- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Togemura
Membre



Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:08

Roh les Loulous faut pas aller sur ce genre de trucs, si vous recevez d'un coup plein de mails quand vous êtes plus abonnés c'est seulement pour que vous vous réabonniez.
Le meilleur moyen pour rencontrer quelqu'un c'est de sortir, et pour rencontrer quelqu'un qui vous correspond il faut sortir dans un endroit qui vous correspond.

Exemple: Il y a quoi 2 semaines je suis sortie avec une amie à un café jeu, j'ai abordé des gens en leur proposant de jouer avec nous au maho et malgré le fait que j'ai été le pire des pandas sadiques y en a un qui a tout de même oser me demander mon numéro (je le revois demain soir d'ailleurs).

Ce qu'il faut retenir : ne pas hésiter à sortir, à aborder des inconnus et à se montrer tel qu'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:11

Merci du conseil Smile  mais je devrais t'annoncer que tu t'adresses ici principalement à des over-timides.


Je suis pour ma part phobique social.


Dernière édition par Smatt14 le Jeu 30 Avr 2015 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:15

Et bah on est deux à être phobique social, sauf que je n'ai pas vraiment eu le choix de changer ça avec ma profession.
Pis si t'as les bons amis avec toi tu peux tout accomplir, si j'avais été toute seule au café jeu jamais je n'aurais été comme ça, pis le maho est magique, ce soir là j'étais dans l'optique de torturer de pauvres petits non initiés =)
La capuche avec les oreilles de panda aussi c'est magique =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:17

J'ai jamais eu de réel ami géographiquement proche de chez moi.


Mais bravo dans ce cas ! pour ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:20

Over timides faut pas exagérer, y a de tout ici. Sweat

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:24

Après c'est des années de travail sur soi, il faut arriver à oublier le regard des autres, ce soir là j'étais totalement dans le jeu (à vrai dire je ne me suis rendue compte que ce gars s’intéressait à moi qu'à la fin de la soirée... Il faut trouver quelque chose de publique qui te passionne pour oublier que tu ne connais pas les gens qui sont avec toi (et quand c'est toi qui mène le jeu c'est tellement plus simple).
Si tu veux j'esserais de t'apprendre le maho (ce qui va être très dur en ligne) de toute façon c'est un très bon moyen de savoir si t'as quelqu'un de bien en face de toi.

Jagou : Je sais pas mais à mon sens le genre de gens qu'on rencontre sur les forums c'est pas les gens les plus extravertis qui soit
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:31

Non mais je dis ca parce que je connais la majorité des gens ici ^^
Et bon tout le monde est pas phobique sociale quoi sinon on ferait aucune irl, Smatt exagère toujours.
Après y a pas une majorité de gens super extravertie non plus mais bon voila quoi il met tout le monde dans le meme panier alors que non... XD

Mais c'est sur que le virtuel attirent plus les timides que les gens ayant une vie sociale bien remplie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:50

C'est peut être pour ça qu'il a dit "principalement" et il a dit que lui était phobique sociale pas forcément les autres.
Pis les réunions de timide en général se passe plutôt bien, la timidité vient souvent du fait que l'on se fait écraser par les autres, je suis persuadée que la plus part des timides ici arrivent très bien à parler à quelqu'un quand il est seul avec lui (je parle en connaissance de cause). Et vu que vous vous connaissez tous plus ou moins c'est tout de suite plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:53

Smatt14 a écrit:
Merci du conseil Smile  mais je devrais t'annoncer que tu t'adresses ici principalement à des over-timides excepté la big chef ^^"
(Wild Weasel, WW, la Belette, la Directrice, etc... )
C'est faux ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:56

Oui bon d'accord, personne n'est timide, tout le monde est très sûr de soi sauf quelques uns qui sont timides et pas sûr de soi, j'ai compris =)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:59

Bah après y a timides et introverties, pour lui c'set la meme chose, pas forcément pour les autres puis bon principalement ca veut pas dire grand chose vu le nombre de personnes, ca fait limite secte de timides alors que bon on est plus censé etre ca quoi XD

Moi avec une seule personne ca dépend, y en a avec qui je tiens pas 10min de convers s'ils m'accrochent pas, d'autres avec qui je peux parler longtemps.
Fin je suis encore capable d’être une grosse angoissée sociale comme d'etre à l'aise avec des inconnus, ca dépend.
A la dernière irl y avait pas que des gros timides ! On capture accepte tout le monde greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:09

Ouais c'est vrai que vous avez un sacré filet, ça fait quelques heures que je suis là et je me sens déjà comme chez moi (bon ok je me sens chez moi partout mais quand même)

Après je sais pas pour les personnes avec qui tu ne peux parler que 10 min, ces gens là je les repère dans le groupe et je n'essaie pas de leur parler seule (Bon ok quand c'est eux qui viennent te voir c'est un peu plus embêtant, j'ai déjà eu le droit à "Pourquoi tu ne m'aimes pas?" Euh... comment te dire? On a tout simplement rien en commun et rien à se dire... *Et pis t'es trop chiante quand t'as bu et je ne te vois que quand tu es totalement saoul...*)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:21

C'est relativement rare quand meme les gens qui me gavent aussi vite, bon après j'en rencontre plus beaucoup de nouveaux vu que je suis un peu en mode hibernation depuis un moment ^^

Par contre j'aimerais devenir assez sociable pour parler plus souvent avec des inconnus, je trouve ca tellement cool. L'année dernière ma meilleure conversation avec une inconnue totale c'était ma voisine dans le bus pour Londres, on a parlé 4/5h rougironion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:27

Conseil : si tu veux que des inconnus viennent te parler, cale toi dans un parc avec une guitare, ça marche à tous les coups, je crois qu'avec ma meilleure amie on a pas réussi à passer une aprèm au parc sans que des inconnus viennent squatter avec nous à un moment ou à un autre (en même temps comment résister à deux jolies jeunes filles)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:31

Et si je joue pas de la guitare ca marche aussi? Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:36

Jusqu'au moment où on te demande de jouer =)
Ou alors faut avoir un pote qui joue
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:37

J'aimerais bien apprendre un jour, c'est sur ma liste de 3000 trucs à faire.
Comme la photo avec un reflex d'ailleurs.
Mais bon faudrait deja que je gagne de la thune, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:37

joue de la flute, avec quelques bons classiques hérités du collège, tu ne pourra qu'attirer tout les nostalgiques (ou déclencher une crise de stress post traumatique chez tout ces gens)
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:43

Mmh... je suis pas sûr que la flûte attire vraiment les gens...

Pis Jagou : Ma première guitare je l'ai payé 40€ (bon ok je l'ai pas payer c'est mon père qui me l'a offerte) bon j'ai eu de la chance John est une super guitare obtenu dans un vide grenier qui m'accompagne encore partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 0:54

c'était de l'humour, au mieux elle fera fuir les gens, au pire, crise de stress post traumatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:03

Ouais mais bon le but c'est pas vraiment de faire fuir les gens si tu veux faire de nouvelles rencontres...
Bon après si vraiment la guitare c'est pas possible, il reste plus qu'à trainer dans les bars... (d'ailleurs mon dernier copain c'est là que je l'ai rencontré, bon ok plus précisément au resto)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:06

Mais genre t'étais avec des amis et tu l'as rencontré à une autre table? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:07

je sais, mais c'est de l'HUMOUR greenface

je sais pas si t'es à l'aise ou non avec l'ironie, mais si c'est pas le cas, tu vas avoir du mal avec au moins la moitié de ce que je raconte lolilol

'fin bref, fin de la parenthèse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:19

Ah non non à la même table, une amie qui m'a proposé un resto sans préciser "on va manger avec 4 pompiers que tu ne connais pas" je croyais qu'on allait manger avec ses collègues et bah non...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:21

Ah oui mais du coup c'est via une amie, je me disais aussi XD

*fichtre !* un pompier il devait etre BG greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:26

Togemura a écrit:
Ce qu'il faut retenir : ne pas hésiter à sortir, à aborder des inconnus et à se montrer tel qu'on est.

Après ça suffit pas non plus. Faut être capable de savoir ce qu'on veut, de savoir ce qu'on peut proposer dans une relation, pour aussi prendre les bonnes décisions. Faut pas juste se lancer sur tout et n'importe quoi, quoi xD

Mais bon, c'est pas facile tout a non plus ! Disons que ça suffit pas toujours, faut aussi rajouter la patience à cette liste Smile

Smatt14 a écrit:
Merci du conseil Smile  mais je devrais t'annoncer que tu t'adresses ici principalement à des over-timides excepté la big chef ^^"
(Wild Weasel, WW, la Belette, la Directrice, etc... )

J'éviterais de parler pour les autres Smile et surtout pour la belette, qui elle aussi a ses problèmes, sa vie, sa complexité, son humanité Smile

Togemura a écrit:
Conseil : si tu veux que des inconnus viennent te parler, cale toi dans un parc avec une guitare, ça marche à tous les coups, je crois qu'avec ma meilleure amie on a pas réussi à passer une aprèm au parc sans que des inconnus viennent squatter avec nous à un moment ou à un autre (en même temps comment résister à deux jolies jeunes filles)

Ouais je dirais quand même qu'il faut pas oublier que vous êtes des jolies jeunes filles ^^ j'ai déjà tenté la guitare, personne m'a jamais abordé x) c'est pas la guitare, c'est vous. La guitare n'est qu'une excuse. Si les gens aiment pas ta tête, ils viendront pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 1:42

Ah mais oui bien sûr il faut pas foncer tête baisser, quand tu rencontres quelqu'un il faut d'abord en faire ton ami(e) avant d'en faite ton (ta) petit(e) ami(e).

Et oui pour la guitare ça marche surtout pour les filles, mais après les gens (des mecs 99% du temps) viennent jouent un peu, on discute un peu et repartent sans rien demander d'autre et la plus part du temps on ne les revois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 21:42

C'est pas si simple d'aborder comme ca ,  il faut avoir  de la confiance en soit , n’être pas seul , pas trop timide ectt enfin  j'aime bien ton énergie Togemura  , c'est vraiment ça qu'il faut faire mais il y a  un coté angoissant , stressant  parr apport a ta soirée , enfin le truc que tu as fait en invitant d'autres gens  ,  il faut beaucoup d'entrainement , genre un junior qui va dans un tante de moine Shaolin Razz durant des années ,   on est des petites noob ici Razz  enfin pas tous il y a quelque moine Shaolin dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Togemura
Membre
Togemura


Féminin
Age : 30
Messages : 57

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptySam 2 Mai 2015 - 1:09

Mmh c'était que la 2ème fois que j'abordais des gens, pis j'en connaissais déjà un du groupe ça aide.
C'est sûr qu'il faut être dans un bon état d'esprit pour ça, oublier sa timidité ect.
(D'ailleurs en ce moment même je suis en train de faire languir mon charmant jeune homme :p)
Mais bon après quand on veut on peut, il faut se forcer, je sais c'est pas facile, je suis passée par là, ça fait d'ailleurs que depuis noël que je sais aborder des gens, il faut mettre sa timidité totalement de côté et foncer tête baisser, il faut se dire aussi que ces gens là tu ne les reverras sans doute jamais, et si t'as de la chance vous faites en sorte de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptySam 2 Mai 2015 - 15:52

Togemura a écrit:
il faut se dire aussi que ces gens là tu ne les reverras sans doute jamais

C'est ce que je me dis plus ou moins tout le temps quand jfais des conneries en public. Par exemple gueuler dans une gare parce que des gens qui étaient avec nous sont passés juste à côté de nous sans nous repérer :p ou des trucs fous que jvais pas raconter comme ça ^^ c'est la clé : soit ils te connaissent, tu te marres avec eux et si ils le prennent de travers, tant pis, ça veut dire qu'ils t'acceptent pas toi : t'auras d'autres occaz, ya d'autres personnes que tu peux rencontrer, on est plein sur cette planète. Et si tu les connait pas, t'inquiètes, dans 1 jour ils se souviendront plus de ta tête et dans 3 jours ils t'auront oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:00

Asczdv a écrit:
Par exemple gueuler dans une gare parce que des gens qui étaient avec nous sont passés juste à côté de nous sans nous repérer :p


MAIS DE QUOI TU PARLES ??????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: