- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fun et drôleries

Aller en bas 
+12
Cydonia
FMR_
Caldinia
Mauvaizherbe
Rad
Troll
Soma
Gloomy.
Wild Weasel
Kid.
Asczdv
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gloomy.
Membre



Messages : 5418

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:25

Omg mais on ne la reconnait pas beaucoup, c'est hyper creepy. 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:45

sur la première image, je trouve qu'on dirait Jennifer Lawrence en vieille

faudrait que les actrices (et acteurs aussi d'ailleurs) comprennent que la chirurgie esthétique a principalement pour but de retirer toute esthétique d'un visage, pas de le rendre plus beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:55

Je sais pas si ce sera pareil pour vous, mais cet acte de pure malfaisance m'a beaucoup fait rire lolilol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:07

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:07

Je dirais même plus, lolilol lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:01

Voilà l'image qu'ont mes amis de moi lolilol

Fun et drôleries - Page 6 1457727_10152599293244457_4754431889553492259_n
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:29

C'est plutôt une bonne chose greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:51

Je pensais être plus que ça à leur yeux lapin larmes
Ils ont quand même étés 5 à me taguer sur cette image, sans se consulter ...
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:40

C'est plutôt une qualité l'honnêteté. N'en avoir rien a foutre des autres par contre, c'est déjà moins évdent, bonne question à se poser d'ailleurs.

Tu devrais leur répondre "je m'en fous de ce que vous pensez" siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:04

Halloween aujourd'hui:
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:38

HAHA. Tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:30

No one wants to date someone with poor grammar skills.
...a 31 year old WHO's never had...

NA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:35

I totally agree, but you'll notice that more and more french people can't speak french well, but it happens in other countries with other languages as well...

And Japan Island, you're not 31 yet, I am...
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:38

Smatt14 a écrit:
I totally agree, but you'll notice that more and more french people can't speak french well, but it happens in other countries with other languages as well...

Ouèch mon gars jvoye pa se ke tu voulé dire. Genre les gen parle moin bien le fransè. Tu te mocke deu ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:41

Ouai mais le français c'est infiniment plus complexe que l'anglais quoi. Surtout au niveau de la conjugaison qui est bien harcore. Alors que l'anglais... bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:54

Oui la langue française est riche et complexe, son enseignement à l'école et au collège est mal adapté, mais est-ce pour autant une raison de la laisser tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:05

Plus jeune j'aurais bien aimé qu'on m’apprenne ça d'une manière adaptée comme tu dis. J'étais forte en cours de français, mais la conjugaison ça n'a jamais fonctionné. greenface
Et surtout : l'année où on apprend ça, j'avais de gros problèmes de familles donc j'étais tout le temps crevée, déconcentrée et énervée. Ils m'ont fait redoubler le CE2 d'ailleurs, alors qu'ils savaient très bien ce qui se passait chez moi. (Oui, mes maîtres et maitresses d'école étaient aussi mes voisins de palier).

Bref. Tant que j'écris dans un français compréhensible et qu'on peut me lire sans gerber sa purée : ça me va. Razz

(Fin de mon HS)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:57

Belette, tu fais partie de ceux qui écrivent le mieux ici, je trouve.

Ceci dit, personne n'écrit vraiment mal ici, c'est plus de la flemme et/ou de l'inattention sur certains mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 0:04

nn moa c gênétik on ma élvé kom sa c tt donc aret ok?! srx vs soulé d foa...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 0:39

Mauvaizherbe a écrit:
nn moa c gênétik on ma élvé kom sa c tt donc aret ok?! srx vs soulé d foa...

C'est "gêne éthique"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 4:10

L'image postée ici provient de 9gag. Ce n'est pas moi qui l'ai créée donc pas moi qui ai fait la faute.


Dernière édition par Hokkaido le Jeu 19 Fév 2015 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 8:05

Tout le monde avait compris Hokkaido, t'inquiète. greenface

(Thanks Dae. C'est vrai que c'est pas trop hardos à lire ici. On fait des contractions, on invente des mots, on fait des fautes d’inattention mais en majorité on est quand même plus soigneux que sur d'autres forums)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
FMR_
Membre



Messages : 445

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:51

Pas spécialement drôle mais je ne savais où le poster.

Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:24

J'ai vraiment trop de mal avec Solange.
Je la trouve relativement chiante. Et pourtant, j'ai bien essayé de m'attacher au fond et pas à la forme mais nan, elle est trop relou, j'peux pas aller plus loin.
Bon, dans le style, cette vidéo est quand même soft par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
FMR_
Membre



Messages : 445

Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:59

Pour le peu que j'ai regardé ce n'est pas toujours intéressant mais je ne l'ai jamais trouvé chiante, au contraire. Ca me tranquillise, elle ne gueule pas, elle ne parle pas à 100 à l'heure, c'est sûre que ce n'est pas du niveau d'axolot ou de e-penser mais ça reste sympa je trouve.

Cela dit t'es pas la seule à penser ça vu les commentaires. Encore que je me demande si certains ne prennent pas plaisir à tenter de rabaisser et de blesser les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:14

Solange j'ai du la découvrir il y a deux jours (coïncidence !). Pas mal de trucs me font sourire. Notamment quand elle commence à énumérer plein de choses qui n'ont a priori aucun rapport entre eux (je ne retrouve plus la vidéo) mais qui finalement dans l'ensemble représentent bien la personne qu'elle semble (je suis loin d'avoir vu toutes les vidéos ^^) être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 15:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun et drôleries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun et drôleries
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: