- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear

Aller en bas 
+13
Troll
Kid.
Ayanne
Rad
Cydonia
kiss88
Asczdv
Jag
Gloomy.
Momo17
Wild Weasel
Soma
Mauvaizherbe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:35

Comme je disais t'as regarde trop de télé réalité greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:06

Surtout que dernièrement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 13:28

Troll a écrit:
Surtout que dernièrement.

Spoiler:
 Surprised Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 14:40

Oui j'avoue. Mais c'est parce que j'avais été séduite par la voix de la chanteuse dans cet épisode.
Et il s'est avéré que c'était la voix de Raiponce (que j'adore plus que tout). Ça m'a limite hypnotisé quand je l'ai reconnue.

  Lapin love
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:54

J'avoue, j'ai regardé Cousu main sur M6.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:44

J'avoue, j'aime la chanson "l'amour à la française".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:46

Eni a écrit:
J'avoue, j'aime la chanson "l'amour à la française".
I remember jolie demoiselle... Banane
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:03

Hokkaido a écrit:
J'avoue, j'ai regardé Cousu main sur M6.

Fuck the what ? lolilol

Te moque plus jamais de moi pour Dora. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:32

oui, j'avoue que je n'avoue rien Razz

donc j'avoue quelque chose en fait, mais si c'est rien... est-ce que j'avoue vraiment quelque chose ? pense

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!! Homer
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:26

Ok j'avoue... je commence à nourrir une passion très embarrassante pour "Petits Secrets entre Voisins" sur TF1. 

Vous savez, ce sont ces épisodes qui passent le matin et dont les scénarios identiques, les personnages clichés et les jeux d'acteurs sont absolument ignobles et fascinant à la fois. Il y a le même type d'épisodes sur d'autres chaînes également.
Je commence à connaître par cœur la trame d'un épisode, les différents types de personnages (le traître, la catin, le coupable finalement innocent, le meilleur ami magouilleur). Je devine la fin de l'histoire après seulement 2 minutes de dialogues car c'est pendant ces deux minutes qu'ils posent les 3 actes et prédisent le coup de théâtre.
Parfois même, je m'étonne d'y trouver un acteur un peu trop convainquant et je me demande s'il ne sera pas rapidement remplacé par un autre un peu moins bon. 

Troll est au courant, je le lui ai avoué il y a quelques jours. Et ça me soulage de vous le dire enfin. Maintenant je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:04

Belette est définitivement perdue Elle pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:06

Ne la jugeons pas.
C'est pas forcément pire que "la belle et ses princes charmants" ou "tellement vrai". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:11

Oui mais ça s'accumule pour elle Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:15

Je connais quelqu'un qui regarde Plus Belle la vie et Joséphine ange gardien pense
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:18

Plus depuis des années :yoiyoi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:19

Oui Oui, c'est ce que tu dis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:22

Ok bon bah je vais plus chez elle comme elle m'a balancé. boude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:28

Si jamais Troll était en train de bluffer, tu t'es grillée toute seule. jag 
M'enfin, c'est un topic de confession alors je ne fais aucune remarque.
Je suis mal placée pour juger d'ailleurs. timide
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:03

Wild Weasel (à propos des séries de reconstitution de faits divers) a écrit:

Parfois même, je m'étonne d'y trouver un acteur un peu trop convainquant et je me demande s'il ne sera pas rapidement remplacé par un autre un peu moins bon.
lolilol C'est vrai qu'ils jouent mal les comédiens de ce genre de séries.

Wild Weasel (après la révélation Cousu main) a écrit:
Te moque plus jamais de moi pour Dora. Razz
D'un coup j'imagine Cristina Cordula avec un sac à dos et un petit singe. Surprised Aaargl! Non!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:06

Cimer pour l'image Hokkaido, CIMER !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:55

Oui j'avoue j'aime les belettes en fait. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:59

Jag a écrit:
Oui j'avoue j'aime les belettes en fait. sad
J'ai même la preuve écrite !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:59

Oui j'avoue j'aime meme certaines personnes du nord.

*diantre !* j'ai aucun honneur. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:11

J'avoue quand j'étais petit j'aimais bien regarder Les petits malins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:16

Je regardais TOUT le club Dorothée, DONT les Petits Malins, mais aussi les Entrechats, Diplodo, Boumbo, Jeanne et Serge, Ken le Survivant, les Chevaliers du Zodiaque, le Collège Fou Fou Fou, BCBG, MASK, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Pôle Position, les Fous du Volant, Dragon Ball et Dragon Ball Z, et tous les autres que j'ai malheureusement oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:26

Smatt14 a écrit:
Je regardais TOUT le club Dorothée, DONT les Petits Malins, mais aussi les Entrechats, Diplodo, Boumbo, Jeanne et Serge, Ken le Survivant, les Chevaliers du Zodiaque, le Collège Fou Fou Fou, BCBG, MASK, Jayce et les Conquérants de la Lumière, Pôle Position, les Fous du Volant, Dragon Ball et Dragon Ball Z, et tous les autres que j'ai malheureusement oubliés.
Pareil. Y'avait tellement de dessins animés à la télé et ce sur une longue période (le Club Do a fermé boutique en 1997). N'empêche les Petits malins, c'était assez fifille comme dessin animé. Tout comme Candy ou Princesse Sarah que je regardais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:54

Georgie et Sailor Moon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:05

Smatt14 a écrit:
Georgie et Sailor Moon !
Et Papa longues jambes (l'un des rares anime dont j'ai vu le dernier épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:41

Smatt14 a écrit:
Georgie et Sailor Moon !
Sailor mouuuuune, SAIIIIIloooor Mouuuuune, uneu fille pas commeuh les auwooootres ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:23

Oui j'avoue, moi aussi j'ai regardé cousu main.
*patapé* timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains
» Le topic des puceaux et des pucelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: