- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le topic des " j'emmerde..."

Aller en bas 
+14
Lio18
Bon-Hiver
Eliron
Troll
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Gloomy.
Kid.
Super Poulet
Wild Weasel
Cydonia
Jag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMer 14 Jan 2015 - 12:31

Moi aussi j'emmerde ce début d'année 2015. Tous ces morts, célèbres, anonymes, auxquels s'ajoute une personne que je connais qui est morte du cancer il y a peu.

Courage à Maman Soma et bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Membre
Eni


Féminin
Age : 29
Messages : 282

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:44

J'emmerde mes anticorps ou mon système immunitaire (je sais pas Razz ), ils font pas leur boulot correctement, je suis TOUT LE TEMPS malade, dès qu'une connerie passe, c'est pour ma gueule, bienvenue madame la grippe, installez vous bien gentiment je vous en prie greenface
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:13

Pareil.  pense Deux mois que je suis enrhumé et pire que de pas s'améliorer ça empire.  pense
Au passage j'emmerde tout ces medocs qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:16

J'emmerde les gens qui m'ont emmerdé par le passé, mais je les emmerde à un point qu'ils n'imaginent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:22

bon, je sais qu'il y a personne pour me lire et que de toute façon, ça n'interesse personne, mais j'ai besoin d'exterioriser, et j'ai qu'ici pour le faire, alors...

J'EMMERDE MES PARENTS ! j'en ai *diantre !* de marre qu'à 24 ans, ils me forcent encore à faire ce qu'ils veulent ou presque. Et je m'emmerde moi, gros minable incapable, parce que je cède à chaque fois !

ils m'ont déjà obligé à envoyer un cv à macdo, j'avais pas envie d'y bosser, je savais que ça allait être stressant et que je ferais que de la merde, mais j'ai été pris. 2 mois de merde à me faire engueuler parce que j'allais pas assez vite et que j'avais pas l'experience de ceux qui étaient là depuis bien plus longtemps que moi ! Les services les plus penibles, je les quittais en chialant !

là, cet été, castration de maïs ! j'ai même pas eu le choix, ils ont fait ça dans notre dos à mon frère et moi, on a juste eu droit à un "vous commencez demain à 8h !". Et on a fait partie des rares abrutis à ne pas se barrer avant la fin ! Dans mon cas, tout ça parce que, contrairement à ce qu'ils pensent, j'ai un minimum le sens des responsabilités et que ça me faisait chier de me barrer, même si je le pouvais, alors que j'avais pris un engagement que je n'avais même pas pris moi même, en plus ! et parce qu'on m'aurait fait chier si j'étais pas resté ! Et là, rebelotte avec les oignons ! J'avais pas envie de le faire, parce que j'avais déjà du mal avec les plants de maïs les plus courts, alors les oignons au ras du sol, non merci, j'ai pas envie de passer le double de temps à faire un rang parce que je suis trop raide pour me baisser. Mais ma mère a décrété que je devais y aller, alors je vais devoir y aller, parce que je vis sous son toit et que je suis trop lache pour refuser !

*diantre !*, une fois les oignons fini, si y a un mec qui se présente en disant "voilà, je bosse dans une usine à merde (de la vrai merde, pas au sens figuré) et votre fils devra étaler de la merde toute la journée pour un salaire de merde (cette fois, au figuré)", tu peux être sûr que je vais devoir y aller !

Je hais ce système à la con qui te fais (essayer de) gagner ta vie en faisant en sorte que tu n'en ai pas ! à moins d'avoir une affaire qui marche du tonnerre et de devenir riche, ça n'a absolument AUCUN SENS ! j'ai pas envie de faire un truc qui ne me plait pas pour pendant je ne sais combien de temps, juste pour arriver chez moi le soir, aller me coucher, et recommencer ! j'ai pas envie d'être à l'article de la mort pour avoir un peu de temps pour vivre ! et encore, au rythme ou vont les choses, même ça ça n'arrivera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:48

Je compatis sincèrement. Si la mienne avait été comme la tienne, je ne pense pas que j'aurais survécu aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 13:36

et après 2h30 de taf, j'ai mal au dos ! je le savais ! fallait pas que ça dure plus longtemps parce que j'en pouvais plus. le dernier passage, y a au moins 5 personnes qui sont venues régulièrement m'aider, j'ai fait que la moitié de mon rang parce que j'avançais pas.

jvais essayer de bosser les matins, quand même, parce que le type est sympa et ça me fait chier de me barrer comme ça, mais quoi qu'il en soit, j'y retourne pas cet après midi, même si ma mère tire la gueule. pas envie de me flinguer le dos pour 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 5:58

Je m'emmerde moi. Trop fatigué, trop stressé pour cette année, trop isolé. Puis bon, Ask à souhait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 12:53

mes parents qui comprennent pas que c'est pas parce que j'ai acquis mon vocabulaire anglais via internet et les jeux videos que tout les termes que j'emploie sont exclusifs à ces domaines
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyDim 27 Sep 2015 - 21:31

Moi c'est surtout mes scans de mangas en anglais et mes épisodes d'animés en vost qui ont contribué à ma connaissance de la langue. Et bien sur les jeux videos comme toi. greenface 

Sinon j'emmerde les dimanche soirs, on sait qu'on va devoir se taper encore toute une semaine à bosser comme un chien et pourtant y'a pas moyen de choper un film valable à la télé. Fast and furious 6 quoi sérieux, c'est bien la peine d'avoir le cable pour se retrouver à regarder ça  Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:43

ma télé qui vient de décéder. RIP télé, tu auras vécu incroyablement longtemps dans le monde de l'éléctronique
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:24

le decodeur canal sat à la con, et le disque dur merdique qui va avec

en voulant debrancher un cable hier, j'ai apparemment touché au cable du disque dur. du coup, j'ai découvert le premier disque dur qui supprime les données s'il est débranché  Super blasé

ou alors, ça n'a rien a voir et c'est juste lui qui a decidé de tout supprimer, tout seul comme un grand. comme un con surtout.

Je t'emmerde, technologie défaillante
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyDim 22 Nov 2015 - 19:05

J'emmerde ma vie.
Je déteste ma vie, elle n'a strictement aucun sens.
Ma raison d'être venue ici n'a aucun sens, et retourner à Tours après 2 ans n'en a plus non plus.
Je me sens coincée, j'ai jamais rien construit nulle part.
Purée, et j'ai 26 ans quasi demain. Mais comment j'ai pu me démerder pour en être à ce point.
J'ai envie de tout effacer, mais comme on peut pas ba j'ai envie de pe tirer une balle. Bon je le ferai jamais hein, rassurez-vous, c'est juste le fait de savoir qu'on ne peut pas revenir qui me desespère et me donne envie de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:24

La vie n'a pas à avoir de sens, ce n'est pas son but.
Pourquoi vouloir revenir? Tu sembles penser qu'il est deja trop tard alors que tu n'as que 25 ans...
Il n'est trop tard qu'à partir du moment ou l'on décide qu'il est trop tard, ce sont nous qui nous posons ces barrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyLun 29 Fév 2016 - 8:39

Tellement des envies de meurtres avec ces voisins de merde *diantre !* mais sale *mécréant !*, faut apprendre le respect. Le sommeil c'est sacré pauvre con.

Pfiou ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMer 6 Avr 2016 - 14:54

J'emmerde mon cerveau qui a tendance à se parler tout seul.

J'emmerde la paperasse, et celle venant des banques et des assurances particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:53

Cydonia a écrit:
J'emmerde la paperasse, et celle venant des banques et des assurances particulièrement.
Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 220px-Thomas_Th%C3%A9venoud
"Moi c'est pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:32

J'emmerde les journées où ma mère bosse pas mais où moi je dois quand même aller au cabinet pour assurer le téléphone. Suspect

Outre n'avoir rien à faire autre que répondre, pas de matos à laver, pas de papelards, pas de compta, j'ai aussi l'impression que ce sont les seuls jours où les gens n'appellent pas. pense Je me retrouve obligé d'errer comme un fantôme sur internet en attendant que la journée se passe. Je suis sur que dès que ma mère va revenir, le téléphone va re sonner toute les 20 secondes pour m'interrompre dès que j'essaierai de faire autre chose. C'est systématique, c'est tout en même temps ou rien du tout

J''emmerde aussi le téléphone tiens tant que j'y suis...


Dernière édition par Soma le Mer 8 Juin 2016 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 22:03

J'emmerde mes dysfonctionnements que je suis pas foutu d'entraver alors que j'en suis conscient.
J'emmerde le fait de me sentir plus mortel que vivant, et de bloquer là-dessus en mode qu'importe au final.
J'emmerde les années perdues. En fait non c'est elles qui m'emmerdent. Et ce qui m'emmerde c'est que c'est pas juste du passé, ça continue dans le prolongement.
J'emmerde tous mes futurs regrets que je connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2017 - 1:26

J'emmerde de trop cogiter avant de dormir. Je m'endors pas avant d'avoir bien décortiqué un sujet. Bref je me couche tard quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:00

Je compatis, je connais aussi blasé
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2017 - 12:25

faut choisir un sujet simple aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMer 25 Jan 2017 - 23:26

Je choisis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptySam 11 Fév 2017 - 12:06

raconte toi des histoires dans ta tête. c'est ce que je fais moi. Bon, je m'endors pas forcément plus vite, mais c'est plus agréable que de déprimer ou me prendre la tête... 

bon, après, ça dépend des histoires... Keyan vient de voir mourir son équipage seulement pour la millième fois de son existence, au minimum (c'est ça d'être immortel à cause de la cruauté et de la déprime de l'auteur.... euh je veux dire par choix scénaristique réfléchi), et Camryn et Trisselia ont été séparées par le destin, Camryn vivant sur une planète peu développée donc n'ayant aucun moyen de retrouver Trisselia, qui elle s'est vue interdire de retourner sur cette planète pour éviter de chambouler tout la culture qui s'y développe...

aaaah... être un auteur pessimiste, c'est tellement bien...

Cela dit, tout les moments où l'équipage du capitaine Keyan vit des aventures extraordinaires (un peu répétitive depuis le temps, le show a un épisode par jour ou presque depuis une dizaine d'années) sont plutôt distrayants x)


Donc voilà. Tu te racontes des histoires avec plus d'aventures et moins de dépression. Occupe ton esprit à autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 0:43

Quand on fait une fixation sur un sujet (ou des sujets, soyons fous, j'ai tendance à m'éparpiller, pas forcément uniquement sur des sujets de déprime d'ailleurs, mais ça tient éveillé), ça peut devenir difficile d'imaginer une histoire : pour ma part, je sais que j'imagine 15s puis je reviens à ce qui m'occupait ou me préoccupait avant.
Et donc, le truc que j'ai fait récemment, c'est de verbaliser toutes mes pensées à voix haute allongé  dans mon lit en m'imaginant (quand même Razz, mais là je me disperse moins) le dire à quelqu'un. J'ai l'impression que ça fait sortir plus de choses et que ça m'évite de tourner en rond parce que j'arrive à mieux me souvenir de ce à quoi j'ai déjà pensé si je l'ai déjà dit.
Ca vaut aussi si on a personne à qui parler sur le moment et/ou si on risque de ne déranger personne greenface
Voilà, c'était mon astuce à la noix (qui ne marchera pas forcément sur vous, mais vous pouvez tester) du soir (faut pas donner d'astuce normalement dans le marécage Creepy Smile Rad), je m'éclipse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 1:45

Nerevarine a écrit:
Quand on fait une fixation sur un sujet (ou des sujets, soyons fous, j'ai tendance à m'éparpiller, pas forcément uniquement sur des sujets de déprime d'ailleurs, mais ça tient éveillé), ça peut devenir difficile d'imaginer une histoire : pour ma part, je sais que j'imagine 15s puis je reviens à ce qui m'occupait ou me préoccupait avant.
Et donc, le truc que j'ai fait récemment, c'est de verbaliser toutes mes pensées à voix haute allongé  dans mon lit en m'imaginant (quand même Razz, mais là je me disperse moins) le dire à quelqu'un. J'ai l'impression que ça fait sortir plus de choses et que ça m'évite de tourner en rond parce que j'arrive à mieux me souvenir de ce à quoi j'ai déjà pensé si je l'ai déjà dit.
Ca vaut aussi si on a personne à qui parler sur le moment et/ou si on risque de ne déranger personne greenface
Voilà, c'était mon astuce à la noix (qui ne marchera pas forcément sur vous, mais vous pouvez tester) du soir (faut pas donner d'astuce normalement dans le marécage Creepy Smile Rad), je m'éclipse ...
Pas con comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:27

Nerevarine a écrit:
Quand on fait une fixation sur un sujet (ou des sujets, soyons fous, j'ai tendance à m'éparpiller, pas forcément uniquement sur des sujets de déprime d'ailleurs, mais ça tient éveillé), ça peut devenir difficile d'imaginer une histoire : pour ma part, je sais que j'imagine 15s puis je reviens à ce qui m'occupait ou me préoccupait avant.
Et donc, le truc que j'ai fait récemment, c'est de verbaliser toutes mes pensées à voix haute allongé  dans mon lit en m'imaginant (quand même Razz, mais là je me disperse moins) le dire à quelqu'un. J'ai l'impression que ça fait sortir plus de choses et que ça m'évite de tourner en rond parce que j'arrive à mieux me souvenir de ce à quoi j'ai déjà pensé si je l'ai déjà dit.
Ca vaut aussi si on a personne à qui parler sur le moment et/ou si on risque de ne déranger personne greenface
Voilà, c'était mon astuce à la noix (qui ne marchera pas forcément sur vous, mais vous pouvez tester) du soir (faut pas donner d'astuce normalement dans le marécage Creepy Smile Rad), je m'éclipse ...
faut avouer que je rêvasse facilement, perso. J'ai même pas besoin de 15 secondes pour perdre le fil x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Writer
Membre
Mr.Writer


Masculin
Messages : 300

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:29

sinon, j'emmerde les dimanches, c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 1:51

J'emmerde les angoisses nocturnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 20:51

J'emmerde les trucs qui font grossir et ma faiblesse quand il s'agit de les manger.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:10

à force de me sentir d'un autre monde quand je lis ce genre de message je songe de plus en plus à monter un élevage de vers solitaires, sachant que le mien a visiblement fondé une famille nombreuse Razz
'fin parait que ça dure pas avec l'âge, faut que j'arrête de procrastiner le projet avant qu'il soit trop tard greenface 
et qu'ils quittent le nid...   lapin larmes

globalement sinon j'emmerde pas grand chose, je suis un être calme et pacifique.
à bien y réfléchir, ma motivation fluctuante quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des " j'emmerde..."
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains
» Le topic des puceaux et des pucelles
» Topic anti-Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: