- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic des " j'emmerde..."

Aller en bas 
+14
Lio18
Bon-Hiver
Eliron
Troll
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Gloomy.
Kid.
Super Poulet
Wild Weasel
Cydonia
Jag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:17

Ils me gavent.
Ils me gavent.
Ils me gavent.
Ils me gavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:47

J'emmerde les médicaments qui font la taille de mon poing et qui sont impossible à avaler. Bande de bâtards !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyDim 28 Sep 2014 - 5:28

J'emmerde ma curiosité o____o J'ai eu le malheur de demander à mon meilleur pote gay (appelons le G) pourquoi il déprimait ce soir. Comme il rechignait un peu à parler, je l'ai  un peu forcé, j'ai l'habitude avec lui on va dire vu qu'il aime bien se faire prier. Révélation de la soirée: lui et un autre de mes meilleurs potes prétendument hétéro (H) couchent ensemble depuis des années au nez et à la barbe de tout le monde. Quand je pense au nombre de fois où  H et moi on a dragouillé ensemble, je n'avais même pas supposé jusqu'à maintenant qu'il aurait pu s'intéresser aux mecs. Quand au pote gay, j'ai pas su quoi lui dire parce qu'apparemment la situation devenait bizarre entre eux deux et qu'il arrivait plus à garder le secret pour lui tout seul.  

Bref, j'aurais mieux fait de ne rien demander o_____o
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:05

J'emmerde un de mes supérieurs. Colère bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyVen 24 Oct 2014 - 19:42

J'emmerde les connards qui poussent par leurs sacs renversés en plein milieu des couloirs de train.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 11:37

J'emmerde mon compte en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptySam 25 Oct 2014 - 15:56

Eni a écrit:
J'emmerde mon compte en banque.

La même.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 1:16

J'emmerde ma connerie. Faudrait vraiment que je réfléchisse avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2014 - 4:24

J'emmerde mes horaires de boulot x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:15

j'emmerde le fait que les filles qui me plaisent soient toujours prises Razz (bon, c'est pas comme si j'aurais une chance si elles étaient libre, mais on a le droit de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyDim 9 Nov 2014 - 17:51

j'ai juste envie de crever... Mais après tout, c'est bien fait pour ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:37

j'espère que ça va mieux gloomy blasé câlin

quant à moi, j'emmerde la paperasse. c'est fout le nombre de factures et autres saloperies dont tu n'a pas besoin de toute ta vie, sauf une fois, et que cette fois là, bien sur le truc dont t'as besoin a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:46

J'emmerde mes collègues racistes, intolérant, et complétement débile ._.
Et j'emmerde mon boulot qui me dit que je suis en week end ce midi et qui m'appelle a 17h pour me dire qu'ils ont besoin de moi demain matin à 4h, 2ème fois qu'ils me font le coup -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2014 - 10:46

j'emmerde le mec qui a décrété qu'après les repos devait y avoir encore du boulot ! on s'y habitue, aux repos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:35

J'emmerde cette journée de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:43

J'emmerde ma profonde passivité.
Dans ma tête je sais que ma vie c'est "tout reste à faire" mais que je ne tenterai sûrement rien.
ça doit être plus que juste du détachement, à ce point.
fails durables sur tous les plans. professionnel, sentimental, épanouissement perso...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:02

J'emmerde mon boulot de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMer 3 Déc 2014 - 13:16

J'emmerde mes commères/connes/hypocrites de collègues.
J'emmerde ma banque.
J'emmerde paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:14

J'emmerde cette saloperie de pc qui plante sans raison, qui veut pas m'ouvrir des fichiers juste pour me gonfler et qui met dix plombes à m'ouvrir des trucs tout simples comme le menu  ou internet
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptySam 13 Déc 2014 - 14:48

J'emmerde mon isolement.
Hotel de montagne désaffecté sauce Shining bien dur d'accès et cerné par la neige et le brouillard, sous sol, aire de jeu toboggan rouillé balançoire ballottée, cuisines de cantoche, réfectoire, 4 étages de chambres, couloirs glauques, quelques fenêtres cassées et le sifflement du vent, des matelas partout, des polochons, des rangées de  skis et de chaussures, des vieilles consignes affichées, des plans, le carnet de réservations...
J'ai passé une matinée sympa, c'est juste chiant de rien partager.
j'y retournerais me faire des cuites et des badtrips champi ou bang de salvia si c'est comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:55

J'emmerde les histoires de famille -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMar 16 Déc 2014 - 2:16

J'emmerde les années qui passent et qui te rappellent que tu n'as toujours rien fait de ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyDim 4 Jan 2015 - 16:39

J'emmerde le fait d'être aussi conne.. Meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 17:52

J'emmerde cette année 2015 qui commence si mal. Après Charlie Hebdo et un nouvel an pourrave, voila que ma mère se retrouve obligée de se faire opérer de la glande tyroide qui est potentiellement cancéreuse. Le médecin n'a rien expliqué du tout, concrètement on sait pas du tout ce qu'il faut faire maintenant. Elle a un premier rendez vous avec un chirurgien dans 15 jours, à par ça on sait que dalle (et j'ai pas vraiment envie de lui tirer plus que ça les vers du nez) . Espérons que cette année ne soit pas faite que de mauvais événements, même si pendant ces 13 premiers jours de cette nouvelle année je n'ai rien encore noté de positif.  Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:21

Courage à ta maman et toi. câlin Le manque d'information dans ce domaine est toujours inquiétant, on a vite tendance à imaginer le pire sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:38

Soma a écrit:
J'emmerde cette année 2015 qui commence si mal. Après Charlie Hebdo et un nouvel an pourrave, voila que ma mère se retrouve obligée de se faire opérer de la glande tyroide qui est potentiellement cancéreuse. Le médecin n'a rien expliqué du tout, concrètement on sait pas du tout ce qu'il faut faire maintenant. Elle a un premier rendez vous avec un chirurgien dans 15 jours, à par ça on sait que dalle (et j'ai pas vraiment envie de lui tirer plus que ça les vers du nez) . Espérons que cette année ne soit pas faite que de mauvais événements, même si pendant ces 13 premiers jours de cette nouvelle année je n'ai rien encore noté de positif.  Super blasé
Ma mère a eu une opération de la thyroïde. Smile
Le problème c'est qu'elle fumait donc, si jamais ta mère fume, il faut qu'elle réduise ou ne fume plus du tout. On met plus de temps à se remettre niveau cicatrisation et tout sinon.
Pour ma mère, c'était potentiellement cancéreux aussi. Du coup, ils ont tout enlevé la glande thyroïde et elle a des genres de cachets de substitution.
T'as plusieurs niveaux d'opération mais si c'est peut être cancéreux je pense qu'ils vont tout lui enlever par précaution.
Elle va être un peu embêtée après avec les cachets parce qu'il faut trouver la bonne dose par rapport au taux de je sais pas quoi. Elle va devoir faire des prises de sang régulières pour vérifier son taux et changer le cachet en fonction quoi.
Bon je sais pas si ça peut t'aiguiller ou quoi, je sais pas trop si c'est exactement la même situation mais bon, ça te donne un aperçu quoi ^^
Et si ça peut te rassurer, pour ma mère c'était potentiellement cancéreux et finalement là elle est en pleine forme et tout va bien. Smile

Bon courage à ta maman !


Dernière édition par Gloomy. le Mar 13 Jan 2015 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:42

Vi, bon courage à vous deux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:43

Bon courage Soma, courage à ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:42

Gambatte !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:49

Gloomy. a écrit:
Soma a écrit:
J'emmerde cette année 2015 qui commence si mal. Après Charlie Hebdo et un nouvel an pourrave, voila que ma mère se retrouve obligée de se faire opérer de la glande tyroide qui est potentiellement cancéreuse. Le médecin n'a rien expliqué du tout, concrètement on sait pas du tout ce qu'il faut faire maintenant. Elle a un premier rendez vous avec un chirurgien dans 15 jours, à par ça on sait que dalle (et j'ai pas vraiment envie de lui tirer plus que ça les vers du nez) . Espérons que cette année ne soit pas faite que de mauvais événements, même si pendant ces 13 premiers jours de cette nouvelle année je n'ai rien encore noté de positif.  Super blasé
Ma mère a eu une opération de la thyroïde. Smile
Le problème c'est qu'elle fumait donc, si jamais ta mère fume, il faut qu'elle réduise ou ne fume plus du tout. On met plus de temps à se remettre niveau cicatrisation et tout sinon.
Pour ma mère, c'était potentiellement cancéreux aussi. Du coup, ils ont tout enlevé la glande thyroïde et elle a des genres de cachets de substitution.
T'as plusieurs niveaux d'opération mais si c'est peut être cancéreux je pense qu'ils vont tout lui enlever par précaution.
Elle va être un peu embêtée après avec les cachets parce qu'il faut trouver la bonne dose par rapport au taux de je sais pas quoi. Elle va devoir faire des prises de sang régulières pour vérifier son taux et changer le cachet en fonction quoi.
Bon je sais pas si ça peut t'aiguiller ou quoi, je sais pas trop si c'est exactement la même situation mais bon, ça te donne un aperçu quoi ^^
Et si ça peut te rassurer, pour ma mère c'était potentiellement cancéreux et finalement là elle est en pleine forme et tout va bien. Smile

Bon courage à ta maman !

Tant mieux, ça me rassure déjà un petit peu. Je te remercie pour tes explications, je pense que ma mère est à peu près dans le même cas, (elle fume même pas). Voila qui est rassurant. Quel .... ce médecin à nous raconter des trucs à l'arrache qu'on comprends même pas et qui n"essaie même pas d'expliquer. Il m'a vraiment énervé énervé cet abruti.  Colère bla bla Merci Gloomy, au moins je n'ai plus à présager du pire Smile 

Merci à tous pour vos messages  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:31

Moi aussi j'emmerde ce début d'année 2015. Tous ces morts, célèbres, anonymes, auxquels s'ajoute une personne que je connais qui est morte du cancer il y a peu.

Courage à Maman Soma et bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des " j'emmerde..."
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains
» Le topic des puceaux et des pucelles
» Topic anti-Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: