son profil. J'ai testé ça une semaine, je l'ai trouvé pas mal, après les sites de rencontre c'est pas mon truc donc j'y suis pas restée mais si vous n'avez rien d'autres à faire et que ça vous tente de tester greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:33

Oui, les sites de rencontres ça aide surtout les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:28

Smatt14 a écrit:
Oui, les sites de rencontres ça aide surtout les filles...

Se faire balancer 50 messages par heure, c'est pas forcément aider. Trop de choix, c'est pas une bonne chose non plus. C'est frustrant. Sans compter que si tu veux répondre à tous, ça devient vite chiant. Il faut pas oublier de faire le tri et de détecter qui sont les batard/là que pour le cul et ce juste en voyant un pauv profil : tu ne t'en rends pas compte tout de suite et t'es obligé de perdre des heures pour au final te rendre compte que t'es en train de communiquer avec un enfoiré.

Enfin bon, ça aide surtout les filles... mais en même temps elles ont moins besoin d'aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 23:37

Kid. a écrit:
Vous avez testé Okcupid ?
Des amies m'en ont parlé comme un site vraiment cool et je crois qu'il est gratuit pour tout le monde (sauf quand tu veux avoir des fonctionnalités plus poussées mais ce sont des trucs dont tu peux largement te passer).
Forcément, c'est un site de rencontres "amoureuses" mais on a aussi la possibilité de rencontrer des gens pour des échanges amicaux, il suffit de le préciser dans son profil. J'ai testé ça une semaine, je l'ai trouvé pas mal, après les sites de rencontre c'est pas mon truc donc j'y suis pas restée mais si vous n'avez rien d'autres à faire et que ça vous tente de tester greenface

Je me suis inscrit pour voir. En principe ça a l'air pas mal en tous cas !
J'irais m'y investir quand je voudrais chercher quelqu'un Razz

J'ai regardé comme ça un profil pour voir ce que ça donne les infos disponibles sur les gens avant qu'on les contacte ou qu'on fasse quoi que ce soit. Je vois quelqu'un de pas mal et puis...

I’m looking for
Men who like women
Ages 19–25
Near me
Who are single
For new friends, short-term dating, casual sex

Okéééé au moins c'est clair greenface

EDIT :
Puis le principe des questions "vie pratique" c'est pas mal. Mais j'ai aussi vu qu'il y a beaucoup d'anglophones. A voir. Je pense tenter vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:37

Asczdv a écrit:
J'ai regardé comme ça un profil pour voir ce que ça donne les infos disponibles sur les gens avant qu'on les contacte ou qu'on fasse quoi que ce soit. Je vois quelqu'un de pas mal et puis...

I’m looking for
Men who like women
Ages 19–25
Near me
Who are single
For new friends, short-term dating, casual sex

Okéééé au moins c'est clair greenface


Ben personnellement, je trouve ça super cool qu'on puisse annoncer la couleur directement comme ça dans le profil. Au moins t'es pas surpris et tu t'sens pas roulé.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:44

Oui oui toutafé ! Je disais pas le contraire !

Mais par contre, il y en a quand même pas mal des profils comme ca. Et sur les ~200 questions auxquelles j'ai repondu (ouais j'avais du temps a perdre) yen a bien la moitie, peut etre plus, qui sont des questions de culs donc bon... Site tiré vers ces affaires la on dirait blasé

Puis on voit aussi le taux de reponse des filles, ce qui est pas mal... Sauf qu'on voit que 90% ne repondent presque jamais... Meetic all over again ? On verra quand j'aurais teste ^^

Bon, le site est gratuit, mais t'as bien sur une offre payante, t'es pas trop restreint... Mais je suppose que pour avoir un minimum de visibilite il faut payer blasé

Bon en tous cas, quand j'aurais le temps/l'envie de me chercher quelqu'un, je testerais vraiment greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:43

Ah vous voyez le taux de réponse sérieux ? Surprised

J'ai regardé ce que l'abonnement t'apportait de plus. Je sais pas si c'est la même chose pour les hommes aussi. Déjà pour les tarifs, on est entre 3,95$, 6,35$ et 7,95$ (packs de 6 mois, 3 mois ou 1 mois).
Ensuite, pour les fonctionnalités en plus, tu peux voir qui te "like" (option que tu peux facilement "détourner" en acceptant de recevoir les notifications sur ta boîte mail (un paramètre qui je crois est automatiquement coché à ton inscription). Tu peux faire des recherches plus approfondies pour trouver une personne qui te correspond selon les points que tu auras mentionné (taille, poids, réponses au questionnaire), visiter des profils en mode fantôme (pratique Pervers), savoir si on a lu les messages que t'avais envoyé, supprimer les publicités, changer ton pseudo et avoir une plus grande capacité de mémoire pour ta messagerie.

Ouais, on peut largement s'en passer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:48

Tain faut que j'arrive à faire une photo potable... j'ai du boulot lolilol

Pour les taux de réponses :

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 14120906483684460
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:24

Ah je croyais que tu parlais du taux de réponses dans le genre : taux de réponse aux messages qu'elles reçoivent. Je trouvais ça louche et un peu relou en fait lolilol

Personnellement, je m'attardais absolument pas sur les pourcentages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:07

Soma a écrit:
Ca me rappelle une anecdote. Je m'inscris sur un site où prétendument il y a beaucoup de monde dans  ma région. Le hic c'est que pour profiter des services, il faut payer un abonnement d'une bonne trentaine d'euros. Comme j'y reviens pas du tout, pendant des mois je reçois des messages de femmes, photos plus profile qui comme par hasard veulent seulement me rencontrer moi. Mon profil est à moitié rempli et j'ai pas de photo, je suis quand même curieux de savoir ce qu'elles peuvent me trouver. Plus tard, je finis par profiter d'une offre promotionnelle qui me permets de profiter pleinement des services pendant une journée seulement (2 euros la journée). Je réponds à toutes mes "prétendantes" puis je vais dans leur moteur de recherche et je tape leur pseudos. J'en ai trouvé aucune.^^ Deuxième truc, je filtre les femmes qui sont dans ma région, et ho surprise: personne.^^ Je suis la seule personne dans ma région youhou, et les filles qui m'ont écrit n'existent même pas, comme c'est sympa ^^

Maintenant c'est fini, jamais plus je paierais, même un euro pour des sites à la noix qui ne sont là que pour te faire cracher tout ton pognon
J'ai eu ça sur HugAvenue. J'avais juste mon pseudo, aucun autre info, pas de photo. Je reçois des visites et des messages de filles habitant en Belgique. Mais pour les lire et y répondre, il faut payer. Un hasard comme par hasard!

Kid. a écrit:
Les sites de rencontre vous ont déjà permis de faire de belles rencontres ou pas ?
Non. Jamais. Enfin si, une rencontre amicale en Picardie, mais c'était pas tout à fait un site de rencontre. C'est un site qui à la base n'était pas fait pour ça mais qui l'est devenu de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptySam 13 Déc 2014 - 11:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptySam 13 Déc 2014 - 17:14

Des fois, jme déteste. Je viens d'avoir l'idée que j'aurais pu poster ça :

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 141213051559254795

Sans rien dire de spécial, genre c'était complètement normal. Puis voir les réactions. Mais j'y pense que maintenant quoi sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:18

Y'a encore des gens du forum inscrits sur un (des) site(s) de rencontres? De mon côté j'ai supprimé tous mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:47

J'ai des comptes sur des sites mais  j'y suis plus retourné depuis quelques années   ,   j'avais croisé sur  un site de rencontre une fille que je connaissais, que je croisais temps en temps dans le cadre du boulot  Smile nice   c'est pour ça que je met jamais de photo !  pour ne pas etre reconnu  parce que je mettais " Cas social cherche Cas social  " siffle  ça fait  pas terrible si quelqu'un que je connaisais voit ça.  j'ai rencontré  3 personnes avec ça greenface  ça me rassure quand c'est des profils similaires au miens .

Tu n'aurais pas dû les supprimer , tu n'as pas le coté curieux de savoir qui ta écrit  ? d'un coté sa marche pas ces genres de site .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:59

Geth24 a écrit:
Tu n'aurais pas dû les supprimer , tu n'as pas le coté curieux de savoir qui ta écrit  ? d'un coté sa marche pas ces genres de site .
Quand il s'agit de sites 100% gratuits, pourquoi pas. Mais la plupart, Adopte un mec notamment, obligent les membres à payer pour pouvoir lire les messages qu'ils reçoivent. Donc, bon, hein... sweet
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:27

Tous mes profils sont encore existants, mais j'ai supprimé les descriptions et j'ai plus d'abonnement (du coup je peux rien faire Razz et forcément j'ai 57 messages et des centaines de visites tous les jours, et je dois payer pour les lire).

Ca marche surement, mais il faut savoir si prendre et avoir un certain type de profil. Déjà avoir une photo pas mal (et donc être pas mal :p ). Ensuite, faut savoir se vendre et rentrer dans le jeu des sites de rencontres.

En tous cas, pour moi, ça marche juste pas. Mais en même temps, c'est vrai aussi en général, IRL ou pas IRL, ji souis un kaka.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:28

C'est sure que c'est pas mal chère .... je trouve qu'ils abusent surtout que 80% des profils sont inactifs .... enfin je trouve ça dommage que ce soit si chère  ,   de mémoire + ou - 35  E le mois  , pour avoir une réduction tu dois t'abonner 6 mois ,  je prend un exemple au hasard ,  si tu prend 6 mois le mois passe  à 15 euros mais  tu dois payer 6 mois donc 6 x 15 E , tu dois payer 90 Euros ..... alors que tu as fait le tour de tous les profils qui pourraient t’intéresser en 2 jours ( qui sont tous inactifs ) après  se sont les même profils durant 6 mois .
C'est assez une impasse si on est quelqu'un qui ne sort pas beaucoup  , assez renfermé pour rencontrer une personne qui lui corresponde , je pense pas que c'est viable de vivre seul toute sa vie alors essaye pas de laisser tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:34

jamais été inscrit sur un de ces sites. et je me dis que c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2015 - 19:36

Geth24 a écrit:
C'est assez une impasse si on est quelqu'un qui ne sort pas beaucoup  , assez renfermé pour rencontrer une personne qui lui corresponde , je pense pas que c'est viable de vivre seul toute sa vie alors essaye pas de laisser tomber .

Tu peux aussi t'accepter pour ce que tu es, et vivre tout seul le restant de ta vie en cherchant ton bien être dans autre chose qu'une relation ? Ya pleins de trucs qui te permettent de kiffer la vie. Les relations, surtout quand t'es nul à ça, c'est bof. C'est pas un bon objectif de viser à accomplir quelque chose à quoi on est juste mauvais.

Développes un peu pourquoi laisser tomber serait forcément une mauvaise chose ?

Je dis pas qu'activement je refuse d'être en couple, il y a encore des filles qui me plaisent bien, parfois. Mais j'en fais pas un objectif, au contraire, j'accepte l’échec et c'est juste pas grave, il y a des choses plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:48

Asczdv a écrit:
Geth24 a écrit:
C'est assez une impasse si on est quelqu'un qui ne sort pas beaucoup  , assez renfermé pour rencontrer une personne qui lui corresponde , je pense pas que c'est viable de vivre seul toute sa vie alors essaye pas de laisser tomber .

Tu peux aussi t'accepter pour ce que tu es, et vivre tout seul le restant de ta vie en cherchant ton bien être dans autre chose qu'une relation ? Ya pleins de trucs qui te permettent de kiffer la vie. Les relations, surtout quand t'es nul à ça, c'est bof. C'est pas un bon objectif de viser à accomplir quelque chose à quoi on est juste mauvais.

Développes un peu pourquoi laisser tomber serait forcément une mauvaise chose ?

Je dis pas qu'activement je refuse d'être en couple, il y a encore des filles qui me plaisent bien, parfois. Mais j'en fais pas un objectif, au contraire, j'accepte l’échec et c'est juste pas grave, il y a des choses plus importantes.

  C'est pas vraiment la question , je m'accepte comme je suis et même que j'aime bien la personne que je suis  moralement , je me sens comme quelqu'un de bien ,  un gentil Razz  ( Chut JAG lol ) je kiff regarder des séries , je kiff regarder des film , je kiff à fond les animaux , je kiff à fond le jardinage , je kiff  le bricolage , je kifff  l'internet   , et j'aime pas pleins de truc aussi  greenface  je conseille généralement  de ne pas laisser tomber simplement à cause de la solitude  , tu as beau aimé faire pleins de truc mais se petit sentiment ( la solitude )  qui est sous jasent dans chacun d'entre nous   , c'est pour ça que je pense qu'il faut pas laisser tomber se coté la , j'ai pas dit d'y être obsédé  mais je crois qu'une personne peut  faire pleins pleins de choses qu'il aime mais si il a personne ,  se sentiment de solitude , d'isolement  peut avoir un effet domino  , c'est comme Batman sans Robin !  je suis persuadé qu'a long terme avoir toujours été seul à des effet néfaste sur nous , ça engendre une certaine pointe d'angoisse  , d'appréhension , d'isolement enfin beaucoup de sentiments néfaste . Et puis personne n'est mauvais , c'est juste que certains ont plus de mal à trouver chaussure à son pied greenface comme je dis , les cas spéciaux nécessitent des gens spéciaux ,  on est pas fabriqué en série  , c'est donc forcement plus difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMer 18 Mar 2015 - 21:20

Personne n'est "un cas spécial", et personne n'a besoin forcément d'un autre "cas spécial" pour être en couple Wink

Mais comme le dit Ask, il faut d'abord être bien avec soi-même seul avant de pouvoir trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:08

Roh les Loulous faut pas aller sur ce genre de trucs, si vous recevez d'un coup plein de mails quand vous êtes plus abonnés c'est seulement pour que vous vous réabonniez.
Le meilleur moyen pour rencontrer quelqu'un c'est de sortir, et pour rencontrer quelqu'un qui vous correspond il faut sortir dans un endroit qui vous correspond.

Exemple: Il y a quoi 2 semaines je suis sortie avec une amie à un café jeu, j'ai abordé des gens en leur proposant de jouer avec nous au maho et malgré le fait que j'ai été le pire des pandas sadiques y en a un qui a tout de même oser me demander mon numéro (je le revois demain soir d'ailleurs).

Ce qu'il faut retenir : ne pas hésiter à sortir, à aborder des inconnus et à se montrer tel qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: