- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons musique !

Aller en bas 
+9
-Hamster-
Kid.
Gloomy.
Troll
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Jag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:24

les gens sont idiots, mais l'idiotie de la masse a bon dos quand même

y a plusieurs manières de faire passer un message. dans ce cas là, c'est l'auteur le fautif, s'il ne choisis pas la manière adaptée, qu'il ne s’étonne pas de voir ses propos ne pas être interprétés de la bonne façon Jap

dès le moment ou l'on devient une "référence", il faut mesurer ses paroles, faire attention à ce qu'on dit et comment on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:15

Le pire c'est "Mais noooon, c'est justement pour dénoncer quelque chose qu'il chante çaaa !"

LOL : oui c'est sûr, il aide vachement la cause des femmes battues ce garçon ! Il est super généreux d'avoir fait cette chanson hein, heureusement qu'il est là pour nous rappeler l'horreur que c'est. Que feraient les associations dans lui... Rolling Eyes

(Pareil que toi Nerev, si le premier degré est choquant... le deuxième se doit au moins d'être drôle ou intéressant. Là ce n'est pas le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:43

"La mort ou la prison, en d'autres termes quatre murs ou quatre planches" Kery James... Parlons musique ! - Page 4 364988687 J'adoore...
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:18

Eni Joy HIPSTER TIME Eni Joy



Quel est l'artiste que vous êtes le seul parmi vos connaissance à connaître et apprécier?
Cet artiste hors du mainstream ou celui qui a sa petit célébrité dans un pays étranger.

Faites tourner Break Dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:10

Super Poulet a écrit:

Quel est l'artiste que vous êtes le seul parmi vos connaissance à connaître et apprécier?
Cet artiste hors du mainstream ou celui qui a sa petit célébrité dans un pays étranger.

Faites tourner Break Dance
- La Phaze
- Les Discrets
- Ayreon
- Gazpacho
- A.C.T
- Lazuli
- Pendulum
- Corde Oblique

Pour ceux qui me sautent au yeux. Je m'arrête là, ça représente les 3/4 de ce que j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:22

Super Poulet a écrit:
Eni Joy HIPSTER TIME Eni Joy



Quel est l'artiste que vous êtes le seul parmi vos connaissance à connaître et apprécier?
Cet artiste hors du mainstream ou celui qui a sa petit célébrité dans un pays étranger.

Faites tourner Break Dance
- Je vous déteste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:08

Super Poulet a écrit:
Eni Joy HIPSTER TIME Eni Joy



Quel est l'artiste que vous êtes le seul parmi vos connaissance à connaître et apprécier?
Cet artiste hors du mainstream ou celui qui a sa petit célébrité dans un pays étranger.

Faites tourner Break Dance

San Cisco
The Little Ones
y a aussi Neon Trees qui est pas très connu, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Super Poulet
Membre
Super Poulet


Masculin
Age : 32
Messages : 1447

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:19

Nerevarine a écrit:

- La Phaze
- Les Discrets
- Ayreon
- Gazpacho
- A.C.T
- Lazuli
- Pendulum
- Corde Oblique

Pour ceux qui me sautent au yeux. Je m'arrête là, ça représente les 3/4 de ce que j'écoute.

J'mets tout ça en playlist pour test clin d\'oeil lapin
Eliron a écrit:
- Je vous déteste
Moi aussi! Razz
Sinon, à voir les commentaires youtube c'est un prof d'histoire. Sympa.
Du coup ça me fait penser au clip de mon coiffeur qui voulait participer à l'eurovision Smile nice

Daedryemer a écrit:

San Cisco Awkward et beach sont sympas, j'aime bien
The Little Ones
y a aussi Neon Trees qui est pas très connu, je pense


Sinon, de mon côté "Family Force 5".
Edit: Regina Spektor aussi, mais c'est possible que certains connaissent. Si pas, n'ayez pas peur, elle est cool Smile nice

Fin, là ça me fait une petite playlist bien diversifiée à découvrir nyancat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:52

Super Poulet a écrit:
Daedryemer a écrit:

San Cisco Awkward et beach sont sympas, j'aime bien
The Little Ones
y a aussi Neon Trees qui est pas très connu, je pense

perso, celle de San Cisco que j'adore c'est Fred Astaire, elle me donne carrément trop la pêche ! fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:59

Je suis déçu par le dernier album de 30 Seconds to Mars blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:31

Moby va sortir un nouvel album en octobre ! Choupi 

je veux etre en octobre... maintenant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:04

Daedryemer a écrit:
Moby va sortir un nouvel album en octobre ! Choupi 

je veux etre en octobre... maintenant ! Razz
Kid Kid Kid Kid Kid Kid Kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:54

j'ai écouté les deux premiers singles, ils sont trop bien ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:06

Gloomy. a écrit:
Daedryemer a écrit:
Moby va sortir un nouvel album en octobre ! Choupi 

je veux etre en octobre... maintenant ! Razz
Kid Kid Kid Kid Kid Kid Kid
Daedryemer a écrit:
j'ai écouté les deux premiers singles, ils sont trop bien ! *.*
Quel album conseillez-vous pour aborder l'oeuvre du Monsieur ?
Qu'est-ce que vous aimez dans sa musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:21

Nerevarine a écrit:
Gloomy. a écrit:
Daedryemer a écrit:
Moby va sortir un nouvel album en octobre ! Choupi 

je veux etre en octobre... maintenant ! Razz
Kid Kid Kid Kid Kid Kid Kid
Daedryemer a écrit:
j'ai écouté les deux premiers singles, ils sont trop bien ! *.*
Quel album conseillez-vous pour aborder l'oeuvre du Monsieur ?
Qu'est-ce que vous aimez dans sa musique ?
Moi j'ai commencé à vraiment beaucoup apprécier ses musiques avec l'album " Wait for me "
C'est moins " commercial " que les albums précédents, je pense que c'est un album réalisé à lui tout seul dans ses propres studios. ( à vérifier, cette info. )

En général, je trouve ses musiques planantes. Tu peux les écouter dans n'importe quelle humeur, ça passe toujours. greenface
Je trouve même qu'elles sont porteuses d'espoir ses musiques. Y'a qu'à écouter les paroles de " Slipping away " ( sans mylène farmer... faut pas déconner. )

Si je devais recommander une seule chanson de lui aux autres, ça serait " shot in the back of the head " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:32

Moby fait principalement de l'Ambient, suffit de voir ses derniers albums Wait for me et Destroyed

ceci dit, il a testé des trucs sur plusieurs albums, notamment Hotel, plutot pop rock, bien qu'il y ait aussi des morceaux ambient sur l'album

Perso, j'avais découvert Moby avec l'album 18. C'est un bon album pour commencer, ça donne un aperçu assez global de ce qu'il peut faire.

Sinon, Wait for me est bien pour commencer aussi (j'adore Destroyed mais il est peut etre un peu moins accessible), mais ça se concentre plus sur le côté Ambient

ce que j'aime, c'est justement le coté Ambient, ça permet de rever, de se laisser emporter par la musique. Que tu deprimes ou que tu sois heureux, y aura toujours une "chanson" adaptée

après, c'est tout de même assez répétitif, perso ça ne me gène pas, mais ça peut en rebuter certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:25

Ça me dérange pas que ce soit répétitif à condition qu'il y aie quelque chose derrière, que ça sonne pas désespérément creux ou faux. Si il y a de l'espoir derrière ou que cette musique peut s'adapter un peu à n'importe quelle humeur, j'imagine que ce n'est pas le cas et que ça vaut le détour.
Je tenterai sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:51

sa musique joue plus sur l'ambiance que sur la musique en elle même, donc ça passe Jap
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:11

Pour ceux qui écoutent Placebo, y'a le nouvel album qui est sorti y'a peu de temps. Il s'appelle " Loud Like Love ". Il est dispo sur deezer. greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:10

le nouveau Moby est trop bien loveonion 
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 2:06

Vous pensez quoi de Stromae?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:21

j'aime pas son style, et en plus ses singles sont rengaines et naze au possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:54

j'ai reussi a pas juste dire que c'est de la *fiout !* ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:10

Il a son style, son flow dans l’enchaînement des paroles.
C'est pas ma tasse de thé mais je trouve qu'il commence à se démarquer.

Dae, je te trouve assez dur... t'es en mode "hater" ou quoi ? Razz
On peut dire qu'on aime pas sans avoir à être extrême ou dénigrer le travail des autres. Surtout que cet artiste là reste assez classe et sobre dans ses chansons et c'est de plus en plus rare en 2013...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 12:59

J'avoue que je ne comprends pas l'engouement autour de ce mec... 

Musicalement ça reste assez pauvre et vite répétitif au niveau de la sonorité, au niveau des paroles c'est pas non plus l’extase même si c'est plus recherché que Tal greenface Formidable est intéressante, Papaoutai l'est sur le thème également mais le refrain est vite énervant à force de l'entendre tout le temps blasé 
Puis bon faire un featuring avec Orelsan et le mec de sexion d'assaut sérieux lolilol

Après c'est sur y a largement pire à la radio mais n'est ce pas mieux de comparer à ce qui est mieux que ce qui est pire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:08

Quand j'allume la radio, c'est surtout "le pire" que j'entends. greenface
Donc je compare cet artiste à ce qui est diffusé avant et après... vu que c'est à la radio que ses chansons défilent.

Maintenant j'ai un avis assez neutre sur lui, je ne vais pas juger durement son travail puisqu'il semble honnête et respectueux en tout points et surtout parce que je n'ai pas pris la peine de réellement écouter ses textes.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:09

Wild Weasel a écrit:
Il a son style, son flow dans l’enchaînement des paroles.
C'est pas ma tasse de thé mais je trouve qu'il commence à se démarquer.

Dae, je te trouve assez dur... t'es en mode "hater" ou quoi ? Razz
On peut dire qu'on aime pas sans avoir à être extrême ou dénigrer le travail des autres. Surtout que cet artiste là reste assez classe et sobre dans ses chansons et c'est de plus en plus rare en 2013...
avoir bouffé du papaoutai en boucle pendant 5 semaine a peut etre influé sur mon opinion Razz

n'ayant eu que ses singles pour "apprecier" la chose, Alors on danse est rengaine et naze et j'aime pas le style, Papaoutai est rengaine et j'aime pas le style (bien que le theme soit interessant, comme le dit jag), et Formidable, j'aime pas le style.

ça me donne vraiment pas envie d'en savoir plus. donc de savoir si oui ou non il est classe et sobre dans ses chansons, comme tu le dit. Et de toute façon, c'est pas sa classe et sa sobritude (pas la peine de me reprendre, je sais qu'on dit sobrieté greenface) qui vont me faire apprecier son style musical.

après, il peut tout a fait continuer a vivre, a faire sa musique avec son style que j'aime pas, si les autres aiment tant mieux pour lui. tant qu'on me force pas a l'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:46

Et ben...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:53

Wild Weasel a écrit:
Quand j'allume la radio, c'est surtout "le pire" que j'entends. greenface
Donc je compare cet artiste à ce qui est diffusé avant et après... vu que c'est à la radio que ses chansons défilent.

Maintenant j'ai un avis assez neutre sur lui, je ne vais pas juger durement son travail puisqu'il semble honnête et respectueux en tout points et surtout parce que je n'ai pas pris la peine de réellement écouter ses textes.
T'écoutes pas les bonnes radios Razz Enfin bon je dis ca mais ca fait des années que n'écoute quasiment plus tellement il faut faire le tri et meme quand on trouve des trucs sympas c'est toujours les memes chansons diffusés en boucle donc c'est infernal à force sweet 

Après je suis d'accord pour dire que je préfère entendre Stromae plutôt que Tal, Colonel Reyel, Grégoire et cie ( bon j'ai pas les noms en tete mais tu vois le genre greenface  ) Mais bon je préférerais encore entendre un bon artiste tant qu'à faire siffle 
Comme tu dis il semble quand meme essayer d'avoir un style à lui, meme si je trouve pas qu'il se démarque tant que ca des autres non plus Sweat Je ne me permettrais pas de dire que c'est de la *fiout !* non plus contrairement à certains artistes pour lesquels je ne me gène pas siffle  Mais bon comme pour toutes les musiques, plus tu l'entends plus ca insupporte. Et puis c'est toujours triste de penser à d'autres artistes plus talentueux qui ne seront jamais diffusés alors qu'au fond ils le méritent peut etre plus m'enfin après ce n'est bien évidement pas la faute de Stromae ^^

Mais bon ce qui m'a toujours déçue à la radio c'est le manque de diversité, ce sont toujours les mêmes titres diffusés en boucle, pas vraiment l'impression qu'on laisse le choix aux auditeurs quand aux musiques à écouter Tourne

Mais bon à chaque fois qu'on me parle d'un nouveau phénomène musical je suis déçue de toute façon, faut que j’arrête d’être naïve et d'y croire avant d'écouter greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Rad
Membre
Rad


Masculin
Age : 34
Messages : 1122

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:07

les seules radios que je trouve potables c'est Lemouv et Nova.
j'me trouve souvent à noter l'heure pour fureter sur leur site voir c'était quoi cette zic, les autres j'ai pas trop trouvé mieux pour découvrir du neuf bien sans s'en écoeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:02

Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Quand j'allume la radio, c'est surtout "le pire" que j'entends. greenface
Donc je compare cet artiste à ce qui est diffusé avant et après... vu que c'est à la radio que ses chansons défilent.

Maintenant j'ai un avis assez neutre sur lui, je ne vais pas juger durement son travail puisqu'il semble honnête et respectueux en tout points et surtout parce que je n'ai pas pris la peine de réellement écouter ses textes.
T'écoutes pas les bonnes radios Razz Enfin bon je dis ca mais ca fait des années que n'écoute quasiment plus tellement il faut faire le tri et meme quand on trouve des trucs sympas c'est toujours les memes chansons diffusés en boucle donc c'est infernal à force sweet 

Après je suis d'accord pour dire que je préfère entendre Stromae plutôt que Tal, Colonel Reyel, Grégoire et cie ( bon j'ai pas les noms en tete mais tu vois le genre greenface  ) Mais bon je préférerais encore entendre un bon artiste tant qu'à faire siffle 
Comme tu dis il semble quand meme essayer d'avoir un style à lui, meme si je trouve pas qu'il se démarque tant que ca des autres non plus Sweat Je ne me permettrais pas de dire que c'est de la *fiout !* non plus contrairement à certains artistes pour lesquels je ne me gène pas siffle  Mais bon comme pour toutes les musiques, plus tu l'entends plus ca insupporte. Et puis c'est toujours triste de penser à d'autres artistes plus talentueux qui ne seront jamais diffusés alors qu'au fond ils le méritent peut etre plus m'enfin après ce n'est bien évidement pas la faute de Stromae ^^

Mais bon ce qui m'a toujours déçue à la radio c'est le manque de diversité, ce sont toujours les mêmes titres diffusés en boucle, pas vraiment l'impression qu'on laisse le choix aux auditeurs quand aux musiques à écouter Tourne

Mais bon à chaque fois qu'on me parle d'un nouveau phénomène musical je suis déçue de toute façon, faut que j’arrête d’être naïve et d'y croire avant d'écouter greenface
Yep. Même les bonnes chansons deviennent insupportables quand tu écoutes la radio, ça tourne en boucle, c'est gavant. Rien ne vaut les compilations persos. clin d\'oeil lapin


Pour autant, je trouve injuste de dire que cet artiste fait de la m.rde. Ou plus globalement, que tel ou tel chanteur est naze juste parce qu'on ne comprend pas son succès, son buzz, le nombre ou l'hystérie de ses fans. Ça revient souvent à se faire son opinion en fonction des autres.
De même, c'est pas parce qu'on n'est pas touché par un style ou un titre qu'on peut être aussi catégorique... On peut ne pas aimer sans en venir à descendre l’œuvre ou l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlons musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musique !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique et toi !
» Parlons Art
» Parlons Photographie
» Parlons séries
» Parlons Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: