- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptySam 24 Mar 2018 - 12:17

Mes amis, mes frères, c'est avec une grande émotion que j'ouvre ce topic aujourd'hui : 

KOH LANTA 2018 : LE COMBAT DES HEROS


Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Tumblr_oguq1tZXNj1si5tqro1_500
Je sais Candice, je sais.

Alors bon, je sais qu'il n'y aura que Gloomy ou peut-être Nerevarine pour commenter cette merveilleuse émission, mais je m'accrocherais à l'espoir, comme une Julie que rien n'arrête !


Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Tumblr_inline_octzaadJll1s9x8us_500.gif.4c962038f1316cf399acf94073e50429 


À tous les autres : je sais qu'il y a en vous une part de curiosité malsaine. Il faut juste vous laisser aller à tous les vices. Faites pleuvoir les critiques constructives ou teintées de mauvaise foi, analysez les profils des candidats et faites vos pronostics sur leur MBTI, leurs stratégies, leurs chances d'arriver aux poteaux. 
Acceptez dans votre coeur cette vérité naturelle : il n'y a pas de vendredi sans Koh Lanta


Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Tumblr_inline_o59qtyAB4l1s9x8us_500
Pascal, médium de profession.


Et puis franchement, peut-on résister à ça ?


Spoiler:
Monsieur Mocassins. Son swag m'arrache quelques gloussements furtifs. Pas vous ? 


Naturellement, vous vous demandez si, n'étant pas fans de cette émission, vos avis peuvent peser dans le Game ?
Et bien je vous rassure de suite : 
Quel que soit l'épisode sur lequel vous tombez, vous êtes quasi-sûrs de comprendre les interactions, les fourberies, les crasses et la corruption que ce magnifique jeu peut vous offrir. 

Oui... Il n'y a rien de plus universel que la récurrence et les bassesses de la nature humaine.  jag   


Spoiler:
Ça commence toujours un peu comme ça.


Cela dit - avec tout l'optimisme qui me caractérise - je tempère et vous affirme que tous les mystères de l'univers, toutes les réponses à vos questions se trouvent dans les épisodes de Koh Lanta. Chaque fois que vous avez un doute, chaque fois que vous avez un problème : il suffit de regarder un épisode et il vous donne la réponse.

Spoiler:
Et ouais mon gars



Alors plus d'hésitation ! 
Pour les Vendredis-Koh-Lanta : rendez-vous sur ce topic.  happyonion



Dernière édition par Wild Weasel le Dim 25 Mar 2018 - 13:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptySam 24 Mar 2018 - 22:35

lolilol  énorme ce message ! Tu as tout dit.
Ce que vous avez à savoir aussi : Dans le doute, Clémentine c'est toujours la c***e. Voilà.



Bon alors on débriefe l'épisode d'hier ?

- Julie qui gagne contre Chantal je suis ravie (même si j'aime bien Chantal aussi.) Et le bonheur dans les yeux de Julie, la fierté.  Smile coeur (Bon après elle s'emballe et elle commence à écrire des noms sur des troncs d'arbres. Mais c'est Julie.)

- Le faux collier : J'en pouvais plus de voir Pascal et Yassin en train de se marrer là  lolilol "Non mais j'en avais un de collier et ça ressemble pas à ça là." Pascal l'expert. Mais par contre vu le teasing de la semaine prochaine ça va foutre la merde. J'espère qu'ils vont pas se mettre des gens à dos. 

- La pauvre Candice qui est tombée dans la mauvaise équipe. Elle se donne à fond. (Il y a des chochottes quand même. blasé )  J'aime pas spécialement Dylan mais bon laissez le faire ses preuves. Tout le monde le clashe en lui disant qu'il a laché mais on lui a demandé de lâcher !!

- J'ai pas regardé la saison juste avant mais alors Tiffany elle m'impressionne. Elle a géré à fond sur l'épreuve de confort non ?

- Yassin se repose ?!  Surprised

- Clémentine qui nous enquiquine pas ?! Surprised

Que de twists. Un bon épisode.  Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptySam 24 Mar 2018 - 23:00

J'ai vu le début de l'épisode en mangeant puis écouté la suite en faisant autre chose.
Je sais pas si c'est parce que je ne faisais qu'écouter que d'une oreille, si j'ai trop regardé cette vidéo ( https://youtu.be/TDYfcMv_u-Q ), s'il s'autoparodiait par moments, si j'ai été victime d'hallucinations auditives mais je l'ai remarqué très souvent alors que d'habitude je n'y prête pas attention ^^
Pour avoir vu l'épreuve de confort, je confirme que Tifanny a géré.  La saison dernière, s'était surtout révélée vers la fin dans les épreuves (et en échappant également à je ne sais pas combien d'éliminations, même si ce n'était "pas très chevaleresque"), elle continue sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:39

Nerev' : I feel you Bro.  greenface

Ce remix-là est pas mal non plus:

Gloomy :

J'suis contente de la victoire de Julie ! C'était un David contre Goliath et elle n'a pas démérité. Par contre, j'aurais préféré qu'elle affronte un autre candidat, car vraiment, Chantal va manquer sur le camp (elle avait en plus un 'potentiel conflictuel' qui aurait pu nous offrir quelques séquences assez savoureuses). 
Et après, PILE au moment où tu te dis que Julie va rester sobre dans la victoire, tu la vois graver le nom de sa rivale sur un tronc d'arbre, avec une croix juste à côté. Là tu te dis : Ah ouais, Julie quoi.
Personnellement je suis fan. Elle est un formidable paradoxe d'humilité et de grandiloquence.  Smile coeur

Ensuite est venu ce que j'appelle : le moment de grâce. L'atelier 'enfilage de perles'. 
Quand on ne suit pas Koh Lanta, on peut facilement s'imaginer qu'il ne s'agit que de survie, de sport et de stratégie... Et pourtant au milieu de tout ça, il y a des affinités spontanées, inattendues et des moments complètement décalés.
Par exemple : on pourrait se dire que Yassin - avec ses 85kg de muscles - aurait autre chose à foutre de sa journée que de manigancer un plan foireux avec ce filou de Pascal et ce goguenard de Javier. Et bien NON ! "La machine de guerre" a aussi ses moments de flottement (ces instants uniques dont on profite tout en sachant qu'on le regrettera plus tard). 
Les trois acolytes ont donc passé toute une partie de l'aprèm à chercher des coquillages, de la ficelle, du matos pour faire un faux collier d'immunité afin que leur victime tombe dessus, le cache et se sente protégée au prochain conseil. Tellement fourbe. Sur le papier, l'organisation était au poil. Chacun avait sa petite mission attitrée. Dans l'exécution c'était par contre un peu bancal : mais bon, ce n'est pas ça qui allait les arrêter hein... ^^ 
Je crois que, pris par l'ivresse de leur machiavélisme, ils ne sont pas posés la question des conséquences désastreuses que ça pourrait avoir sur leur réputation. D'ailleurs, on a bien vu dans les extraits du prochain épisode, que ça allait partir en sucette. 
J'ai envie de dire : GG les gars.  lapin pervers

Candice et Mocassin, dans l'épreuve, je trouve moi aussi qu'ils n'avaient rien à se reprocher. C'était un peu délicat car je crois que de base, leur positionnement n'était pas judicieux. M'enfin bon, ça a permis d'attiser les dissensions et ouvrir la voie aux stratégies et futures alliances. Et moi je dis : 

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros 858 
Ah ! C'est interessant !

Enfin bref. Tiffany s'est révélée dans la précédente saison. Personne ne l'avait vue venir, elle s'est faite sous-estimer et malmener tellement de fois que son esprit stratège s'est réveillé à vitesse grand-V. 
Il y a eu des manipulations (pour sa propre survie dans le jeu), des coups de théâtre de OUF, mais aussi une sportivité à la hauteur de ses pairs. Donc moi je dis : YOU GO, GIRL ! Tiff je la kiff. ^^ 

Et enfin : le WTF de Yassin qui glande et Clem qui se la joue discrète. O_O

Gloomy je suis d'accord avec toi sur TOUTE LA LIGNE, c'était un épisode interessant. 
Je trouve que l'épreuve / la défaite des jaunes est interessante en ce sens que, pour un même événement, on remarque vraiment les différences de points de vue et de personnalité des candidats qui l'ont vécue. C'est là qu'on remarque la variété des profils. 
On voit qui veut 'se protéger', 'sauver son honneur', 'faire preuve de mauvaise foi', 'magouiller', 'se trouver des excuses', 'être impitoyable'... 

fouetonion  J'crois qu'il faut être un peu sadique pour savourer autant cette émission.  
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyVen 30 Mar 2018 - 22:12

Julie... NOOONNN  Monkey Die
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptySam 31 Mar 2018 - 19:51

J'ai pas pu voir l'épisode d'hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptySam 31 Mar 2018 - 20:51

Wild Weasel a écrit:
Julie... NOOONNN  Monkey Die
:yoiyoi:  Je suis blasée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptySam 31 Mar 2018 - 23:53

Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Julie... NOOONNN  Monkey Die
:yoiyoi:  Je suis blasée.
Je suppose qu'elle est éliminée pour de bon ? blasé
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyLun 2 Avr 2018 - 11:02

Oui, Julie est partie pour de bon. Je suis tellement dégoutée, j'avais espoir qu'elle nous fasse un retour en force... comme un Simba qui reprend sa place dans le Grand Cycle de la Vie. Razz
Mais non. Eliminée. 

Enfin bon... les équipes vont être reformées - ils sont obligés, les jaunes ne font que perdre depuis le début -, alors ça va nous apporter un peu de piment. J'espère que Yassin et Clémentine seront dans la même équipe. 

Faut bien rire un peu. fouetonion  

Sinon, je trouve que Mocassin (Dylan) se révèle de plus en plus. Quel chaos, quelle sournoiserie. J'sais même pas s'il se rend compte de ce qu'il fait.  pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:36

Du moment que Yassin et Pascal sont dans la même équipe, je serais pour cette équipe.
Et je suis contente Candice pourra enfin gagner peut être !
Par contre Yassin va faire la tête s'il doit quitter son campement alors qu'il a presque tout fait  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyLun 2 Avr 2018 - 20:50

Ou bien il sera trop content de "se mettre en avant" en refaisant un autre camp. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:51

Tant qu'il y a le maître dans cet aventure, ça vaudra le coup.

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Tumblr_inline_o7shseEbPT1s9x8us_500

Je ne comprends quand même pas la production d'avoir fais des équipes si déséquilibrées. Bon vous me direz à partir du moment ou on met Yassin dans une équipe ... lolilol

Je vote pour que Yassin devienne la récompense d'un jeu de confort pour les futurs Koh Lanta.
Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Tumblr_inline_on9xvmvnNe1s9x8us_500

C'est toujours quelque chose de retrouver Koh Lanta.
Clémentine et Yassin dans la même équipe ? Encourager

Et alors si javier n'est pas dans la même équipe que celle qui a récupéré le faux collier lolilol, qui lui dira ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyVen 6 Avr 2018 - 21:43

Yassin et Clémentine sont séparés. Dommage.   pense

Nath et Javier toujours ensemble, avec cette histoire de faux collier...  jag
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptySam 7 Avr 2018 - 13:30

Wild Weasel a écrit:
Sinon, je trouve que Mocassin (Dylan) se révèle de plus en plus. Quel chaos, quelle sournoiserie. J'sais même pas s'il se rend compte de ce qu'il fait.  pense
Qu'est-ce qu'il a fait au juste ? J'ai vu l'épisode d'hier et il me manquait des éléments.
A la fin, j'ai cru comprendre que Clémentine a choisi de ne pas l'éliminer tout de suite pour pouvoir mettre au courant les anciens rouges (et particulièrement Pascal) de ce qu'il a fait, et retarder un peu plus sa propre élimination ...
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyDim 8 Avr 2018 - 0:05

- Clémentine est loin d'être bête quand même !
Elle fait passer la stratégie avant ses rancœurs personnelles. Il y en a peu dans Koh Lanta. Je l'aime pas mais bon quand même, bien joué. Enfin Pascal avait bien flairé le collier. Il est fort.
La semaine prochaine, si les jaunes perdent, ils vont virer Dylan et petit à petit elle se rapproche de la réunification. 
Dylan a fait une grosse connerie là... Il s'est dévoilé et a fait son malin. 

- Les équipes refaites : Pff Yassin et Pascal ne sont plus ensemble. Trop triste. Du coup je ne sais plus où j'en suis. Dans le doute, je préfère que l'équipe de Yassin gagne. Tfaçon Pascal arrive toujours à sauver ses fesses, on le sait greenface 

- Olivier qui est parti comme ça d'un coup. C'était du rapide, vous trouvez pas ? O_O

- On parle du moment awkward de Cassandre qui a pleuré quand Yassin a parlé d'elle ? Et qu'elle a commencé à ouvrir son coeur  siffle Et Yassin qui savait plus où se mettre et qui était limite en train de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyDim 8 Avr 2018 - 13:52

Bien résumé ^^
Un peu déçu que Clémentine ait trouvé un collier si "facilement". Mais elle m'a surpris par son choix.
Tiffany, malgré sa déception de ne pas aller plus loin, a l'air d'avoir plutôt bien pris le fait d'être la victime de l'utilisation du collier. Alors que la dernière saison, elle était de l'autre côté de la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyLun 9 Avr 2018 - 12:43

Nerevarine a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Sinon, je trouve que Mocassin (Dylan) se révèle de plus en plus. Quel chaos, quelle sournoiserie. J'sais même pas s'il se rend compte de ce qu'il fait.  pense
Qu'est-ce qu'il a fait au juste ? J'ai vu l'épisode d'hier et il me manquait des éléments.
A la fin, j'ai cru comprendre que Clémentine a choisi de ne pas l'éliminer tout de suite pour pouvoir mettre au courant les anciens rouges (et particulièrement Pascal) de ce qu'il a fait, et retarder un peu plus sa propre élimination ...

Très intelligente Clémentine. Elle s'est gardé un fusible.
Elle éliminé Mocassin, il y avait 4 rouge dans l'équipe. Elle sautait, c'est certain. La elle garde un "sacrifiable".
Mocassin a été bien stupide de sortir son laïus. Tu gardes ça pour toi... clin d\'oeil lapin
Il a du paniqué quand il a vu qu'elle sortait son collier. lolilol

Gloomy. a écrit:
- Clémentine est loin d'être bête quand même !
Elle fait passer la stratégie avant ses rancœurs personnelles. Il y en a peu dans Koh Lanta. Je l'aime pas mais bon quand même, bien joué. Enfin Pascal avait bien flairé le collier. Il est fort.
La semaine prochaine, si les jaunes perdent, ils vont virer Dylan et petit à petit elle se rapproche de la réunification. 
Dylan a fait une grosse connerie là... Il s'est dévoilé et a fait son malin. 

- Les équipes refaites : Pff Yassin et Pascal ne sont plus ensemble. Trop triste. Du coup je ne sais plus où j'en suis. Dans le doute, je préfère que l'équipe de Yassin gagne. Tfaçon Pascal arrive toujours à sauver ses fesses, on le sait greenface 

- Olivier qui est parti comme ça d'un coup. C'était du rapide, vous trouvez pas ? O_O

- On parle du moment awkward de Cassandre qui a pleuré quand Yassin a parlé d'elle ? Et qu'elle a commencé à ouvrir son coeur  siffle Et Yassin qui savait plus où se mettre et qui était limite en train de rigoler.


Oui bien vu le moment awkward on l'a repéré aussi XD

On voit quand même que Yassin a progressé niveau sociabilisation ou fake sociabilisation. Mais il m'a bien fait rire sur les piques envoyés à ludo pour le feu lolilol


Nerevarine a écrit:
Bien résumé ^^
Un peu déçu que Clémentine ait trouvé un collier si "facilement". Mais elle m'a surpris par son choix.
Tiffany, malgré sa déception de ne pas aller plus loin, a l'air d'avoir plutôt bien pris le fait d'être la victime de l'utilisation du collier. Alors que la dernière saison, elle était de l'autre côté de la barrière.

Oui d'accord avec toi, encore une fois, un candidat que la production aimerait garder trouve un collier au bon moment. Pervers

Sinon Tiff n'avait pas de rancœur mais on voyait sa tristesse de quitter l'aventure... mùais rien de perdu, elle a vraiment toutes ses chances pour revenir de l'île des exilés.



Sinon j'ai beaucoup aimé, Javier en mode Parano. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyLun 9 Avr 2018 - 13:12

Roh la vache, JAVIER ! Sa paranoïa latente qui refait soudainement surface. C'était épique !!  lolilol
On sent que son précédent Koh Lanta a laissé des séquelles.  siffle

Je ne suis même pas étonné que Pascal ait flairé le coup du collier.
1 : il est très intelligent et a une bonne lecture des gens.
2 : Clémentine n'a pas été subtile (c'est une battante, et tout d'un coup, elle joue les résiliées...)

Je trouve quand même très... pratique qu'Olivier disparaisse si vite et que Clémentine trouve un collier si facilement. C'est vraiment suspect.   Sweat

Et comme vous, je trouve Mocassins très manipulateur, mais pas stratège pour deux sous. Il n'a pas l'intelligence du GAME. Il ne sait pas quand parler et quand se taire. Il est incapable de voir quand il se fou dans la merde. Pourtant, on va pas se mentir, il nous offre de belles tranches de rigolade.  Creepy Smile Rad

Je suis dégoutée pour Tiff. J'espère qu'elle va gagner contre ses adversaires et revenir en force, car elle mérite un peu plus de temps de jeu. 

Yassin, il est vraiment plaisant à suivre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:20

Wild Weasel a écrit:
Roh la vache, JAVIER ! Sa paranoïa latente qui refait soudainement surface. C'était épique !!  lolilol
On sent que son précédent Koh Lanta a laissé des séquelles.  siffle
Mais oui c'est vrai  lolilol  Cet homme n'est plus le même homme.
Non mais il est complètement bête par contre, le mec fait des magouilles de fou pour se rassurer et finalement il a encore plus peur après  lolilol Quelle nounouille
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyMar 10 Avr 2018 - 16:47

Ouais, mais c'est quand même savoureux à regarder.  lapin pervers

(A la base c'était supposé le rassurer, mais pris dans l'engrenage, il ne peut plus s'empêcher de sur-réfléchir ou craindre que son plan/faux collier soit découvert. Un bel exemple de cercle vicieux, de "schéma auto-destructeur". ^^)

Et Mocassins... qui n'a toujours pas compris la différence entre manipulation et stratégie. Celui-là aussi, j'te jure, il me fait bien délirer. J'ai vraiment de hâte de voir sa progression... ou son déclin.  siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptySam 14 Avr 2018 - 9:58

Bon, Raphaëlle a éjecté Julie et maintenant Tiff. C'est pas que je la déteste hein... mais j'ai envie de la détruire.  jag  J'ai hâte que Clementine puisse venger mes deux filles chou-chou (ce serait un bon moyen de remonter dans mon estime, même si dans cet épisode, elle se refait une image de marque).

A part ça, la prod permet à Cassandre de trouver un collier d'immunité - quel heureux hasard - juste au moment ou Jeremy retombe dans ses vieux travers d'asocial. Il s'est, avouons-le, pas mal acharné sur elle. J'ai pas trop compris d'où venait cette agressivité latente, un manque de vitamines certainement. ^^

Bref. Aujourd'hui, je voudrais mettre en relief la lâcheté d'Alban, qui, lorsqu'il voit Mocassin fouiller dans le sac de Clémentine, préfère aller cafter à Pascal plutôt que d'ouvrir sa gueule.
C'est assez amusant parce qu'ensuite au conseil, il dit "on est allés le voir avec Pascal". Mais, heu, LOL. Il était tellement pété de trouille qu'il a eu besoin de se cacher derrière Pascal pour pousser une soufflante. C'est digne d'un gosse de 10 ans.  Rolling Eyes

En ce qui concerne Mocassin : on est d'accord que ce n'est vraiment pas un Chef d'équipe ? Je trouve qu'il en fait des caisses, mais il arrive à enfumer tout le monde malgré ça. Je me demande comment c'est possible. Il doit être bien meilleur IRL que ce qu'on nous montre à la télé, parce que vraiment, pour que Pascal se laisser berner à ce point ! 
Remarque, c'est peut-être purement stratégique...  pense 

Pour conclure, j'étais contente de voir les jaunes se farcir la pense de poulet frittes, et avec la réunification, je pressent qu'on va avoir du GRAND Pascal...

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Tumblr_inline_o7fm3iTZbX1s9x8us_500
Tu m'en diras tant !
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyMer 18 Avr 2018 - 23:22

J'ai pas pu voir celui de la semaine dernière, merci pour ce résumé Razz
Cette semaine, je devrais pouvoir le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:59

Mais avec plaisir. Faut être au RDV ce vendredi soir hein...   Pervers
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyVen 20 Avr 2018 - 23:46

OUFISSIME ce Koh Lanta !!! Je suis choquée !  Surprised

Debrief ce week-end... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptySam 21 Avr 2018 - 21:44

tiens, si j'avais su qu'une Belette sauvage reviendrait pour commenter Koh Lanta, j'aurais regardé
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptySam 21 Avr 2018 - 21:59

Je débriefe demain, mais tu peux toujours regarder l'épisode en replay. Il était vraiment EPIQUE !  jag
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptySam 21 Avr 2018 - 22:12

j'ai pas regardé du tout, cette année, jvais pas prendre le programme en cours, même si c'est des têtes connues.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyDim 22 Avr 2018 - 20:17

Wild Weasel a écrit:
OUFISSIME ce Koh Lanta !!! Je suis choquée !  Surprised

Debrief ce week-end... ^^
Un très bon épisode en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyMar 24 Avr 2018 - 15:48

Bien, bien, bien : c'est parti pour le résumé de ce vendredi Koh-Lantesque !

Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Tenor


Au programme :

1 - Incendie dramatique dans la cabane des jaunes, la suite va vous étonner !
2 - Le choix des Ambassadeurs : on nous ment...
3 - Les mecs dégoupillent...
4 - Le faux-collier-gate, l'affaire éclate au grand jour !

Episode très riche en rebondissement, alors si vous l'avez manqué et que vous ne voulez pas être perdu vendredi prochain, n'hésitez pas à lire le briefing ci-dessous.

1 - Incendie dramatique dans la cabane des jaunes, la suite va vous étonner !:


2 - Le choix des Ambassadeurs : on nous ment...:


3 - Les mecs dégoupillent...:


4 - Le faux-collier-gate, l'affaire éclate au grand jour !:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros EmptyMar 24 Avr 2018 - 21:58

Avec tout ce qui s'est passé, j'avais oublié l'histoire du feu ^^
C'est le premier épisode que j'arrive à suivre à peu près convenablement et entièrement depuis le moment de la construction du faux collier. J'ai été peut-être trop naïf et très certainement trop distrait pour croire que ça constituait vraiment une stratégie, je le voyais plus sous l'angle de la rigolade. Je pensais qu'une fois le collier découvert, les fabricants dévoileraient le subterfuge sans tarder. C'était sans compter sur son fabricant et ses deux acolytes. Le moment qui m'a le plus surpris et qui a semé le plus la pagaille, c'est quand ce fameux collier a été sorti au conseil lolilol
Je voyais bien Ludo partir plutôt qu'Alban (oui la remarque de Pascal concernant la possible élimination d'Alban tombait à point ^^). Mais rétrospectivement, je crois que Yassin aurait pu dire n'importe quoi, Mocassin l'aurait suivi x)

J'ai l'impression que le casting et les équipes de cette année ont été spécialement pensés pour avoir ce genre d'épisode. Un tel concentré de mauvaise foi, j'avais rarement (jamais ?) vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty
MessageSujet: Re: Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros   Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh Lanta 2018 : le Combat des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta 2014 : #Y'A PAS D'FATIGUE QUI SOIT !! BWAAAAAAA !!
» Héros
» Jeu "Projet Héros"
» Le topic dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: