- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic des " j'emmerde..."

Aller en bas 
+14
Lio18
Bon-Hiver
Eliron
Troll
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Gloomy.
Kid.
Super Poulet
Wild Weasel
Cydonia
Jag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Rad
Membre



Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:10

à force de me sentir d'un autre monde quand je lis ce genre de message je songe de plus en plus à monter un élevage de vers solitaires, sachant que le mien a visiblement fondé une famille nombreuse Razz
'fin parait que ça dure pas avec l'âge, faut que j'arrête de procrastiner le projet avant qu'il soit trop tard greenface 
et qu'ils quittent le nid...   lapin larmes

globalement sinon j'emmerde pas grand chose, je suis un être calme et pacifique.
à bien y réfléchir, ma motivation fluctuante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:45

J'emmerde ces coiffeurs sourds qui te coupent toujours plus que demandé. Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 13:40

J'étais énervée à cause de petit con qui a piraté le compte Facebook de mon copain. Surtout qu'il n'a pas juste piraté le compte, il a accès à l'adresse mail principale du compte.

Mais quand ton mec te dit qu'il ne peut pas récupérer son compte car il se souvient plus du mot de passe de l'adresse de secours de Facebook. Bon ok tfaçon le mec a l'adresse principale donc ça sert un peu à rien. 
Alors l'adresse mail de secours pour récupérer l'adresse mail principale alors ? C'est le meilleur moyen. Bah non il se souvient pas non plus du mot de passe.
Dernière solution, on dit que l'adresse mail principale s'est fait hacker, ils demandent un formulaire avec un maximum d'informations. Nom, date de naissance, e-mails à qui il aurait écrit. Même ça, il pouvait pas dire avec certitude si il avait mis le bon nom de famille etc. 
Mon frère est un génie de l'informatique mais il peut pas faire de miracles sans aucune information.

*diantre !* mais merde.
Le petit con de hacker en attendant il a accès à toutes les conversations privées de mon copain.
Les photos, les conversations, les numéros de téléphone, je sais même plus si j'avais donné des mots de passe dans nos conversations (je pense pas) mais dans le doute mon frère a dit qu'il fallait tout changer.
Et mon copain prend pas ça au sérieux. 
Ce genre de comportement franchement ça me tape sur le système. Risquer d'exposer sa vie privée c'est son problème. Mais la vie privée de ses amis et ses proches et la mienne. *diantre !* de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:23

*diantre !* c'est clair que je pèterais un câble moi aussi.  Surprised

Je suis franchement désolée pour toi. Vous en avez parlé sérieusement ? Il sait que ça te touche à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 23:50

Il a réussi à récupérer son ancien compte je ne sais pas comment, j'ai rien compris... Pas moyen de me dire clairement quelle manip il a fait. En tout cas, il va le supprimer.
Il avait été chez Orange pour essayer de récupérer son mot de passe de son adresse mail (pour récupérer ensuite l'adresse mail principale. On en était réduit à ça ouais...) mais bien sur il a pas trop insisté, les gens lui ont dit "ah mais vous avez résilié votre compte ? on peut pas vous aider" On sait pourquoi ils perdent de plus en plus de clients ceux là.

Bref il arrêtait pas de me demander ce qu'il devait faire "Mais je fais quoi maintenant ? je demande à supprimer le compte ?" je me suis énervée. La colère froide quoi.
Je lui ai dit qu'il était irresponsable, qu'il prenait rien au sérieux, qu'il avait eu un comportement débile pour le coup (il n'y a pas d'autres mots) et qu'il avait exposé la vie privée de ses proches et de ses amis. (En soit j'espère que personne n'avait échangé d'informations très personnelles, je croise les doigts. mais sinon tout le monde a été prévenu et après... bah à eux de prendre leur précaution malheureusement. Mais bon depuis 2017, on ne peut plus supprimer de photos de Messenger. Donc quoiqu'il arrive, toutes les photos que vous avez envoyé à vos amies restent visibles, même si vous supprimez votre compte. Donc réfléchissez à deux fois avant d’envoyer la moindre choses sur Messenger. Mot de passe etc. c'est indélébile. )

Ok c'était "juste" Facebook mais si il est aussi négligent pour tout, ça allait poser un gros problème.
Que je lui avais répété au moins plein de fois les règles de base que mon frère m'avait déjà transmises : Mot de passe unique pour chaque site, utiliser un générateur de codes si jamais, sécuriser nos adresses mails et Facebook avec le numéro de téléphone et tout ce *sapristis !*. Qu'on avait pas idée d'exposer sa vie sur un site via une adresse dont on a plus accès. Qu'il avait pensé qu'à lui. Et que, encore une fois, en cas de souci, c'était tout le temps une autre personne qui devait l'aider en l’occurrence pour ce cas là : Sa mère, mon frère et moi.

Enfin bref je crois qu'il a bien compris là  Super blasé Et mon frère (qui a cherché une solution jusqu'à 2h du mat avec nous) lui a gentiment envoyé un lien pour apprendre à gérer les mots de passe. 

Heureusement pour nous que le hacker a l'air un peu teubé quand même. Il a juste ajouté pas mal de femmes et discuté avec.
Enfin c'est ce qu'on voit nous. Peut être qu'il a DL l'historique FB de mon copain et là il a accès à la race de trucs. On sait pas.

Bref la colère va s'estomper peu à peu mais je pars très loin sur ces sujets là. Pour moi c'est comme un manque de respect.
Mais bon j'ai un grand frère dans l'informatique qui a tendance à être + parano que laxiste, du coup on déconne pas sur ce sujet. C'est le minimum de protéger ses informations et protéger au passage ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2018 - 1:07

Gloomy. a écrit:
Heureusement pour nous que le hacker a l'air un peu teubé quand même. Il a juste ajouté pas mal de femmes et discuté avec.

Mais sérieux c'est quoi la finalité de pirater un compte pour faire ça? Je ne comprends pas  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2018 - 10:09

C'est clair. C'est complètement débile et improductif. Ca me dépasse.  pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyVen 6 Avr 2018 - 15:58

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Heureusement pour nous que le hacker a l'air un peu teubé quand même. Il a juste ajouté pas mal de femmes et discuté avec.

Mais sérieux c'est quoi la finalité de pirater un compte pour faire ça? Je ne comprends pas  lolilol

Je crois que "faire chier quelqu'un" est une bonne réponse.
Après y a toujours la possibilité de récupérer des informations.

Du coup pour hacker, ils sont passés par quoi, l'adresse mail principale ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptySam 7 Avr 2018 - 23:53

Oui il est passé par l'adresse mail principale
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMer 25 Avr 2018 - 0:29

J'emmerde ma vie en ce moment.
j'emmerde tous les trucs de merde qu'il m'arrive en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMer 16 Mai 2018 - 20:37

Les supporters beaufs de l'om. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2018 - 13:33

Le fait de m'etre isolé au point de n'avoir personne a qui me confier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2018 - 15:29

Personne à qui te confier sur le net ? Ou en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2018 - 17:19

les deux. Meme si je me plains beaucoup sur Skype et que je suis plus ouvert qu'en vrai, y a quand meme des choses dont je ne peux pas parler, ne serait ce que par habitude d'etre renfermé sur moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2018 - 18:31

Donc ce n'est pas que tu n'as personne à qui te confier, c'est plutôt que tu ne peux pas te confier par habitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2018 - 20:21

Y a pas que ça, mais techniquement, si je n'ose pas me confier par habitude ça fait que j'ai personne avec qui je me sentirais assez à l'aise pour briser cette habitude
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:05

Mr.Writer a écrit:
Y a pas que ça, mais techniquement, si je n'ose pas me confier par habitude ça fait que j'ai personne avec qui je me sentirais assez à l'aise pour briser cette habitude

Dans une relation avec quelqu'un , il arrive une ligne que l'on dépasse  et c'est  "  là  " qu'on ose en dire bien plus sur sa vie  , ces ressentis  , ces sentiments   , ces petits potins secrets   greenface  et là tu n'as juste pas cette personne  , c'est vraiment une denrée rare Sad No  mais tu es quelqu'un d'assez sympa  et drôle  pour  y arriver  ,  c'est surtout le manque d'occasion qui coince blasé  le petit coup de chance du destin  , en tout cas si tu as besoin de parler tu peux avec nous Smile  on ne jugera jamais personne  Smile  ou si tu cherches des gens pour jouer  , tu peux demander
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMar 31 Juil 2018 - 21:15

le destin il fait pas de coups de chances à ceux qui restent renfermés chez eux ><

bah, jvous ai déjà pour taper la causette, c'est déjà beaucoup  Jap
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 18:51

Geth24 a écrit:
Mr.Writer a écrit:
Y a pas que ça, mais techniquement, si je n'ose pas me confier par habitude ça fait que j'ai personne avec qui je me sentirais assez à l'aise pour briser cette habitude

Dans une relation avec quelqu'un , il arrive une ligne que l'on dépasse  et c'est  "  là  " qu'on ose en dire bien plus sur sa vie  , ces ressentis  , ces sentiments   , ces petits potins secrets   greenface  et là tu n'as juste pas cette personne  , c'est vraiment une denrée rare Sad No  mais tu es quelqu'un d'assez sympa  et drôle  pour  y arriver  ,  c'est surtout le manque d'occasion qui coince blasé  le petit coup de chance du destin  , en tout cas si tu as besoin de parler tu peux avec nous Smile  on ne jugera jamais personne  Smile  ou si tu cherches des gens pour jouer  , tu peux demander

Je ne l'aurais pas mieux dit.  Jap

(Ca vaut ce que ça vaut, mais ma porte est toujours ouverte.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 20:52

J'emmerde mon taf de larbin chronophage au possible et mon boss lunatique/puéril/radin vu que je pose ma dem'  happyonion

En vrai je flippe correct de lourder tous mes repères (je change de logement, adieu la paysannie je retourne à Montpel en appart), ça me faisait un cadre mine de rien le taf.
Et là je sens que je vais être vachement exposé et vulnérable aux idées noires.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyJeu 6 Sep 2018 - 21:51

Changement total et radical effectivement ! J'espère que tu trouveras vite de nouveaux repères à Montpel, faut juste pas se laisser aller Wink
C'est cool d'avoir le courage de lacher un taf qui t'emmerde et déménager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2018 - 10:51

Rad a écrit:
J'emmerde mon taf de larbin chronophage au possible et mon boss lunatique/puéril/radin vu que je pose ma dem'  happyonion

En vrai je flippe correct de lourder tous mes repères (je change de logement, adieu la paysannie je retourne à Montpel en appart), ça me faisait un cadre mine de rien le taf.
Et là je sens que je vais être vachement exposé et vulnérable aux idées noires.
 
On est dans le marécage alors j'vais pas t'inonder d'optimisme... je viens juste te dire GG pour ta démission (faut des couilles pour ça) et bonne chance dans ce nouveau départ.  Smile

(Bien. Je dois maintenant contacter l'académie française pour leur parler de la "paysannie". Ce serait dommage de ne pas l'intégrer au langage courant.  Absurde)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2018 - 11:38

Vaut mieux démissionner puis flipper, que de se ruiner la santé un peu tous les jours avec un boss qui devrait pas être boss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:25

Jag a écrit:
Changement total et radical effectivement ! J'espère que tu trouveras vite de nouveaux repères à Montpel, faut juste pas se laisser aller Wink

C'est exactement ça  Jap

Wild Weasel a écrit:
On est dans le marécage alors j'vais pas t'inonder d'optimisme... je viens juste te dire GG pour ta démission (faut des couilles pour ça) et bonne chance dans ce nouveau départ.  Smile

(Bien. Je dois maintenant contacter l'académie française pour leur parler de la "paysannie". Ce serait dommage de ne pas l'intégrer au langage courant.  Absurde)

y'a bousie aussi en moins correct greenface
moh les couilles sans plus, j'ai pas mal de chance dans ma situation (famille cool et aidante, pas de corde au cou type crédit ou autre) donc je peux mettre les voiles facilement.
ceux qui y sont coincés, je les plains réellement.
c'est comme ça qu'il tient son équipe d'ailleurs, sinon ça serait disloqué depuis un bail.


Nerevarine a écrit:
Vaut mieux démissionner puis flipper, que de se ruiner la santé un peu tous les jours avec un boss qui devrait pas être boss Razz

Ces temps-ci il commence à découvrir ce que ça fait de passer une journée sur la route sans avoir le temps de manger, paraît qu'il est pas trop jouasse greenface
lui il découvre, nous on a l'habitude.
et encore on lui sort pas son fameux couplet "oh les gars je sais pas comment vous vous démerdez pour pas avoir un ptit quart d'heure pour choper un sandwich sérieusement", on se ferait immoler sur place tellement il est à cran quand ça lui arrive greenface 
bien du plaisir, d'autant que ça se bouscule pas pour venir dans ce bled pour du taf et qu'il est bien grillé côté boîte à éviter dans la profession. 
Il vient d'acheter une ambu neuve sauf qu'il aura pas l'équipage pour la faire tourner, j'pense qu'il va pas pouvoir me remplacer direct pour le coup.
Une semaine de préavis dans la profession, c'est notre seul avantage je crois. 
Je me suis fait plaiz, à mon retour de vacances (et des siennes aussi d'ailleurs) je l'ai pris un peu de court Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:19

C'te classe mon gars ! 
C'est digne d'un film, sérieux.  lolilol
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2018 - 2:19

J'ai envie d'emmerder ma capacité à traîner tard le soir par moments, en trouvant toujours quelque chose plus ou moins inutile à faire qui repousse mon heure d'endormissement et aboutit sur un sommeil plutôt chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2019 - 16:03

J'emmerde ma procrastination, ma flemme que j'arrive jamais à surmonter.  :killyou:
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 4:37

J'emmerde le fait de pas du tout être inspiré pour trouver une problématique à développer pour mes exams que j'ai même plus envie de passer mais pour lesquels j'ai claqué trop de thunes pour abandonner siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 EmptySam 25 Mai 2019 - 0:03

J'emmerde le médecin que j'ai vu hier ... C'est à cause de gens comme ça que le monde va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des " j'emmerde..."
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaires
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains
» Le topic du jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: