- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:45

Bonsoir tout le monde Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide 650269930

Alors je préviens déjà: Oui, je vais encore parler de filles, mais du coup ça évitera de partir en HS sur les autres topics (ex: ma présentation)
Je suppose que maintenant vous connaissez à peu près mes petites histoires, je vais quand même les raconter à nouveau mais en synthétisant à mort Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide 650269930

Je suis en terminale, et pendant la fin de 2nd, la 1ere, et la début de Ts, j'étais amoureux d'une fille de ma classe. J'étais tellement absorbé par elle et 0 niveau filles avant: je n'ai pas réussi à la séduire (j'ai du faire 5% d'une séduction normale Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide 364988687) donc -> rateau au début de Ts où je lui ai dis mes sentiments en face, pour l'oublier.

Ainsi, j'ai pu m'intéresser à d'autres filles:
Il y a une fille en 2nd qui me plaît physiquement, je ne lui ai jamais parlé. J'ai essayé il y a quelques mois de l'ajouter sur facebook: pas de réponse. Pendant ce temps j'ai également essayé de l'aborder, car des fois elle est assise toute seule dans son car, sans succès. C'est là que ça devient intéressant sur mes problèmes:
Je n'arrive pas à l'aborder entre autre à cause de:
- Ma timidité (je cherche pas à régler ça, c'est minime maintenant)
- La peur de l'inconnu: je n'ai jamais abordé de fille ! Impossible de savoir comment elle va réagir..
- Je l'idéalise: à partir du moment où une fille me plaît physiquement, je l'idéalise. Me faire des amies filles n'est pas une solution puisque c'est uniquement celles qui me plaisent physiquement que j'idéalise désormais.
Je sais quoi dire si je vais la voir: "Salut ! *sourire* t'es en seconde ?" "réponse" "tu connais machin ?" (un gars qu'elle connaît), ensuite on parle de lui et j'improvise je fais connaissance puis je demande fb ou numéro. Niquel !
Pour régler ce seul problème de l'aborder il faudrait:
- Que j'arrive à "m'obliger" à y aller ! (par exemple pour dire mes sentiments en face à Lina, je lui ai d'abord dis par sms que tel jour j'aurai quelque à lui dire, donc je pouvais plus me défiler)
- Ou que je n'ai plus cette peur de l'inconnu (principal problème en fait là), mais je vais pas me compliquer à essayer d'aller voir quelqu'un d'autre non ?
Donc si vous savez comment réaliser ces deux choses, ou une des deux..

Nouveauté:
Cet aprem elle a prit mon car, elle était avant moi en entrant dedans, et déjà à ce moment là je me suis dis non j'irai pas.. (Alors qu'en ce moment là par exemple à tête reposé bah je suis totalement en désaccord, et ça me fait ça tout le temps). J'espère carrément qu'il se passe quelque chose pour que je ne puisse pas, comme ça je ne peux pas regretter.
Au final elle était assise à côté d'une autre fille donc j'ai été m'asseoir ailleurs.
Et cette fille à côté d'elle, ce n'est pas une amie mais je la connais vite fait on parle en coup de vent des fois et elle m'impressionne pas, donc je peux éventuellement aller lui parler.
Voici ce dont à quoi j'ai pensé: La prochaine fois qu'elles sont assise à côté, m'asseoir sur les sièges devant, et commencer à taper la discute avec celle que je connais, puis celle qui m'intéresse.
De toute façon maintenant je sais que j'oserai pas l'aborder actuellement..
Donc je suis obligé de réfléchir à des astuces comme ça Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide 277638789
Mais faudrait que je sois vraiment chanceux pour que cette situation arrive (qu'elles soient à côtés et sièges de devant elles, libres), donc si vous avez d'autres idées comme celle là (tordues ? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide 1370805076 ), n'hésitez pas, c'est vraiment ça qui peut m'aider !
Parce que ça fait plusieurs mois que je veux l'aborder, sans rien oser.. Carrément !


En parallèle, il y a une fille sociable, extravertie, arrogante et tout le tralala qui me plaît beaucoup, avec qui j'ai passé 3 heures de perm (pas d'affilé) avec des amis en commun, elle est en couple et j'ai rien osé faire. Je vais pas encore tout décrire, si vous souhaitez des précisions demandez moi je redirai.
Mais pour la situation actuelle, je la revois jamais car on a pas d'heure de perm en même temps et on est pas dans la même partie du lycée.. J'vois pas comment faire là Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide 1946118463


Voilààààà désolé si c'est encore long, mais j'ai synthétisé au maximum, à tel point qu'en relisant on dirait plus un plan commando pour enlever quelqu'un Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide 277638789 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide 277638789

Merci aux futurs conseils ! Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:49

Mon conseil sera concis:

Arrête de t'intéresser à des inconnues greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:52

Celles que je connais, elles ne me plaisent pas pour une relation en couple..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:53

Attends d'en connaitre d'autres et ne sois pas si pressé d'avoir une copine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:01

J'attends l'année prochaine alors ?

Dans ce cas, ça ne peut être que du "bénéfice" à quand même essayer maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:03

Ben ouais c'est les soldes profites en Razz

Plus sérieusement tu es au taquet dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:05

:p Si seulement ça marchait pour les filles :inocent:

Au taquet comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:06

Pour moi, tu refais comme avec Lina, trop de plans, trop de conditions pour aller la voir.

Si il se passe ça, je pourrais faire ça, je vais profiter qu'elle soit avec X et je ferais ça. Tu cogites trop et au final t fais rien car les conditions ne sont jamais remplis. Et comme les conditions que tu as toi même fixé dans ta tête ne sont pas remplis, ça te donne une excuse pour rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:06

Ben tu y va quoi,tu fonce si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:09

Troll a écrit:
Pour moi, tu refais comme avec Lina, trop de plans, trop de conditions pour aller la voir.

Si il se passe ça, je pourrais faire ça, je vais profiter qu'elle soit avec X et je ferais ça. Tu cogites trop et au final t fais rien car les conditions ne sont jamais remplis. Et comme les conditions que tu as toi même fixé dans ta tête ne sont pas remplis, ça te donne une excuse pour rien faire.
Ouais c'est sûr, mais la même chose se reproduira à chaque fois. Il faut que je passe par ça pour réussir à aller une fille tout à fait spontanément je pense, sinon je ne vois pas comment faire non ?

John Shepard a écrit:
Ben tu y va quoi,tu fonce si tu veux .
Justement j'y arrive pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:10

Ben tu y arrivera t'inquiete Smile ( le conseil qui sert a rien je le conçois)
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:10

Qu'est ce qui se passe exactement dans ta tête pour que tu n'y ailles pas, c'est quoi tes pensées à ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:17

John Shepard a écrit:
Ben tu y arrivera t'inquiete Smile ( le conseil qui sert a rien je le conçois)

Ce n'est pas un conseil mais c'est déjà super de m'encourager ! Merci Smile


Troll a écrit:
Qu'est ce qui se passe exactement dans ta tête pour que tu n'y ailles pas, c'est quoi tes pensées à ce moment la ?
Ola, plein de pensées se bousculent dans ma tête, que des mauvaises, ce genre de trucs:
"Ca ne sert à rien"
"J'oserai jamais"
"Je suis perdu là"
"J'ai trop peur je ferais rien"
"J'espère qu'il va arriver quelque chose pour que je ne puisse pas me mettre à côté d'elle pour que je n'ai rien à regretter"
Des fois je me trouve une excuse (bidon genre je suis pas bien coiffé etc) et je me dis "je verrais plus tard", sinon je me dis seulement "Je verrai plus tard"

Les pensées les plus récurrentes étant que j'ai peur, et que là j'ose pas je verrais plus tard.

Rien que de penser au fait que j'ai pu me dire tout ça.. Bah je ne me comprend pas.
A chaque j'ai l'impression d'être une autre personne !
C'est horrible puisqu'avant le moment je me dis aller tranquille j'y vais j'ai pas de quoi me prendre la tête (= que des pensées positives, et ce n'est pas de la méthode Coué, j'y pense vraiment).
C'est vraiment le jour et la nuit entre le moment où je ne dois pas aller la voir et celui où c'est le moment..
Need help lapin larmes
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:21

Bon je crois que c'est sur le contrôle de ses pensées la qu'il faut travailler plus que sur le fait d'aller la voir ou pas.

Qu'est ce qu'il pourrait se passer au pire ?
T'es un peu stressé, tu bafouilles les deux trois premières minutes, et c'est tout.

Tu as pris confiance en toi ces derniers temps, dans ta vie de tous les jours. Tu te considères comme quelqu'un de sympa et ouvert non ?
Donc pourquoi ne verrait-elle pas la même chose ?

Au final de ton histoire avec Lina, qu'as tu tiré comme enseignement quand tu es allé te déclarer à elle ?
Elle s'est moqué de toi ? Non.
Elle t'as consolé ? Oui.
Au final, c'était pas si terrible non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:26

Troll a écrit:
Bon je crois que c'est sur le contrôle de ses pensées la qu'il faut travailler plus que sur le fait d'aller la voir ou pas.

Qu'est ce qu'il pourrait se passer au pire ?
T'es un peu stressé, tu bafouilles les deux trois premières minutes, et c'est tout.

Tu as pris confiance en toi ces derniers temps, dans ta vie de tous les jours. Tu te considères comme quelqu'un de sympa et ouvert non ?
Donc pourquoi ne verrait-elle pas la même chose ?

Au final de ton histoire avec Lina, qu'as tu tiré comme enseignement quand tu es allé te déclarer à elle ?
Elle s'est moqué de toi ? Non.
Elle t'as consolé ? Oui.
Au final, c'était pas si terrible non ?

Ouais c'est sûr !

Je saaais déjà tout ça, il faut que tu me le dise quand c'est le moment d'y aller..
Là je suis 100% d'accord avec et tout ça je le sais déjà.. Je dis pas ça pour te faire plaisir, je le crois vraiment !
Et pourtant je pense totalement différemment au moment d'y aller.. je me dis pas "ça va pas me tuer", je me dis "j'ai trop peur".

En gros, l'inverse de ce que je pense maintenant: je pense que c'est totalement inutile de se dire "j'ai trop peur", c'est contre-productif, et au moment d'y aller je penserai la même chose d'une bonne pensée (par ex "je ne risque rien"), donc toutes mes bonnes pensées seront refoulées et je n'en aurait que des mauvaises.

Ce n'est pas ce que je pense maintenant qu'il faut changer, c'est ce que je pense une fois que c'est le moment d'y aller.. Et je ne sais pas comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:28

Je suis sans doute très mal placé pour dire ca mais si tu y allais sans te prendre la tête, car c'est tout un bordel pour une fille quand même greenface .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:28

Jag a écrit:
Mon conseil sera concis:

Arrête de t'intéresser à des inconnues greenface
Ouais, je pense qu'il faut sympathiser avec elle au lieu d'arriver plus ou moins en conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:30

C'est ce qu'on appelle des pensées automatiques liés à ton manque de confiance en toi pour cette situation précise.

C'est juste ton cerveau qui travaille mal à ce moment la.
Je sais pas si il y a vraiment de technique, faut que ta volonté soit plus forte que ta petite voix qui te balance des conneries à ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:31

John Shepard a écrit:
Je suis sans doute très mal placé pour dire ca mais si tu y allais sans te prendre la tête, car c'est tout un bordel pour une fille quand même greenface .
Oh t'inquiète moi aussi quand je te donne des conseils je suis des fois mal placé, après ils sont quand même valables Smile
Bah j'aimerai bien y aller sans me prendre la tête, c'ett mon but là..

hokkaido a écrit:

Ouais, je pense qu'il faut sympathiser avec elle au lieu d'arriver plus ou moins en conquérant.

C'est également mon but x)

Mais j'y arrive paaas sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:32

Ah ok j'avais pas capté au début.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:34

Troll a écrit:
C'est ce qu'on appelle des pensées automatiques liés à ton manque de confiance en toi pour cette situation précise.

C'est juste ton cerveau qui travaille mal à ce moment la.
Je sais pas si il y a vraiment de technique, faut que ta volonté soit plus forte que ta petite voix qui te balance des conneries à ce moment la...

Oui, me battre avec moi même.. C'est ce que j'essaye de faire, tu me dis qu'il n'y a pas d'autres moyens, dommage sad
Et puis qui sait combien de temps ça mettras: pour Lina il m'a fallut 2-3 mois pour lui demander de manger avec moi alors que j'étais à côté d'elle toutes les semaines, puis environs 2 mois pour lui faire comprendre qu'elle avait mal compris un truc concernant ce repas.
Et bien sûr c'était exactement les mêmes pensées qu'actuellement, les même problèmes etc, tu l'a deviné.

En fait, faudrait que quelqu'un me parle au moment d'y aller pour me rappeler toutes les bonnes pensées :p Ca pourrait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:36

Ben le truc c'est qu'ont sera pas la au moment ou que tu sera devant elle donc il va falloir gerer a ce moment ca Smile je suis pas fort en encouragement mais bon^^. .
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:37

Ce qui est embêtant c'est que ce que tu as vécu avec Lina, t'es pas permis d'avancer à ce niveau la.

Je veux dire au final, tu lui as demandé de manger avec toi, tu lui as déclaré ta flamme, tu n'en es pas mort, c'était pas si terrible. C'est de ça qu'il faudrait que tu te rappelles.

Sinon, juste que je suis d'accord avec les autres, n'y va pas en conquérant mais juste dans le but de sympathiser.
Aprés tout, pour le moment, il n'y a qu'une attirance physique avec elle, rien de plus, tu ne la connais pas du tout.
Elle a autant que toi, à prouver qu'elle peut te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:37

C'est à toi de programmer ton cerveau pour qu'il te dise des paroles positives.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:45

Troll a écrit:
Ce qui est embêtant c'est que ce que tu as vécu avec Lina, t'es pas permis d'avancer à ce niveau la.

Je veux dire au final, tu lui as demandé de manger avec toi, tu lui as déclaré ta flamme, tu n'en es pas mort, c'était pas si terrible. C'est de ça qu'il faudrait que tu te rappelles.

Sinon, juste que je suis d'accord avec les autres, n'y va pas en conquérant mais juste dans le but de sympathiser.
Aprés tout, pour le moment, il n'y a qu'une attirance physique avec elle, rien de plus, tu ne la connais pas du tout.
Elle a autant que toi, à prouver qu'elle peut te plaire.
Je vais essayer de me rappeler ça alors.. Je sais pas si je vais y penser, souvent mes pensées négatives prennent tellement de place: impossibilité totale de me rappeler de tous les conseils que j'ai eu :/

Smatt14 a écrit:
C'est à toi de programmer ton cerveau pour qu'il te dise des paroles positives.

Méthode Coué ?
Tu ne pense pas que ça fonctionnera peut être pour la vie de tous les jours ok, mais pour cette situation précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyLun 28 Jan 2013 - 23:37

C'est vrai que tu pense pas pareil que moi sur les relations etc.... greenface (c'est pas une critique t'inquiète).
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:06

Hey !

Je raconte aujourd'hui, en essayant de faire court:
Elle était assise à côté de la même fille dont je parlais, apparemment elles sont dans la même classe donc elle seront toujours assises à côté, tant mieux puisque je pourrais m'asseoir devant.
Sauf que je me suis encore dégonflé.. Mon excuse cette fois ci: il n'y avait pas beaucoup de monde dans le bus donc du coup ça aurait fait bizarre de m'asseoir pile devant elles et de leur taper la discute. Bien sûr, c'est idiot quand j'y pense maintenant.. Donc je me suis assis plus loin, peu après une amie est venue s'asseoir à côté de moi donc du coup je pense que si j'avais fais comme je veux, bah elle m'aurait pas arrangé pour parler aux sièges de derrières x) Donc c'est pas plus mal comme ça pour cette fois Smile
Mais j'ai peur de me trouver une excuse à chaque fois...
Y'a vraiment un bug dans ma tête, on dirait à ce moment là mon cerveau est rayé sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:07

Te prends pas la tête. Plus tu réfléchiras, moins tu seras naturel. En plus tu risques d'être nerveux. Si tu y vas en "conquérant" tu as plus de chance de te faire lourder que si tu y vas en mode "copain". Si tu lui plais, elle t'enverra des signes. :gloomy:
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:12

Dementia. a écrit:
Te prends pas la tête. Plus tu réfléchiras, moins tu seras naturel. En plus tu risques d'être nerveux. Si tu y vas en "conquérant" tu as plus de chance de te faire lourder que si tu y vas en mode "copain". Si tu lui plais, elle t'enverra des signes. :gloomy:

C'est ce que je veux, ne pas me prendre la tête, mais je n'y arrive pas.. Et je sais que si je planifie pas quelque chose par exemple aller m'asseoir à côté d'elle dans le bus, et bien je ne vais rien faire, si je me donne pas d'objectif précis je reporte à chaque fois à plus tard dès qu'une occasion se présente. D'où le fait que je sois obligé de me prendre la tête blasé

Oui je serai nerveux ça c'est sûr.. Mais bon c'est quelque chose qu'il faut que j'apprenne à gérer aussi, je pense que ça ira quand même Smile

Je ne vois pas la différence entre le mode "conquérant" et le mode "copain"? Là no problem je cherche juste à faire connaissance avec elle rien de plus.

De toute façon pour le début qu'elle m'envoie des signes ou non ça ne me découragera pas, enfin tant mieux si elle m'en envoie mais sinon, rien n'est perdu non plus Smile De toute façon ça on verra, pas d'anticipation inutile, j'en fais déjà des tonnes alors.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:14

As-tu des occasions de voir cette fille hors contexte scolaire? Ça serait un moyen de commencer par "Tiens, on est du même bahut, il me semble."

PS : Oui, je sais, je serais incapable de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: