- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!

Aller en bas 
+4
Asczdv
Soma
Kid.
Wild Weasel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:17

Wild Weasel a écrit:
Le gogol qui est venu fureter et se spoiler t'sé. greenface

Oki. J’attendrais ton analyse avec impatience. Absurde
Mais d'ici là, ne lis plus ce topic parce qu'on risque de spoiler à nouveau...

je récidive greenface

le truc, c'est que je voulais te prévenir, et j'avais prévu qu'il y aurait du spoil et qu'il fallait que je fasse gaffe. Mais j'ai fait autre chose entre temps, et quand je suis revenu sur l'ordi, j'avais zappé que j'avais ouvert ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:07

étonné du vote de ce soir. Je pensais pas que Philippe sortira.

du coup, je pense que ça sent la finale Martin-Laurent à plein nez. Perso, je verrai bien Moundir perdre à l'orientation, ceci dit rien n'est joué avec cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:29

Moun-Moun va péter un cable lors de l'orientation, si tout ne se déroule pas comme il l'espère. Razz

Mes favoris sont Martin-le-couteau-suisse et Phil-au-bon-coeur. Si l'un des deux gagne Koh Lanta je serais contente. Pas contre si c'est Laurent... sad
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:32

Oui j'ai pas super envie de voir Laurent gagner, c'est celui que j’apprécie le moins des 4 derniers.

Hâte de voir l'orientation, cette épreuve est juste géniale greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:13

Laurent aussi a des "chances" de perdre à l'orientation, je pense. De toute façon tout le monde peut perdre à l'orientation mais les deux qui risquent le plus sont Moundir et Laurent.

pour la finale, je pense que si Martin gagne sur les poteaux, qui que soit sont adversaire il a presque toutes les chances de gagner. Moundir était pote avec tout le monde, mais je pense que la majorité du jury final ne votera pas pour lui. Laurent a des potes, mais je pense qu'il y aura plus de monde pour Martin. Quant à Phil, c'est un bon gars mais trop effacé pour tenir tête à Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:18

Pas besoin de "tenir tête" sur les poteaux ni même à l'orientation. La force n'a pas d'importance dans ces épreuves... donc Phil peut quand même gagner si le mental suit. Mais je pense que le jury final aura tendance à privilégier le plus méritant (Martin quoi).
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:11

quand je parlais de tenir tête, je parlais pas des epreuves mais du vote du jury final
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:48

Je pense que pour les poteaux, y a quand même l'équilibre qui joue et ça fait partie du physique.
Faut voir qui s'est entrainé ou pas.
Le mental jouera beaucoup aussi c'est sur, mais la carrure, la taille des pieds ça joue également.

Pour les plus méritants, je pense que niveau épreuve :
Laurent et Martin sont clairement les plus méritants.
Sur le camp, je dirais martin car il a été le pêcheur et a fait un sacré taff.
Pour la stratégie, je sais pas trop, je dirais Moundir vu qu'il a quand même mené sa barque.

Mais celui qui s'est mis le moins de gens à dos, c'est Martin, plus discret, plus suiveur en terme de stratégie. Là ou Laurent et Moundir se sont fait trop "voir".
Phil est apprécié, je le trouve super sympa, très humain mais je trouve pas qu'il mérite vraiment de gagner Koh Lanta, trop effacé à mon gout. En terme humain, c'est peut être le plus méritant mais bon Koh Lanta reste un jeu (son inaction pendant les ambassadeurs ect...). Niveau financier, c'est surement celui qui en a le plus besoin par contre.
Enfin, dans les épreuves, il a aussi été très effacé.

Difficile à ce stade de savoir qui va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:15

Il a été éliminé Freddy ? pense
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:38

Oui, ça fait un moment. blasé
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:01

Ah puté, j'l'aimais bien.
Bon ben c'est tout c'que je voulais savoir lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:41

toujours pas de koh lanta pour moi, ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 11:39

Y a pas Koh Lanta ce soir de toute façon, donc tu rates rien. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:13

je savais pas sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 9:52

La prochaine saison est tournée et se passe en Malaisie, à Bali.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:55

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptySam 22 Nov 2014 - 12:38

Laurent a gagné.

Il a été bien aidé par le fais que Martin soit très aisé financièrement dans la vie je pense. Martin reste pour moi sans prendre en compte les éléments externes au dessus de Laurent en terme d'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:59

ouais, pas de surprise, Laurent et Martin en finale, et Laurent qui gagne.

Par contre, j'ai cru que Phil trouverai jamais son bout de bois ! il m'a fait peiner le pauvre vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 12:53

Y'en a qui suivent Koh Lanta cette année ? 
Si oui, vous pensez quoi de ce retour des héros ? 

J'ai personnellement envie de voir souffrir Amandine.  jag
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2018 - 20:16

J'ai à peu près suivi la saison passée, ça faisait longtemps ...
Là ça risque d'être assez dur pour moi de suivre la nouvelle saison, peut-être que je prendrai ça en cours de route ^^

PS : Je ne connais pas Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 11:13

Ah non c'est "Clémentine" pardon. 
Bref, elle est assez difficile à supporter, mais face Yassin, ça va faire des étincelles. Alors c'est toujours bon à prendre.  Creepy Smile Rad

- Dylan va être épique (il était parti au bout de trois jours et marchais avec ses mocassins en daim dans la mer). Le gosse de riche par excellence, qui a compris trop tard l'utilité de se la fermer. ^^

Mais le meilleur d'entre tous : PASCAL, un filou, un stratège hors pair. Le mec qui devait partir au bout de quelques jours et qui a esquivé toutes les éliminations aux conseils grâce à ses talents de manipulation. Il est juste génial comme candidat.

Pitié, dites-moi que quelqu'un ici va regarder Koh-Lanta.  Monkey Kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 23:06

EVIDEMMENT ! 

Je suis team Pascal  :love: mon chouchou (le mec a fait tous les conseils il s'en est toujours sorti. Il a promis la victoire à Wendy, qui a gagné ? Il a gagné une épreuve et sinon c'était un peu un loser durant tout Koh Lanta et le mec à la fin il gagne l'orientation et les poteaux. NORMAL)
Et je suis pour Yassin  Smile coeur mon chouchou n°2. le mec qui te construit un hotel 5 étoiles en 1h16min, oui Madame !
L'équipe rouge tfaçon elle déchire tout. Dommage que Candice soit jaune... 

J'espère que Clémentine va partir vite. Mais l'équipe jaune ils sont un peu cons. Ils gardent Clémentine et virent Chantal !? Ils ont rien compris. Et le Olivier le gros mytho je pense que je vais le détester.
Et Dylan  lolilol Le mec prend un bonnet sur une île paradisiaque et il va courir un peu au matin en jean troué pour se mettre en conditions.  lolilol On a vu le résultats pendant l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyMer 21 Mar 2018 - 23:07

Vendredi passé je devais sortir boire un verre avec des collègues. Puis je me suis souvenue que c'était Koh Lanta, le combat des héros.
siffle
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:55

Gloomy. a écrit:
EVIDEMMENT ! 

Je suis team Pascal  :love:  mon chouchou (le mec a fait tous les conseils il s'en est toujours sorti. Il a promis la victoire à Wendy, qui a gagné ? Il a gagné une épreuve et sinon c'était un peu un loser durant tout Koh Lanta et le mec à la fin il gagne l'orientation et les poteaux. NORMAL)

Oui c'est OUF comme il est doué !! Tu te rends compte de l'intelligence émotionnelle et des capacités stratégiques qu'il faut pour sentir le vent tourner comme ça ? J'ai l'impression que dès qu'il ouvre la bouche : il sait déjà quoi dire, comme le dire et comment mind-fucker son interlocuteur.  Surprised Ce sont les gens comme ça qui vont "loin" dans la vie (dans le sens où ils obtiennent ce qu'ils veulent).

Et je suis pour Yassin  Smile coeur mon chouchou n°2. le mec qui te construit un hotel 5 étoiles en 1h16min, oui Madame !
L'équipe rouge tfaçon elle déchire tout. Dommage que Candice soit jaune... 

Alors lui : il me fait flipper. On dirait un INTP, et les INTP ça mord.  Monkey OMG
Il a le regard qui tue, même de bonne humeur il serait capable de me faire flipper et pourtant j'suis pas timide. 
Mais il est d'une telle efficacité ; j'adore son pragmatisme et son analyse froide des gens et des situations. Il n'est pas du tout émotionnel, mais ils comprend tout à fait en quoi ça peut le désavantager (par rapport à un Pascal par exemple greenface). Et c'est cette lucidité qui va peut-être le faire évoluer.

Après... sa Némésis c'est Clémentine... mais son pire ennemi c'est son égo.



J'espère que Clémentine va partir vite. Mais l'équipe jaune ils sont un peu cons. Ils gardent Clémentine et virent Chantal !? Ils ont rien compris.

On est d'accord, c'est n'importe quoi. Mais il y l'île de la deuxième chance alors wait and see. Lapin cigare

Et le Olivier le gros mytho je pense que je vais le détester.
Et Dylan  lolilol Le mec prend un bonnet sur une île paradisiaque et il va courir un peu au matin en jean troué pour se mettre en conditions.  lolilol On a vu le résultats pendant l'épreuve.

Oui c'est hallucinant ! Je pensais qu'il allait évoluer, mais non, égal à lui-même.
Comment peut-il espérer un résultat différent en reproduisant les mêmes attitudes ? Il m'a l'air bien coincé dans la "paraître" et l'autosatisfaction, mais j'imagine que c'est parce qu'il est insecure quant à sa place dans l'aventure. Faut dire que tous les autres sont légitimes et lui... beaucoup moins. ^^ Ce serait d'ailleurs pas si problématique s'il était réellement efficace dans les épreuves.

Fin bref, je trouve les candidats particulièrement fascinants car ils ont déjà vécu l'aventure et SAVENT ce qu'ils doivent changer ; ça donne une autre dimension.

J'te cache pas que ces soirs-là, je suis comme un supporter un soir de match : faut pas beaucoup me pousser pour que je m'enflamme.  Monkey Fire


Ah je vois que tu délaisses ta vie sociale pour de la "télé-réalité". Razz Tu files un mauvais coton ma grande...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:05

Gloomy. a écrit:
Vendredi passé je devais sortir boire un verre avec des collègues. Puis je me suis souvenue que c'était Koh Lanta, le combat des héros.
siffle

Pauvres collègues délaissés  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:17

Elle a le sens des priorités, elle ira loin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 16:58

Le replay existe wesh Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:50

Heu, excuse-moi, mais c'est pas du tout la même ambiance. Si tu meurs pas d'impatience pendant les pubs, si t'en profites pas pour débattre au sujet des candidats : c'est pas la même magie !  jag


Dernière édition par Wild Weasel le Jeu 22 Mar 2018 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 21:59

Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:

Oui c'est OUF comme il est doué !! Tu te rends compte de l'intelligence émotionnelle et des capacités stratégiques qu'il faut pour sentir le vent tourner comme ça ? J'ai l'impression que dès qu'il ouvre la bouche : il sait déjà quoi dire, comme le dire et comment mind-fucker son interlocuteur.  Surprised Ce sont les gens comme ça qui vont "loin" dans la vie (dans le sens où ils obtiennent ce qu'ils veulent).

Bah il a sa propre boite et il avait pas besoin d'argent il l'avait dit pendant son Koh Lanta... c'est pour ça qu'il a fait en sorte que Wendy gagne. Donc ouais il a déjà été loin dans sa vie professionnelle en tout cas !  greenface
Alors lui : il me fait flipper. On dirait un INTP, et les INTP ça mord.  Monkey OMG
Il a le regard qui tue, même de bonne humeur il serait capable de me faire flipper et pourtant j'suis pas timide. 
Mais il est d'une telle efficacité ; j'adore son pragmatisme et son analyse froide des gens et des situations. Il n'est pas du tout émotionnel, mais ils comprend tout à fait en quoi ça peut le désavantager (par rapport à un Pascal par exemple greenface). Et c'est cette lucidité qui va peut-être le faire évoluer.

Après... sa Némésis c'est Clémentine... mais son pire ennemi c'est son égo.

Faut qu'il fasse attention à s'intégrer aussi. à ne pas être trop dur avec les gens. ne pas attendre la même exigence qu'il s'impose chez les autres... La réunification (si Clémentine est toujours là) promet d'être bien drôle  siffle
(Sinon on parle du bisou de Pascal sur le crâne de Yassin ? J'ai eu peur pour la vie de Pascal.)



On est d'accord, c'est n'importe quoi. Mais il y l'île de la deuxième chance alors wait and see. Lapin cigare

Mais j'ai oublié de parler de ma chouchoute n°3... Julie ! Elle est nulle sur les épreuves c'est vrai mais elle est tellement chou ! Elle apporte de la fraicheur, même quand elle était sous la pluie affamée elle trouvait de l'espoir quelque part ! Cette femme est un bijou  Smile nice  Et puis elle chante des disney. Elle est dans son monde. Je l'adore. J'avais tellement mal au coeur quand ils l'ont viré direct 


Fin bref, je trouve les candidats particulièrement fascinants car ils ont déjà vécu l'aventure et SAVENT ce qu'ils doivent changer ; ça donne une autre dimension.

J'te cache pas que ces soirs-là, je suis comme un supporter un soir de match : faut pas beaucoup me pousser pour que je m'enflamme.  Monkey Fire


Ah je vois que tu délaisses ta vie sociale pour de la "télé-réalité". Razz Tu files un mauvais coton ma grande...

Spoiler:
lolilol  Je t'imagine bien 
Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Vendredi passé je devais sortir boire un verre avec des collègues. Puis je me suis souvenue que c'était Koh Lanta, le combat des héros.
siffle

Pauvres collègues délaissés  Razz
ça va ils se sont remis je suis sûre qu'ils n'ont même pas remarqué tellement il y avait plein d'autres collègues  Razz
Wild Weasel a écrit:
Heu, excuse-moi, mais c'est pas du tout la même ambiance. Si tu meurs pas d'impatience pendant les pubs, si t'en profite pas pour débattre au sujet des candidats : c'est pas la même magie !  jag
Voilà, Belette a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 22:01

Quand mon copain me dit qu'il regardera pas Koh Lanta vendredi car il a une séance de ciné mais "on peut le regarder en replay ensemble" 

Moi en mode Julie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2018 - 0:27

lolilol lolilol

Tu vois il pense au replay lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!   Koh Lanta 2014  :  #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: