- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:49

J'ai enfin passé ce rendez-vous avec P... Je vous le dis tout de suite: fail

Alors je vous explique un peu:

Déjà en sortant du lycée il pleuvait. Mais bien comme il faut !
Donc je fais le chemin sous la pluie (elle avait trouvé un abris avec des potes), déjà temps perdu puisque sans pluie normalement on faisait chacun la moitié du chemin.
Ensuite je la vois avec une pote, on part tous les deux comme prévu, on marche et on commence à parler. On voulait se poser normal mais vu qu'il a plu, aucun endroit, tous les bancs mouillés etc... Je rencontre des potes, il nous disent que des potes nous cherchent pour nous faire *mot censuré*, donc on nous conseille d'aller au parc, bref temps perdu.
On va on parc, elle se pose sur un truc en bois, mouillé bien sûr, mais elle a utilisé l'écharpe d'une fille qui lui avait prêté lolilol
Moi je suis reste débout devant elle.. On discute, fin, ça a vraiment pas duré longtemps ! Après on fait du chemin vers mon lycée avec elle et ses potes.

Donc je vous explique les détails, ce que j'ai totalement raté etc:

Déjà quand on parlait, c'était surtout elle qui parlait. Et les sujets c'était surtout les cours -_- et son père (elle en a parlé en bien). Donc voilà en fait elle me racontais sa vie -> j'ai fais un pas dans ce qu'on appelle la friendzone càd qu'elle me voit plus comme la bonne courge à laquelle elle raconte sa life quotidienne, incapable de parler d'autre chose je ne savais pas quel sujet lancer, on a déjà de pleins de trucs par message (voyages etc..) Donc ça s'est limité à ses péripéties avec ses profs, à ses échange avec son père; à mes épreuves de bac ><. Elle a donc parlé beaucoup plus que moi, je dirais elle les 2/3 ou 3/4 du temps. Remarque ça va encore :p

Mais le pire dans tout ça c'est pas les sujets de conversation, encooore comme on se connaît bien bah ça peut passer. Le pire c'était pour tout ce qui est des contacts physiques: en étant mouillés c'est tout de suite beaucoup moins agréable, je n'étais pas proche d'elle car en face et debout, bref je ne l'ai absolument pas touchée -_-
Pourtant il y avait plein de moyen de s'asseoir à côté d'elle: demander la moitié de son écharpe, mouiller mon jean (tant pis :p), m'asseoir pendant un peu de temps sur elle, et pourtant aucune de ces choses là n'a traversé mon esprit sad
En plus rester debout n'est pas une excuse pour ne pas aller la touche etc

Je ne comprend pas..
La soirée où on s'est rencontré: niquel ! (+ les discussions par sms niquel ! beaucoup de signes d'intérêt de sa part, conversations intéressantes etc..) je lui touche les cheveux à sa demande, bisou à l'intérieur de sa main, je lui caresse le bras, on dort (habilles) dans le même duvet etc..
Et là j'ose même pas m'asseoir à côté d'elle ? Il se passe quoi dans ma tête je suis bête ??????

Les points un peu plus positifs:
Vu le peu de temps qu'on a passé ensemble, je dirais 20 min - 1/4 d'heure, je pense que c'est aussi un peu normal que j'ai pas su me rapprocher, c'est pas une excuse mais c'est beaucoup trop court pour aboutir sur quelque chose.
Sauf que bon ce que j'ai raté c'est l'étape avant càd plus la toucher etc..
Pour les taquineries et trucs de ce genre je pense que ça j'ai bien réussi Smile

La preuuuve que j'ai été une quenelle: vers la fin en repartant avec ses potes elle m'a dit "j'ai pas eu le droit à mes caresses dans les cheveux.." (je lui répond "c'est parce qu'ils étaient attachés" (mdrrrrr en y repensant l'excuse pourrave :p :p ) et je crois qu'elle m'a répondu la prochaine fois ils seraient détachés -> gros signe d'intérêt, nouvelle chance ? Je suis plus sûr à 100% qu'elle ai dit ça par contre :s mais c'était un truc positif en tout cas)


Et après je lui parlé par sms une fois que j'étais dans mon car, disant en gros que c'était trop court une heure, à l'écouter raconter sa vie (j'y été 100 fois trop fort, je voulais en gros faire comprendre qu'il fallait pas me voir comme cette courge à qui elle débite sa vie.. Mais ça se fait par des signes d'intérêt de ma part ça, pas par verbalisation donc fail forcément), elle me répond une réponse qui montre qu'elle a le seum, je rep, une heure plus tard elle répond. Puis en gros je lui ai dis que j'ai pas dit ça pour la vexer, que c'était intéressant puisque c'est passé trop vite + truc fun, les réponse à ces deux message: "ok" "ouais ok" GROS SEUM à mon avis elle réagit mal à cause de cette phrase qui m'a échappée, et peut être aussi un peu parce qu'elle s’attendait à plus d'intérêt pour elle de ma part dans le rdv... Là elle vient de me renvoyer un message comme quoi la prochaine fois c'est moi qui parlerai, "enfin si y'a une prochaine fois.." sans smiley ni rien, message hyper froid car d'habitude elle met des smiley. Je lui ai répond on parlera pareil et que je disais ça pour la taquiner, pour la prochaine fois "Bah on verra " > pas de réponse

Je dois donc proposer un autre rdv mais je sais pas quand le faire.. Pas déjà en tout cas je vais laisser couler.
Tfaçon si ce rdv a lieu déjà super, mais là si j'ose pas des efforts pour m'approcher d'elle.. Je n'y arriverai avec une aucune fille, vu comment elle a l'air réceptive, et que moi je fais rien ><

Les leçons que j'ai retenu (de ce 2eme rdv seul dans ma vie avec une fille !)

- Plus la toucher bon dieu, plus oser ! elle va pas me manger, elle adore quand on la touche et moi j'ose pas, je m'invente des excuses genre "le sujet de conversation n'est pas en rapport" "je suis pas assez pres d'elle" pff n'importe quoi moi je pense n'importe quoi quand je suis un peu stressé (en plus je l'étais quasi pas)
- Mieux choisir le rdv ! Déjà la pluie qui vient tout gâcher et pas de solution alternative, ensuite dans une ville où y'a strictement rien à faire, ensuite le temps que 20 minutes -_- Forcément ça complique pour se rapprocher.
- Essayer de m'impose davantage dans la discussion et de trouver de nouveaux sujets de conversation, intéressants. Moins avoir peur de raconter ma life.
- Ne pas sms juste après un rdv !


Si vous avez le moindre conseil surtout pour la toucher, pour oser, n'hésitez pas.. Parce que c'est bien beau les soirées mais je vais pas être à l'aise qu'en soirée c'est ridicule, faut que je fasse des efforts.


Merci d'avance Smile


Dernière édition par -Hamster- le Ven 24 Mai 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:05

J'ai pas le temps de développer ma réponse parce que je sors mais franchement tu comprends toujours rien.

"je voulais en gros faire comprendre qu'il fallait pas me voir comme cette courge à qui elle débite sa vie.."

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:12

Bah c'était un peu ce qui se passait, j'étais devant elle et elle me parlait de ses cours. Bon ça m'intéressais quand même, mais on va pas parler de cours tous les jours quoi, ça c'est à la limite avec des potes et qu'on connait pas beaucoup.
Je voulais donc résumer ça en me disant "courge à qui elle raconte sa vie", ça ne veut pas dire que j'ai rien compris, l'image est juste trop forte, c'est pas la peine de s'attarder sur un détail comme ça...

Et de toute façon c'est surtout de ma faute vu que je n'ai pas su installer les bons sujets de conversation, donc je ne vois pas ce que je n'ai pas compris. La seule chose que je peux lui reprocher c'est de vouloir un peu trop souvent prendre la parole. C'est vraiment l'unique chose que je peux lui reprocher, et c'est quelque chose de minuscule ça donc no problem de son côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:20

Apparemment tu traines beaucoup sur les sites de séduction toi, et je vois que tu n'arrives malheureusement pas à faire la part des choses entre la théorie et la réalité..

Elle a beaucoup parlé et toi tu t'en plains??? Ça veut tout simplement dire qu'elle est à l'aise avec toi, c'est un bon point ça..
Tu dis que tu voulais pas passer pour une "courge"?? Elle t'a dit à la fin du rendez vous qu'elle a pas eu ses caresses et toi tu crois qu'elle te prend pour une courge?? D'ailleurs ça montre qu'elle attendait clairement plus de ce rendez-vous, et elle te l'a gentiment signalé vers la fin, preuve qu'elle ne t'en tiens pas rigueur..
Ça c'est pas passé comme elle le voulait mais elle a l'air d'avoir passé un bon moment et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de lui dire que tu t'es fais ch***..

Conclusion : Ton rencard s'est pas si mal passé mais comme t'as voulu appliqué bêtement ce que tu as lu à gauche à droite sans prendre en compte le contexte, t'as tout foiré.. Maintenant t'as plus qu'à t’excuser et lui proposé un autre rendez-vous mais je te préviens déjà que tu vas morfler parce qu'avec ce que tu lui a dit, elle sera sûrement moins ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyVen 24 Mai 2013 - 20:31

Ouais tu as raison faut que je lâche un peu ça parce que le problème avec ça c'est pas que ça rend pas naturel, mais que ça formate un peu voir beaucoup le cerveau.

N'importe quelle fille parlerai beaucoup avec un ami non ? C'est pour ça que je parlais de ça.

Non t'inquiètes j'ai pas dis qu'elle me prend pour une courge mais j'ai eu peur que ça se fasse, mais t'as raison je m'en fais trop pour rien du tout !

Le comble alors dans tout ça, ce serait que c'est pas le rdv où ça s'est mal passé, mais juste un sms que j'ai envoyé après ? Aller j'suis bête -_-

Tu peux pas savoir comment je regrette de lui avoir dis ça, j'ai vraiment envie de demain m'excuser, et lui dire que des fois je suis comme ça je dis des trucs que je pense marrant mais en fait je blesse l'autre sans m'en rendre compte (c'est tout à fait vrai c'est pas pour me trouver une raison)

Bon au moins ça me fait l'expérience !

Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:14

Si encore il n'y avait eu que du racontage de life, j'aurais pu comprendre que tu doutes et penses n'être que dans la Friend-zone... mais là vous vous étiez déjà touchés, rapprochés physiquement et en partant elle t'as clairement signifié qu'elle regrettait que tu n'aies pas réitéré ces contactes là !!

SO... WHAT THE HELL IS GOING ON WHITH YOU !!??!!
Quand je t'ai lu, j'ai eu l'impression que c'est TOI, avec ton attitude passive et ton manque d'implication qui l'a mise dans la FZ. Rolling Eyes

Franchement arrête de te toucher avec ces sites de séductions et redescend sur Terre !
On vois bien que tu n'as aucune expérience et que tu ne comprend rien aux femmes... mais ça n'excusera pas toujours ton manque d'attention et d’intérêt envers ce qu'elles te disent.
Une nana, elle aime être écoutée et si les signes d’intérêt sont déjà présents... cela veut dire qu'elle manifeste son envie de s'ouvrir ET de se rapprocher de toi.

Bref, tu veux qu'elle aille plus vite dans son approche (ou qu'elle soit plus directe) pendant que toi tu te permet d'être à côté de la plaque ?

Va t'excuser (sans en faire des tonnes hein) et arrête ta masturbation cérébrale. Il est temps que tu deviennes un peu plus naturel, spontané et sincère envers la fille que tu aura choisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 15:03

J'ai pas dis le contraire, au contraire je ne fais que dire que c'est de ma faute si ça s'est passé comme ça donc tu ne m'apprends rien, je suis d'accord avec toi. Tout ne peux pas etre parfait alors que je n'ai quasiment aucune expérience de toute façon.. Ca va aller de mieux en mieux Smile

Oui quand tu me dis de m'excuser je compte le faire, mais uniquement pour le sms que je lui ai envoyé ou aussi pour le fait que pendant le rdv je n'ai pas pris assez d'initiatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:32

Tu souhaites t'excuser pour quoi ? T'as les réponses au fond de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:15

FMR a écrit:
Tu souhaites t'excuser pour quoi ? T'as les réponses au fond de toi...

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 277638789 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 277638789 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 277638789 (je sais meme pas pourquoi je ris.. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 2554839287)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 18:47

De ces deux choses mais bon je sais pas si c'est bien ça fait bizarre de s'excuser de ne pas avoir pris assez d'initiatives pendant le rdv, c'est pour ça que je me demandais..
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 33
Messages : 924

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:31

[quote]
Citation :
je lui touche les cheveux à sa demande, bisou à l'intérieur de sa main, je lui caresse le bras, on dort (habilles) dans le même duvet etc

Mais comment t'as pu te foirer après ça ? lolilol

Et je confirme que les SMS à chaud, surtout quand tu as la sensation que ça s'est mal passé, faut éviter. Ca tombe très très vite dans la dég' attitude et le misérabilisme et tu passes pour un con. Ce qui c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptySam 25 Mai 2013 - 23:44

Je vois pas ce qu'il y a de drole x), j'ai tout simplement pas eu envie de l'embrasser, je sais et je savais que je pouvais l'embrasser, et je regrette rien parce que je prefere toujours suivre mes envies présentes.

Oui au moins pour les sms apres je referai plus l'erreur Smile Ca m'a bien donné une leçon là :p

Sinon, nouvelle erreur de ma part.. Je me suis excusé en envoyant un message ce soir, mon erreur est bien sur le "sinon ça va ?" voici le message:
"Salut P ! Je regrette ce que je t'ai dis hier à propos de tu raconte ta vie, des fois je dis des trucs pour plaisanter sans me rendre compte que je fais du mal à l'autre parce que j'y vais trop fort >.< Bref donc desolé !
Sinon ça va ?"

Je l'avais pas relu avant de l'envoyer.. et le sinon ca va fait bizarre ca donne pas envie de repondre tout simplement.

Ca fait 2 heures, normalement elle repond vite donc j'attends plus de reponse, si elle repond pas j'envoie plus de message jusqu'à ce qu'elle m'en envoie un ou alors jusqu'à ce que ça fasse longtemps voire tres longtemps. C'est aussi tentant d'envoyer un "?" mais ca servirai pas à grand chose..

Pourquoi faut toujours que je gâche tout -_- jsuis deg
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyDim 26 Mai 2013 - 23:21

P'tain, j'ai réellement l'impression, quand tu parles de tes rencards, que tu assimiles ça à des épreuves.
Genre : "Ouais l'étape discussions j'ai plutôt pas mal géré par contre je pense m'être loupé au niveau du toucher. J'espère qu'il y aura des rattrapages ...".

OUI, exactement, je suis venue uniquement pour te faire cette réflexion parce que honnêtement, je ne sais plus quoi te dire Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 277638789
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:18

Oui tu as raison je pense toujours au but alors que normalement c'est le chemin que je suis en train de faire dont je dois m'occuper.
Ca fait que quand je raconte, comme je pense au but, je parle comme tu dis des "étapes" pour y arriver.
C'est du en partie à cause des sites de seduction mais aussi à ma mentalité qui est à changer.
Par contre il y a quand meme une amélioration par rapport à avant c'est à dire qu'avant le rendezvous je me disais pas faut que je fasse telle chose pour que.. etc, je me disais tout simplement je verrais bien comment ça se passera.
Mais du coup quand j'ai repensé à tout ça j'ai analysé en pensant à mes "erreurs" et à mes "reussites" permettant d'aller jusqu'à ce but.



Sinon, ça n'a rien à voir, mais j'ai juste une question:

Le fait qu'elle n'ai pas répondu et ne m'envoit plus de sms montre un désintéret brusque se sa part, car avant il y avait beaucoup de signes d'intérets et elle m'envoyait très souvent le 1er message. Ma question est donc toute simple: Selon vous, ce qui a tout gâché et provoqué ce désintéret, c'est plutot le fait qu'elle s'est lassée car je ne montrais pas assez de signes d'intéret et que je ne l'ai pas touchée de tout le rdv et donc qu'elle a été déçue, ou plutot à cause du sms où en gros je lui ai dis qu'elle a raconté sa vie ?

De toute façon à l'avenir j'essayerai de ne reproduire aucune de ces 2 grosses erreurs, et je sais que c'est à cause de ces 2 choses en même temps, mais vu comment tout d'un coup elle m'ignore comme ça, je me dis qu'il y a forcément une des deux qui ne lui a vraiment pas plu, et voilà j'aimerai savoir laquelle.. Si vous avez une idée ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:20

Ce qui a tout gaché c'est qu'elle a compris que t'étais un boulet grace au sms oui greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:22

C'est pas si grave d'être un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:36

Quand tu fais de la peine aux autres, si. Enfin bon tu apprendras de tes erreurs je l'espère... Enfin faudrait surtout que tu mettes ton cerveau en mode off dans ce genre de situations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:39

Ah oui et personnellement, les sms juste après le rendez-vous, moi j'aime bien. Mais si c'est pour dire "20mn c'est trop court, surtout si tu passes ton temps à raconter ta life" (même si tu l'a pas dis avec ces mots, le fond est le même), c'est pas vraiment la peine.

Si vraiment tu voulais te rapprocher d'elle, même si tu penses avoir loupé le rendez-vous, tu aurais simplement dû lui envoyer un sms qui lui aurait fait comprendre, avec plus de subtilité, que t'as passé un moment tellement agréable que le temps est filé à une vitesse impressionnante (ouais, on peur exagérer les choses, ça fait plaisir).

Comme le dis jenesaisplusquelmembre, fais lui des excuses. Elle te fais clairement laggle et selon moi, y'a de quoi Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 364988687
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:41

Je lui ai exliqué 2-3 fois que c'était pas pour la vexer, et je me suis excusé.. Faut que je me mette à genoux ? OK si ça m'arrive une 2ème fois de dire n'importe quoi mais là c'était juste une gaffe si elle a pas compris je pense pas que ce soit de ma faute.. Mais je lui en veux pas ou quoi tranquille c'est juste dommage ! blasé

Oui c'est sur j'aimerai bien.. Ou alors trouver the fille qui me correspond à 100% où tout est une évidence mais j'y crois pas tellement, je préfère pas attendre sans rien faire, et elle ira pas sonner à ma porte :p
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:46

D'accord Kid, mais meme si tu as été déçue pendant le rendez-vous ? Je veux dire, on s'attend à ce que la personne déçue ai plutot envie de pas en entendre parler direct apres..

Bah tu sais quoi c'etait exactement avec ces mots -____- voici le message exact: "C'est bon j'ai pu avoir mon car :p
c'était trop court une heure, à t'écouter raconter ta vie -_- :p"

Deja qu'à l'oral ça serait pas passé alors là à l'écrit..

Mais comment je peux etre bete à ce point ? Omg !
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 0:52

Il m'est arrivée de voir une personne 2-3 fois de plus après un rendez-vous raté.
Parce que le stress te pousses à faire ou ne pas faire certaines choses, ce que je peux comprendre. Tous le monde a droit à une deuxième chance, par contre après - pheuque Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 1050721144
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 1:00

Elle me laisse pas de 2eme chance sad

Ou alors il lui faut du temps.. Donc soit ! J'attendrai s'il le faut greenface 'Peux rien faire de plus avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:19

Une majorité de filles fonctionne à l’émotion.
Si elle ne ressent rien qui la fasse vibrer dans vos discussions ou vos approches physiques, ça risque de mal finir. Et comme tu as enfoncé le clou avec le sms... je comprend sa froideur.

Tout le monde ne va pas forcément décortiquer et analyser avec froideur et pragmatisme si oui ou non, faut te laisser une deuxième chance etc. Tout le monde ne visualise pas le "BUT" ultime à atteindre comme si c'était la finalité ou le truc à ne pas manquer. Ça dépend des personnes je dirais.
Mais nous n'en savons pas plus. Alors vaut mieux arrêter de spéculer. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:41

Bien résumé au final c'est pas en posant une question ici que j'arriverai à lire dans ses pensées :p

Donc j'attends si pas de sms j'en enverrai un nouveau style tu me "boude" toujours ? Enfin je verrai en attendant faut pas que j'y pense trop ^^

Sinon pour Cacahuete elle est en couple ! -_- Je suis pas sur à 100% mais je pense quand même que c'est vrai donc bye

De toute façon il y a une autre fille qui me plait dans le lycée, uniquement physiquement, le reste je sais pas. Mais pas de prise de tete autant être franc si je vais la voir je lui dirais tout simplement ce que je pense, genre je te trouve mignonne et j'aimerai bien faire ta connaissance. A partir de la, beaucoup de chance de me faire recal :p mais ce n'est pas grave je regretterai rien !
Je me posais juste une question: si elle est en groupe, je peux me permettre de faire aussi ça ? Si c'est pour avoir aucune chance, ça sert à rien, à part nous gener. Parce que en groupe elle réagira beaucoup moins positivement je pense, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:28

Tu es absolument désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:23

Il t'arrive quoi toi ? Quoi que je dise tu critiqueras, relis le titre de la catégorie où tu post avant de parler pour rien, c'est pas comme ça que tu m'aideras hein.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:32

Nan mais quoi qu'on te dise ca sert à rien hein, t'as rien pris en compte depuis la création du topic, pour toi il y a 2 catégories de femmes, les moches qui peuvent etre des amies et les autres sont toutes des petites amies potentielles, t'en a rien à foutre de la fille avec qui t'as eu un rencart et t'en as rien à foutre des autres.

T'es incroyablement égocentrique et froid, tu te fous de ce que les autres peuvent ressentir, tout ce qui t’intéresse c'est toi, toi et toi.

T'as eu un rdv avec une fille qui soit disant t'intéresse et tu penses deja à aller en voir une autre.
Dans 10min tu penseras à une autre fille.

Va donc te payer une escort au lieu de faire *mot censuré* des filles qui ont surement mieux à faire que supporter un boulet pareil Super blasé

Tu nous demandes pas notre aide, t'écoutes jamais ce qu'on peut te dire, tu te parles limite à toi meme je vois pas l'interet, t'as envie de te fare une fille ok bah tu vois la technique c'est de trouver un job, de devenir riche et là tu pourras chopper n'importe quelle conne matérialiste, voila tu seras content elle sera jolie Smile

Je suis désolée d'etre aussi agressive mais ta manière de voir les relations humaines et de traiter les autres me dégoûte profondément.

En fait ce qui me dérange c'est pas tant ce que tu veux mais le fait que tu n'assumes meme pas ce que tu es.

Enfin bon tu as raison, je ne devrais plus répondre ici, cela n'a pas grand intérêt, je ne suis pas censé creer d'embrouilles avec un autre membre du forum, encore plus en tant que modo...

Je vais te laisser continuer ton monologue tranquillement sur ton topic. Jap


Dernière édition par Jag le Lun 27 Mai 2013 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:51

Bien sur bien sur, en attendant si t'as l'impression que je t'écoute pas, je vois pas ce que tu fais encore ici Wink bye !

Juste une chose: ce que t'as pas compris c'est que je fais la part des choses entre le moment où je ne suis pas en couple et le moment où je le suis.
Celibataire, je vois pas où est le mal à aller voir une fille alors que j'ai passé un rdv avec une fille, je lui ai rien promis hein. Et puis penser à plusieurs ça m'aide aussi à ne pas penser 24/24h à une puisque c'est ce qui m'arrive à chaque fois et ça sert à rien à part me faire du mal. Donc oui, celibataire, je pense uniquement à moi car rien ne m'empeche de faire ce que je veux, je dois rien à personne.
Apres en couple bien sur je penserai pas comme ça, bien sur je penserai à nous deux et pas qu'à moi, là je pourrais sans probleme penser à elle 24/24h vu que ça ne me fera pas de mal, et bien sur j'irai pas aborder une autre fille.

La SEULE chose que tu peux me reprocher c'est d'avoir pensé aller voir une autre fille en étant en couple mais ces choses là simultanément n'avaient quasi aucune chance d'arriver la preuve ce n'est pas arrivé. Et de toute façon ma vision a changé à cause du rdv, si je me met en couple avec P les autres filles prendront beaucoup moins de valeur donc je m'étais trompé, si j'étais avec P je n'aurai plus pensé à cacahuete.

-> je ne vois pas ce que j'ai de désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:55

Je suis d'accord avec Jag.

Après je pense que tu n'as pas les mêmes notions de " ce qu'il faut faire " ou " ce qu'il ne faut pas faire " donc au final, ça sera un dialogue de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:42

Hello !

J'avais ecris un looong texte mais ca a bugge avant d'envoyer.. et desolé si je pale quasi qu'ici jai plus d'ordi internet blasé donc dur de naviguer.

Donc en resume P m'a parlé et c'est redevenu comme avant elle n'est plus froide.
Je vais surement proposer un rendez-vous mais il y a seulement un proble de logistique ! Si vous voulez, dans la ville où on est y'a rien à faire et j'ai pas envie de faire rebelote avec la pluie. Et les villes aux alentours, pareil, rien d'intéressant à faire en fait il y en a beaucoup mais elle sont toutes petites c'est beta. Donc faudrait qu'elle aille dans ma ville ou vice-versa mais je trouve ça juste tres bizarre de faire du chemin en car juste pour se promener dans un parc ou s' asseoir sur un banc (5 minutes avec toi lalala..).
Donc voila si vous avez des idées je suis preneur ? Please

Et petite interrogation: en parlant du rdv, j'avais pensé à dire quelque chose du genre "ce sera mieux que la deniere fois parce que je prendrais plus de, comment dire.. "initiatives" "
Mais je sais pas si c'est bien de parler d'un truc negatif, de lui faire repenser à quelque chose qui a un peu raté ? D'un autre coté, je me suis dis que ça la rassurerai car elle se dira pas oh non si c'est comme la derniere fois je vais commencer à me lasser..
C'est un détail je sais et je fais comme je le sens je sais.. Mais la pluie aussi c'est un détail et ça a eu beaucoup d'incidence T_T donc voilà je vous demande si vous pensez que c'est une bonne chose ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:45

Tu peux réfléchir à ce que vous allez faire et où vous allez le faire, mais par pitié, arrête de toujours vouloir calculer et prévoir ce que tu vas dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: