- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fun et drôleries

Aller en bas 
+12
Cydonia
FMR_
Caldinia
Mauvaizherbe
Rad
Troll
Soma
Gloomy.
Wild Weasel
Kid.
Asczdv
Jag
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014 - 15:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:46

En fait j'ai découvert SLG seulement hier, enfin je connaissais avant mais j'avais jamais regardé, j'ai vu la vidéo sur mcdo, j'arrive encore à être étonnée par cette société...
Spoiler:


C'est tellement gerbant. Apparemment dans les commentaires beaucoup reprochent qu'il se mette à faire du moralisateur, quelle drole de critique *diantre !* mais quel monde. Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 23:33

Strip tease rencontre Interstellar lolilol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:28

En lisant des commentaires Youtube (truc que je fais absolument jamais, je sais pas trop ce qui m'a prit aujourd'hui) :

Fun et drôleries - Page 7 Captur10

Grâce à cette personne je me suis posée des questions sur mes origines. En plus de ce que je sais déjà, je suis réunionnaise du côté du pote à mon père, vietnamienne du côté de la meilleure amie de ma cousine et texane du côté du chien du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:55

Kid. a écrit:
En lisant des commentaires Youtube (truc  que je fais absolument jamais, je sais pas trop ce qui m'a prit aujourd'hui) :

Fun et drôleries - Page 7 Captur10

Grâce à cette personne je me suis posée des questions sur mes origines. En plus de ce que je sais déjà, je suis réunionnaise du côté du pote à mon père, vietnamienne du côté de la meilleure amie de ma cousine et texane du côté du chien du voisin.
Omg lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:00

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:05

Une huître réincarnée greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:10

lolilol lolilol lolilol

Elle est surtout "pays banese"... Un nouveau pays vient de voir le jour? Tiens donc... lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:19

Spoiler:

j'adore Polandball, mais celui là est juste epic lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:50

Hokkaido a écrit:
Spoiler:
lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:57

https://www.youtube.com/watch?v=OWZiL2liTrM

La crise des 25 ans - Norman

C'est vrai que c'était marrant au début. Je ris d'autant plus (jaune) aujourd'hui alors que je suis sur le point d'atteindre l'âge..
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:04

Dire qu'en avril je vais sur mes 26. Mon dieu je suis vieux sad
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:15

Je ne peux que compatir...
Pas facile, surtout quand on n'a pas été très épanoui ces dernières, quand on est encore en train de se chercher alors que les autres ont déjà fait beaucoup de chemin. Forcément on est obligé de dresser le bilan, de se comparer aux autres et ça fait quand même un peu mal. "Quel c*onne !" qu'on se dit. Enfin moi c'est mon cas, car j'ai l'impression que pendant toute ma vie j'ai arpenté le mauvais chemin. Alors forcément ça va être long pour faire dévier le sillon, quelle perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:51

Oui, essayez de redresser la barre dès maintenant les jeunes, quitte à ce que ça prenne du temps et 3 4 ans.

Mais Cydo, autant on peut faire un bilan, autant rien n'oblige à se comparer aux autres, chose qui est contre-productive, inutile, et surtout masochiste, à moins de se comparer à pire. À moi par exemple.

Je vais sur mes 32, et le bilan n'est guère fameux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:11

Etrangement, ça m'a fait penser à ça :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:00

"METHACOMMUNICATION !!!" lolilol  (Abusé quand même, je pensais que c'était un sketch au début, mais non, c'est une vraie publicité de prévention du gouvernement.)

Enfin j'aime bien sa comparaison : quand il dit que reprocher à une femme d'avoir des attitudes qui "poussent au viol", c'est comme reprocher à un gosse d'avoir des attitudes qui attirent les pédophiles. Car on le sait bien : c'est toujours de la faute de la victime. C'est à elle de faire en sorte de ne pas réveiller les pulsions. Razz


Dernière édition par Wild Weasel le Ven 5 Déc 2014 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:24

Bon, ben je m'en vais tuer le vent. Dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:26

Smatt14 a écrit:
Bon, ben je m'en vais tuer le vent. Dans le dos.

Ah ouai t'es bien traitre quand même ! Un tueur aussi froid qu'efficace. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:29

Je vois que ma réputation me précède. J'ai tout appris auprès de la meilleure dans le domaine de la fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:06

L'Etat Hongrois, c'est un peu beaucoup de la déjection malodorante.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:12

Je me demande comment il fait pour trouver ce genre de trucs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:43

Smatt14 a écrit:
Je vois que ma réputation me précède. J'ai tout appris auprès de la meilleure dans le domaine de la fourberie.

Dora?? pense
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptySam 6 Déc 2014 - 16:02

Spoiler:

Je... Je suis... Euh... lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:51

J'en veux 1OOO.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:26

Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:10

J'en peux plus tellement ils sont mignons. Mon cœur se froisse, je couine comme une chèvre un peu trop émotive et tout et tout. 

Cat  

Des fois, dans les moments sombres de mon existence, je regarde des vidéo de fennecs ou de hamsters/belettes et je laisse la magie opérer. Mais là c'est trop dur, j'en veux 1000 sinon je meurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fun et drôleries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fun et drôleries   Fun et drôleries - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun et drôleries
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: