- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le topic des " j'emmerde..."

Aller en bas 
+14
Lio18
Bon-Hiver
Eliron
Troll
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Gloomy.
Kid.
Super Poulet
Wild Weasel
Cydonia
Jag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rad
Membre



Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:59

Wild Weasel a écrit:
(En même temps, c'est le topic pour)

T'es pas satisfait de ton job ?

Ça doit être le plus pépère que j'ai jamais connu (courtes expériences ok).
Patron/équipe sympas. Les journées et les semaines passent vite.
'fin l'impression de jamais être satisfait.
Mais c'est une vie chiante. Probablement pas la faute au job.
L'activité qui m'apporte le plus de plaisir actuellement depuis quelques mois c'est d'aller me pieuter, d'être inconscient.

et juste globalement ça me fait chier d'être employé.
mais j'en sais rien si j'aurais le cran de les larguer, de pas faire la formation en alternance qu'ils me proposent pour le diplôme sup.
de me prendre un fourgon, faire du wwoofing. 
probablement pas.
et même, j'sais pas si je serais plus heureux.

autant si ça continue je vais perdre mon petit carton rose et ça simplifiera le processus, pour l'instant je me demande mais que fait la police Razz 

'fin je parle que taf mais c'est le seul plan où ça va à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:07

Le job est ok, mais t'es toujours insatisfait. J'pense que t'as bien compris que le soucis est plus profond. J'vais pas me lancer dans la psycho de comptoir car c'est pas le topic pour. greenface

Au fond t'as envie de pouvoir tout plaquer du jour au lendemain, de n'être rattaché à rien. Mais même dans la liberté extrême... il y a des inconvénients qu'il faut pouvoir assumer. Du coup, pas sur que le wwoofing te plaisent ad vitam. Même dans Into the Wild, le vagabond doit faire des rencontres et comprend au final qu'être seul a ses limites.


Le plus chaud, le plus handicapant plutôt, c'est l’inconstance des tes émotions. Peut-être que c'est par là qu'il faut commencer à réfléchir pour trouver une piste.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:18

actuellement j'ai pas trop l'impression d'avoir des émotions.
'fin si, si on parle des rushs de spleen. c'est vrai que c'est pas réglé depuis le temps blasé .
'fin y'a des gens qui ont un terrain propice à de la simili-dépression et qui sont toujours mélancolique et j'en suis j'imagine. (ou comment balayer le truc greenface )

le wwoofing tu fais quelque chose de tes mains, t'es dans un milieu qui m'attire un peu plus (campagne/agriculture/élevage).
ça fait rencontrer des gens à l'état d'esprit différent (wwoofers j'parle). Tu bosses pas toute la journée.  quand ça te gave tu mets les voiles.
j'idéalise ptet un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:32

Peut-être aussi que la simili-dépression s'installe car tu n'es pas en plein rush et que ça te laisse donc trop de temps pour cogiter. Je suis assez comme ça également, mais j'ai trouvé des choses pour me tranquilliser.

Le wwoofing c'est manuel, concret et ça regroupe quand même pas mal de critères en accord avec ta personnalité. Maintenant il doit y avoir des désavantages (ne jamais se fixer, devoir réfléchir à où aller etc), mais peut-être que ces désavantages n'en sont pas vraiment pour toi
Quoi qu'il en soit, ça restera dans ta tête jusqu'à ce que tu testes le truc... donc autant te jeter dans le bain si tu peux te le permettre. En préparant le projet, ça va déjà bien t'occuper et te donner une direction qui va canaliser tes pensées et tes attentes. 

F'in bon, tu nous racontera si tu tentes l'aventure. greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 12:43

c'est pas pour tout de suite, le CDD finit fin juin (et le boss se projette au taquet, vision sur le long terme, content etc). ça me fait chier d'ailleurs du coup, je galère toujours à me barrer. Surtout que j'avancerai pas trop la vraie raison. Et que l'entourage va pas tellement me soutenir dans cette idée, c'est plutôt des planqués que des aventuriers dans la famille. 'fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:11

C'est con comme question (tu peux ne pas y répondre) mais même si tu te barres, tu peux toujours (après ton roadtrip) te retrouver une mission ailleurs non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:01

oui, rien n'empêche.
y'a au moins 3 moi aux envies/projets opposés qui cohabitent difficilement sous la même caboche, rien qu'au cours d'une même journée y'a plusieurs prises de dessus qui alternent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:47

j'emmerde mon *diantre !* de karma de merde avec tout ce qui touche de près ou de loin à l'electronique. quelque soit l'engin, si y a un bug ou un truc pété, tu peux être sur que c'est de ma faute !

je parie que le mp4 que j'ai eu pour mon anniv hier va clamser d'ici la fin de la semaine, tiens.

jvais occuper mes journées à jouer avec des cailloux, au moins si je les pète j'aurais juste à me pencher pour en ramasser d'autres, et j'aurais pas besoin de me faire chier à essayer de résoudre le problème sans jamais avoir une seule solution qui fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:10

J'emmerde (c'est un bien grand mot, disons plutôt que c'est un peu lourdingue) les camelots sur les marchés qui crient "Allez allez, on en profite messieurs dames! Il est bon mon poisson! Elle est fraîche ma moule! etc." et pire ceux qui vendent en brocante et se prennent pour des camelots "Allez allez on en profite messieurs dames! 1 euro la carte postale ancienne! C'est du bon, c'est du pas cher! Je n'ai pas une région, pas deux régions mais bien TOUTES les régions de France! Ah oui madame!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:55

Tu me fais penser que j'emmerde (bien grand mot, pareil) les "brocantes".
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 1:15

Bah pourquoi donc???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 1:18

Je suis allergique à la poussière. Rien que l'odeur m’incommode.
J'aime pas faire les courses.
On piétine et on avance pas, et j'aime avancer. Surtout quand il n'y a rien à voir à mon goût.
Souvent trop de monde.
Ça me rappelle un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 3:17

J'emmerde les demeurés qui savent pas jouer au poker et nique la première moitié de partie car ils jouent n'importe comment comme il n'y a pas d'argent réel en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:34

"Tapis !"  Monkey Burn
C'est vrai que c'est pénible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:22

Je m'emmerde moi-même et mon rapport avec les coiffeurs.
I want my hair back sad.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 16:32

Cydonia a écrit:
Je m'emmerde moi-même et mon rapport avec les coiffeurs.
I want my hair back sad.

Oh mon Dieu comme je te comprends.
Une fois j'ai pleuré parce que la coiffeuse m'avait fait une frange, Jeanne D'arc en aurait été jalouse.
On aurait dit un moine j'te jure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:04

Cydonia a écrit:
Je m'emmerde moi-même et mon rapport avec les coiffeurs.
I want my hair back sad.

Tu as quoi comme coupe de cheveux ducoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 17:24

Une trop courte. Mais c'est ma faute, c'est moi qui à chaque fois dis "vous pouvez peut-être couper un peu plus". En fait si je laissais faire les coiffeurs, je sortirais jamais avec une coiffure trop courte.
Sinon je crois que quand ils sont effilés/dégradés ça me va mieux, là c'est très classique. J'ai l'impression d'avoir retrouvé ma coupe de quand j'avais 9 ans. Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai un peu le style de coiffure de Valérie Lemercier dans les Visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMer 7 Mai 2014 - 22:39

J'emmerde ASK ! C'est un peu le contraire du topic "What I Like About You". Si tu me lis, m'approche pas, je mords !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyLun 19 Mai 2014 - 19:37

J'emmerde le site de l'auto école qui ne m'aime clairement pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:46

J'emmerde Skype. Il me met des trucs que je connaissais pas avant O_O
J'ai des demandes en attente d'anciens contacts alors que j'ai pas demandé à ces personnes de m'ajouter.


Dernière édition par Gloomy. le Mar 20 Mai 2014 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:48

J'emmerde ces *fichus* d'articulations qui ne veulent plus se calmer, ras le chose de serrer les dents toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:04

Nainvité a écrit:
J'emmerde ces *fichus* d'articulations qui ne veulent plus se calmer, ras le chose de serrer les dents toute la journée.
J'ai un problème qui fait un peu suite au tien. Je serre les dents instinctivement quand je dors à cause du stress, du coup je me réveille avec lea machoire fatiguée et un mal de tronche. Youpilavie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:08

Hum ça me l'a fait également durant une période mais à cause d'un cachet.
T'es sûre que tu prends pas un truc qui peut causer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:10

La mâchoire, c'est quasiment la seule articulation qui ne me fait pas mal. greenface

Pas moyen de te relaxer avant de te coucher, genre diffusion d'huiles essentielles ?

Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:11

Je ne suis sous aucun traitement. blasé
Les huiles essentiels j'ai du mal avec ça. Peut être qu je devrais essayer, je suis assez portée sur tout ce qui est homéopathie etc, mais je sais pas. Ca ne me le fait qu'à certaines périodes de rush au niveau du travail etc. Pas bien grave mais fatiguant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:16

Un roll-on déjà tout prêt, ça évite de se prendre la tête à faire les mélanges soi-même. Et ça peut se trouver à moins de 10 €. À l'occasion, si tu tombes dessus, tu peux y jeter un œil. Jap
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:31

Nainvité a écrit:
Un roll-on déjà tout prêt, ça évite de se prendre la tête à faire les mélanges soi-même. Et ça peut se trouver à moins de 10 €. À l'occasion, si tu tombes dessus, tu peux y jeter un œil. Jap
Je ferai ça, oui ! Je ne savais même pas que ça existait..

Et sinon, j'emmerde le réveil matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 6:58

ah pareil, surtout quand il te casse un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:07

J'emmerde le secrétariat de la fac. Bande de cons ! Incompétents. Et ça se touche la nouille pendant 2h au déjeuner et ça finit à 16h..
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:37

HAHA. Dans le même registre, la sécu' et la CAF.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des " j'emmerde..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains
» Le topic des puceaux et des pucelles
» Topic anti-Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: