- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:55

FeuilleDeMetal a écrit:
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Jackie-chan-wtf-meme

C'est quand même très bizarre ton histoire, surtout le "j'te préfère à lui". Tu pourrais essayer un truc, c'est de changer ton statut Facebook à "en couple". Juste pour tester sa réaction ? Voir si elle montre une once de jalousie (auquel cas tu pourrais effectivement te poser une question). Si elle est indifférente du genre "je suis content pour moi", alors elle te considère peut-être juste plus comme un ami (ou un ami un peu sexy qui l'excite un peu, vu comment elle te chauffe).

C'est pas bête^^ Par contre j'aime pas mettre une info fausse visible par tout le monde, donc peut être plutôt penser à lui dire que je suis en vue sur une fille (lui demander un conseil par exemple pour pas montrer que mon but c'est juste de lui dire, mais bien d'être conseillé) mais bon je sais pas trop.

Wild Weasel a écrit:
Ça pourrait marcher... mais après, ça risque de devenir un jeu de manipulation non ? Où chacun manipule l'autre et où finalement personne n'est sincère et ne vaut mieux que l'autre... blasé

Vu qu'elle me manipule soit moi, soit son mec, oui ça veut dire que tous les deux on se manipule.. Mais il n'y a rien de malsain, quand on sait pas si une fille est intéressée, on va pas lui demander direct, il faut trouver des petites astuces.. Du coup c'est un peu de la manipulation, mais ça fait parti du truc, c'est ça qui est fun aussi. C'est gentillet, c'est pas comme si j'allais jouer avec ses sentiments, c'est juste pour avoir une info.

FeuilleDeMetal a écrit:
C'est vrai... Mais vu comment c'est parti de toute façon autant qu'il y aille dans trop de poser de question Razz
Oui, je supprimerai même le "vu comment c'est parti", dans tout les cas je pense qu'il faut y aller sans se poser trop de questions.

Jag a écrit:
Autant qu'il y aille pas du tout, je vois pas l’intérêt d'accorder de l'importance à ce genre de conneries en fait...
Perso je trouve ça amusant et intéressant (son comportement), après chacun voit ça comme il l'entend c'est sûr que je perd peut être mon temps mais je m'en fiche je suis en vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:30

En vacances ou pas, je perds pas de temps avec des gens qui se foutent de maggle greenface
Parce que là, pour moi, c'est clairement du foutage de gueule.
T'es un peu comme une "roue de secours". Comme son mec en fait. Toi tu l'amuses, histoire de garder un jeu de séduction avec quelqu'un qu'elle n'a pas et son mec c'est plus "physique" - câlins, bisous et autres mièvreries.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:15

Là on sait pas de qui elle se fou, peut être de moi, mais peut être de son mec, c'est pour ça qu'il faut que je continue pour savoir, j'ai rien à perdre tout à gagner.

Oui pour l'instant je suis une roue de secours, mais je compte pas que ça reste comme ça. Pour le moment, je peux pas faire grand chose pour changer ça.

C'est pour ça que je la vois vendredi, on ira à la piscine (je suis pas encore sûr à 100% que ça se fasse parce que je suis pas sûr qu'on puisse m'emmener), on verra bien comme ça se passe. Je pourrais essayer de tirer les choses au clair en tentant des rapprochements et en voyant ça réaction.
Par contre il y aura surement son frère (c'est logique, il va pas rester à la maison pendant que ça soeur s'amuse) ça va surement beaucoup me gêner x_o Je vois pas comment isoler la fille du coup blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:17

Kid. a écrit:
En vacances ou pas, je perds pas de temps avec des gens qui se foutent de maggle greenface
Parce que là, pour moi, c'est clairement du foutage de gueule.
T'es un peu comme une "roue de secours". Comme son mec en fait. Toi tu l'amuses, histoire de garder un jeu de séduction avec quelqu'un qu'elle n'a pas et son mec c'est plus "physique" - câlins, bisous et autres mièvreries.

En meme temps vu la vision des relations humaines qu'a Hamster, au moins on peut dire qu'ils sont dans le meme délire, chacun se fout des autre donc bon elle correspond à ce qu'il recherche greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:22

C'est pas marrant sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:58

Honnêtement elle est quand même prise de tête ton histoire. Alors ce que je te propose, c'est tu vas la voir, tu la plaques contre le mur, tu la regardes 5-6 secondes genre "méchant joue pas avec moi", et là tu lui sors un ultimatum : "arrête de jouer avec moi maintenant"... Et attendez 15-20 secondes, sans dire un mot... Si elle t'embrasse, c'est bon Razz.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:20

Mieux vaut la plaquer contre le mur et directement l'embrasser, ça plus de chances de marcher.
Mais j'ai pas les couilles de faire ça greenface Et je préfère me rapprocher d'elle avant, sinon y'aura pas trop séduction en vrai (que sur facebook) donc ça me plaît pas trop c'est pas très cool, il manquera quelque chose.
Et puis si je fais ça et qu'elle me met un râteau, ça va faire un gros malaise entre nous après pendant la piscine donc mieux vaut tenter des trucs à la fin Razz

Tu disais surement ça plus pour rigoler, mais moi j'y pense sérieusement :p

Toute façon quand elle va voir mon corps à la piscine, elle va se mettre à courir Razz (vers l'opposé de moi, bien sûr lolilol )
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:54

-Hamster- a écrit:
Tu disais surement ça plus pour rigoler, mais moi j'y pense sérieusement :p

Non du tout, si t'arrives à le faire sérieusement ça peut l'impressionner =). Bon après fuat vraiment faire ton regard le plus ténébreux possible Banane
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:58

Les ultimatums ça marche pas, mieux vaut que ce moi qui "assume" la situation délicate entre son mec et moi, en gros que je fasse le 1er pas sans lui demander de choisir comme ça c'est moi qu'elle choisit, donc pas d'ultimatum.

Oui ça l'impressionnera et ça marchera peut être mais je suis pas fan de cette méthode, sorry :p
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:31

Mais ... ALLO ! Elle est en couple t'sais. N'essaye pas de voir s'il y a moyen de moyenner parce que ça ne vaut pas le coup. Si ça marche et qu'effectivement, comme elle le dit, elle te préfère à son copain actuelle - elle le quitte et va avec toi. Oké. Et après. Tu es à elle et elle va voir ailleurs si elle peut pas jouer avec quelqu'un d'autre.

Sincèrement, te casse pas la tête et lâche l'affaire. Tu trouveras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:37

Mais là c'est pas comme si c'était un risque à prendre, j'ai rien à perdre donc je vois pas pourquoi baisser les bras..

On verra de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:42

Ben c'est une perte de temps. Si jamais elle t'embrasse, il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:44

Comme je l'ai dit plus haut, il se fiche de savoir quels sont les valeurs de la fille, il veut juste une copine donc elle ou une autre ca sera pareil.
Tant qu'à faire il vaut mieux qu'il s'intéresse à une fille qui se fout des autres qu'à une fille sensible qu'il pourrait blesser. Ca lui fera une expérience qui fera peut etre évoluer sa vision des choses après tout, sait on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:45

C'est pas grave j'ai du temps à perdre ^_^

On verra, on verra, on en est pas là, si je commence à réfléchir à tous les cas possibles je m'en sors pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:45

Ils sortent ensemble, ils font un gosse en s'embrassant, il trouve un taff, adopte un chien et ils regarderont drucker tous les dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:48

Jag a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, il se fiche de savoir quels sont les valeurs de la fille, il veut juste une copine donc elle ou une autre ca sera pareil.
Tant qu'à faire il vaut mieux qu'il s'intéresse à une fille qui se fout des autres qu'à une fille sensible qu'il pourrait blesser. Ca lui fera une expérience qui fera peut etre évoluer sa vision des choses après tout, sait on jamais...

Pas du tout, si je voulais sortir avec n'importe qui je me prendrais la tête pour une fille en particulier, et ses valeurs là on les connait pas, on peut pas se baser sur si peu de choses, ok elle agit bizarrement par rapport à son mec mais le truc c'est que je suis pas son mec, et si je le deviens on peut pas savoir si elle agira pareil ou pas, on est pas dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:49

-Hamster- a écrit:
si je commence à réfléchir à tous les cas possibles je m'en sors pas..

 C'est pas ça le problème Smile nice
Juste que BON, comment diiiire ... c'est ridicule. Outre le fait que ça soit une perte de temps, si tu tentes quoi que ce soit avec cette fille en sachant très bien qu'elle est en couple, alors t'es un peu une grosse saloperie d'ta race tu vois ? siffle

M'enfin, tu fais ce que tu veux. Si effectivement ton intention est simplement de voir jusqu'où elle est capable d'aller parce que tu n'as "rien à perdre" alors soit. Finalement, nos avis comptent peu.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:01

Kid. a écrit:
-Hamster- a écrit:
si je commence à réfléchir à tous les cas possibles je m'en sors pas..

 C'est pas ça le problème Smile nice
Juste que BON, comment diiiire ... c'est ridicule. Outre le fait que ça soit une perte de temps, si tu tentes quoi que ce soit avec cette fille en sachant très bien qu'elle est en couple, alors t'es un peu une grosse saloperie d'ta race tu vois ? siffle

M'enfin, tu fais ce que tu veux. Si effectivement ton intention est simplement de voir jusqu'où elle est capable d'aller parce que tu n'as "rien à perdre" alors soit. Finalement, nos avis comptent peu.

Je vois pas en quoi je serai une saloperie, c'est elle qui a un mec et s'intéresse à un autre, moi j'ai rien à faire de leur histoire. Surtout qu'elle m'a jamais parlé de son mec donc j'aurai très bien pu ne pas être au courant.
Pour moi lorsque que quelqu'un est en couple avec quelqu'un d'autre, si tout se passe bien, je ne vois pas pourquoi l'un des deux irait voir ailleurs, tu n'es pas d'accord avec moi ? Donc le problème vient de leur côté, pas du mien, j'ai rien à voir là dedans le mec je le connais même pas c'est pas lui qui m'intéresse.

Vos avis comptent et même si des fois j'en fais qu'à ma tête je les écoute, sinon j'aurai pas ouvert le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:06

Oui, t'es pas obligé de savoir qu'elle est en couple mais tu le sais. Donc rentrer dans ce jeu, en sachant ça, c'est ne pas valoir mieux qu'elle selon moi.
Et j'imagine bien que t'en as rien à péter de son mec et que c'est elle qui t'intéresse mais ça s'fait pas.

Après, si ta conscience n'en prends pas un coup, c'est cool hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 1:29

Bien sûr que j'ai la conscience tranquille, sinon j'aurai pas l'idée de faire ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyVen 19 Juil 2013 - 1:19

Voilà c'est ok pour demain, on verra bien comment ça va se passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:12

Hey ! Smile

Alors j'annonce la couleur, en résumé, j'ai passé un bon après midi Smile


Je pensais qu'il n'y aurait que son frère et donc que j'aurai galéré pour me rapprocher d'elle.. Finalement il y avait moi, E et son frère, mais aussi 2 filles (que je connaissais vite fait, rien de spécial elles sont sympas) et un gars (je connaissais pas, sympa aussi)
Du coup j'étais plus "libre", donc je raconte:


On a alterné entre piscine et bronzette, au niveau de la conversation ça allait je sentais qu'elle était intéressée quand je parlais, qu'elle m'écoutais. J'étais pas le gars coincé qui arrivait rien à dire quoi, je me sentais bien (je le précise car des fois c'est pas le cas).

Elle m'a montré une vidéo d'elle et d'une amie en train de faire un strip tease (donc elles ont finis en sous vêtements), on en avait parlé avant la sortie elle devait me montrer. Rien de choquant hein c'est comme si on est en maillot de bain^^

J'arrivais à prendre des initiatives sans me forcer (sinon ça sert à rien), elle aussi, beaucoup plus que moi en fait blasé
Elle m'a massé le dos en mettant de la crème, mais ça elle le faisait à tout le monde, à des filles et à l'autre gars avec nous, sois disant qu'elle aimait bien faire ça. J'ai quand même réussi à avoir du courage et à lui demander, au lieu d'attendre qu'elle me propose, j'ai pas regretté c'était bien Smile (1ere fois qu'une fille me masse, honte pour moi à mon âge mais mieux vaut tard que jamais :p). J'ai pas trop pu me proposer en retour parce qu'elle voulait pas mettre de crème.
Plus tard dans l'aprem on avait froid on sortait de la piscine, elle s'assoit sur ma serviette, donc on se met sous la même serviette, on l'a fait deux fois et ça a duré assez longtemps voire très longtemps.
Du coup on était assez proches, nos visages aussi, elle s'amusait à me tirer les poils moi je la caressait de temps en temps, lui touchait un peu les cheveux, on se parlait doucement en mode y'a que nous deux.


Alors bachibouzouk de phoque d'eau douce, pourquoi je n'ai pas tenté de l'embrasser, et bien parce qu'il y avait son copain présent (par hasard) aussi à cette même piscine.
Je vous explique la situation:

Ils savaient tous les deux que l'un était là, mais n'allaient pas se parler, parce que chacun était avec ses potes (ce qui soulait un peu E).
Nous entre nous il est un peu grassouillet donc les gens faisaient des blagues, perso j'en ai pas fait mais je rigolait avec eux (limite même E rigolait)
C'était vraiment très bizarre.. Ca aurait pu être un ami d'elle, et encore là à ce point même pas un ami proche d'elle, ça aurait mieux collé à la situation.
Il est venu juste une seule fois très brièvement, seul contact entre eux, il est passé pour l'embrasser, alors que gros foutage de gueule (désolé pour l'expression j'en trouve pas d'autre) j'étais avec elle dans la même serviette :p Il a rien dit.. Et encore c'était même pas s'il pouvait faire genre il s'en fiche parce qu'il pense qu'il ne risque rien, là c'était assez flagrant que E en a pas grand chose à faire de lui. Une fois parti, elle s'est même foutu de lui sur sa manière d'embrasser la 1ere fois x) Et elle a parlé un peu sur lui, en gros il est trop larve ("mais non t'énerve pas bébé.." etc, peinance. Enfin bon chacun vie comme il veut mais il se fait du mal) Il aurait suffit qu'il me fasse la moindre réflexion et je respecte, je serai parti de la serviette sans problème.
Un moment E a dit "il vient jamais me voir c'est tout le temps moi qui doit venir, là on est avec nos potes chacun de notre côté donc il reste avec ses amis", du coup je lui ai dis "perso si j'ai une copine j'irai la voir même si elle est avec des gens que je connais pas je l'ignorerai pas alors qu'on est au même endroit" (No problem j'ai fais pas trop fait le gars fleur bleue greenface c'est juste pour lui faire comprendre: mais qu'est-ce que tu fou avec lui tu vois bien que vous allez pas bien ensemble !)

J'ai également regardé dans les messages de E (elle a pas refusé quand j'ai pris son portable) et j'ai vu des messages d'un mec, donc je lui ai dit c'est bizarre les messages qu'il t'envoie elle me répond que c'est un mec qui est sur elle mais qu'il lui dit qu'il l'aime. Je lui dis mais faudrait peut être que tu lui dise non pour pas qu'il souffre (je pensais vraiment à lui il me faisait de la peine) elle me dit non pas encore il faut bien que je m'amuse avant greenface
Ok >< j'espère qu'elle fait pas la même chose avec moi, qu'elle a vraiment une attirance et qu'elle joue pas le flirt avec moi juste pour le fun, ce serait dommage !


Encore un évènement, un moment ses parents sont arrivés, ils nous parlaient à travers le grillage.. Comme tous parents vu qu'on étaient sous la même serviette ils se sont imaginés des trucs donc ils ont un peu charrié, comme quoi c'était bizarre j'avais changé j'étais devenu plus beau et plus maigre :-D (comparaison avec son mec) E se justifiait d'être aussi proche de moi, mais noon c'est juste parce qu'on a froid ! J'espère que je dois pas la croire, mais on sait jamais :p


Je dis que c'est la présence de son mec qui m'a gêné, mais imaginons qu'il n'aurait pas été là, je pense que j'aurai quand même galéré à trouver un moment pour l'embrasser..
Tout simplement à cause de la présence des autres, de plus elle est quand même sensée être en couple donc j'allais pas trop casser ça devant leurs yeux blasé

J'aurai du l'isoler pour aller plus loin je pense, mais je trouvais pas trop de moyen de l'isoler.. J'avais pas d'idée, et très peur à l'idée d'y penser. Se rapprocher plus comme ça en présence de nos potes, ça nous aurait gêné plutôt qu'autre chose, conclusion: il aurait fallu l'isoler ok, mais pendant assez longtemps quand même qu'on soit posés un peu pour qu'on ai une intimité.


Mais je suis trop content ! Je pense que ça m'a fait beaucoup progresser et je suis assez fier de moi, je pensais que j'allais rien oser et en fait.. Bon c'est vrai qu'elle m'a quand même beaucoup aidé ! :p


En ce qui concerne la suite.. Donc je pars dimanche, dommage lundi ils viennent dans la piscine de ma ville x_o c'est bête mais bon. Pour 2 semaines je pars.
Qui sait peut être que pendant ce temps elle quittera son mec.
Je pense à la revoir seule, mais ça va être très très dur, notamment à cause des parents qui la surveillent (donc tant qu'elle a son mec, chaud blasé) et des nombreux amis qu'elle a à qui elle se privera pas d'en parler si jamais je lui parle de faire une sortie tous les deux..


Ce qu'elle a dans la tête, elle et son mec franchement je sais pas si ça peut marcher.. Son comportement par rapport à moi, je pense que c'est de l'amusement, qu'elle peut se détacher vite de moi, ça me fait *mot censuré* parce que je suis un peu son jouet ou sa roue de secours, disons ce qui est. Mais c'est difficile de se sortir de ça, je vais pas lui proposer un ultimatum les filles détestent ça, la seule solution est donc de me rapprocher encore plus d'elle jusqu'à l'embrasser donc on en revient aux problèmes précédents, concernant la prochaine sortie..
Elle était aussi assez tactile avec l'autre mec, mais quand même moins qu'avec moi, et ils avaient pas de discussions que eux deux. Elle a quand même l'air avenante donc peut être que pour elle c'est normal en tant qu'ami de se comporter comme ça :s


Donc => le principal problème que j'ai rencontré, c'est de trouver comment l'isoler.. Du coup si vous avez des idées, des exemples concernant ce point, ça m'aiderait beaucoup !?


Merci en tout cas (:

Désolé si c'est un peu long :s Toujours peur de pas donner assez de détails..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptySam 20 Juil 2013 - 11:36

-Hamster- a écrit:
On a alterné entre piscine et bronzette, au niveau de la conversation ça allait je sentais qu'elle était intéressée quand je parlais, qu'elle m'écoutais. J'étais pas le gars coincé qui arrivait rien à dire quoi, je me sentais bien (je le précise car des fois c'est pas le cas).
Bien!

-Hamster- a écrit:
Elle m'a montré une vidéo d'elle et d'une amie en train de faire un strip tease (donc elles ont finis en sous vêtements), on en avait parlé avant la sortie elle devait me montrer. Rien de choquant hein c'est comme si on est en maillot de bain^^[...]
Elle m'a massé le dos en mettant de la crème, mais ça elle le faisait à tout le monde, à des filles et à l'autre gars avec nous, sois disant qu'elle aimait bien faire ça. J'ai quand même réussi à avoir du courage et à lui demander, au lieu d'attendre qu'elle me propose, j'ai pas regretté c'était bien Smile(1ere fois qu'une fille me masse, honte pour moi à mon âge mais mieux vaut tard que jamais :p). J'ai pas trop pu me proposer en retour parce qu'elle voulait pas mettre de crème.
Plus tard dans l'aprem on avait froid on sortait de la piscine, elle s'assoit sur ma serviette, donc on se met sous la même serviette, on l'a fait deux fois et ça a duré assez longtemps voire très longtemps.
Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptySam 20 Juil 2013 - 17:01

P'têt Pervers mais après pour l'embrasser ça a plus été Super blasé 

Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:49

Mes recherches avaient débuté il y a environ une dizaine année. Les derniers mots du message m'avaient laissés sur ma faim et au fond, même si j'espérais que le destin l'amène à croiser à nouveau ma route pour que je puisse en apprendre davantage, je savais bien qu'un jour ou l'autre je devrais prendre les devants.
J'ai erré de bibliothèques en bibliothèques, lu et relu des centaines d'ouvrages et interrogé toute personne susceptible de m'en dire plus sur lui...

Rien.

Mes longues heures de recherches et autres interrogatoires dans ces sombres et humides caves furent vaines. Blessé, désespéré, le doute vint peu à peu s'immiscer en moi pour ébrécher une détermination que j'avais cru sans faille. Le doute se transforma en éventualité, l'éventualité en évidence et l'évidence en fatalité. Le destin m'avait écarté de sa route. Mes convictions n'étaient plus que poussières, je décidais de renoncer.

Pendant une période de ma vie dont je ne pourrais mesurer la durée tant celle-ci me parut à la fois interminable et paradoxalement courte, je pris ma retraite dans un monastère tibétain au coeur de la forêt vierge d'Amazonie. Mais si la fatalité avait jugé bon de m'écarté de ma sainte quête, son avis fut le sujet d'un discret mais déterminant revirement...

CAR ME VOICI.
Ayant traversé maints déserts, escaladé maintes montagnes, traversés maints océans j'ai fini par le retrouver. Mes pieds ensanglantés par des jours de marche, mes yeux et ma peau brûlés par le soleil, mes orteils arrachés par la morsure du blizzard...Toutes ses souffrances que ma chair avait enduré disparurent lorsqu'enfin, je l'eu retrouvé.


Après toutes ces années, le topic de Valentin était à nouveau face à moi.





jag 

















Tout ça pour dire: j'ai pas eu le courage de tout relire mais j'ai bien envie de participer à nouveau ^^' je pourrais avoir un nouveau "résumé" de la situation ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:07

Il a essayé de conquérir autant de filles qu'il n'y a de lettres dans l'alphabet ( P, M, Q, R et autres) lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:36

Je suis fan. lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:46

"Oh je vois" 

- Tarzan à Jane dans Tarzan
Et il se met toujours autant la pression avec ses milles et une interrogations ? ^^
(Val, on parle de toi, montre toi *^*)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:14

Baneslayer42 a écrit:
Mes recherches avaient débuté il y a environ une dizaine année. Les derniers mots du message m'avaient laissés sur ma faim et au fond, même si j'espérais que le destin l'amène à croiser à nouveau ma route pour que je puisse en apprendre davantage, je savais bien qu'un jour ou l'autre je devrais prendre les devants.
J'ai erré de bibliothèques en bibliothèques, lu et relu des centaines d'ouvrages et interrogé toute personne susceptible de m'en dire plus sur lui...

Rien.

Mes longues heures de recherches et autres interrogatoires dans ces sombres et humides caves furent vaines. Blessé, désespéré, le doute vint peu à peu s'immiscer en moi pour ébrécher une détermination que j'avais cru sans faille. Le doute se transforma en éventualité, l'éventualité en évidence et l'évidence en fatalité. Le destin m'avait écarté de sa route. Mes convictions n'étaient plus que poussières, je décidais de renoncer.

Pendant une période de ma vie dont je ne pourrais mesurer la durée tant celle-ci me parut à la fois interminable et paradoxalement courte, je pris ma retraite dans un monastère tibétain au coeur de la forêt vierge d'Amazonie. Mais si la fatalité avait jugé bon de m'écarté de ma sainte quête, son avis fut le sujet d'un discret mais déterminant revirement...

CAR ME VOICI.
Ayant traversé maints déserts, escaladé maintes montagnes, traversés maints océans j'ai fini par le retrouver. Mes pieds ensanglantés par des jours de marche, mes yeux et ma peau brûlés par le soleil, mes orteils arrachés par la morsure du blizzard...Toutes ses souffrances que ma chair avait enduré disparurent lorsqu'enfin, je l'eu retrouvé.


Après toutes ces années, le topic de Valentin était à nouveau face à moi.

jag 

Tout ça pour dire: j'ai pas eu le courage de tout relire mais j'ai bien envie de participer à nouveau ^^' je pourrais avoir un nouveau "résumé" de la situation ?Razz

Pas mal la petite histoire lolilol 

Un résumé.. Parlons de E, le reste est moins important^^
Donc en gros E je l'ai rencontrée à une soirée vers février, j'étais pas mal bourré donc je l'ai draguée en mode gros reloud, bien sûr elle m'a mis pleins de vents.
Et il y a un environ un mois, je la contacte sur facebook pour savoir un truc sur une amie à elle (c'était vraiment dans ce but là, pas pour lui parler ou quoi) puis on se met à discuter et elle paraît vraiment entreprenante, ça m'intrigue moi qui la croyais en couple, je vais voir et je vois qu'elle ne l'est plus.
Bref, on continue à discuter plusieurs jours sur facebook et elle me montre vraiment beaucoup de signes d'intérêts, no problem je m'enflamme pas, on essaye de se voir mais c'est pas évident, finalement on s'est vu vite fait le 14 juillet mais il y avait son frère (un ami) et ça a pas duré très longtemps, c'était sympa sans plus, j'étais en plus assez gêné, finalement au moment de partir elle me propose de se voir à la piscine.
Un ou deux jour plus tard, elle met sur facebook en couple depuis le 8 juillet (no fake)
Rebelote, discussions sur facebook, toujours autant de signes d'intérêts, finalement on se donne rdv à la piscine dans sa ville avec d'autres gens dont son frère.
Le rdv se passe super bien, on se rapproche beaucoup on est tactiles, sous la même serviette etc.. Mais il y avait son mec dans les parages x_o Je pense sincèrement que si il n'était pas et qu'on était un peu plus isolé par rapport aux autres (son frère etc) j'aurai pu l'embrasser, je veux dire qu'on était assez proches quoi.

J'ai essayé de faire court donc si tu veux plus de détails c'est à partir du message à 1h05 à la page 25

Kid. a écrit:
Il a essayé de conquérir autant de filles qu'il n'y a de lettres dans l'alphabet ( P, M, Q, R et autres) lolilol

Han l'exagération Razz
5/6 filles en une année à mon avis c'est tout à fait correct, et je vois pas où est le mal à ça il faut bien tenter des trucs Smile

Baneslayer42 a écrit:
"Oh je vois" 

- Tarzan à Jane dans Tarzan
Et il se met toujours autant la pression avec ses milles et une interrogations ? ^^
(Val, on parle de toi, montre toi *^*)

Heu je sais pas c'est aux autres de te le dire.. Quand je me pose des tas de questions (+ débiles) je m'en rend pas souvent compte lolilol


Bah tiens je profite de vous répondre pour ajouter un peu de nouveau concernant E:

J'étais en vacances depuis 2 semaines donc quasi aucun contact pendant ce temps.
Je lui ai donc parlé sur fb hier soir, on a vite commencé à parler de se revoir quand elle me dit ok tu es peut être plus bronzé que moi mais il me faut une preuve. Donc je lui ai ensuite répondu les photos ça se truque donc faudra qu'on se voit en vrai.
Je lui ai proposé de venir dans ma ville (la dernière fois, c'est moi qui suis venu dans la sienne) elle me dit que ça va être dur qu'elle verra bien. Dur parce qu'elle part le 08 pendant 2 semaines.

Ensuite quand je lui dit quoi de neuf, elle me dit que son mec lui a tapé une crise de jalousie du siècle à cause du moment où j'étais avec elle sous la serviette greenface
J'ai pas l'habitude de gérer ce genre de situation (1ere fois qu'un mec est jaloux de moi par rapport à une fille) je sais qu'il faut pas trop le tailler sinon ça montre que je suis pas sûr de moi mais c'est pas évident :p
Donc j'ai répondu: "Mdr ah s'il a peur de moi c'est son problème ^^" elle rigole, je lui dis "J'espère qu'il t'as pas trop soulé au moins ;p" (ok je le taille.. Mais j'ai rien trouvé d'autre, j'ai trouvé que d'un côté c'est pas mal parce que ça l'associe avec moi contre son mec) d'ailleurs elle m'a répondu que si, qu'elle l'a envoyé *mot censuré* et qu'il s'est excusé, que c'est un vrai canard. :DJ'ai lâché gros mdr et je suis parti me coucher, j'arrive pas trop à gérer à parler de ça donc la meilleure chose à faire est d'essayer d'éviter les conversations sur son mec je pense. J'ai l'impression de marcher sur des oeufs là :rolleyes:


Bref au pire on s'en tape de son mec, ce qui m'intéresse surtout c'est le rendez-vous..
Je réfléchis encore, imaginons qu'avant le 08 elle peut pas venir dans ma ville et que moi j'ai la possibilité de venir dans la sienne: Mieux vaut que je fasse le pigeon (j'exagère) à venir deux fois dans sa ville ou bien que j'attende encore 2 semaines, le temps de ses vacances ? Je dirais plutôt attendre, mais c'est dur sad

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:37

-Hamster- a écrit:

Kid. a écrit:
Il a essayé de conquérir autant de filles qu'il n'y a de lettres dans l'alphabet ( P, M, Q, R et autres) lolilol

Han l'exagération Razz
5/6 filles en une année à mon avis c'est tout à fait correct, et je vois pas où est le mal à ça il faut bien tenter des trucs Smile

 Je te taquinais greenface

Pour le reste, je sais pas trop quoi te dire. Elle a un mec donc ça parait assez difficile pour moi de te conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:12

VAL EST VIVAAAAAAAANT *SBAF*

Pour ce que je connais de toi (c'est à dire pas grand chose quand on y pense), je trouve que ton histoire ne sent pas bon. J'ai vécu une histoire sensiblement identique l'année dernière et ma règle de base était la suivante: je ne me laisserai pas prendre pour un con. Le principe était donc plutôt simple et consistait à ne pas dépendre ni de la nana, ni de son "mec" (je sais que je mets ds guillemets partout, généralement pour signifier qu'il y a une nuance par rapport au sens universel du terme, et c'est effectivement le cas ici: soyons franc, cette fille n'est pas une bonne personne dans le sens où elle ne respecte pas ton mec ni les éventuelles attentes que tu pourrais avoir à son égard) Tout ça pour dire que venant d'une fille pareille, les choses doivent être claires dans ton esprit (désolé si je choque un peu), elle n'est pas réglo, n'espère pas plus qu'une relation superficielle si jamais tu parviens à conclure.
Si tu souhaites conclure avec une fille pareille (si bien sûr tu es une optique viable pour elle), je pense qu'il y a deux solutions:
La première est la plus simple à première vue et consiste en restant disponible pour elle, disons qu'il s'agirait d'une forme de soumission acceptée. 
La seconde est celle que j'avais choisi, à savoir ne pas fléchir et mener indirectement le jeu. Pour ce faire, savoir garder une certaine distance tout en maintenant sa curiosité. En somme, une application du "suis moi je te fuis". En lui résistant de la sorte là où les précédents mecs se sont agenouillés, d'une part tu contrastes avec ces derniers, d'autre part tu gagnes en confiance: cela peut paraitre risqué, mais lorsque, suite à ton silence ou ta respectueuse indifférence, elle revient de son plein gré vers toi voire même qu'elle finit par craquer et faire le pas qui te prouve qu'elle en pince pour toi et qu'elle n'est pas réglo, ton ego s'en retrouve grandement flatté.
Je pourrais détailler un peu plus si besoin est, encore faut il que ma manière de voir les choses dans cette situation là concorde avec la tienne.


Après, il est nécessaire de garder une certaine réserve dans ta façon de voir les choses : rien n'est joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: