- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parlons musique !

Aller en bas 
+9
-Hamster-
Kid.
Gloomy.
Troll
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Jag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:08

Connait psa du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:09

Daedryemer a écrit:
jvoulais demander, c'est si bien que ça Shaka Ponk ? ce sont mes oreilles qui sont mal calibrées ? parce que le peu que j'en ai écouté, j'aime pas du tout, mais quand je vois les notes sur senscritique par exemple, faut croire que je passe à coté d'un truc genial...

quoique, c'est la même chose avec Stromae, par exemple, alors finalement, mes oreilles vont peut etre pas si mal que ça Razz
J'ai écouté qu'un album, j'aime bien mais voilà, sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:23

bon, une sur 2 qui connait, c'est déjà bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:44

Je viens de finir **d'acheter** ça :
http://www.bach-complete-works.com/

C'est parti pour des mois et des mois d'écoute greenface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:19

L'évolution de la technologie :
Parlons musique ! - Page 7 1555450_10152148406683950_1104722679_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:05

Troisième album du groupe Neon Trees, et pour le moment, c'est tout bon. C'est vraimentun de mes coups de coeurs, même si je n'aime pas tout leurs morceaux, j'aime beaucoup ce qu'ils font et ils ne m'ont encore pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:16

Le nouvel album de Coldplay n'a pas l'air très apprécié... Il a quand même une meilleure note que Mylo Xyloto, mais y a pas encore beaucoup de notes, faudra voir dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:50

J'écoute l'album de Lana Del Rey mais meme problème que les autres, les chansons se ressemblent vraiment trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:00

A l'instant se termine la célébration de la forme d'art la plus primitive, essentielle et nécessaire : la musique. Musique, tu rassembles, tu fais vibrer, tu me permet de m'évader, de rêver, de vivre. Grâce à toi on peut me prendre pour un fou à sourire comme un fou dans le métro (partout, mais surtout le métro) quand tu exploses et utilises toutes tes capacités pour m'ensoleiller. Avec toi, je ne raisonne pas, je résonne : ton écho ne s'arrête pas, il provoque cette sensation d'extase, qui démarre dans mes extrémités, qui remonte le long de mes membres, se concentre dans ma poitrine quelques instants jusqu'à être envoyé en pleine puissance dans ma tête, dans mon visage : l'orgasme auditif. Tes airs, tes mélodies, tes rythmes, tes harmonies, tes paroles parfois, les mémoires que tu invoques ou que tu provoques, tu es inoubliable, tu fais partie de ce que je suis, de ce qui me définit. Merci à toi, musique.
Bonne fête de la musique à tous !
Revenir en haut Aller en bas
delia22
Membre



Messages : 5

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:47

je ne suis pas trop fan de maitre Gims mais Marqué à vie de Tunisiano est magnifique, tant sur les paroles que sur la musique!  Big Love 
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyLun 21 Juil 2014 - 23:25

Asczdv a écrit:
Je viens de finir **d'acheter** ça :
http://www.bach-complete-works.com/

C'est parti pour des mois et des mois d'écoute greenface

Ca donne quoi pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyMar 22 Juil 2014 - 0:03

Très positif. Certaines sont meilleure que d'autres, je serais pas capable de dire si il s'agit des compositions ou des interprétations. Les avis sur le net de ceux qui s'y connaissent pas mal tendent à dire que c'est l'interprétation, un peu comme si une composition ne POUVAIT pas être mauvaise si c'était signé bach. Un biais que je ne suis pas sur de trouver fondé.

Le soucis c'est que je peux pas écouter ça à moitié, je peux pas travailler en même temps, je peux rien faire d'autre parce que je me concentre plus ou moins uniquement sur la musique. Je suis donc très loin d'avoir tout écouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 22:56

Des albums à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:55

Jag a écrit:
Des albums à conseiller?

Dans quel style / dans quelle mood ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:04

N'importe, des trucs pas connus greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:11

le problème avec les trucs pas connus, c'est que je les connais pas, donc je peux pas te conseiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:30

Vas y vraiment personne a des coups de coeur à faire partager? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:33

Moi j'aurais bien, mais c'est toujours la même chose dont vous n'êtes pas trop fans, pis c'est sur Youtube... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:28

La meme chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:40

Oui, puisque j'écoute toujours les mêmes groupes/artistes...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:55

Essaie de me vendre ton album préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:59

Ben son album préféré il veut le garder ! Pas te le vendre siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:16

Justement Jag, quand je dis que je n'écoute que du Youtube, c'est que je n'écoute plus mes albums MP3 depuis longtemps. Je les ai toujours, j'ai un peu de tout, mais j'écoute toujours les mêmes chansons en boucle.

Je n'ai pas d'album préféré, mais une chanteuse préférée, je ne m'en cacherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:07

le dernier truc que j'ai "découvert", c'est le dernier album de Weezer, que j'ai trouvé sympa (mais ça t'as déjà prévu de l'écouter). Sinon, j'avoue que ça fait un moment que j'ai rien de neuf dans mon mp4

Ah si, y a God is an Astronaut que j'ai découvert ici. C'est nerev qui a posté ça y a quelques temps il me semble. Rock progressif je crois, instrumental. Chouettes ambiances.


Dernière édition par Daedryemer le Dim 9 Nov 2014 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:10

continuez faites péter ça m’intéresse aussi greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:13

La pochette du Weezer est cool je trouve, ca a suffit pour me donner envie greenface

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:24

Si ça intéresse quand même quelques uns, je donnerai demain ma playlist des artistes/groupes Youtube que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:26

Let's go ! Ca m’intéresse, faudrait faire ça : présenter un groupe, avec une petite vidéo représentative.
Parce qu'au final, je me souviens pas de beaucoup de découvertes provenant de ce topic et c'est bien dommage sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:41

Si vous nous donniez quelques renseignements sur ce que vous appreciez, peut être qu'on pourrait faire des propositions, aussi.

Par exemple, j'adore Moby, mais je sais que je ne le conseillerais pas dans une conversation musique lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:44

Justement, dans ce que j'apprécie, je connais déjà la plupart des groupes bien connus et je suis assez satisfait. Je veux aller en dehors de ma zone de confort musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:45

Asczdv a écrit:
Justement, dans ce que j'apprécie, je connais déjà la plupart des groupes bien connus et je suis assez satisfait. Je veux aller en dehors de ma zone de confort musicalement.

Same. Je suis ouverte à tout type de musique. greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Parlons musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musique !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique et toi !
» Parlons Art
» Parlons Photographie
» Parlons séries
» Parlons Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: