- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le topic des " j'emmerde..."

Aller en bas 
+14
Lio18
Bon-Hiver
Eliron
Troll
Mauvaizherbe
Asczdv
Rad
Soma
Gloomy.
Kid.
Super Poulet
Wild Weasel
Cydonia
Jag
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kid.
Membre



Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:49

ET LE P*TAIN DE SITE DU POLE EMPLOI DE MON FUSS NE FONCTIONNE PAS NON PLUS ! P*TAIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptySam 19 Juil 2014 - 15:50

Kid. a écrit:
ET LE P*TAIN DE SITE DU POLE EMPLOI DE MON FUSS NE FONCTIONNE PAS NON PLUS ! P*TAIIIIIN !

Attend tu vas pas leur demander d'avoir des techniciens qui font marcher le site quand meme? T'es gonflée.  greenface 
Leur site bug plusieurs fois par semaine, c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 5:22

J'emmerde le fait d'être un vieux frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 7:50

Super Poulet a écrit:
J'emmerde le fait d'être un vieux frustré.


Dit-il du haut de ses 22ans..  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:30

Super Poulet a écrit:
J'emmerde le fait d'être un vieux frustré.

Attends d'atteindre le quart de siècle avant de dire ça  lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 10:46

y a pas d'age pour être un "vieux". un vieux frustré, un vieux con, un petit vieux, ça depend beaucoup de la mentalité, en fait. Jap

bon, et de l'age, pour certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:21

Ma seconde d'inattention.
Pendant des mois tu trimes, t'économises, tu te prives en te disant qu'au bout tu te feras plaisir.
Mais en une seconde t'as vidangé ton compte.
p*tain.
ça va encore que j'avais des économies, ç'aurait été encore plus merdique sinon.

(je suis pas clair je parie)
tamponné la caisse d'une connaissance connement, en tort, deux caisses à réparer à mes frais etc.
pas de blessés c'est la maigre consolation.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:30

J'emmerde Pôle Emploi. Faut toujours leur fournir masse de documents, des trucs qui remontent à 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:34

Kid. a écrit:
J'emmerde Pôle Emploi. Faut toujours leur fournir masse de documents, des trucs qui remontent à 1000 ans.
Quand tu vois qu'une école qui propose une formation bac +3 demande mon brevet des collèges.... merci quoi.
Rad, je compatis. C'est la loose ce genre d'évènement stupide.


Dernière édition par Mauvaizherbe le Mer 30 Juil 2014 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyMar 29 Juil 2014 - 23:36

yep, on aimerait bien rembobiner
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyMer 30 Juil 2014 - 20:17

J'emmerde d'en être arrivée à faire ce que je faisais pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:13

.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:16

C'est quoi cette mode de mettre des points au lieu de supprimer vos post ? 
Flemme de nettoyer derrière vous ? Problème technique ? Vous assumez pas vos dires ?

C'est ultra frustrant pour les curieux en plus.  Lapin colère  Moi je veux savoir. Je VEUX savoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:00

Wild Weasel a écrit:
C'est quoi cette mode de mettre des points au lieu de supprimer vos post ? 
Flemme de nettoyer derrière vous ? Problème technique ? Vous assumez pas vos dires ?

C'est ultra frustrant pour les curieux en plus.  Lapin colère  Moi je veux savoir. Je VEUX savoir. Razz
Bah c'est sûrement qu'on ne peut pas les supprimer.  blasé 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:14

J'ai rien édité Smile j'emmerde. Vu qu'on peut ne pas répeter pas le "j'emmerde", j'ai juste mis le "."




greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:22

Ask : Lapincompris.  pense  Ça doit être un code que je ne saisit pas encore. Razz

(Dans le panneau de contrôle des actions de modération, je vois que des membres suprimment leur messages : Jag, Cydo etc. Donc c'est possible visiblement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:27

Il me semblait qu'on ne pouvait pas supprimer un post dont on est l'auteur si ce n'est pas le dernier en date du topic... Vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:30

Je crois qu'on peut supprimer son message uniquemet si personne n'a posté. Là je peux supprimer mon message, mais si quelqu'un réponds je ne peux plus (à moins d'avoir des super pouvoirs de mod)

Sinon j'ai fait comme Rad par exemple :
Rad a écrit:
Ma seconde d'inattention.
Pendant des mois tu trimes, t'économises, tu te prives en te disant qu'au bout tu te feras plaisir.
Au lieu de :
Rad a écrit:
J'emmerde ma seconde d'inattention.
Pendant des mois tu trimes, t'économises, tu te prives en te disant qu'au bout tu te feras plaisir.
Sous-entendre le début de phrase qui est clair vu le titre du topic
Sauf que j'avais juste "j'emmerde." à dire.

Bref, j'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 19:37

SEEMS LEGIT.  pense 

(Pour la suppression, mon panneau d'administration me confirme qu'un membre peut supprimer ses posts. Mais peut-être en effet que ce n'est plus possible quand la discussion se poursuit. Pourtant cette option n'est pas limité en temps ou autre. Je ne comprend donc pas. Je ne sais pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:03

Asczdv a écrit:
Je crois qu'on peut supprimer son message uniquemet si personne n'a posté. Là je peux supprimer mon message, mais si quelqu'un réponds je ne peux plus (à moins d'avoir des super pouvoirs de mod)
C'est tout à fait ça.

[fin de mon hors sujet à moi qui n'a rien à voir avec le thème du topic puisque c'est un hors sujet et que ça va bien cinq minutes mais faut pas abuser de faire des hors sujets qui n'ont pas de rapport avec le thème du topic puisque ce sont des hors sujets et que sapristi je me répète et ce que je dis n'est plus tout à fait cohérent et que si ça continue je vais non seulement vous perdre mais me perdre dans ces méandres interminables que je sais même pas s'il existe des méandres terminables mais quoi qu'il en soit c'est un peu trop fouilli pour être clair sauf si c'est confus, pas trop compréhensible et inversement]
Revenir en haut Aller en bas
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:40

Asczdv a écrit:

Sinon j'ai fait comme Rad par exemple :

Ces références Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Implosion%20du%20tibia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:17

J'emmerde les gens qui disent "on l'a ou on l'a pas" à propos d'une capacité quelconque alors que justement on peut acquérir la capacité en question, avec de l'entraînement, des astuces, des conseils constructifs et intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 18:51

UPS, je t'emmerde. Mais vraiment trèèès profondément.
Ils m'appellent ce matin pour me prévenir qu'ils étaient soit disant passés chez moi vers 11H40 pour me déposer un colis (que j'attends depuis des semaines) et qu'ils n'ont trouvé personne. Totalement faux puisque je suis restée une bonne quinzaine de minutes avec ma factrice devant le portail de la maison justement à cette heure là et que de toute façon, je n'ai pas bougé de chez moi jusqu'à au moins 13h.
Ils se foutent de ma gueule là.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 1:44

J'emmerde les arnaques internet. Je rencontre une nana sur badoo, on se retrouve sur facebook on discute et le feeling passe bien, je commence à avoir envie de la rencontrer. Au bout d'une heure de blabla elle me dit que pour venir me voir elle aurait besoin que j'effectue un paiement via une carte pcs dans les alentours de 50-100 euros. J'ai voulu croire encore naïvement que c'était pas une arnaque, jusqu'à ce que je lui dise tout net que je ne voulais pas payer. Étrangement, genre 5 minutes après ses profiles facebook et badoo ont été effacé. Je me demande comment on fait pour rencontrer de vrais gens sur internet  Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 8:14

Et comment on fait pour savoir qui est une "véritable" personne, et qui est un/une racoleuse qui veut soutirer du fric ? C'est ça la question. Est-ce qu'il y a un moyen efficace pour savoir rapidement à qui on a affaire ?  pense 

J'comprend ta déception Soma, parce que c'est assez peu courant de trouver des personne avec qui on accroche sur un tchat. Mais d'un autre côté, t'es même pas certain que c'était vraiment une fille. Razz
Ces arnaqueurs sont assez maladroits (quand il arrivent à écrire en français pour te pondre des réponses un minimum intéressantes !), du coup ça devait pas être une conversation super enrichissante ou approfondie pour que tu te laisses berner si vite.  

Il t'en faut peu pour tomber sous le charme... non ?  pense
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:31

Ben en y repensant, c'était surtout moi qui était convaincant, elle (ou il) se contentait un peu de se caler sur mon discours, j'étais content de trouver quelqu'un qui pense comme moi et j'ai pas vraiment réfléchi. Fin bref, j'aurais bien aimé que les choses aillent quelque part pour changer
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:59

Soma a écrit:
J'emmerde les arnaques internet. Je rencontre une nana sur badoo, on se retrouve sur facebook on discute et le feeling passe bien, je commence à avoir envie de la rencontrer. Au bout d'une heure de blabla elle me dit que pour venir me voir elle aurait besoin que j'effectue un paiement via une carte pcs dans les alentours de 50-100 euros. J'ai voulu croire encore naïvement que c'était pas une arnaque, jusqu'à ce que je lui dise tout net que je ne voulais pas payer. Étrangement, genre 5 minutes après ses profiles facebook et badoo ont été effacé. Je me demande comment on fait pour rencontrer de vrais gens sur internet  Super blasé
Dur. Mais tellement courant, ça aussi... Désolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:24

Je me sens pas à ma place. Comme sur un jouet pour enfants où faut trouver la bonne forme. Le con de gosse essaie de me faire rentrer dans un triangle alors que je suis un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:52

Du coup tu *bricoles* ce gosse pas encore intelligent pour te mettre là où tu serais bien dans ta peau ?  pense
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:29

Gloomy. a écrit:
Je me sens pas à ma place. Comme sur un jouet pour enfants où faut trouver la bonne forme. Le con de gosse essaie de me faire rentrer dans un triangle alors que je suis un rond.

Coupine, je ressens la même chose en permanence  lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:17

Ils me gavent.
Ils me gavent.
Ils me gavent.
Ils me gavent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des " j'emmerde..."   Le topic des " j'emmerde..." - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des " j'emmerde..."
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des tests à la con
» Le topic des généralités
» Topic des écrivains
» Le topic des puceaux et des pucelles
» Topic anti-Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: