- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons musique !

Aller en bas 
+9
-Hamster-
Kid.
Gloomy.
Troll
Wild Weasel
Super Poulet
Momo17
Eliron
Jag
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:23

Oh mon dieu c'est le mec de sexion d'assaut... Vous déconnez là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:24

Jag a écrit:
Daedryemer a écrit:
mais c'est quoi tout ces fans de maitre gims, je suis le seul a pas aimer ou quoi ? Razz
Je connais meme pas mais je m'en fous en fait pense

re coupine fête

gloomy, je suis pas un raleur ! Razz bon, si, mais pas juste un raleur, je suis THE raleur ! boude
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:28

Jag a écrit:
Oh mon dieu c'est le mec de sexion d'assaut... Vous déconnez là...
Bah et alors ?
Si ça passe à la radio, je zappe pas. C'est grave docteur ? Parlons musique ! - Page 2 364988687

Daedryemer a écrit:
Jag a écrit:
Daedryemer a écrit:
mais c'est quoi tout ces fans de maitre gims, je suis le seul a pas aimer ou quoi ? Parlons musique ! - Page 2 253468018
Je connais meme pas mais je m'en fous en fait Parlons musique ! - Page 2 2554839287

re coupine Parlons musique ! - Page 2 1322198163

gloomy, je suis pas un raleur ! Parlons musique ! - Page 2 253468018 bon, si, mais pas juste un raleur, je suis THE raleur ! Parlons musique ! - Page 2 43523757
En effet Parlons musique ! - Page 2 3125172960
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:29

Nan mais c'est le fait d'aimer qui me dépasse, pas d'écouter lolilol

C'est du deja vu puissance 10000...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:31

Boarf, chacun ses gouts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:33

Bah c'est surtout blasant de voir que c'est toujours les memes chansons de rap/rnb aux paroles débiles qui sont appréciés tandis que les autres ne sont quasiment pas diffusés sur les radios...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:34

Eliron a écrit:
Il y a un film sur Justin Bieber ?

Il a vécu assez de trucs dans sa vie pour en faire un film qu'est-ce tu crois ?
Tout les matins, il se lève avec la même question : de quel côté je coiffe ma mèche. Le shopping est un vrai calvaire : le tee-shirt à 607 000€ ou les chaussures à 854 003€ ? Sans compter son quotidien plus qu'épuisant : Hanlala aujourd'hui j'ai passé le balai dans ma chambre - j'fais plus rien pendant 10 ans.

Sinon, hier j'ai re-maté Sinister mais avec des potes. La première fois c'était au ciné. Du coup, là, les scènes de flippe se sont transformées en gros ouatedafok où ça gueulait de partout. J'me suis cru dans un asile.

Concernant le film ben j'ai bien aimé hein, comme pour la première fois. J'ai réellement pris conscience qu'une bande son qui claque c'est bien 80% du boulot si tu veux donner les chocottes !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:39

Jag a écrit:
Bah c'est surtout blasant de voir que c'est toujours les memes chansons de rap/rnb aux paroles débiles qui sont appréciés tandis que les autres ne sont quasiment pas diffusés sur les radios...
Les paroles sont pas forcément débiles. C'est juste qu'elles ne te touchent pas. Si Enica et Eliron aiment bien, ça veut peut être dire aussi qu'ils trouvent quelque chose d'intéressant dans la chanson alors que toi tu n'as rien perçu ^^
( C'est peut être nul aussi ! mais faut pas exclure toutes les possibilités. Parlons musique ! - Page 2 253468018 )

Et oui les radios diffusent des trucs qui plaisent au maximum de gens, c'est logique. ^^ Ils vont pas diffuser un truc inconnu apprécié de peu de gens, ça ne va pas leur apporter des auditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:44

j'ai été trop mechant avec Star Trek 4, meme s'il vaut dans les faits son 5, c'est assez marrant en fait lolilol debile meme par moment en fait lolilol mais ça marche greenface
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:46

Moi j'aime bien Kery James et j'ai pas honte hein Parlons musique ! - Page 2 1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:50

Nan mais c'est surtout que les paroles de ce genre ont deja été entendus 1 million de fois, c'est cliché et sans aucune personnalité, enfin bon au moins il n'est pas de mauvaise foi et le dit lui meme.

Le clip est à cette image également, un ramassis d'image du mec dans plein d'endroits juste parce que ca fait joli, y aucun message là dedans, il veut juste vendre sa *mot censuré*, s'il voulait vraiment "se tirer" il le ferait greenface

Le rap est censé etre un mouvement contestataire, qui cherche à faire réfléchir les consciences sur le monde qui nous entoure, c'est pas censé etre l'histoire d'un mec qui fait genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:52

Faudrait que je mate le Star Trek avant que la suite sorte cet été ca me rappelle pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:52

Jag a écrit:
Nan mais c'est surtout que les paroles de ce genre ont deja été entendus 1 million de fois, c'est cliché et sans aucune personnalité, enfin bon au moins il n'est pas de mauvaise foi et le dit lui meme.

Le clip est à cette image également, un ramassis d'image du mec dans plein d'endroits juste parce que ca fait joli, y aucun message là dedans, il veut juste vendre sa *mot censuré*, s'il voulait vraiment "se tirer" il le ferait Parlons musique ! - Page 2 364988687

Le rap est censé etre un mouvement contestataire, qui cherche à faire réfléchir les consciences sur le monde qui nous entoure, c'est pas censé etre l'histoire d'un mec qui fait genre...
Ouep mais ça ne ressemble plus trop à ça de nos jours malheureusement Parlons musique ! - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:54

C'est bien pour ca que ca me fait mal au coeur greenface

Parce que les musiques pour danser ca je critique pas, c'est pas fait pour apporter la réflexion, faut juste que le rythme soit sympa mais le rap en revanche je suis beaucoup plus critique vis à vis des artistes commerciaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:54

mate le sinon je vous flood encore plus en parlant de doctor who greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:55

Bah en meme temps c'est pas moi qui ca dérange Doctor Who XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:56

Ouais bon, dénoncer dénoncer c'est cool.
Ils sont pas obligés de faire que ça non plus. Quand tu fais du rap t'es pas forcément destiné à passer ta carrière à cracher sur la société.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:57

Eliron a écrit:
Troll a écrit:
Je vous conseille à tous AREA 407.
Spoiler:

Je pense surtout à ceux qui aiment les dinosaures, ils vont pas être déçu.

Pour résumer vite fais, un avion se crash quelques parts aux USA et les survivants vont se trouvés confrontés à quelques soucis avec les habitants du coin.
C'est tourné façon projet blair witch.

Le scénario est à rebondissement, les scènes s'enchainent, on a pas le temps de s'ennuyer. Les effets spéciaux sont bien fais avec le peu de budget consacré au film.
Et que dire de la fin, elle mérite à elle seule de regarder le film.

Ma bonne surprise de 2013 en somme.


Spoiler:

5mins de film et j'ai déjà envie de buter l’héroïne.

Viens partager tes impressions pendant le film Parlons musique ! - Page 2 364988687
Et à la fin aussi Parlons musique ! - Page 2 364988687
Si tu y survis Parlons musique ! - Page 2 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:59

"cracher sur la société" c'est pas le terme que j'aurais utilisé et non ca n'inclut pas forcément que la société d'ailleurs, ca peut etre une réflexion personnelle sur son propre état d'ame mais bon là faut pas déconner, il met aucune ame dans ce qu'il chante je trouve, pour moi ce qu'il dit ne semble pas personnel donc ca ne me touche pas.

Certains artistes chantent à propos de leurs vécus mais là tu sens la souffrance, tu sens le courage et la difficulté qu'ils ont eu à se révéler, là tout ce qu'il m'inspire c'est un mec qui chante pour vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:00

Jag a écrit:
Bah en meme temps c'est pas moi qui ca dérange Doctor Who XD

ouais, mais ça va saouler les autres, et ce sera a cause de toi, parce que t'aura pas regardé ton film greenface

et comme je suis instoppable quand je parle de Doctor Who, ils ne pourront s'en prendre qu'a toi greenface

nan, serieusement, là ou les anciens films s'adressent plutot aux fans, le reboot est un vrai divertissement, et il est vachement bien en plus Jap
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:00

Si le gros survit ça sera original, mais je pense qu'il est condamné depuis le début. lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:01

Eliron a écrit:
C'est complètement débile d'avoir fait un film alors qu'il avait à peine commencer sa carrière. C'est aussi con que les biographies à 25 ans.
Il s'est comparé à Kurt Cobain ( BIG LOL ! ) ou un truc du genre ... Donc avec un peu de chance, il mourra jeune. Il est prévoyant Lapin cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:01

baston ! baston ! baston !

greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:02

Oui je sais que je peux etre énervante quand je cherche à imposer un point de vue qui me tient à coeur siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:19

Pour Justin, je n'aime pas sa musique mais je ne comprend pas les gens qui crachent sur lui pour se donner un genre. Parlons musique ! - Page 2 253468018
Avant la mode c'était de critiquer Paris Hilton, c'était "in" et ça donnait de la consistance. Un peu comme ceux qui critiquent à tout va pour se sentir supérieurs dans la cour du collège.

Si vous n'aimez pas, pourquoi passer tout ce temps à en parler ?

Sa musique et son attitude sont peut-être limites pour vous, mais quelle star ne se la pète pas ? Quelle star n'en fait pas des caisses ? Quelle star ne subit pas sa célébrité à un moment donné au point de faire un peu n'importe quoi ?
Il a fait un film, so what ? Certains ici sont encore plus mégalo que lui. Parlons musique ! - Page 2 253468018

Il gère bien sa carrière et s'assure qu'on parle de lui et quelque part, c'est bien joué, c'est exactement ce qu'il faut faire.
D'ailleurs, c'est aussi grâce à ceux qui crachent sur lui qu'il peut continuer d'exister dans les médias. Parlons musique ! - Page 2 3700278680
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [split] musique, temporaire, ne pas poster   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:22

Si je devais cracher sur la "musique", il ne me resterait plus de salive.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:28

C'est un peu pareil pour tout ce qui concerne le domaine artistique en même temps. C'est propre aux gouts de chacuns.

Mais y a une différence entre critiquer un travail, et cracher sur son auteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:30

Quand il n'y a aucune recherche, que c'est juste fait pour vendre en masse, il n'y a rien de proprement artistique dedans, j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:32

J'essaie aussi de ne pas critiquer la personne mais plutot l'oeuvre en général et si je critique l'auteur c'est pour dénoncer son manque d'implication dans l'oeuvre, le fait qu'il ne le fasse que pour l'argent.

Les commentaires du style "Il est trop moche, il est débile" ca en revanche c'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:33

Il faut reconnaître qu'il gère bien sa carrière qu'on aime ou pas son style.
Le problème pour moi se situe plus au niveau de l’hystérie des fans. J'ai du mal à comprendre comment on peut autant être accro comme ça.

Après parfois, il a aussi des déclarations malheureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:35

Nerevarine a écrit:
Quand il n'y a aucune recherche, que c'est juste fait pour vendre en masse, il n'y a rien de proprement artistique dedans, j'ai du mal.


Ben peut-être qu'il aime sa musique de cette manière. Il est jeune, il fait ce qu'il aime pour lui-même avant tout.
Et puis ce que je trouve dommage, c'est qu'au lieu de critiquer sa musique et s'arrêter là... on en vient à lui cracher dessus comme si c'était la pire raclure de l'univers. A un moment, faut relativiser quoi.

Y a des trucs plus intéressants à faire dans la vie que de s'acharner sur quelqu'un... Parlons musique ! - Page 2 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlons musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons musique !   Parlons musique ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons musique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique et toi !
» Parlons Art
» Parlons Photographie
» Parlons séries
» Parlons Cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Art, Culture et Confiture-
Sauter vers: