- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:49

bha didonc  qu'est ce que c'est compliqué une fille  .Elle doit te dire que c'est berk parce qu'elle doit stresser/angoisser  un max  ,  et pour le sms comme quoi tu aurais réussi si tu aurais insisté , elle ta dit sa parce qu'elle était loin  et donc moins dans un contexte de stresse/angoisse imminent  , c'est bien connu on est moins timide   par échange électronique donc au fond je pense qu'elle serait pas contre mais  il faut se lancer , c'est comme un saut à l'élastique , le plus stressant c'est la première fois ( enfin je suppose j'ai jamais osé ! )  et le contexte/endroit est important aussi .
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:20

Oui je suis d'accord elle doit stresser et angoisser comme tu dis, elle doit avoir peur de mal faire surtout.
Moi-même j'ai peur de pas savoir m'y prendre greenface

Non je pense que ça aurait réussi parce que franchement comme je l'ai dis nos visages étaient graaaves proches (ça s'est fait tout seul, je saurai même pas te dire si c'est moi qui me suis rapproché ou elle enfin, c'est surement moi :pet elle aussi peut être un peu) et ça sentait qu'il y avait quand même une tension, qu'elle refusait aussi pour jouer.
Et puis avec un peu plus de temps j'aurai trouvé les mots pour la rassurer, là c'était pas évident puisque sur le coup et tout c'est bien connu qu'on a quasi pas de répartie etc, y'a plein de trucs que j'aurai pu dire mais que j'ai pensé qu'après ! ^^

Là y'avait pas de problème pour le contexte, personne qu'on connait donc aucune pression sociale.
On se voit dimanche prochain (pas évident avec nos stages de se voir souvent, on a qu'un seul jour de week en commun) mais si on fait ce qu'on a dit il y aura une amie avec elle donc je pourrai pas trop penser à l'embrasser là.
Après c'est le lycée donc à l'intérieur il y a nos amis donc pareil pas évident, faudra qu'on se voit en dehors du lycée un aprem mais faut que ça se fasse, faut encore que j'attende quoi greenface
'M'en fiche au moins je suis sûr: avant 26 avril ! ^___^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyLun 13 Jan 2014 - 18:56

Je sais que c'est humain d'avoir peur de se lancer mais comme vous avez le même niveau d'expérience, personne ne jugera l'autre, personne ne se moquera. Ça serait plus compliqué si ta copine ou toi vous aviez à embrasser quelqu'un d'expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:02

Oh bah en ce qui me concerne il n'y a pas de problème ^^
En plus hier franchement je pensais qu'elle allait être d'accord et tout, j'étais vraiment dans une optique positive et j'étais confiant x)

(Ouais de toute façon vas lui faire comprendre que si elle arrive pas à bien s'y prendre c'est pas grave Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:14

-Hamster- a écrit:
Oh bah en ce qui me concerne il n'y a pas de problème ^^
En plus hier franchement je pensais qu'elle allait être d'accord et tout, j'étais vraiment dans une optique positive et j'étais confiant x)

(Ouais de toute façon vas lui faire comprendre que si elle arrive pas à bien s'y prendre c'est pas grave Razz)
Alors c'est un problème d'haleine, tout simplement.  greenface 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:40

Il parait qu'il faut  embrasser le dessus de sa main pour s'entrainer  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:58

skynet123 a écrit:
Il parait qu'il faut  embrasser le dessus de sa main pour s'entrainer  Rolling Eyes
Chez les fabricants de rouge à lèvres, ils testent leurs produits sur les culs des lapins. Donc...  lapin pervers 
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptySam 18 Jan 2014 - 1:48

Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Parce que je me rends compte que le temps passe, passe, paaaaasse....et que ça a toujours l'air d'aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:41

C'est vrai que tu a fait de sacré progrès depuis la derniere fois Hamster c'est cool pour toi Smile nice .
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:55

Baneslayer42 a écrit:
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Parce que je me rends compte que le temps passe, passe, paaaaasse....et que ça a toujours l'air d'aller Smile

Excuse j'avais pas vu ton message ><
Un peu plus de 2 mois et demi et je trouve ça passe viteeee ! Razz


Js1992 a écrit:
C'est vrai que tu a fait de sacré progrès depuis la derniere fois Hamster c'est cool pour toi Smile nice .

Merci !  happyonion 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:45

-Hamster- a écrit:
Baneslayer42 a écrit:
Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Parce que je me rends compte que le temps passe, passe, paaaaasse....et que ça a toujours l'air d'aller Smile

Excuse j'avais pas vu ton message ><
Un peu plus de 2 mois et demi et je trouve ça passe viteeee ! Razz


Js1992 a écrit:
C'est vrai que tu a fait de sacré progrès depuis la derniere fois Hamster c'est cool pour toi Smile nice .

Merci !  happyonion 
Finalement, mieux vaut être en couple avec quelqu'un dont on est sûr et ne pas s'embrasser que l'inverse. Prenez votre temps et soyez heureux!
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:34

Oui c'est trop ça, au moins je sais qu'elle est pas du genre à faire n'importe quoi avec d'autres mecs, je lui fais confiance à 100% sans problème.

Merci beaucoup ! ^(I)^

Je vous tiendrais au courant mais: elle a envie de venir dormir chez moi donc à partir de la semaine prochaine ça pourra se faire, là l'environnement sera beaucoup plus propice à s'embrasser :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:38

-Hamster- a écrit:
Je vous tiendrais au courant mais: elle a envie de venir dormir chez moi donc à partir de la semaine prochaine ça pourra se faire, là l'environnement sera beaucoup plus propice à s'embrasser :3
 Banane 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:55

De toute façon si elle dort dans le même lit que moi c'est déjà un miracle et ça me rendra bien assez heureux pour l'instant qu'aller plus loin :p (Il faut y aller grave doucement, elle aime pas les câlins.. A partir de là, c'est mission impossible si je lui fais pas aimer greenface)


J'ai juste besoin d'un touuut petit conseil mais qui m'aidera pas mal:

En fait j'aimerai bien qu'elle m'offre une montre (pour mon anniv, ou la saint valentin) parce que sur les cadeaux elle est pas très très douée :p
Et donc j'aimerai qu'elle m'offre ça mais qu'elle le devine par elle-même sans que je lui dise (sinon c'est pourri..), vous auriez pas une tournure de phrase ou un moyen pour lui faire penser sans que ce soit grillé que l'idée vient de moi please ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:01

Parle d'un pote qui a eu une montre comme cadeau que tu trouves trop cool ou un truc du genre, fin je sais pas trop en fait  pense 
Mais bon je trouve ca un peu dommage, un truc que tu veux tu peux l'acheter toi meme, un cadeau c'est personnel au moins Razz

Mais euh tes parents vont te laisser dormir dans la meme chambre? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:04

Oui ça peut être pas mal (:
Après je sais pas ce que je veux comme montre exactement, là je la laisse choisir elle saura mieux que moi greenface donc je peux pas parler d'un modèle précis (je sais, j'suis chiant..)


On sera chez ma mère et oui on a 18 ans pas 10, je ne vois pas pourquoi elle m'empêcherai ^^

Après ses parents à elle veulent pas (j'étais venu 1 fois chez elle), bon la encore ok je peux comprendre pour eux c'est leur petite princesse à protéger des méchants garçons (je comprends, même si je ne suis pas du toute d'accord  Super blasé )
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:10

Oui après ca dépend bien évidement des familles mais y en a une bonne partie qui auraient du mal je crois greenface
Cela dit je ne pense pas que j’interdirai non plus ( puis bon à moins de les enfermer on peut pas les empecher de bouger la nuit XD )

Tu l'as deja présenté à tes parents ou ils la verront pour la première fois? ( désolée si tu l'as deja dit )

Fin sinon c'est cool, ca a l'air de bien marcher et tu as l'air attachée et compréhensif, ca fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:12

tu as déjà une montre ? si oui, plains toi que c'est de la daube quand elle est là

si non, plains toi qu'il t'en faudrait une

après, faut un bon dosage. pas assez subtil et tu sera grillé, mais trop subtil et elle risque de pas capter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:14

ouais, je sais, tout le monde se rejouit de tes réussites amoureuses, moi je m'interesse qu'a comment manipuler la fille pour qu'elle t'offre une montre Razz

c'est peut être pas si mal que je sois celib Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:26

Jag a écrit:
Oui après ca dépend bien évidement des familles mais y en a une bonne partie qui auraient du mal je crois greenface
Cela dit je ne pense pas que j’interdirai non plus ( puis bon à moins de les enfermer on peut pas les empecher de bouger la nuit XD )

Tu l'as deja présenté à tes parents ou ils la verront pour la première fois? ( désolée si tu l'as deja dit )

Fin sinon c'est cool, ca a l'air de bien marcher et tu as l'air attachée et compréhensif, ca fait plaisir. Smile

Ouais c'est sûr ^^
Mais c'est surtout du côté des filles que ça a du mal

Oui je pensais à la même chose, que de toute façon ils ont beau interdire, si on veut, on veut et personne pourra nous en empêcher de toute façon (je lui ai dis d'ailleurs, mais d'après elle son père a de l'oreille, il va falloir que je fasse le ninja si un jour je veux dormir dans sa chambre  Razz mais on en est pas là brefouille)

Non tkt je l'ai pas dis Smile
Non elle connait pas encore mes parents (même pas de tête, j'ai pas de photo d'eux x) )
Mais je suis sûr à 100% que le courant passera sans aucun soucis avec ma mère, si tu veux une main si ça peut t'intéresser: je la met à couper greenface
Concernant mon père je sais pas du tout mais de toute façon sinon c'est pas grave

Mais franchement je m'en fais pas, j'ai pas de délai à respecter ou je ne sais quoi, on a tout le temps qu'on veut c'est ça qui est bien ! ^^


Daedryemer a écrit:
tu as déjà une montre ? si oui, plains toi que c'est de la daube quand elle est là

si non, plains toi qu'il t'en faudrait une

après, faut un bon dosage. pas assez subtil et tu sera grillé, mais trop subtil et elle risque de pas capter Razz

J'en ai pas, mais j'en ai marre de regarder mon portable en plus ça soule les profs greenface

Ouais voilà c'est surtout ça..
En fait y'a pas de phrase miracle, faut juste que je parle de montre peu importe ce que je dis mais comme tu dis avec le bon dosage ! Smile

Daedryemer a écrit:
ouais, je sais, tout le monde se rejouit de tes réussites amoureuses, moi je m'interesse qu'a comment manipuler la fille pour qu'elle t'offre une montre Razz

c'est peut être pas si mal que je sois celib Razz

Mddr tant mieux que tu t'intéresse à ça aussi Smile

Moi ça me plaît de devoir un peu réfléchir comme ça que tout se fasse pas par magie que hop elle lise dans mes pensées et m'offre ce que je veux, ce serait pas marrant au bout d'un moment.. Là c'est mystère et boule de gomme ce que je vais avoir pour la saint val et tout ! ^^
En plus je me suis rendu compte que j'aime bien manipuler les gens.. Donc je me retiens, mais là vu que c'est dans le sens positif autant le faire ça arrange tout le monde ^_^

Parce que lui dire ce que je veux.. C'est pas super je trouve, je préfère encore rien demander et rien avoir.

De toute façon un bisou serait le meilleur des cadeau Razz

Bon j'arrête de parler je dois souler à raconter ma vie x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:35

J'aime manipuler les gens moi aussi Razz
le problème, c'est que je suis trop emotif pour le faire en vrai, jsuis grillé direct Razz

nan, c'est pas bien de manipuler les gens (surtout ceux auxquels on tient). bon, après, essayer d'orienter la personne vers un cadeau qu'on aimerai avoir, c'est pas mechant. faut juste que ça reussisse, sinon ça donne comme dans les films
"cherie, voici ton cadeau ! une croisière, j'ai décodé tes messages !
Han, mais je voulais le super collier qu'on a vu l'autre jour dans la boutique, comment t'as fait pour deviner une croisière, pauvre nul !"

euh, c'est pas ton topic ? si, alors tu raconte ta vie autant que tu veux ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:39

Le but, c'est de lui donner l'idée de t'offrir une montre.
Elle pourra avoir cette idée si elle a en tête deux trois (edit : xD le mec qui dit 2 choses pour compter jusqu'à 3 juste après) choses :
1) tu en as besoin
2) ça te fera plaisir
3) elle aura un moyen d'en choisir une adaptée pour toi

Tu peux tout "simplement" demander l'heure (bon pas du genre tu t'ennuies hein mais juste comme ça) ou regarder l'heure sur ton téléphone. Ou des trucs plus "bêtes" mais plus marquant, genre regarder ton poignet comme par réflexe (mais bon seulement si t'avais une montre ya peu de temps x) ).
N'en fais pas trop en une seule fois, ça serait trop évident (tu ne pourras pas lui donner subtilement l'idée en 2h, surtout si tu dis qu'elle a du mal avec les cadeaux Smile) mais voilà, essaye de tourner ça en une blague, ou quelque chose qui permettra de faire en sorte que le fait que tu regardes l'heure ne soit pas anodin.
Exemples :
- reprendre l'idée de la mauvaise blague du "jte demande l'heure quand tu bois un verre pour que tu te renverse ton verre dessus", pour faire un truc du genre, regarder l'heure et faire une bêtise (ça peut être tu veux la regarder vite fait et tu fait tomber ton téléphone (bon fait gaffe pas que tu le pètes)
- comme je disait regarder ton poignet, et sur le coup tourner ça en auto dérision, faire un petit commentaire pour te "moquer de toi même". C'est pas grand chose mais ça transforme ce moment en un moment qu'elle se rappellera plus tard si tu fais ça bien, encore une fois sans trop insister ^^
- lire l'heure et te tromper

Enfin voilà je sais pas comment vous êtes donc c'est à toi de trouver un bon truc mais le but principal, je me répète, c'est que lorsque le soir elle se souviendra de sa journée, qu'elle se rappelle quand tu as regardé l'heure, ou mentionné l'heure. Parce que sinon le coup du "j'ai pas de montre !" je vois pas comment faire sans que ce soit trop évident. Le but c'est juste qu'elle se rappelle d'une manière ou d'une autre que tu n'as pas de montre. Mais pas se rappeler comme un truc qu'elle connait de toi, mais comme quelque chose qui a eu une importance plus grande, à travers une petite expérience à deux, une petite blague, quelque chose de plus marquant que juste toi qui veut regarder l'heure et qui a rien au poignet. Parce que quand elle va chercher ton cadeau, elle va pas essayer de se souvenir de quoi tu as besoin comme si elle avait une liste, mais c'est ce genre de moment qui va lui revenir.
Donc ça fait le quelque fois (PAS EN UN JOUR HEIN, mais en l'espace de plusieurs semaines). Bien sur pas toujours la même chose, même si à la limite si c'est une blague tu peux faire genre tu recherches l'heure, et boom ça te rappelles la référence et tu fais une petite remarque, histoire que ce petit moment où elle a vu ton manque de montre ne soit pas insignifiant. Bien sur soit pas lourdingue hein j'espère que tu comprends ce que je veux dire xD

Si ça fonctionne, elle saura que tu n'as pas de montre et elle s'en rappellera quand elle cherchera ton cadeau. Reste maintenant à lui faire comprendre que tu aimerais une montre, que c'est une bonne idée de cadeau. Que ce n'est pas seulement quelque chose que tu aimerais acheter (ou que tu aimerais t'acheter toi même) mais quelque chose que tu aimerais qu'elle t'offre. Que tu n'en as pas seulement besoin, mais que tu en as aussi envie.
La c'est le plus difficile, parce que c'est là que tu peux te trahir le plus et que ça soit évident que tu lui dise "c'est une idée de cadeau".
La ce que tu peux faire c'est quand tu en parles de la montre ou de l'heure, c'est d'ajouter des commentaires. Alors pas des commentaires sur une montre que tu voudrais avoir dans le futur (ça risque d'être trop évident) mais plutôt sur celles du passé.
Par exemple :
- oh ça me rappelle quand j'avais failli cassé la montre que m'avait offert mon père, j'ai eu chaud, c'était une belle montre en plus (dire ça après le coup de "faire une bêtise en voulant regarder l'heure de tout à l'heure, à adapter pour pas mentir :pet dire un truc qui correspond à une véritable histoire)
- si tu te trompes sur l'heure du téléphone, dire un truc comme "je préfère les montres à aiguilles je lis mieux j'ai l'habitude, avec l'heure digitale jme trompe tout le temps" ou au contraire "pourtant je préfère lire l'heure sur les montres digitales, et là j'ai eu un bug" selon ce que tu préfères qu'elle t'offre :p

Enfin voilà là le but n'est pas que tu lui dises "j'aimerais bien une montre" mais "j'aime bien les montres". Donc parle au passé plutôt qu'au futur.
Surtout que si tu dis "je vais ptetre m'en acheter une" elle risque de penser que tu veux te l'acheter toi et va donc pas intervenir et te gêner dans ton choix.

Ce genre de commentaire, il faut le faire une fois ou deux, pas plus, quand la référence/la blague ou en tous cas la première étape a déjà été un peu entamée.

Enfin, il faut lui donner des indices pour savoir comment choisir la montre. La, ça dépends de toi. Vu que tu as l'air de pas avoir d'envies particulière, quand tu parles de tes anciennes montres, précise justement que ça ne dépends pas des montres, que n'importe laquelle te plaît.
Pour reprendre les exemples :
- oh ça me rappelle quand j'avais failli cassé la montre que m'avait offert mon père, j'ai eu chaud, c'était une belle montre en plus... le pire c'est que j'ai pas de type de montre préférée, c'est juste que vu que c'était un cadeau de sa part elle était superbe.
- "je préfère les montres à aiguilles je lis mieux j'ai l'habitude, avec l'heure digitale jme trompe tout le temps. C'est bien mieux de lire l'heure sur une montre, n'importe laquelle, que sur ce genre d'appareil Razz" ou au contraire "pourtant je préfère lire l'heure sur les montres digitales, et là j'ai eu un bug, pourtant toutes les montres digitales me vont x)"


Bon les exemples sont un peu lame, parce que j'essaye de faire des exemples qui pourraient marcher pour tout le monde... mais t'as compris les différentes étapes et les points importants, les conseils de fond j'espère, et tu sauras adapter tout ça à ta sauce pour que ça paraisse naturel greenface



Je vais paraître être un gros psychopathe xD


Dernière édition par Asczdv le Ven 24 Jan 2014 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2014 - 2:04

-Hamster- a écrit:
Oui ça peut être pas mal (:
Après je sais pas ce que je veux comme montre exactement, là je la laisse choisir elle saura mieux que moi :Ddonc je peux pas parler d'un modèle précis (je sais, j'suis chiant..)


On sera chez ma mère et oui on a 18 ans pas 10, je ne vois pas pourquoi elle m'empêcherai ^^  

Après ses parents à elle veulent pas (j'étais venu 1 fois chez elle), bon la encore ok je peux comprendre pour eux c'est leur petite princesse à protéger des méchants garçons (je comprends, même si je ne suis pas du toute d'accord  Super blasé )

Bah oui, justement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:36

tu te dessine une montre en feutre sur ton poignet   siffle
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:55

Daedryemer a écrit:
J'aime manipuler les gens moi aussi Razz
le problème, c'est que je suis trop emotif pour le faire en vrai, jsuis grillé direct Razz

nan, c'est pas bien de manipuler les gens (surtout ceux auxquels on tient). bon, après,  essayer d'orienter la personne vers un cadeau qu'on aimerai avoir, c'est pas mechant. faut juste que ça reussisse, sinon ça donne comme dans les films
"cherie, voici ton cadeau ! une croisière, j'ai décodé tes messages !
Han, mais je voulais le super collier qu'on a vu l'autre jour dans la boutique, comment t'as fait pour deviner une croisière, pauvre nul !"

euh, c'est pas ton topic ? si, alors tu raconte ta vie autant que tu veux ! greenface


Enfin hier je me suis rendu compte que quand je disais "manipuler" c'était un bien grand mot, disons juste que j'aime essayer de toujours avoir un coup d'avance par rapport au autres, mais y'a vraiment rien de négatif (ce n'est pas non plus influencer les autres, ça pour moi ça peut être négatif)

Oui :pQuoiqueu.. Je dirais pas non à la croisière  siffle 

Ouais ce topic est fait pour ça mais bon des fois j'arrive pas à m'arrêter de parler de moi sad
Et du coup je peux pas poser de questions en retour même si j'ai envie sinon ça partirai en hs partout !



Asczdv a écrit:
Le but, c'est de lui donner l'idée de t'offrir une montre.
Elle pourra avoir cette idée si elle a en tête deux choses :
1) tu en as besoin
2) ça te fera plaisir
3) elle aura un moyen d'en choisir une adaptée pour toi

Tu peux tout "simplement" demander l'heure (bon pas du genre tu t'ennuies hein mais juste comme ça) ou regarder l'heure sur ton téléphone. Ou des trucs plus "bêtes" mais plus marquant, genre regarder ton poignet comme par réflexe (mais bon seulement si t'avais une montre ya peu de temps x) ).
N'en fais pas trop en une seule fois, ça serait trop évident (tu ne pourras pas lui donner subtilement l'idée en 2h, surtout si tu dis qu'elle a du mal avec les cadeaux Smile) mais voilà, essaye de tourner ça en une blague, ou quelque chose qui permettra de faire en sorte que le fait que tu regardes l'heure ne soit pas anodin.
Exemples :
- reprendre l'idée de la mauvaise blague du "jte demande l'heure quand tu bois un verre pour que tu te renverse ton verre dessus", pour faire un truc du genre, regarder l'heure et faire une bêtise (ça peut être tu veux la regarder vite fait et tu fait tomber ton téléphone (bon fait gaffe pas que tu le pètes)
- comme je disait regarder ton poignet, et sur le coup tourner ça en auto dérision, faire un petit commentaire pour te "moquer de toi même". C'est pas grand chose mais ça transforme ce moment en un moment qu'elle se rappellera plus tard si tu fais ça bien, encore une fois sans trop insister ^^
- lire l'heure et te tromper

Enfin voilà je sais pas comment vous êtes donc c'est à toi de trouver un bon truc mais le but principal, je me répète, c'est que lorsque le soir elle se souviendra de sa journée, qu'elle se rappelle quand tu as regardé l'heure, ou mentionné l'heure. Parce que sinon le coup du "j'ai pas de montre !" je vois pas comment faire sans que ce soit trop évident. Le but c'est juste qu'elle se rappelle d'une manière ou d'une autre que tu n'as pas de montre. Mais pas se rappeler comme un truc qu'elle connait de toi, mais comme quelque chose qui a eu une importance plus grande, à travers une petite expérience à deux, une petite blague, quelque chose de plus marquant que juste toi qui veut regarder l'heure et qui a rien au poignet. Parce que quand elle va chercher ton cadeau, elle va pas essayer de se souvenir de quoi tu as besoin comme si elle avait une liste, mais c'est ce genre de moment qui va lui revenir.
Donc ça fait le quelque fois (PAS EN UN JOUR HEIN, mais en l'espace de plusieurs semaines). Bien sur pas toujours la même chose, même si à la limite si c'est une blague tu peux faire genre tu recherches l'heure, et boom ça te rappelles la référence et tu fais une petite remarque, histoire que ce petit moment où elle a vu ton manque de montre ne soit pas insignifiant. Bien sur soit pas lourdingue hein j'espère que tu comprends ce que je veux dire xD

Si ça fonctionne, elle saura que tu n'as pas de montre et elle s'en rappellera quand elle cherchera ton cadeau. Reste maintenant à lui faire comprendre que tu aimerais une montre, que c'est une bonne idée de cadeau. Que ce n'est pas seulement quelque chose que tu aimerais acheter (ou que tu aimerais t'acheter toi même) mais quelque chose que tu aimerais qu'elle t'offre. Que tu n'en as pas seulement besoin, mais que tu en as aussi envie.
La c'est le plus difficile, parce que c'est là que tu peux te trahir le plus et que ça soit évident que tu lui dise "c'est une idée de cadeau".
La ce que tu peux faire c'est quand tu en parles de la montre ou de l'heure, c'est d'ajouter des commentaires. Alors pas des commentaires sur une montre que tu voudrais avoir dans le futur (ça risque d'être trop évident) mais plutôt sur celles du passé.
Par exemple :
- oh ça me rappelle quand j'avais failli cassé la montre que m'avait offert mon père, j'ai eu chaud, c'était une belle montre en plus (dire ça après le coup de "faire une bêtise en voulant regarder l'heure de tout à l'heure, à adapter pour pas mentir :pet dire un truc qui correspond à une véritable histoire)
- si tu te trompes sur l'heure du téléphone, dire un truc comme "je préfère les montres à aiguilles je lis mieux j'ai l'habitude, avec l'heure digitale jme trompe tout le temps" ou au contraire "pourtant je préfère lire l'heure sur les montres digitales, et là j'ai eu un bug" selon ce que tu préfères qu'elle t'offre :p

Enfin voilà là le but n'est pas que tu lui dises "j'aimerais bien une montre" mais "j'aime bien les montres". Donc parle au passé plutôt qu'au futur.
Surtout que si tu dis "je vais ptetre m'en acheter une" elle risque de penser que tu veux te l'acheter toi et va donc pas intervenir et te gêner dans ton choix.

Ce genre de commentaire, il faut le faire une fois ou deux, pas plus, quand la référence/la blague ou en tous cas la première étape a déjà été un peu entamée.

Enfin, il faut lui donner des indices pour savoir comment choisir la montre. La, ça dépends de toi. Vu que tu as l'air de pas avoir d'envies particulière, quand tu parles de tes anciennes montres, précise justement que ça ne dépends pas des montres, que n'importe laquelle te plaît.
Pour reprendre les exemples :
- oh ça me rappelle quand j'avais failli cassé la montre que m'avait offert mon père, j'ai eu chaud, c'était une belle montre en plus... le pire c'est que j'ai pas de type de montre préférée, c'est juste que vu que c'était un cadeau de sa part elle était superbe.
- "je préfère les montres à aiguilles je lis mieux j'ai l'habitude, avec l'heure digitale jme trompe tout le temps. C'est bien mieux de lire l'heure sur une montre, n'importe laquelle, que sur ce genre d'appareil Razz" ou au contraire "pourtant je préfère lire l'heure sur les montres digitales, et là j'ai eu un bug, pourtant toutes les montres digitales me vont x)"


Bon les exemples sont un peu lame, parce que j'essaye de faire des exemples qui pourraient marcher pour tout le monde... mais t'as compris les différentes étapes et les points importants, les conseils de fond j'espère, et tu sauras adapter tout ça à ta sauce pour que ça paraisse naturel greenface



Je vais paraître être un gros psychopathe xD


Houla, là on peut pas dire que tu t'es pas foulé pour répondre oO

Tu sais qu'en plus ce matin en sortant de chez toi après avoir lu ta réponse, dans la rue je marchais et je sors mon portable pour regarder l'heure et j'ai failli le faire tomber !
Drôle de coïncidence parce que normalement ça m'arrive quasi jamais  pense Tu m'a porté malheur.. :p

Donc j'ai bien compris, en gros tout d'abord il faut lui faire ressentir que je ressens (hola, inception..) le besoin d'avoir une montre
Puis que ça peut être une idée de cadeau
A l'aide de différents moyens discrets dont tu m'a donné des exemple: Attirer l'attention subtilement sur le faire que je regarde l'heure sur mon portable, en étant maladroit en le sortant pour lire l'heure etc.. Et pour le cadeau, faire un commentaire sur une montre que j'ai eu par le passé et que je regrette (bon il falloir que je me creuse un peu la tête parce que j'ai jamais eu de montre lolilol) puis de parler du type de montre que je préfère.

Bon dis comme ça on dirait que c'est grave grillé mais bien sûr ce sera noyé dans tout ce qu'on se dira ^_^

De toute façon une partie du schmilblick est déjà mâchée:
Elle pense déjà que j'en ai besoin, puisque quand elle m'a dit qu'elle a pas d'idée de cadeau elle m'en a proposé plusieurs dont une montre.
J'ai pas répondu comme à chaque fois qu'elle me propose un cadeau (comme je l'ai dis, je veux qu'elle trouve par elle-même :p)
Donc maintenant il faut vraiment que je sois subtile pour lui faire comprendre pour le cadeau. ^^

Et concernant digital ou aiguilles, je préfère à aiguilles après si c'est digital y'a aucun soucis ça me plaira autant ou presque Smile



Momo17 a écrit:
-Hamster- a écrit:
Oui ça peut être pas mal (:
Après je sais pas ce que je veux comme montre exactement, là je la laisse choisir elle saura mieux que moi :Ddonc je peux pas parler d'un modèle précis (je sais, j'suis chiant..)


On sera chez ma mère et oui on a 18 ans pas 10, je ne vois pas pourquoi elle m'empêcherai ^^  

Après ses parents à elle veulent pas (j'étais venu 1 fois chez elle), bon la encore ok je peux comprendre pour eux c'est leur petite princesse à protéger des méchants garçons (je comprends, même si je ne suis pas du toute d'accord  Super blasé )

Bah oui, justement!!!


lolilol
Bah tu sais à 10 ans des fois.. Razz



skynet123 a écrit:
tu te dessine une montre en feutre sur ton poignet   siffle


Bah du coup j'en aurai plus besoin.. Enfin si parce que celle que j'aurai risque de me donner l'impression d'être toujours à la même heure je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Minipouss
Membre
Minipouss


Féminin
Messages : 633

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:07

-Hamster- a écrit:
Tu sais qu'en plus ce matin en sortant de chez toi après avoir lu ta réponse
 pense siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:09

Minipouss a écrit:
-Hamster- a écrit:
Tu sais qu'en plus ce matin en sortant de chez toi après avoir lu ta réponse
 pense siffle 

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:31

lolilol

Lapsus je me suis pas relu pardon !

Merde, je nous ai grillé Asczdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:49

Alors montre ou pas montre? Moi je dis montre!
https://youtu.be/Mwzq3a5O5-U?t=2m40s
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:13

-Hamster- a écrit:
Houla, là on peut pas dire que tu t'es pas foulé pour répondre oO

Tu sais qu'en plus ce matin en sortant de chez toi après avoir lu ta réponse, dans la rue je marchais et je sors mon portable pour regarder l'heure et j'ai failli le faire tomber !
Drôle de coïncidence parce que normalement ça m'arrive quasi jamais  pense Tu m'a porté malheur.. :p

Donc j'ai bien compris, en gros tout d'abord il faut lui faire ressentir que je ressens (hola, inception..) le besoin d'avoir une montre
Puis que ça peut être une idée de cadeau
A l'aide de différents moyens discrets dont tu m'a donné des exemple: Attirer l'attention subtilement sur le faire que je regarde l'heure sur mon portable, en étant maladroit en le sortant pour lire l'heure etc.. Et pour le cadeau, faire un commentaire sur une montre que j'ai eu par le passé et que je regrette (bon il falloir que je me creuse un peu la tête parce que j'ai jamais eu de montre lolilol) puis de parler du type de montre que je préfère.

Bon dis comme ça on dirait que c'est grave grillé mais bien sûr ce sera noyé dans tout ce qu'on se dira ^_^

De toute façon une partie du schmilblick est déjà mâchée:
Elle pense déjà que j'en ai besoin, puisque quand elle m'a dit qu'elle a pas d'idée de cadeau elle m'en a proposé plusieurs dont une montre.
J'ai pas répondu comme à chaque fois qu'elle me propose un cadeau (comme je l'ai dis, je veux qu'elle trouve par elle-même :p)
Donc maintenant il faut vraiment que je sois subtile pour lui faire comprendre pour le cadeau. ^^

Et concernant digital ou aiguilles, je préfère à aiguilles après si c'est digital y'a aucun soucis ça me plaira autant ou presque Smile

Ah mais si elle a déjà proposé l'idée que peut être elle pouvait te prendre une montre, faudra pas trop insister non plus hein ^^ comme tu dis une grande partie du travail est déjà machée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:26

Daedryemer a écrit:
ouais, je sais, tout le monde se rejouit de tes réussites amoureuses, moi je m'interesse qu'a comment manipuler la fille pour qu'elle t'offre une montre Razz

c'est peut être pas si mal que je sois celib Razz
Aha ! Le mec s'autoflagelle :'D
T'inquiètes, célib je trouve que c'est cool si on arpente les choses un minimum sereinement \o/


(award du commentaire pseudo rassurant partant d'une bonne intention mais qui ne veut pas dire grand chose jag )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: