- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fun et drôleries

Aller en bas 
+12
Cydonia
FMR_
Caldinia
Mauvaizherbe
Rad
Troll
Soma
Gloomy.
Wild Weasel
Kid.
Asczdv
Jag
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:41

Jag, au lieu de me répondre par une question, tu aurais pu directement expliquer pourquoi toi tu l'as mis ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:43

je suis du même avis que smatt, je vois pas la "drolerie", ça aurait pu aller sur "qu'avez vous à dire"

mais bon, c'est du détail, osef
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:44

Oui enfin vous postez plein de trucs qui sont pas droles, je vois pas toujours le rapport non plus mais je viens pas faire chier.  Sweat 

Ce topic c'est un topic fourre tout ou on poste autant des images droles que décalés, la "drolerie" c'est pas forcément un truc qui est censé te faire pisser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:47

Mais même, il n'y a aucun décalage dans ton image, ou je la vois pas, et ce n'est pas parce que toi tu ne comprends pas forcément toutes les images qu'il faut ensuite en déduire que tout le monde poste tout et n'importe quoi ici. C'est bien "drôleries" et pas "fourre-tout" comme "Qu'avez-vous à dire", comme l'a dit Daed.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:48

Bon sinon t'es modo depuis quand Smatt? Ou c'est juste par envie d'etre casse couille? Rolling Eyes

Enfin bon moi j'ai pas le droit de pas comprendre vos images mais vous avez le droit de pas comprendre les miennes, NORMAL.  Creepy Smile Rad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:54

Jag a écrit:
Oui enfin vous postez plein de trucs qui sont pas droles, je vois pas toujours le rapport non plus mais je viens pas faire chier.  Sweat 

Ce topic c'est un topic fourre tout ou on poste autant des images droles que décalés, la "drolerie" c'est pas forcément un truc qui est censé te faire pisser de rire.

sans faire pisser de rire, sans forcément rire de ce qu'ont posté les autres, je suis capable de comprendre l'ironie d'une image qui a fait rire son posteur mais ne m'a pas atteint, par exemple.

mais là, y a pas de "drolerie", t'as juste vu un truc que t'as envie de bouffer. je pourrais poster une pizza (oui, j'ai mangé de la pizza ce soir, pour ça que ce mot sort à chaque fois que je parle de bouffe Razz) avec le même smiley, tu trouverais que ça a sa place ici ?

après, on va pas t'engueuler parce que t'as mis ça là, on te dit juste qu'on voit pas trop ce que ça vient faire là, vu le contenu du post  Jap 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:54

Fait comme pour sean bean jag, explique nous sinon Smile et de la même manière si tu captes pas quelque chose tu peux demander !
Les gars je sais que le bûcher est prêt mais on va se calmer, pour ce qu'elle a fait elle ne mérite pas ça, envoyez lui des chatons

Perso j'ai trouvé ça drôle uniquement parce que c'était toi qui l'avait posté, a languiner devant un bayley's greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:57

Aucun de vous 2 ne boit d'alcool deja donc ca doit jouer.

La "drolerie" c'est dans le concept de la chose, l'idée d'utiliser des marshmallow comme shot.
Alors ouais je pourrais poster une photo d'un mec qui glisse sur une banane et dans ce cas j'aurais le droit meme si c'est pas drôle Creepy Smile Rad 
Moi c'est comme ca que je vois ce topic et qu'avez vous à dire je ne poste pas d'image dessus, c'est pour parler.

Bref, c'est gavant de se faire sauter dessus juste parce qu'on poste un truc auquel vous n’adhérez pas, je posterais plus rien ici dans ce cas y aura aucun risque je sois HS  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 21:59

Pfouah les gars, je vois pas pourquoi vous en faites toute un patacaisse (terrible ce mot, ça a sa place ici ? Parce que moi il m'a toujours fait marrer).
Ca a fait rire Jagonie, elle l'a posté ici parce que c'était logique pour elle. Elle s'est pas posé la question : "Tiens, cette image est drôle selon moi, a t-elle sa place dans cette section ?". Elle la juste posté, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:01

roooh, mais le prend pas comme ça !

maintenant que tu l'explique, j'ai compris, j'avais même pas capté qu'en fait les marshmallows servaient de "verres". je croyais que c'etait simplement un truc a bouffer qui se faisait, comme les oursons gélifiés dans l'alcool.

on a le droit de signaler qu'on a pas compris sans que la personne ne le prenne mal, également. j'avais précisé qu'il n'y avait aucune animosité dans ma remarque, en plus.

edit : vu comment kid te défend, ça doit être moi le con qui suis en tort. tant pis, je chercherai plus à comprendre la prochaine fois. poste ce que tu veux, je l'ai dit, de toute façon, c'est du détail, on va pas en vouloir à quelqu'un de poster un truc ici


Dernière édition par Daedryemer le Dim 22 Juin 2014 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:02

Voila, je comprends parfaitement qu'on n'en ait rien à carrer de l'image mais qu'on vienne pas me faire un procès.  Monkey Die 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:03

J'ai même pas compris que c'était des marshmallows xD
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:03

Daedryemer a écrit:
roooh, mais le prend pas comme ça !

maintenant que tu l'explique, j'ai compris, j'avais même pas capté qu'en fait les marshmallows servaient de "verres". je croyais que c'etait simplement un truc a bouffer qui se faisait, comme les oursons gélifiés dans l'alcool.

on a le droit de signaler qu'on a pas compris sans que la personne ne le prenne mal, également. j'avais précisé qu'il n'y avait aucune animosité dans ma remarque, en plus.

Non mais c'est pas ta faute, à la base c'est Smatt qui m'a sauté dessus et qui m'a piquer au vif, c'était surtout pour lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:04

Nerevarine a écrit:
J'ai même pas compris que c'était des marshmallows xD


 lolilol lolilol En fait c'était tellement obvious pour moi mais je réalise que ma goinfrerie doit etre plus prononcée que je ne le pensais.  pense 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:05

Nerevarine a écrit:
J'ai même pas compris que c'était des marshmallows xD

Alors ça, moi ça me fait rire  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:08

Jag a écrit:
Nerevarine a écrit:
J'ai même pas compris que c'était des marshmallows xD


 lolilol lolilol En fait c'était tellement obvious pour moi mais je réalise que ma goinfrerie doit etre plus prononcée que je ne le pensais.  pense 

Moi non plus, je me demandait ce que c'était que ce truc glauque et noir sur le fond Razz

Jag a écrit:
Voila, je comprends parfaitement qu'on n'en ait rien à carrer de l'image mais qu'on vienne pas me faire un procès.  Monkey Die 

Mais on en a pas rien à carrer greenface sinon tu aurais été ignorée totalement Razz pauvre singe, l'utilisation de ce smiley n'a rien à faire dans le topic droleries, même pour une psychopathe ou une jag ce n'est pas drôle, le pauvre sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:11

Je pense que des deux côtés, il y a pas mal de susceptibilité. C'est tout. Smile

Smatt et Dae ont le droit de remettre en question l'utilité de l'image (ou son potentiel lolesque) et Jag a le droit d'appuyer et d'assumer son ressenti. Pas besoin de plus d'explications. Pas besoin non plus de se sentir offensés ou modérés que ce soit d'un côté ou de l'autre. 

Pour moi l'image n'est pas drôle, mais on peut se dire que ce topic regorge également d'images sympathiques ou fun... voir parfois "choc" (et qui amènent des discussions). ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:14

Asczdv a écrit:


Mais on en a pas rien à carrer greenface sinon tu aurais été ignorée totalement Razz pauvre singe, l'utilisation de ce smiley n'a rien à faire dans le topic droleries, même pour une psychopathe ou une jag ce n'est pas drôle, le pauvre sad

Bah pour le coup je préfère être ignorée. greenface C'est ce que je fais quand je trouve une image pas drôle ou alors je demande si j'ai pas compris.  Tourne 

Wild Weasel a écrit:


Smatt et Dae ont le droit de remettre en question l'utilité de l'image

Oui enfin si je m'amuse à réagir comme Smatt à chaque image que je trouve sans interet je crois que vous aurez envie de me bannir.  greenface 

Daed par contre c'est une victime collatéral, le mec qui débarque entre 2 feux  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:16

Pour les puristes ou les petits curieux : si vous avez un doute sur le propos d'un topic, sa vocation principale, n'hésitez pas à rechercher le post initial de son auteur. En allant dans le Purguatoir pour rechercher le post initial de rad, on peut donc lire ceci :


" Il sera toujours temps de renommer le topic si je deviens plus inspiré (sérieux j'espère, pour excuse je venais de me lever), en gros c'est le successeur du Remonteur de moral.
Si vous voulez partager vos vidéos ou images marrantes, toussa.
"


Alors, devrait-ton renommer le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:18

" Remonteur de moral " c'est cool. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:19

Jag a écrit:
Daed par contre c'est une victime siffle 

 Monkey Die 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:19

Jag a écrit:
Asczdv a écrit:


Mais on en a pas rien à carrer greenface sinon tu aurais été ignorée totalement Razz pauvre singe, l'utilisation de ce smiley n'a rien à faire dans le topic droleries, même pour une psychopathe ou une jag ce n'est pas drôle, le pauvre sad

Bah pour le coup je préfère être ignorée. greenface C'est ce que je fais quand je trouve une image pas drôle ou alors je demande si j'ai pas compris.  Tourne 

Wild Weasel a écrit:


Smatt et Dae ont le droit de remettre en question l'utilité de l'image

Oui enfin si je m'amuse à réagir comme Smatt à chaque image que je trouve sans interet je crois que vous aurez envie de me bannir.  greenface 

Daed par contre c'est une victime collatéral, le mec qui débarque entre 2 feux  siffle 

Smatt mérite une fessée : cul nu, avec la paume de la main, élan autorisé, le claquement doit être plus fort que 50dB. Qui s'en occupe ? La belette ? Avoue, tu aimes donner des fessées j'en suis sur. Mais peut être pas à Smatt. MH ? La c'est pas le destinataire le problème, mais l'acte qui pose problème, non ?
Daed mérite une autre punition, plus faible en tant que victime collatérale.
- on peut le faire donner la fessée, ça devrait être une punition greenface
- on peut faire une blague sur le mot "Sushi" pour le laisser prendre ce qu'on appelle Sushi pour son Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:20

Asczdv a écrit:
Jag a écrit:
Asczdv a écrit:


Mais on en a pas rien à carrer greenface sinon tu aurais été ignorée totalement Razz pauvre singe, l'utilisation de ce smiley n'a rien à faire dans le topic droleries, même pour une psychopathe ou une jag ce n'est pas drôle, le pauvre sad

Bah pour le coup je préfère être ignorée. greenface C'est ce que je fais quand je trouve une image pas drôle ou alors je demande si j'ai pas compris.  Tourne 

Wild Weasel a écrit:


Smatt et Dae ont le droit de remettre en question l'utilité de l'image

Oui enfin si je m'amuse à réagir comme Smatt à chaque image que je trouve sans interet je crois que vous aurez envie de me bannir.  greenface 

Daed par contre c'est une victime collatéral, le mec qui débarque entre 2 feux  siffle 

Smatt mérite une fessée : cul nu, avec la paume de la main, élan autorisé, le claquement doit être plus fort que 50dB. Qui s'en occupe ? La belette ? Avoue, tu aimes donner des fessées j'en suis sur. Mais peut être pas à Smatt. MH ? La c'est pas le destinataire le problème, mais l'acte qui pose problème, non ?
Daed mérite une autre punition, plus faible en tant que victime collatérale.
- on peut le faire donner la fessée, ça devrait être une punition greenface
- on peut faire une blague sur le mot "Sushi" pour le laisser prendre ce qu'on appelle Sushi pour son Sushi.
Moi je donne les coups de fouet gratos.  :gloomy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:22

Wild Weasel a écrit:
Pour les puristes ou les petits curieux : si vous avez un doute sur le propos d'un topic, sa vocation principale, n'hésitez pas à rechercher le post initial de son auteur. En allant dans le Purguatoir pour rechercher le post initial de rad, on peut donc lire ceci :


" Il sera toujours temps de renommer le topic si je deviens plus inspiré (sérieux j'espère, pour excuse je venais de me lever), en gros c'est le successeur du Remonteur de moral.
Si vous voulez partager vos vidéos ou images marrantes, toussa.
"


Alors, devrait-ton renommer le topic ?

maintenant que j'ai capté le truc du marshmallow, je pense pas que ce soit nécessaire, faut juste interdire à qui que ce soit de pas comprendre les images Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:23

Moi j'aime surtout mordre jusqu'à laisser différentes nuances de bleus, donc je pense que niveau fessée, Gloomy est plus qualifiée.  clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:24

Daedryemer a écrit:
Jag a écrit:
Daed par contre c'est une victime siffle 

 Monkey Die 

Non mais c'est pratique une victime, les bourreaux en ont besoin pour vivre, ton role est capital !!!

Asczdv a écrit:


Smatt mérite une fessée : cul nu, avec la paume de la main, élan autorisé, le claquement doit être plus fort que 50dB. Qui s'en occupe ? La belette ? Avoue, tu aimes donner des fessées j'en suis sur. Mais peut être pas à Smatt. MH ? La c'est pas le destinataire le problème, mais l'acte qui pose problème, non ?
Daed mérite une autre punition, plus faible en tant que victime collatérale.
- on peut le faire donner la fessée, ça devrait être une punition greenface
- on peut faire une blague sur le mot "Sushi" pour le laisser prendre ce qu'on appelle Sushi pour son Sushi.

Ask qui veut donner des fessées à tout le monde, tu nous avais caché certains penchants  siffle 

Bon sinon pour le fait de renommer le topic ( Je voulais pas créer un débat, pardon, pardon  timide ).

J'ai aucune inspiration. Moi le titre ne me dérange pas en soit mais si c'est plus clair pour d'autres en changeant pourquoi pas Razz Enfin du coup j'ai pas de meilleures propositions, je suis très utile.  siffle Remonteur de moral ca peut le faire si vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:25

Donc une fessée de Gloomy pour Smatt, une blague de Sushi pour Dae. Qui se charge de lyncher verbalement les sushi (la spécialité japonaise bien entendu hmm hmm) ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:25

"Fun et Drôleries" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:26

le problème avec "remonteur de moral", c'est que l'humour ironique négatif n'y aurait plus vraiment sa place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:26

"Remonteur de moral et machine à sourires" ?

Dae : ça dépends donc du but du topic : l'humour, ou le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun et drôleries Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun et drôleries
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: