- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons musique !

Aller en bas 
+9
-Hamster-
Kid.
Gloomy.
Troll
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Jag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:02

Jag a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Quand j'allume la radio, c'est surtout "le pire" que j'entends. greenface
Donc je compare cet artiste à ce qui est diffusé avant et après... vu que c'est à la radio que ses chansons défilent.

Maintenant j'ai un avis assez neutre sur lui, je ne vais pas juger durement son travail puisqu'il semble honnête et respectueux en tout points et surtout parce que je n'ai pas pris la peine de réellement écouter ses textes.
T'écoutes pas les bonnes radios Razz Enfin bon je dis ca mais ca fait des années que n'écoute quasiment plus tellement il faut faire le tri et meme quand on trouve des trucs sympas c'est toujours les memes chansons diffusés en boucle donc c'est infernal à force sweet 

Après je suis d'accord pour dire que je préfère entendre Stromae plutôt que Tal, Colonel Reyel, Grégoire et cie ( bon j'ai pas les noms en tete mais tu vois le genre greenface  ) Mais bon je préférerais encore entendre un bon artiste tant qu'à faire siffle 
Comme tu dis il semble quand meme essayer d'avoir un style à lui, meme si je trouve pas qu'il se démarque tant que ca des autres non plus Sweat Je ne me permettrais pas de dire que c'est de la *fiout !* non plus contrairement à certains artistes pour lesquels je ne me gène pas siffle  Mais bon comme pour toutes les musiques, plus tu l'entends plus ca insupporte. Et puis c'est toujours triste de penser à d'autres artistes plus talentueux qui ne seront jamais diffusés alors qu'au fond ils le méritent peut etre plus m'enfin après ce n'est bien évidement pas la faute de Stromae ^^

Mais bon ce qui m'a toujours déçue à la radio c'est le manque de diversité, ce sont toujours les mêmes titres diffusés en boucle, pas vraiment l'impression qu'on laisse le choix aux auditeurs quand aux musiques à écouter Tourne

Mais bon à chaque fois qu'on me parle d'un nouveau phénomène musical je suis déçue de toute façon, faut que j’arrête d’être naïve et d'y croire avant d'écouter greenface
Yep. Même les bonnes chansons deviennent insupportables quand tu écoutes la radio, ça tourne en boucle, c'est gavant. Rien ne vaut les compilations persos. clin d\'oeil lapin


Pour autant, je trouve injuste de dire que cet artiste fait de la m.rde. Ou plus globalement, que tel ou tel chanteur est naze juste parce qu'on ne comprend pas son succès, son buzz, le nombre ou l'hystérie de ses fans. Ça revient souvent à se faire son opinion en fonction des autres.
De même, c'est pas parce qu'on n'est pas touché par un style ou un titre qu'on peut être aussi catégorique... On peut ne pas aimer sans en venir à descendre l’œuvre ou l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:14

petite precision. je n'ai pas descendu l'artiste, je n'ai absolument rien contre Stromae, et je n'ai rien dit sur lui. et je n'ai pas descendu son oeuvre, j'ai dit trouver rengaine 2 chansons, et ne pas aimer le style de ces deux chansons et une autre. Je n'ai absolument rien dit sur ses autres chansons, et n'ai fait qu'exprimer mon avis sans animosité ou quoi que ce soit.

"c'est pas parce qu'on est pas touché par un style ou un titre qu'on peut etre aussi categorique"

Et pourquoi ? j'ai entendu 3 chansons, j'ai pas aimé ces trois chansons, je peux tout a fait en deduire que je n'aimerai pas le reste, connaissant mes gouts en matières de musique. ouais, je sais, on ne dit pas Ka avant d'avoir gouté. Mais c'est tout a fait mon droit de ne pas avoir envie de gouter chaque plat sachant que j'en ai deja pas apprecié trois, et que je sais qu'il y a 99% de chances que je n'aime pas les suivants. ça m'attire pas, ça m'attire pas, point. Tout ceux qui aiment vont me dire que je passe a coté de quelque chose, que je devrais essayer, mais nan, j'ai pas envie. j'ai mille autres trucs a essayer en priorité. Si t'es pas un minimum categorique de temps en temps, tu t'en sors pas.

Je sais qu'au niveau de la musique, je suis a la fois très ouvert et très fermé. j'aime de nombreux styles de musique, de Moby a Green Day en passant par Ray Charles. Je deteste le rap, la varieté "française", j'aime pas vraiment le rnb. J'ai aussi du mal avec la techno et le metal, selon ce que c'est. Mais j'aime bien ce que fait un Youtubeur du pseudo d'EpicLLoyd, un rappeur. ça me fait pas aimer le rap. J'aime juste ce qu'il fait. jvais pas me dire "attends, j'aime bien ce que fait ce rappeur, alors je suis trop categorique envers le rap, jvais me réécouter tout les rappeurs, pour etre sur". C'est pas comme ça que je marche. C'est la chanson qui me dit si je vais ecouter ou non. Le jour ou j'entendrai une chanson de Stromae qui me plaira, alors j'essayerai peut etre de me pencher sur son cas. Jsuis pas non plus totalement fermé. Mais pour le moment, il en a pas fait une seule qui me plaise. Sur ce que j'ai ecouté jusqu'a présent, c'est rengaine et j'aime pas le style. Et je suis categorique là dessus.

en attendant, comme je l'ai dit plus haut, y a plein d'artistes qui ont fait une chanson qui a su retenir mon attention. Adèle, par exemple, je ne me suis pas encore penché sur son cas. ça sera peut etre une bonne pioche, et ses titres rempliront un peu plus mon mp4. Peut etre que ce sera une mauvaise pioche, y en a eu aussi. Elle m'aura "trompé", me laissant penser que j'aimerai bien ce qu'elle fait. Alors qu'en fait, je n'aimerais qu'une seule chanson d'Adèle. Et je serai categorique là dessus. Le truc, c'est que si j'etais tombé sur une autre chanson, je ne m'y serais même pas interessé. Tant pis.
je ne vais m'attarder sur ce qui ne m'attire pas. La musique est loin d'etre une denrée rare, je n'ai pas besoin d'inspecter a fond le moindre artiste que j'entend pour esperer denicher de quoi me sustenter. je prefere attendre de tomber sur une pepite pour verifier s'il y a un filon exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:23

Je crois que t'as pas compris que très souvent quand je dis "on", je vise tout le monde y compris moi. Donc en gros je ne vise personne en particulier. ^^

Mon argumentaire ne te concernait pas nécessairement t'inquiète. Et quand j'extrapole il ne faut pas croire que c'est parce que je t'ai prêté mots que tu n'as pas eu. C'est juste ma manière d'aller dans le prolongement de mes idées pour théoriser sur tout et n'importe quoi.

(J'ai lu ce que tu as écris, je sais très bien ce que tu as dit et je ne te visais pas... sauf quand j'ai dit que si quelqu'un utilisait les mêmes arguments pour ta série préférée, ben ça passerai beaucoup moins bien pour toi. Sweat)

Moi je faisais référence aux haters, ceux qui sont limite vénéneux dans leur paroles quand t'essayes de leur parler. Ceux qui gaspillent leur temps à critiquer pour se donner un genre, ceux qui commentaire après commentaire ne cherchent qu'à se défouler après une mauvaise journée sous couvert d'un élan culturel. Ou encore, ceux qui crachent sur tout et n'importe quoi pour se donner de l'importance et de l’intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:28

justement, si ça vise tout le monde, ça me vise aussi. et comme tu semblait avoir fait le raccourci "mat dit que stromae c'est de la daube", j'ai compris que je devais argumenter un peu greenface

donc, je trouve, mais il ne s'agit que de mon opinion personnelle qui n'engage que moi et moi seul et qui ne signifie rien pour la terre entière et n'a pas pour but d'influencer qui que ce soit ou de repandre ma haine envers stromae ou sa musique, que sur trois chansons que j'ai ecouté, y en a une que j'aime pas. Et les deux autres c'est de la daube greenface pardon, je trouve que selon mon opinion personnelle qui n'engage blablabla Razz que c'est de la daube, malgré un thème interessant pour l'une de ces deux chansons greenface

ouais, je sais, j'en fait des tonnes greenface
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:07

Super Poulet a écrit:

Eni Joy    HIPSTER TIME     Eni Joy



Quel est l'artiste que vous êtes le seul parmi vos connaissance à connaître et apprécier?
Cet artiste hors du mainstream ou celui qui a sa petit célébrité dans un pays étranger.

Faites tourner Break Dance
Ouais 3 ans plus tard mais bon.
- Brand New
- Thrice
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:20

Ah, j'avais pas vu cette question moi non plus...

Mon chanteur préféré : Johnny Cash (même si j'ai rapidement converti le Troll je crois. Creepy Smile Rad)

Très peu de gens connaissent ses chansons ou tout son background alors que j'ai ses best-of, son bouquin auto-biographique et que je connais toute sa discographie. Mega Kiff

Celle là est top aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:25

Il est super connu lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:29

Jag a écrit:
Il est super connu lui Razz
Depuis qu'ils ont fait un film sur sa vie peut-être (et encore !), mais j'étais fan bien avant la sortie du film et à l'époque PERSONNE ne savait qui était ce type. Je me sentais un poil seule vu mon âge.

C'était au début de mon adolescence... y a plus de 10 ans déjà. aimemoionion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:35

Ah oui mais là tu parles de l'ancienne époque, celle des vieux. 
Spoiler:

Nan après évidement ca dépend des gens mais ceux qui s'intéressent pas mal à la musique, obligé ils connaissent, ne serais ce que les chansons les plus connues ^^ Je pense que ca doit etre le chanteur le plus connu de country  !

Puis bon évidement quand on est ado y a moins de chance que nos potes connaissent Razz 

Mais un mec qui a 50 millions de vues sur ses chansons youtube je considère pas ca inconnu XD Après c'est clair qu'en France le phénomène est moindre évidement vu qu'on a pas la country dans la culture trop, fin faudrait faire un sondage pour voir les résultats greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:48

Les gens en France connaissent pourtant Elvis, mais personne ne sait qu'il était pote avec lui et Jerry Lee Lewis... c'est bizarre, pourtant c'est la même clique de déglinguos. pense 


Ouai ça sonne un peu "vieux" de ton point de vue j'imagine, surtout que le chanteur est mort à un bel âge mais bon... ses chansons sont profondes et personnelles, elle ont une âme et on sent le vécu qu'il y a derrière. Du coup je trouve ça universel dans le sens où c'est authentique.

Puis la sortie de film a permise à d'autres de découvrir le personnage donc cela me ravie entièrement. greenface



Et ses reprises sont superbes aussi je trouve. If You Could Read My Mind, Love me rend mélancolique par exemple... lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 1:59

Ah non mais moi aussi j'écoute, fin je connais pas tout, j'ai une vingtaine de chansons sur mon ipod Smile Je disais vieux juste pour te charrier greenface 

La première que j'ai entendu je crois que ca devait etre ring of fire puis la seconde Hurt, ca m'a convaincue d'en télécharger Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 2:03

loveonion 

Je voudrais que tout le monde fasse ça. Ensuite on se réunirait au coin du feu en écoutant celles qu'on préfère en refaisant le monde et en grillant des chamallow (non, ceci n'implique aucun chat !).

Edit : Yep, Ring of Fire elle est souvent diffusée dans les Buffalo Grill j'ai remarqué. lolilol 
Cela dit il ont aussi mis une chanson de Johnny Cash pour le teaser d'un jeu vidéo alors je suis toujours satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:12

moi c'est Solitary Man que j'aime bien. en meme temps c'est la seule que je connais greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:59

J'ai disséminé des liens dans mes posts, donc tu peux en écouter d"autres si t'es d'humeur aventureuse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:23

ça y est, j'ai acheté le dernier album de moby happyonion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:12

J'ai écouté l'album "18" de Moby (ou plutôt vers un "Best Of" qui m'a amené vers celui après sélection des titres que je préférai a priori). En fait je viens seulement de voir que c'est celui que tu avais conseillé pour commencer Dae. J'ai bien aim, certaines m'ont donné un air de déjà entendu, je ne sais pas d'où.
Par contre sur le Best Of (il n'y en a pas sur "18"), je n'ai absolument pas accroché aux quelques titres reposant presque uniquement sur des boîtes à rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:43

sans doute car il est connu. We are all made of stars ou In this World, singles particulièrement diffusés, ou encore Extreme Ways, la BO de la saga Jason Bourne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:50

d'ailleurs, après Hotel, l'album suivant, Moby disparaitra des radios françaises, la faute a des chansons permettant moins la diffusion, d'une part (18 et Hotel ayant des sonorités un peu pop rock sur certains titres), et d'autre part a la qualité des radios françaises, etant constitué de NRJ'ecoute que les trucs commerciaux, RTL 2 qui ne diffuse que U2 (a 80%, sans doute la présence du 2 dans les deux), Coldplay, et quelques autres groupes qui reviennent souvent (Genesis, R.E.M, etc...), (à noter que l'on a droit a la pop rock list le samedi, qui diffuse quelque chose d'un peu similaire a du NRJ, mais moins degueulassement commercial, bien que "mediatisé"), et quelques autres radios diffusant a peu près la même chose, ajouté a cela enormément de varieté daubesque bien de chez nous


Dernière édition par Daedryemer le Mer 2 Oct 2013 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 23:52

ouais, je hais le made in france... Y a bien que Daft Punk qui est connu et qui fait pas la même chose, manque de pot je trouve ça au mieux sympatoche au pire carrément naze...

bref, on parlait de Moby, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:08

Kavinsky est français non ? T'aimes pas ? Smile

Et le groupe Air avec Seven Stars, par exemple (ou bien Cherry Blossom Girl qui est peut-être plus connue) ?

Ou encore le groupe Colours in the Street avec Paper Child (que tu vas trèèès vite reconnaitre) ?

Et enfin un bonus pour les fans de la série Dead Like Me, une chanteuse toulousaine que j'adore et dont les chansons apparaissent souvent dans la série :

Metisse - Nomah's Land:

Ne me dite pas que ce n'est pas magnifique ou que ça ne vaut rien... juste parce que c'est Français.


Bref. Tout ça pour dire qu'il se peut qu'il y ai de très bon morceaux français (de vraies pépites), mais qui ne sont pas diffusés en radio car peu connu ou peu commerciaux. sad 
Du coup si t'es pas fanatique de musique ou que t'aimes pas farfouiller pendant des heures sur Deezer et compagnie... ben t'as aucune chance de changer d'avis ou de dénicher des trucs qui valent le coup. 

(Je reprécise : quand je dis "si t'es pas fanatique bla bla bla", c'est pas toi que je vise hein. J'étends le concept à tout le monde, je globalise. greenface)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:44

je parle du made in france "connu". ça marcherait aussi dans l'autre sens, je detesterai la musique "americaine", y aurait toujours moyen de trouver des perles. comme quand je dis ne pas aimer le rap, y a quand même quelques titres que je trouve pas si mal que ça.

kavinsky, a part nightcall, je connais pas, je savais même pas qu'il etait français. Et Nightcall, mouais, sans plus. je vais pas changer de station si je tombe dessus. parce que c'est pas desagreable, mais voilà, sans plus.

et puis, dès que ça chante plus en français, c'est sur, ça n'entre plus dans la made in france dont je parle. j'aurais du preciser, c'est vrai, mais je pensais que tout le monde comprendrait que je parlais de ce qui est mediatisé, cette "variété française" qui empoisonne nos radios. D'ou le fait que je cite Daft Punk, symbole du "c'est français et ça s'exporte". "j'aurais pu citer Phoenix mais le fait est qu'ils ont d'abord été connu hors de l'hexagone, si je dis pas de connerie".

jvais pas me plaindre de la qualité pourrie de la radio pour cracher sur les trucs qui ne passent pas a la radio, je sais que je suis assez con parfois, mais pas à ce point greenface

ceci dit, le phénomène est le meme un peu partout, comme je disais plus haut. Mais les pepites d'ailleurs ont beaucoup plus de facilité a se faire connaitre, je trouve, que les notres.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:18

Ah oui ok. Pour moi le style "variété française" et le "made in France" sont deux choses différentes et ne dépendent pas de la langue des paroles. 

Et c'est vrai qu'à part Francis Cabrel, j'aime pas grand chose niveau variété... principalement parce que le style s'est énormément appauvrit et uniformisé au fil des années. sweet  Et la radio, n'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 13:48

tu fais trop de detail, t'es pas encore habituée a mes généralités greenface

disons que je declare en generalisant, pour detailler en argumentant après dans un pavé Razz

en même temps, je generalise pas tant que ça, y a au moins 80% c'est que ça blasé

pour la langue, ça a un impact direct : déjà la comprehension des paroles, ce qui fait que si les paroles me plaisent pas, adios sans même avoir approfondi. D'autant plus que je n'accorde qu'assez peu d'importance au texte, et le comprendre sans avoir a chercher à le comprendre, ça donne tout de suite plus d'importance, une omnipresence, presque. Ensuite, je n'aime vraiment pas le français chanté. Question de sonorités, au delà même des paroles. Autant je trouve que le français est une belle langue, très riche, autant en chanson, ça passe pas.

après, je ne vais pas hair la moindre chanson qui possède un mot de français dans ses paroles, j'en suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 16:36

Metisse est toulousaine Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 17:04

Jag a écrit:
Metisse est toulousaine Surprised Surprised Surprised
Née en Côte d'Ivoire. Enfance à Grenoble et le reste (pour les études notamment) à Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:02

Le nouvel album de James Blunt est nul.

Je suis très désappointé !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 16:21

La musique je peux pas juger n'ayant pas écouté mais *diantre !* que la pochette est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 21:04

ça va, l'interieur est moins moche que le paquet, tout de même greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:52

Quels albums de Mike Oldfield vous me conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:26

Ce qui est embêtant quand on m'offre un cd japonais c'est que je ne peux pas lire le titre des pistes lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:02

https://www.youtube.com/watch?v=m20BTdy9FGI

olly murs dear darlin


J'adore <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons musique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musique !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique et toi !
» Parlons Art
» Parlons Photographie
» Parlons séries
» Parlons Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: