- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear

Aller en bas 
+13
Troll
Kid.
Ayanne
Rad
Cydonia
kiss88
Asczdv
Jag
Gloomy.
Momo17
Wild Weasel
Soma
Mauvaizherbe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Soma
Membre



Messages : 1977

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:02

Quand je m'ennuie grave, en cours notamment j'invente des scénarios moi aussi. greenface Genre on en cours normal quand tout à coup commence une invasion de zombies dans l'école, alors bien entendu je me retrouve à jouer les héros  ninjaonion battre les méchants avec l'énergie du désespoir  Monkey Fire  sauver l'élue de mon cœur et lutter pour sauver le monde.  Monkey Kiff


Je pars tellement loin qu'il m'est parfois pénible de me reprendre conscience que je suis pas héros et que je suis seulement coincé sur une chaise à écouter un prof parler pendant des heures. Je suis un sacré gamin quand j'y pense  greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:24

perso, les cours c'était le meilleur moment pour ecrire, parce que je revassais beaucoup dans ces moments là. faudrait peut être que j'y retourne, ça me motiverait pour l'ecriture greenface
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:15

L'école est fait pour ça de toute façon, si ça servait à apprendre ça se saurait Wink

Puisqu'on en parle, pour rester dans le sujet, j'avoue j'ai déjà insulté des profs et l'une d'elle c'est justement parce que deux camarades dessinaient et que ça ne lui a pas plut, moi non plus ça ne m'a pas plut Razz Je ne le ferrais plus de la même manière, d'ailleurs je me suis très vite arrêté avec les insultes, mais j'ouvrirais ma gueule tout de même aujourd'hui.

Et pour rester dans l'école et ce coup ci j'en ai vraiment honte, j'avoue je me suis déjà moqué d'un handicapée dans ma classe. J'étais en CE2, il m'a fallut un an pour comprendre que ça lui faisait mal, être pote ne suffit pas pour tout se permettre. Cela dit histoire qui se finit bien, quelques années plus tard tout était oublié et on fumait des joins ensemble sans se soucier du passé greenface Enfin je ne dis pas ça pour m'excuser, c'est inexcusable, j'étais une vraie merde et au fond de moi, même si j'étais gamin et que j'y voyais un jeu, je suis sûre que je savais que c'était méchant puisque je m'offusquais pour des injustices bien moindre en classe et que je m'étais déjà insurgé contre ça deux ans plutôt avec un autre élève d'une autre école (comme quoi...), j'voulais juste pas me dire la vérité, donc aucune excuse même pas celle de l'âge.
Je m'amusais à le faire presque tomber alors que c'était son point faible. Ca peut sembler pas grand chose, taquiner un pote. Sauf que c'était tout le monde, que ça allait parfois plus loin avec 2/3 élèves et que voilà, j'sais pas comment l'expliquer mais de toute façon je pense que vous comprenez que c'est différent par rapport à un mec qui tient parfaitement debout, ce qui n'est déjà pas très cool si c'était tout le temps. J'aurais voulut qu'il m'en veuille mais même pas, je n'en valais pas la peine, du moins la personne que j'étais n'en valait pas la peine, après peut être un peu plus sinon on ne serait pas redevenu pote en se revoyant, bien que je ne suis pas sûre d'être vraiment mieux sur certains points, j'ai continué à blesser des personne que j'aimais plus que de raison...
Pourquoi j'vous dis ça ?.. Je n'sais pas mais sachez le, encore aujourd'hui je suis un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:38

Donc tu t'en rend  pas compte quand tu blesse quelqu'un ? vu que tu le fais à des personnes que tu aime , le coté positif c'est que tu y travail . Tu es dur a cerner Razz tu me fais penser à quelqu'un  du lycée que j'adisse j'ai connu
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:11

Parfois oui et je n'y travail pas. Il n'y a pas de côté positif. J'ai parlé de ce souvenir parce qu'il m'est apparu et j'ai apporté une dernière précision pour ne pas qu'on pense que je suis un type bien maintenant pour autant, comme si c'était la seule erreur que j'ai faite même si c'est la plus grosse et peut être la seule dans le sens : pourriture de ce monde. Je suis très simple à cerner, tu ne me cernes pas parce qu'on ne se connait pas, quiconque me connait sait plus ou moins comment je fonctionne, le pourquoi n'a pas vraiment d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:04

aller, tant qu'on est a avouer qu'on est pas gentil, je peux être un vrai *mécréant !* aussi. J'ai pas un mauvais fond, j'aime pas la méchanceté/moquerie gratuite, d'autant plus que j'en ai été victime, et j'ai tendance à prendre sur moi et à me refermer sur moi même plutot qu'a chercher l'affrontement. mais si j'estime être lésé, victime d'une injustice, que la personne en face est en tort, je peux devenir très mauvais. J'ai la rancune facile et extrèmement tenace. Et comme je suis assez lunatique, ça en rajoute.

pour donner un exemple, y avait une fille, on trainait avec les mêmes personnes, ça allait pas plus loin mais ça suffisait à en faire une personne amicale. J'avais pas mal d'estime (même plus que ça) pour elle. Un jour, elle m'a envoyé chier 2 fois, sans raison apparente. ça a été suffisant pour que je prenne ça comme une trahison. La deuxième fois c'était au self, je sais plus ce qu'elle m'avait dit, mais ma réaction a été immédiate : j'ai envoyé valser la table et je me suis barré. J'ai passé quasiment un an tout seul après ça, uniquement parce que je voulais plus la voir, et comme elle fréquentait les mêmes personnes que moi, je me suis forcé à l'exil, à cracher mentalement mon venin planqué dans un coin ou y avait personne. j'ai fini par présenter mes excuses (la seule fois ou je l'ai fait, d'ailleurs), uniquement parce que j'avais un faible pour elle. mais ça n'a rien changé, au final

et sinon, ceux qui m'ont connu sur docti peuvent témoigner de mes sautes d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 37
Messages : 284

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:52

Je suis quelqu'un de très rêveuse et c'est ce qui me permet de tenir pour avancer dans la vie Smile nice.
Ca me rend d'ailleurs très tête en l'air. Je suis souvent en train de m'imaginer des scénarios un peu fantaisies. 
D'ailleurs je fais souvent des rêves fantastiques, dans lesquels ou je suis souvent une fée je vis dans les arbres avec ma famille inventée, tout une ribambelle de frères et sœurs. Et il y a toujours des aventures dignent d'un film et qui tiennent la route.
Et j'avoue que lorsque je me réveille au petit matin je suis très déçue. J'aimerais que cette cette vie "rêvée" soit réelle. Je sais que c'est horrible vis à vis des personnes présentent dans ma vie mais je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 EmptySam 1 Avr 2017 - 11:01

Oui, j'avoue j'ai des envies de meurtre parfois. Enfin non, je suis plutôt torture.
Revenir en haut Aller en bas
Astrozinzin
Membre



Messages : 13

"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 EmptyVen 23 Mar 2018 - 13:52

Ah j'allais dire la même chose que toi Hokkaido, sur les envies de meurtre, ça arrive.
J'avoue me détester parfois.
J'avoue m'être coupé les bras longtemps, parce que voir mon propre sang couler me fascinait.
J'avoue m'être fait du mal psychiquement et physiquement.
J'avoue être totalement incohérente parfois et faire des leçons de morale là où je ne suis pas irréprochable.
J'avoue avoir pété un plomb pendant des mois...
J'avoue avoir besoin d'affection... comme tout le monde mais bon ! Smile 
J'avoue qu'aujourd'hui ça va bien car il fait très beau... et donc j'avoue être météorologiquement influençable...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear   "Oui j'avoue..." : le topic du confession bear - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oui j'avoue..." : le topic du confession bear
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Le topic du jeu de rôle
» Le topic des généralités
» Le topic du blocus
» Le topic des " j'emmerde..."
» Le topic des puceaux et des pucelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: