- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction

Aller en bas 
+16
Bon-Hiver
Soma
Kid.
Super Poulet
Minipouss
Asczdv
Ayanne
FeuilleDeMetal
Eliron
Gloomy.
Momo17
Cydonia
Troll
-Hamster-
Jag
Wild Weasel
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:27

Je pense qu'au travers de nos choix, de nos actes et de comment nous avons solutionné nos problèmes : on peut avoir une idée assez juste de ce que nous sommes, des nos valeurs et de nos capacités.

Encore faut-il avoir réellement vécu, souffert, solutionné des difficultés, agis etc.

Pour analyser, faut donc avoir déjà matière à analyser. Sinon tout est biaisé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:47

Trop souffert, rien solutionné, j'analyse quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:28

Que tu n'es pas très efficace et peut-être pas assez avisé pour retenir les leçons de la vie. M'enfin, ne nous éloignons pas trop du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:11

Après on as pas tous la même vie ,ni le même vécu ni tout quoi ^^.

Pour ma part j'ai beaucoup souffert (car il y a des choses que je ne dis pas non plus)donc pour l'instant la vie est une merde pour moi.

Il n'y as jamais rien qu'as marché aussi bien vie social et cie ,je me demande bien ce qui pourrais changer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyDim 24 Fév 2013 - 22:17

Bon je vais éviter de relever ce post... parce que là franchement...

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:02

Concernant la virginité tardive, voire très tardive, est-ce que ça peut faire fuir les demoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:08

Ça dépend lesquelles, ça dépend surtout quand et comment c'est annoncé.
Si c'est assumé est décomplexé, je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Par contre si c'est le contraire, si ça devient tabou ou source de mensonge... je pense que la fille peut avoir peur que le type soit désespéré et en manque.

Pour moi tout dépend de comment le type vit sa virginité. Si ça ne l'obsède pas, j'y vois aucun problème en faite. Ça ne m'inquiète ni ne me préoccupe même pas.
Si ça l'obsède, j'aurai trop peur qu'il me choisisse par dépits ou désespoir... pour "être en couple et l'avoir fait", plutôt que pour Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:14

Wild Weasel a écrit:
Ça dépend lesquelles, ça dépend surtout quand et comment c'est annoncé.
Si c'est assumé est décomplexé, je ne vois pas en quoi c'est un problème.
Par contre si c'est le contraire, si ça devient tabou ou source de mensonge... je pense que la fille peut avoir peur que le type soit désespéré et en manque.

Pour moi tout dépend de comment le type vit sa virginité. Si ça ne l'obsède pas, j'y vois aucun problème en faite. Ça ne m'inquiète ni ne me préoccupe même pas.
Si ça l'obsède, j'aurai trop peur qu'il me choisisse par dépits ou désespoir... pour "être en couple et l'avoir fait", plutôt que pour Moi.
Je pense pas en avoir parlé pour me faire plaindre ou pour passer pour un désespéré, mais je pense avoir été finalement considéré comme tel.
Je pense aussi qu'elle se voit comme le nez au milieu de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:16

Pour le dernier point je ne suis pas du tout d’accord. Non ça ne se voit pas forcément. Suffit d'être à l'aise avec ça et personne ne devine jamais que c'est une de tes problématiques.
(Pour le 1er point, je ne peux pas juger mais je pense que ta perception est un peu biaisée par ta peur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:20

Wild Weasel a écrit:
Pour le dernier point je ne suis pas du tout d’accord. Non ça ne se voit pas forcément. Suffit d'être à l'aise avec ça et personne ne devine jamais que c'est une de tes problématiques.
(Pour le 1er point, je ne peux pas juger mais je pense que ta perception est un peu biaisée par ta peur...)
Bah c'est juste que les rares filles célibataires à qui j'en ai parlé sont désormais en couple.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:26

C'est pas de ton ressort ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:29

(Je poursuis la conversation sur le marécage, c'est mieux, ça évite le HS).
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 18:54

Au fur et à mesure des discussions que j'ai avec certaines personnes, je suis surpris par la facilité avec laquelle certaines relations se nouent.. Certes il y'a des filles (les mecs tirent sur tous ce qui bougent donc...) plus faciles que d'autres mais il suffit souvent d'un rien pour débuter une relation : une petite remarque au supermarché, un sourire échangé à la biblio.. Tout ce qu'il faut en fait c'est tenter le coup et pas attendre je sais pas quoi..

C'est pas une découverte certes mais bon c'est quelque chose qui me frappe de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:32

Oui c'est vrai,si on tente pas on as rien (remarque je dis ca mais je l'applique pas moi même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:38

Momo17 a écrit:
Au fur et à mesure des discussions que j'ai avec certaines personnes, je suis surpris par la facilité avec laquelle certaines relations se nouent.. Certes il y'a des filles (les mecs tirent sur tous ce qui bougent donc...) plus faciles que d'autres mais il suffit souvent d'un rien pour débuter une relation : une petite remarque au supermarché, un sourire échangé à la biblio.. Tout ce qu'il faut en fait c'est tenter le coup et pas attendre je sais pas quoi..

C'est pas une découverte certes mais bon c'est quelque chose qui me frappe de plus en plus..

Tiens, ça me rend curieuse.
T'as vécu ce genre de chose ? Ou bien tu l'a observé dernièrement ? Qu'est ce qui te fais dire ça ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2013 - 11:49

Non non rien de ce genre.. Comme je l'ai dit c'est surtout par rapport aux rencontres de mes amis..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:13

Oki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:19

Petite parenthèse, le look de Sébastien Night est assez WTF, comme disent les jeunes d'aujourd'hui. greenface

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 0
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Mqdefault
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:24

Hokkaido a écrit:
Petite parenthèse, le look de Sébastien Night est assez WTF, comme disent les jeunes d'aujourd'hui. greenface

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 0
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Mqdefault
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 0

Ca fait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:18

Vous ne vous êtes pas dit que là il était peut-être en vacance, ou qu'il n'était pas en mode "séduction" ? Il a quand même le droit de se saper comme il veut et selon les circonstances non ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 364988687

Cela étant dit et en ce qui me concerne, j'aime bien les vêtements un peu plus classiques (jean/chemise ou jean/t-shirt/pull). J'suis pas trop fan des types aux vêtements extravagants, même si c'est pas ce détail qui va m'empêcher de vouloir connaitre la personne. Smile

Et vous alors, qu'est ce que vous appréciez comme look chez une fille (au quotidien j’entends hein) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:33

Ben du moment que ce ne soit pas un gars manqué , pas trop ronde all is alright ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:03

Wild Weasel a écrit:

Et vous alors, qu'est ce que vous appréciez comme look chez une fille (au quotidien j’entends hein) ?

Question assez compliqué.. Pas parce que je sais pas quoi repondre mais je sai spas trop comment le formuler.. J'aime bien les filles qui s'habille féminine et classe (pas les look typique collégienne)sans en faire trop, de la féminité au naturel quoi.. Je dois aussi aborder mes préférences en matiére de lingerie?? Toi t'es plutot quoi? String ou boxer? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:05

Wild Weasel a écrit:
Vous ne vous êtes pas dit que là il était peut-être en vacance, ou qu'il n'était pas en mode "séduction" ? Il a quand même le droit de se saper comme il veut et selon les circonstances non ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 364988687
Ben euh... Il est censé faire des vidéos pour dire comment séduire. Et le look fait partie de la séduction, enfin je crois... Il me semble que dans une vidéo il se justifie en disant "je viens de la Guadeloupe, alors je peux me permettre." Smile

Wild Weasel a écrit:
Et vous alors, qu'est ce que vous appréciez comme look chez une fille (au quotidien j’entends hein) ?
La sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:13

Je ne vais pas répondre à cette question. Mais j'adore la lingerie (comme pas mal de filles je pense) et j'en achète régulièrement. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 650269930
'Fin bon je parlais plutôt des vêtements du quotidien... du look qu'on aborde en toute occasion sans forcément être fashion victime hein.

Sinon autre question : quel est le look qui vous repousse systématiquement chez un homme/une femme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:16

Hokkaido a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Vous ne vous êtes pas dit que là il était peut-être en vacance, ou qu'il n'était pas en mode "séduction" ? Il a quand même le droit de se saper comme il veut et selon les circonstances non ? La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 364988687
Ben euh... Il est censé faire des vidéos pour dire comment séduire. Et le look fait partie de la séduction, enfin je crois... Il me semble que dans une vidéo il se justifie en disant "je viens de la Guadeloupe, alors je peux me permettre." La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 650269930

Ben c'est clair que ça fait moins improbable quant c'est lui qui le porte. Ça lui va mieux qu'à un autre je pense. ^^


Wild Weasel a écrit:
Et vous alors, qu'est ce que vous appréciez comme look chez une fille (au quotidien j’entends hein) ?
La sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:17

Comme je l'ai dit le look gars gars manqué ,ou alors look du genre"laisser aller " quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:24

Wild Weasel a écrit:
Je ne vais pas répondre à cette question. Mais j'adore la lingerie (comme pas mal de filles je pense) et j'en achète régulièrement. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 650269930
'Fin bon je parlais plutôt des vêtements du quotidien... du look qu'on aborde en toute occasion sans forcément être fashion victime hein.

Sinon autre question : quel est le look qui vous repousse systématiquement chez un homme/une femme ?
Chez une femme, les vêtements léopard, les jupes écossaises (surtout quand elles sont associées aux cols claudine, aux diadèmes et aux gilets bleu marine), les robes à fleurs.
Chez les hommes, les chemises à carreaux, les t-shirts avec la tête de Johnny ou d'un husky, les vestes en jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:27

Wild Weasel a écrit:

Ben c'est clair que ça fait moins improbable quant c'est lui qui le porte. Ça lui va mieux qu'à un autre je pense. ^^
Oui, j'ai déjà lu quelque part que les noirs et les métisses pouvaient s'habiller avec des couleurs flashy ou des trucs un peu improbables et ça passait.
N'empêche, y'a sûrement des gens qui vont prendre ses conseils pour argent comptant et essayer ce genre de look...
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:36

AH ouais j'allais oublier j' ADORE voir les filles en robe d'été.. Ces petites robes simples qui se soulèvent au moindre petit vent (cette phrase n'est là que dans un but descriptif et ne témoigne en aucun cas d'une tendance au voyeurisme) ca me rend toute chose..

Les trucs qui me repoussent: les garçons manqués quand c'est vraiment poussé, et puis les filles trop excentriques.. Les extrêmes quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:44

Wild Weasel a écrit:


Et vous alors, qu'est ce que vous appréciez comme look chez une fille (au quotidien j’entends hein) ?
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Evenement_101
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:07

J'suis assez du même avis que Hokkaido en ce qui concerne les look "beurk"/"WTF".

Le look wesh aussi, chez un type ou une nana, c'est limite flippant tellement ça me donne la nausée. La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 277638789
Les doudounes également, et les vestes en jean sans manches.
Et enfin la palme : les vêtement en fourrure et les sacs Louis Vuitton sur des nana habillées comme des wesh/crasseuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction   La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dynamique entre hommes et femmes et les sites de séduction
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: