- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear

Aller en bas 
+13
Troll
Kid.
Ayanne
Rad
Cydonia
kiss88
Asczdv
Jag
Gloomy.
Momo17
Wild Weasel
Soma
Mauvaizherbe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eni
Membre



Messages : 282

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:23

Oui j'avoue, moi aussi j'ai regardé cousu main.
*patapé* timide
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:37

Oui j'avoue j'ai bien aimé le film Ninja Turtles en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:41

J'avoue je suis une buse en informatique, je suis souvent obligé de quemander mon petit frère quand je galère trop timide
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:44

Jag a écrit:
Oui j'avoue j'ai bien aimé le film Ninja Turtles en fait..

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:45

Merde c'est si choquant que ca? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:45

De ta part, oui lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:47

J'avoue, je bouffe des céréales tout le temps ET A TOUTE HEURE. POOOOPOPOPOPO !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 22:49

La vraie confession c'est surtout :
quelles céréales ?
TINTINTINTINTINTINTIN (musique des dents de la mer)
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:37

Oui j'avoue, je connais encore les chansons de Lorie par coeur et je les chante encore *patapé* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 4:25

Oui j'avoue, j'ai du mal à dormir blasé
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:33

Oui j'avoue j'ai toujours envie de poster sur ce genre de topics alors que j'ai pas souvent des choses à dire sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:18

J'avoue, j'attends toujours d'être à bout pour aller pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:34

En même temps ça fait tellement de bien si on attends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:54

J'avoue, y'a des soirs comme ce soir où je traîne un blues monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:15

Oui, j'avoue, j'aime écouter de la musique que personne mais alors vraiment personne n'écoute. Quelqu'un connait ot0? Ben voilà, vous voyez bien que je ne vous mens pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 21:58

J'avoue que j'aime bien me faire belle pour rien, des fois. Même si c'est pour rester chez moi et faire le ménage.

Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:00

j'avoue, je confond régulièrement Kid, Emache et Eni. Pardon timide
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:06

ET ALLLEEEEEEEEZZZZZ.

colèreonion
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptySam 14 Mar 2015 - 23:12

enfin, je confond, disons qu'il me faut parfois un petit temps pour que mon cerveau charge le bon dossier quand il s'agit de l'une de vous 3 Razz

sauf quand y a des Krrr krrr krrr (je l'ai bien fais ou pas ?). là c'est bon, je capte direct qui c'est sans avoir a faire un check avatar+pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 0:55

J'avoue, une fois en voiture, j'ai foncé sur une flaque d'eau énorme sachant que deux filles se trouvaient à proximité sur le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:57

Rhooo Hokkaido , c'est pas bien ! :d

Oui j’avoue  c'est moi qui est cassé la vitre d'une classe en voulant renvoyer  un ballon Razz j'ai pas fait expres mais j'ai fait expres de vite partir greenface , ils ont cherchés le coupable durant une semaine Monkey OMG mais ils m'ont jamais trouvé   lapin pervers
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 12:08

Ce topic regorge de trucs trop top secrets ! J'aime ça ! :evilqueen:
Oui Dae, c'était assez bien imité. Je suis connue ici sous le doux rire de Krkrkrkrkr. xD

Hautcaca, mon premier jour de stage en Angleterre c'était un bus londonien qui m'avait fait le coup de la flaque. Juste avant que j'entre dans l'entreprise pour la première fois. Bravo le veau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:01

Mauvaizherbe a écrit:
Hautcaca, mon premier jour de stage en Angleterre c'était un bus londonien qui m'avait fait le coup de la flaque. Juste avant que j'entre dans l'entreprise pour la première fois. Bravo le veau.
C'était moi qui conduisait. "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Colt19
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:58

A Londres on m'avait fait le coup aussi, c'est des *fichus* de crevards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:58

Mauvaizherbe a écrit:
Ce topic regorge de trucs trop top secrets ! J'aime ça ! :evilqueen:
Oui Dae, c'était assez bien imité. Je suis connue ici sous le doux rire de Krkrkrkrkr. xD

Hautcaca, mon premier jour de stage en Angleterre c'était un bus londonien qui m'avait fait le coup de la flaque. Juste avant que j'entre dans l'entreprise pour la première fois. Bravo le veau.

ah, y a pas d'espace, et le "r" dure moins longtemps. mais j'etais pas loin Razz

d'ailleurs, ce "rire" m'a toujours fait penser à un grincement de dents Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:23

Meuh naaaan, c'est un bruit de gorge qui ballotte ! Mpf !, genre glaire que t'arrives pas à aller chercher, tu vois ? jag Dis oui, dis oui !

HautCaca, Viens t'battre !


J'avoue, je trouve que l'avatar de Jag lui va mégabien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:25

lolilol C'est un pote qui m'a dit qu'elle me ressemblait en fait, du coup je l'ai pris en avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:53

C'est vrai qu'il faut se lever tôt pour te voir sans tes lunettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:59

J'avoue, des fois dans la rue, je m'imagine une situation, et je réagis en vrai comme je réagirais face à la situation, mais pas flag' quoi, de façon discrète, mais comme je réponds en playback, j'me dis toujours que si quelqu'un me voit il me prendra pour une tarée psychopathe. Et ca me fait rire. Et si la personne en face me voit rire en plus du reste, je crois que là, c'est game over.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 10:22

moi aussi je fais des trucs comme ça parfois à la Science fiction Razz   ,  ça me rassure un peu de n’être pas seul  à être pris pour  un taré psychopathe  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:02

Quand je m'ennuie grave, en cours notamment j'invente des scénarios moi aussi. greenface Genre on en cours normal quand tout à coup commence une invasion de zombies dans l'école, alors bien entendu je me retrouve à jouer les héros  ninjaonion battre les méchants avec l'énergie du désespoir  Monkey Fire  sauver l'élue de mon cœur et lutter pour sauver le monde.  Monkey Kiff


Je pars tellement loin qu'il m'est parfois pénible de me reprendre conscience que je suis pas héros et que je suis seulement coincé sur une chaise à écouter un prof parler pendant des heures. Je suis un sacré gamin quand j'y pense  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du jeu de rôle
» Le topic des généralités
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Le topic des puceaux et des pucelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: