- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 < Style et Fantaisies >

Aller en bas 
+15
Rad
kiss88
Mauvaizherbe
Cydonia
-Hamster-
Asczdv
Jag
Bon-Hiver
Kid.
Eliron
Super Poulet
Gloomy.
Momo17
Troll
Wild Weasel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Momo17
Membre



Messages : 865

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 29 Sep 2014 - 15:03

En plus elle le sait qu'elle est jolie.. Elle voulait juste des compliments.. boude
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:20

T'es mauvaise langue Momo !  Tu peux pas savoir si j'suis jolie, t'as vu que ma tronche ! Rolling Eyes
Kid, j'ai fait du Cuivré, du noir bleuté ( celui que j'ai actuellement), du noir normal (j'ai pas aimé), du rouge pétant et du prune ( un peu plus vif que le auburn classique). En fait je suis châtain foncé donc si je veux pas décolorer, je n'ai que ces choix là.
À une copine dans le même cas que toi, je lui avais fait une couleur "chocolat", ca avait tout unifié, mais ca faisait naturel et dynamique.

En fonctipn des marques de couleurs, le résultat pète plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:32

Je pense que si je dois le faire, j'irai chez le coiffeur. J'ai trop peur de me rater avec mes bras cassé.
En tout cas, cette couleur te va vraiiiiiiment trop bien, c'est choquant ouaish Choupi (oui je sais, le ouaish est en total contradiction avec cet emoticone).

Sinon, j'débarque un jour chez toi et tu me masses le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:30

Ah mais grave, si t'as la foi ! Je te fais la couleur quand tu veux. S'tu veux on va même l'acheter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:47

Dieu m'a donné la foi, ce je ne sais quoi. J'ai dans le coeur cette force qui guide mes pas Nainvité
Je verrais si je saute le pas pour cet hiver, j'ai envie de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:49

Kid. a écrit:
j'ai envie de changement.
Spoiler:
lapin pervers
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:51

Ouais enfin je me lancerai pas dans le rainbow !
(Je veux bien colorer mais pas décolorer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:35

Je veux quelques choses de plus "soft" lolilol
Plus je regarde Doe Deere, plus j'suis tentée par des couleurs inhabituelles mais douces.

Et puis en fait non, je veux rester finalement assez classique, quelque chose qui illuminera mon visage (vu que j'suis déjà illuminée du ciboulot).
Un truc de ce style :
< Style et Fantaisies > - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 29 Sep 2014 - 22:31

Ca, y'a moyen. Mais ça fait plus balayage, c'est plus nuancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:10

Kid. a écrit:
Je veux quelques choses de plus "soft" lolilol
Plus je regarde Doe Deere, plus j'suis tentée par des couleurs inhabituelles mais douces.

Et puis en fait non, je veux rester finalement assez classique, quelque chose qui illuminera mon visage (vu que j'suis déjà illuminée du ciboulot).
Un truc de ce style :
< Style et Fantaisies > - Page 13 Tumblr10

Tu veux une colo rousse?
, cu
J'voudrais m'épiler les sourcils parce qu'il sont gros, épars et que c'est moche. Mais si je foire, ce sera une erreur monumentale. Et je veux pas trop demander à quelqu'un...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2014 - 14:45

Oui, c'est ce que je veux x)
Ca choquera pas trop avec mes tâches de rousseurs :3.

Boah, t'abuses. Dans mes souvenirs, tes sourcils n'ont absolument rien de choquant.
Parce qu'épiler ses sourcils et que ça reste tout de même naturel pour un homme, c'est chaud. Et personnellement, si je vois un beau mec mais qu'il a les sourcils épilés, pfouah, ça casse tout lolilol

Poulette, est-ce vraiment nécessaire d'en arriver là ? Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2014 - 15:59

Kid. a écrit:
Je veux quelques choses de plus "soft" lolilol
Plus je regarde Doe Deere, plus j'suis tentée par des couleurs inhabituelles mais douces.

Et puis en fait non, je veux rester finalement assez classique, quelque chose qui illuminera mon visage (vu que j'suis déjà illuminée du ciboulot).
Un truc de ce style :
< Style et Fantaisies > - Page 13 Tumblr10
C'est super méga joli!
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:20

Si Hokkaka approuve Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:41

Nope,  je le ferais jamais mais des fois j'aime pas du tout mes sourcils. ..


Sinon, je l'ai jamais dit mais j'ai un faible pour les rousses Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 23:18

Bon, c'est décidé c'est cette couleur que je vais faire. Mais du coup, je vais aller chez le coiffeur parce que je doute qu'une couleur de supermarché me donne le même résultat.

Sinon, ma mère adore les parfums et comme son anniversaire approche, j'hésite. Je suis bien tentée par La vie est belle de Lancôme qui sent divinement bon mais si vous avez autre chose à proposer, je suis preneuse.

Ou même, une autre idée de cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:34

Kid. a écrit:
Bon, c'est décidé c'est cette couleur que je vais faire.
Photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo!

:p
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:57

J'ai pas encore été chez le coiffeur, patience.

Finalement j'ai craqué pour la Vie est Belle de Lancôme en format 100ml. Y'a de quoi faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:59

Chez moi j'ai du parfum pour 30 ans sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:26

T'en as beaucoup ou t'en utilises peu ?
Les miens ne font pas long feu chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:32

Les 2 greenface Ma mère en achetait tout le temps à une période. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:21

J'ai craqué. J'ai commandé sur Asos, ça y est, ma folie Asosienne me reprend..
J'ai pris ça:

http://www.asos.fr/ASOS-MOLLY-Salom%C3%A9s-plates/12bbfn/?iid=3562447&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1NT0xMWS1ULUJhci1GbGF0LVNob2VzL1Byb2Qv&WT.ac=rec_viewed&CTAref=Recently+Viewed

Ca, aussi (je les avais déjà acheté l'an passé mais ils s'étaient troués...):
http://www.asos.fr/Gipsy-Collants-avec-motif-porte-jarretelles-et-n%C5%93uds/x4ffy/?iid=1703833&mporgp=L0dpcHN5L0dpcHN5LU1vY2stQm93LVN1c3BlbmRlci1UaWdodHMvUHJvZC8.&WT.ac=rec_viewed&CTAref=Recently+Viewed

Et... oui, j'ai osé :
http://www.asos.fr/Pretty-Polly-Collants-avec-faux-porte-jarretelles-%C3%A0-motif-Hello-Kitty/14kd20/?iid=4584741&mporgp=L1ByZXR0eS1Qb2xseS9QcmV0dHktUG9sbHktTW9jay1TdXNwZW5kZXItSGVsbG8tS2l0dHktVGlnaHRzL1Byb2Qv&WT.ac=rec_viewed&CTAref=Recently+Viewed


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:32

J'adore les premiers collants. Smile coeur
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:37

J'aime bien les chaussures aussi greenface
Bon niveau collant je peux surement moins bien juger, mais les premiers ont l'air pas mal ^^ quand aux hello kitty... t'as osé lolilol trippant greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:40

J'avais TROP envie de les acheter ! Pulsion terrrrriiiible !
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:43

J'aime tout Choupi

Par contre, je te déteste de m'avoir renvoyer sur le site Asos.

Moi j'ai craqué pour des bijoux. Mais genre beaucoup. Pour ceux qui ont Snap ils ont vu la première partie de ma commande mais, le reste arrive greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:44

wow c'était à cause de MH !?
Bien joué MH alors greenface
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyMer 5 Nov 2014 - 20:48

Kid. a écrit:
J'aime tout Choupi

Par contre, je te déteste de m'avoir renvoyer sur le site Asos.

Moi j'ai craqué pour des bijoux. Mais genre beaucoup. Pour ceux qui ont Snap ils ont vu la première partie de ma commande mais, le reste arrive greenface


JE LE SAVAIIIIS. Quand je les ai vu j'me suis dit "Asos ou... ?" ET OUIIIIIIIIIIIIIIIIII. JE L'SAVAIIIIIS.
T'as raison.. Asos c'est juste horrible.. T'as toujours un truc qui te plait quoi ._.

Ask, c'est un complot, Asos me paie ! Krkrkrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:59

JE TE DETESTE TEELLEMEEEEENT !
J'ai été sur le site, quand j'ai cliqué sur tes liens en fait et puis j'me suis dit : Allez, je regarde.
Arrivée vers les sacs je me suis rappelée qu'il m'en fallait un noir, basique. Et puis je suis tombée sur un modèle qui m'a plu, qui était en solde et surtout, qui n'était pas out of stock (une habitude chez Asos).
Il a atterrit dans mon panier. Je me suis aussi rappelée que j'avais reçu un code promo qui me donnait droit à 10€ au bout de 50€ d'achat. Je suis faible. J'ai trouvé un chapeau qui me plaisait trop. Ajouté au panier. Et puis une paire de gant trop mignonnes. Hop, au panier. Et évidemment, j'en était à quelque chose comme 49,90€. J'ai ajouté une bague et j'ai confirmé.

Brûle en Enfer MH !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:00

Faut que j'aille chez le coiffeur pour faire ma couleur moi ... j'ai pas fini que liquider moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 30
Messages : 1310

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:30

J'ai ... Acheté deux pulls. Lapidez moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:37

Pourquoi tu achètes beaucoup trop de trucs alors que tu ne devrais pas? pense


Dernière édition par Jag le Jeu 20 Nov 2014 - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





< Style et Fantaisies > - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: < Style et Fantaisies >   < Style et Fantaisies > - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< Style et Fantaisies >
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: