- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:07

J'suis assez du même avis que Hokkaido en ce qui concerne les look "beurk"/"WTF".

Le look wesh aussi, chez un type ou une nana, c'est limite flippant tellement ça me donne la nausée. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 277638789
Les doudounes également, et les vestes en jean sans manches.
Et enfin la palme : les vêtement en fourrure et les sacs Louis Vuitton sur des nana habillées comme des wesh/crasseuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:17

Wild Weasel a écrit:
J'suis assez du même avis que Hokkaido en ce qui concerne les look "beurk"/"WTF".

Le look wesh aussi, chez un type ou une nana, c'est limite flippant tellement ça me donne la nausée. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 277638789
Les doudounes également, et les vestes en jean sans manches.
Et enfin la palme : les vêtement en fourrure et les sacs Louis Vuitton sur des nana habillées comme des wesh/crasseuses.

En effet il y en a comme ca qui pète plus haut qu'elles ont le cul ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:03

La nana qui me plaisait a deja un mec, il existe une technique pour ne plus arriver après la bataille, ou s’amouracher de nanas maquées est irréversible? pense


Dernière édition par Soma86 le Jeu 7 Mar 2013 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:05

Faut dire qu' a nos âge ca devient de plus en plus chaud de trouver des filles célib et qui nous plaisent qui plus est .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:09

Ouai moi je tombe que sur des prises sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 8:45

Ouais ca m'es déja arriver ce genre de chose,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:27

Vous vous êtes demandés pourquoi vous êtes souvent attirés par les filles déjà en couple ?

Que représentent-elles pour vous, quel est le symbole caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:24

Moi ce que je me demande surtout c'est : comment on peut "s'amouracher" d'une fille sans la connaître (et donc sans savoir si elle est en couple ou non) ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 2554839287

(A moins d'être un AFC peut-être...?)

La solution je vais vous la donner : ne laissez de place à vos fantasmes et "sentiments" que lorsque vous connaissez réellement la personne.
Ainsi avant de vous laisser aller, vous saurez si elle est libre, si elle a des défauts rédhibitoires, si c'est une fille qui a des valeurs etc.

Pour Val c'est excusable car il est encore au lycée... mais là vous avez la vingtaine passé quoi. Vous n'êtes plus des ados normalement. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 364988687


Dernière édition par Wild Weasel le Jeu 7 Mar 2013 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:25

Smatt14 a écrit:
Vous vous êtes demandés pourquoi vous êtes souvent attirés par les filles déjà en couple ?

Que représentent-elles pour vous, quel est le symbole caché ?

Pour toi c'est quoi le symbole d'une fille en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:34

Wild Weasel a écrit:
Moi ce que je me demande surtout c'est : comment on peut "s'amouracher" d'une fille sans la connaître (et donc sans savoir si elle est en couple ou non) ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 2554839287

(A moins d'être un AFC peut-être...?)

La solution je vais vous la donner : ne laissez de place à vos fantasmes et "sentiments" que lorsque vous connaissez réellement la personne.
Ainsi avant de vous laisser aller, vous saurez si elle est libre, si elle a des défauts rédhibitoires, si c'est une fille qui a des valeurs etc.

Pour Val c'est excusable car il est encore au lycée... mais là vous avez la vingtaine passé quoi. Vous n'êtes plus des ados normalement. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 364988687

Normalement greenface .

Perso je me perçois pas trop comme un adulte quoi lolilol ,plus sérieusement j'ai souvent tendance comme soma a trouver les filles qui me plaisent déja maqué peux etre parce que les jolies filles restent moins longtemps célib pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:35

Wild Weasel a écrit:
Pour toi c'est quoi le symbole d'une fille en couple ?


JOKER ! Je ne suis pas concerné de toute façon, je ne suis encore jamais tombé amoureux une seule fois jusqu'à présent.



Jojo, c'est vraiment parce qu'elles sont plus jolies ? Que fais-tu des belles célibataires dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 12:48

C'était pas une question piège hein. C'était juste pour avoir une idée de "l'image" qu'on peut véhiculer vis-à-vis des autres. C'est tout. Smile

Du reste, je pense que se mettre en couple est à la portée de n'importe quelle fille : belle ou moins belle.
Par contre pour le rester et le faire durer... ça c'est une autre histoire. C'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:08

Fa f'est fûr La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 253468018

Mais je vais quand même essayer d'en dire ce que j'en ressens:


la représentation de l'Interdit : toujours vouloir ce qu'un autre a, et implicitement l'envier (genre l'herbe est toujours plus verte dans le champ d'à-côté, mais je suis plus sûr du sens réel)

une fille non-célibataire a symboliquement plus de "valeur ajoutée", ça vaut aussi pour son mec

et puis... pourquoi lui a droit à ce bonheur et pourquoi pas moi ? jalousie et envie primaires...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:34

Ok. Oui en effet, c'était la seule théorie que je pouvais entrevoir sur ce point là. Mais je ne pense pas qu'elle soit rependue...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:36

Smatt14 a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Pour toi c'est quoi le symbole d'une fille en couple ?


JOKER ! Je ne suis pas concerné de toute façon, je ne suis encore jamais tombé amoureux une seule fois jusqu'à présent.



Jojo, c'est vraiment parce qu'elles sont plus jolies ? Que fais-tu des belles célibataires dans ce cas ?

Ben étant donné que j'en ai pas encore vraiment vu irl ,c'est pour ca que je disais ca.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:42

Je me demande toujours quels sont les critères de John ? Le sait-il seulement lui même ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 2554839287

Plus globalement : quels sont les éléments qu'une belle fille possède systématiquement et quels que soient les goûts des uns et des autres ?
C'est à dire le ou les trucs qui ne varient jamais selon le type qui la regarde (par exemple : la féminité. Je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que c'est un élément qui revient très très souvent).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:48

Wild Weasel a écrit:
Je me demande toujours quels sont les critères de John ? Le sait-il seulement lui même ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 2554839287

Plus globalement : quels sont les éléments qu'une belle fille possède systématiquement et quels que soient les goûts des uns et des autres ?
C'est à dire le ou les trucs qui ne varient jamais selon le type qui la regarde (par exemple : la féminité. Je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que c'est un élément qui revient très très souvent).

Pas spécialement mais je le saurai quand je verrai la personne lolilol ,mais j'ai tout de même deux trois critères quand même le minimum quoi.

Après ont pas tous la même vision que ce qu'est une jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:49

C'est bien pour ça que j'ai demandé les critères/éléments qui selon vous ne varient pas selon les goûts ! (Genre : la féminité etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 13:54

Ah ok ben la féminité oui c'est sur c'est universelle ca .

Sortir avec un garçon manqué par exemple je sais que ca me plairai pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:05

Wild Weasel a écrit:
Moi ce que je me demande surtout c'est : comment on peut "s'amouracher" d'une fille sans la connaître (et donc sans savoir si elle est en couple ou non) ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 2554839287

C'est pas si anormal que ça d’être attiré par un fille même si on la connait pas, surtout si c'est quelqu'un qu'on voit tous les jours.. Ce n'est pas juste un truc physique, du moins dans mon cas (quand ça m'arrive), c'est aussi une attitude, une façon de parler, de sourire, le langage corporel quoi.. Et en général ça rate pas, c'est très rare que la fille soit en total opposition avec ce que je pensais.. Moderacontagedevie on# Je me souviens y'avais cette fille dans ma classe en premiére année qui me plaisait vachement pas au point d'en rever ou de faire des topics dessus mais bon... J'ai reelement fais sa connaissance trois mois après et elle était encore plus sympa que je pensais.. #Moderacontagedevie off


Wild Weasel a écrit:
Je me demande toujours quels sont les critères de John ? Le sait-il seulement lui même ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 2554839287

Plus globalement : quels sont les éléments qu'une belle fille possède systématiquement et quels que soient les goûts des uns et des autres ?
C'est à dire le ou les trucs qui ne varient jamais selon le type qui la regarde (par exemple : la féminité. Je pense qu'on peut affirmer sans se tromper que c'est un élément qui revient très très souvent).

Des seins, des fesses... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:25

Mais s'amouracher c'est avoir des soi-disant "sentiments" non ?
Et quand on ne connait pas la personne, tout ça repose sur du vent ou sur physique... tu crois pas ?

Et puis pourquoi tout le monde confond toujours attirance et sentiment/amour !?! C'est pas du tout la même chose. Il y a un monde entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:32

Pour répondre à Wild ...

Je pense qu'il y a un profil qui attire beaucoup une grande majorité de mecs : les "mannequins" => féminine, grande, fine, avec un beau visage, quelques rondeurs bien placées si possible.

Malgré tout, la beauté reste subjective, ce n'est pas l'idéal de tous les mecs (j'en suis un bon exemple car ce n'est pas le mien).
Perso je préfère une fille avec quelques rondeurs plutôt qu'une planche à pain, et petite (car ce qui est petit est mignon ^^).

Je te retourne la question Wild, quel est le type de mec qui fait rêver les filles ? Existe-t-il quelques traits particuliers qui à coup sur plaisent aux filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:34

L'attirance peut être assez forte pour que des micro sentiments se développent quand c'est une personne que tu côtoies très souvent.. A force de voir la personne tu remarques des petits trucs qui font qu'elle te plait de plus en plus.. Ça m'est jamais arrivé mais je suppose que ça se passe comme ça, de toute façon je suis pas très "amour", c'est une notion qui m’échappe..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:48

Extratime13 a écrit:
Pour répondre à Wild ...

Je pense qu'il y a un profil qui attire beaucoup une grande majorité de mecs : les "mannequins" => féminine, grande, fine, avec un beau visage, quelques rondeurs bien placées si possible.

Malgré tout, la beauté reste subjective, ce n'est pas l'idéal de tous les mecs (j'en suis un bon exemple car ce n'est pas le mien).
Perso je préfère une fille avec quelques rondeurs plutôt qu'une planche à pain, et petite (car ce qui est petit est mignon ^^).

Je te retourne la question Wild, quel est le type de mec qui fait rêver les filles ? Existe-t-il quelques traits particuliers qui à coup sur plaisent aux filles ?

Je pense que pour la majorité des filles, ce sont les détails qui viennent renforcer la virilité du type en question. Je pense que c'est assez universel d'ailleurs. En revanche, cela ne passe pas forcément par l'apparence.

Chez les filles par exemple, vous regardez les détails physiques pour leur beauté. Les yeux, la bouche, la silhouette...
Mais j'ai l'impression que chez les hommes, nous regardons plutôt les attitudes et comportements pour ce qu'ils véhiculent.

Un homme confiant, ça se voit à sa posture par exemple. C'est quand même rassurant et attirant à la fois pour une fille.

Et pour utiliser un contre-exemple : un type métro-sexuel qui prend soin de lui à outrance. Il est peut-être soigné dans son look... mais cela véhicule l'image d'un type dont le côté féminin est un peu trop développé. Donc la virilité en prend un coup en général.


Momo17 a écrit:
L'attirance peut être assez forte pour que des micro sentiments se développent quand c'est une personne que tu côtoies très souvent.. A force de voir la personne tu remarques des petits trucs qui font qu'elle te plait de plus en plus.. Ça m'est jamais arrivé mais je suppose que ça se passe comme ça, de toute façon je suis pas très "amour", c'est une notion qui m’échappe..

Oui quand tu parles d'une personne que tu côtoies très souvent, cela peut se comprendre même si on tombe inévitablement dans l'excès en l'idéalisant et en se faisant une fausse image de ce qu'elle est (dans le cas où on ne se bouge jamais pour aller l'aborder, évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:03

John Shepard a écrit:
Faut dire qu' a nos âge ca devient de plus en plus chaud de trouver des filles célib et qui nous plaisent qui plus est .

Putain mais arrete de parler comme un vieux sérieux lolilol lolilol lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:26

C'est clair qu'à 21 ans, on est encore un mioche quoi. Surtout chez les garçons, vu qu'ils murissent plus lentement que les filles. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 3483496927
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:28

Non mais à l'entendre parler souvent, on a l'impression que chez lui à 21 ans tous les mecs sont mariés, avec 2 gosses et avec une situation pro parfaite, abusé hypnotiqueonion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:30

Jag a écrit:
Non mais à l'entendre parler souvent, on a l'impression que chez lui à 21 ans tous les mecs sont mariés, avec 2 gosses et avec une situation pro parfaite, abusé hypnotiqueonion

Tu as tous compris c'est exactement ca dans mon entourage du moins ,je ne fais qu'un constat hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:34

John Shepard a écrit:
Jag a écrit:
Non mais à l'entendre parler souvent, on a l'impression que chez lui à 21 ans tous les mecs sont mariés, avec 2 gosses et avec une situation pro parfaite, abusé hypnotiqueonion

Tu as tous compris c'est exactement ca dans mon entourage du moins ,je ne fais qu'un constat hein.

Mais oui bien sur jag De 1: ton entourage est très limité donc on ne peut pas dire qu'il soit représentatif.
De 2, les apparences sont souvent trompeuses.
De 3, pourquoi ce besoin malsain de se comparer constamment à tout et n'importe quoi et d'envier ce que des gens ont en apparence? Pourquoi ne pas se concentrer sur ce que tu veux toi plutot que ce qu'ont les autres?

Et puis perso, etre casée et avec un gosse à 21 ans pour moi c'est une vision cauchemardesque sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:39

Oui je sais bien je ne me compare pas ,je ne les envie pas non plus je dis simplement les choses .

De plus en les gars choisissent la premiere venu donc une pas belle (chose souvent constaté) donc non ca me fait pas spécialement envie.

Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:47

Ca a l'air sympa en tout cas les relations par chez toi greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: