- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Baneslayer42
Membre



Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 34 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:26

Daedryemer a écrit:
ouais, je sais, tout le monde se rejouit de tes réussites amoureuses, moi je m'interesse qu'a comment manipuler la fille pour qu'elle t'offre une montre Razz

c'est peut être pas si mal que je sois celib Razz
Aha ! Le mec s'autoflagelle :'D
T'inquiètes, célib je trouve que c'est cool si on arpente les choses un minimum sereinement \o/


(award du commentaire pseudo rassurant partant d'une bonne intention mais qui ne veut pas dire grand chose jag )
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 34 EmptyMer 29 Jan 2014 - 15:44

Tiens vous me faites penser à donner un peu de nouvelles ^^

Ouais pour la montre comme tu l'a dis Asc, là il faut être subtile vu qu'apparemment elle a déjà eu l'idée (mais je sais que pour l'instant elle a pas l'attention d'en acheter donc il faut que je finisse le travail greenface)
Du coup ce matin j'ai eu une occasion de lui parler, elle m'a fait la remarque que je prends souvent mon téléphone et un moment je lui dis que c'est pour regarder l'heure, mais en fait si vous voulez j'ai cette mauvaise habitude de parler fort donc elle m'a dit de parler moins fort en oubliant d'écouter ce que j'étais en train de lui dire, raté haha !
On verra la prochaine fois, de toute façon j'ai le temps Smile

Moi j'ai eu l'idée aujourd'hui de lui offrir un sac un main (enfin, un truc assez grand quand même, pour les cours) pour le 14 février parce que le sien est un peu abîmé et elle a fait la remarque aujourd'hui (si ça se trouve elle l'a fait exprès, comme mon idée avec la montre ?! Oh la coquillette ! :3)
Mais j'ai aucune idée de combien ça coûte ce bidule là x)

Et pour l'histoire qu'elle vienne chez moi:
En fait au moment où je vous en avais parlé, j'avais oublié que j'avais juste dit "venir" et pas "dormir" chez moi pour pas trop la faire tilter, mais du coup j'ai eu peur qu'elle comprenne mal donc après dans un message j'ai bien dis "dormir" et elle a pas relevé, mission accomplie greenface
Par contre en ce moment elle peut pas (trop de choses à faire), donc je lui ai proposé pour la saint valentin et elle a accepté.
Voilou voilou comment se mettre dans le caca à tout devoir préparer lolilol

-------

https://confreriedelabelette.forumactif.org/viewtopic.forum?t=213
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: