- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mar 15 Oct 2013 - 9:26

En fait, ce que je voulais savoir c'est si tu éprouves de la frustration quand ça ne se déroule pas selon tes plans, mais qu'il se passe autre chose à la place et qui n'est pas forcément négatif ? Quand tout n'est pas à jeter quoi...

(Parce que je me doute bien que si tu peux pas faire ce que tu as prévu et que rien ne se passe : tu es déçu. C'est naturel... Razz)

Si t'es un dingo du contrôle et que cela te parasite même quand tu es avec la fille, faudrait peut-être que tu te penches sérieusement sur le "lâcher-prise" pour apprendre à devenir naturel et surtout pour t'adapter à toute les situations (et donc devenir plus efficace). 
Ou alors, pour limiter ta névrose : faudrait que tu fasse en sorte de ne prévoir des sorties et RDV que sur du très court terme (genre la veille pour le lendemain). Tu serais ainsi beaucoup plus tourné vers l'action et beaucoup moins dans le décorticage/réflexion. 

A part ça, selon moi il n'y a pas de bon ou mauvais moment pour manifester ses envies ou sentiments. Tout est dans l'introduction et dans la manière dont tu amènes ça.
Par exemple, tu peux tout à fait lui dire ce que tu as dire très froidement... mais tu peux aussi lui expliquer que tu as conscience que le moment n'est pas idéal, mais tu as besoin de lui dire quelque chose de personnel.
Tu lui laisse le temps de digérer ça ou de te répondre (ça peut aussi la rendre curieuse, je sais pas...). Ensuite tu l'isole un peu de l'endroit où vous êtes pour ne pas être dérangés et tu lui explique simplement ce que tu veux.
Si tu prend la peine de l'avertir, si tu lui laisse quelques secondes pour se faire à l'idée et que tu parles avec douceur et calme, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer.
Du moment que tu es raisonnable (pas de déclaration d'amour alors que tu la connais depuis 2 jours hein !), que tu es clair, sobre et délicat quand tu t'exprimes... tu peux te permettre de lui parler quel que soit le moment, même si tu n'as que 2 minutes.

Parce que je vais enfoncer une porte ouverte hein, mais quand tu patientes : tu cogites. Et c'est là que tu deviens un peu *mécréant !* sur les bords en planifiant chaque petit détail comme si t'étais un psychopathe. Creepy Smile Rad 
Selon moi ça t'éloigne de ce que tu es, ça écarte tout le naturel de ta personnalité et ça te remet bien profond dans tes schémas tout pourris qui ne servent strictement à rien (suffit de relire les 80 pages pour comprendre que ça t'as plus parasité qu'aidé).

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mar 15 Oct 2013 - 16:17

Wild Weasel a écrit:
En fait, ce que je voulais savoir c'est si tu éprouves de la frustration quand ça ne se déroule pas selon tes plans, mais qu'il se passe autre chose à la place et qui n'est pas forcément négatif ? Quand tout n'est pas à jeter quoi...

(Parce que je me doute bien que si tu peux pas faire ce que tu as prévu et que rien ne se passe : tu es déçu. C'est naturel... Razz)

Si t'es un dingo du contrôle et que cela te parasite même quand tu es avec la fille, faudrait peut-être que tu te penches sérieusement sur le "lâcher-prise" pour apprendre à devenir naturel et surtout pour t'adapter à toute les situations (et donc devenir plus efficace). 
Ou alors, pour limiter ta névrose : faudrait que tu fasse en sorte de ne prévoir des sorties et RDV que sur du très court terme (genre la veille pour le lendemain). Tu serais ainsi beaucoup plus tourné vers l'action et beaucoup moins dans le décorticage/réflexion. 

A part ça, selon moi il n'y a pas de bon ou mauvais moment pour manifester ses envies ou sentiments. Tout est dans l'introduction et dans la manière dont tu amènes ça.
Par exemple, tu peux tout à fait lui dire ce que tu as dire très froidement... mais tu peux aussi lui expliquer que tu as conscience que le moment n'est pas idéal, mais tu as besoin de lui dire quelque chose de personnel.
Tu lui laisse le temps de digérer ça ou de te répondre (ça peut aussi la rendre curieuse, je sais pas...). Ensuite tu l'isole un peu de l'endroit où vous êtes pour ne pas être dérangés et tu lui explique simplement ce que tu veux.
Si tu prend la peine de l'avertir, si tu lui laisse quelques secondes pour se faire à l'idée et que tu parles avec douceur et calme, je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer.
Du moment que tu es raisonnable (pas de déclaration d'amour alors que tu la connais depuis 2 jours hein !), que tu es clair, sobre et délicat quand tu t'exprimes... tu peux te permettre de lui parler quel que soit le moment, même si tu n'as que 2 minutes.

Parce que je vais enfoncer une porte ouverte hein, mais quand tu patientes : tu cogites. Et c'est là que tu deviens un peu *mécréant !* sur les bords en planifiant chaque petit détail comme si t'étais un psychopathe. Creepy Smile Rad 
Selon moi ça t'éloigne de ce que tu es, ça écarte tout le naturel de ta personnalité et ça te remet bien profond dans tes schémas tout pourris qui ne servent strictement à rien (suffit de relire les 80 pages pour comprendre que ça t'as plus parasité qu'aidé).

Bref.
Merci pour les conseils !

En plus je préfère largement quand c'est quelque chose d'immédiat, par exemple un pote qui me dit le jour même t'as de la perm bah viens me voir, ça me plaît autant voir plus que s'il me dis à l'avance donc preuve que ça sert à rien de tout prévoir longtemps à l'avance ! (:

S'il se passe autre chose de pas négatif non, ça me déstabilise un peu c'est vrai, mais je suis pas non plus frustré et tout.

Le "lâcher prise" ? C'est à dire zapper la fille, ou j'ai rien compris, parce que je vois pas le rapport avec mon manque de spontanéité.. ?

C'est vrai que je peux lui dire n'importe quand, mais je pense que pour ce genre de choses il y a des moment propices, et puis bon si je le sens pas, il faut pas forcer les choses et pas aller trop vite.
Alors même si c'est pas le moment c'est sûr que zen elle va pas me tuer pour autant :p mais c'est pas évident. J'ai envie de dire à cause de mon manque d'expérience, mais je rejette encore la faute sur ça du coup Razz

Et sinon j'ai réfléchis, demain je lui dis rien, à part si le moment s'y prête par exemple si on est seuls assez longtemps ou jsais pas (on sait jamais, un miracle.. :p)
Ce qui fais que je me suis décidé pour le ciné pendant les vacs !

Mais c'est là où on rejoint ton dernier paragraphe, oui bien sûr je vais pas lui proposer maintenant, mais j'ai déjà réfléchis à comment je vais lui demander..
Je le ferai par téléphone, j'ai réfléchis à ce que je vais dire dans les grandes lignes etc.. Je peux pas m'en empêcher. C'est normal ou je suis un psychopathe Pervers ?

(Miracle, je n'ai pas posé de question concernant ce que je dois faire ! greenface)

Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mar 15 Oct 2013 - 17:06

Ouai t'es un peu psychopathe. Chacun ses défauts. Razz

Non, le lâcher-prise ce n'est pas le je-menfoutisme.
C'est un concept plus subtile qui veut dire que tu acceptes le bon comme le mauvais, sans chercher à lutter constamment et inutilement. En gros cela te permet de te détendre car tu acceptes que tu ne peux pas tout prévoir ni tout contrôler, tout en t'adaptant mieux quelles que soient les circonstances.

Bref : Au lieu de nager à contre courant en t'épuisant, tu surfes sur la vague et tu saisis les opportunités au vol. ^^ 
C'est très utile pour les control-freaks ou ceux qui sont frustrés quand tout ne va pas dans leur sens. Peut-être qu'en cherchant sur Google tu pourra voir en quoi ça peut t'aider... je sais pas...

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mar 15 Oct 2013 - 17:09

Okay je n'avais pas entendu parler de ça, je vais me renseigner alors (:

Merci !

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mar 15 Oct 2013 - 17:20

Un résumé qui peut te donner des pistes.

J'ai l'impression que dans tes comportements, il y a une grosse part d'égo et de peur. D'où ton besoin de tout planifier, penser à toutes les issues possible, prévoir les mauvaises réactions, prévoirs quoi dire et quoi faire... Mais t'es pas Dieu hein, t'as pas de prise sur tout. Parfois même tu n'as aucune espèce d'influence sur telle ou telle situation. Tout ne repose pas sur tes épaules ni sur ta volonté. Faut savoir l'accepter et accueillir l'imprévu... l'aventure... la déception... les bonnes nouvelles aussi. ^^

Je pense que sur le court terme, t'as tout intérêt à éviter de prévoir des sorties trop à l'avance et observer les effets sur ton état émotionnel et psychologique. Si tu te sens un peu moins stressé, un peu moins psycho etc. : ça voudra sans doute dire que tu es sur la bonne piste et que les comportement qui te posent problèmes peuvent se solutionner...

Rien ne t'empêche en parallèle d'aller courir les gazelles hein. On peut bosser sur soi-même tout en s'activant pour obtenir ce qu'on veut. C'est juste que c'est un travail complémentaire qui te permettra d'avancer plus vite et plus sainement.

A plus.

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Soma
Modo

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mar 15 Oct 2013 - 18:23

Wild Weasel a écrit:

C'est un concept plus subtile qui veut dire que tu acceptes le bon comme le mauvais, sans chercher à lutter constamment et inutilement. En gros cela te permet de te détendre car tu acceptes que tu ne peux pas tout prévoir ni tout contrôler, tout en t'adaptant mieux quelles que soient les circonstances.

Bref : Au lieu de nager à contre courant en t'épuisant, tu surfes sur la vague et tu saisis les opportunités au vol. ^^ 
C'est très utile pour les control-freaks ou ceux qui sont frustrés quand tout ne va pas dans leur sens. Peut-être qu'en cherchant sur Google tu pourra voir en quoi ça peut t'aider... je sais pas...
Tu vas un peu trop vite Wild, le lâcher prise est l'un des états d'esprits les plus durs à apprendre dans la vie. siffle  Hamster n'apprendra pas ça de sitôt, il est même l’exact opposé pour le moment. lolilol
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mar 15 Oct 2013 - 18:33

Soma a écrit:
Wild Weasel a écrit:

Tu vas un peu trop vite Wild, le lâcher prise est l'un des états d'esprits les plus durs à apprendre dans la vie. siffle  Hamster n'apprendra pas ça de sitôt, il est même l’exact opposé pour le moment. lolilol
Moi je donne une piste. Libre à lui de la suivre ou non. (Tu sais on peut amener un cheval à l'abreuvoir mais on ne peut pas le forcer à boire... ^^ )

Et puis prendre conscience de ses névroses et savoir que l'on a des pistes pour s'en sortir, c'est déjà un pas de plus vers l'évolution. Qui sait...

-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Dim 20 Oct 2013 - 16:42

Merci pour le lien et les explications.. Effectivement, ce n'est pas quelque chose d'évident à réaliser, pour ma part en tout cas.

Sinon, je voulais juste vous raconter un peu le nouveau, enfin le non nouveau:

J'ai tenté de l'appeler à l'instant, mais près 2/3 sonnerie, messagerie.
J'ai pas laissé de messages de toute façon elle sait que j'ai appelé, donc soit elle me rappelle, soit message, soit rien.
Honnêtement, ce n'est pas du pessimisme mais je pense que ça va être la dernière option qui va arriver, enfin là j'ai juste à attendre et voir de toute façon.
Je sais pas trop comment je fais si elle se manifeste pas du coup, peut être que je lui enverrai un message je sais pas ^^

Et pour la petite anecdote, tellement je suis un stressé de la life je suis resté bloqué 1/4 d'h devant son nom sur l'écran de mon tel en osant pas appuyer sur appeler, en mode gros buggé en marchant dans la pièce ><

[Edit: c'est bon elle m'a envoyé un message]

[ReEdit: cette semaine elle dort chez sa meilleure amie mais elle est ok pour la semaine d'après ! Je sais pas où sa pote habite, mais si c'est pas loin tant mieux, ça veut dire qu'elle voit les choses comme moi c'est-à-dire ciné, mais que nous deux greenface]

Baneslayer42
Membre

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 21 Oct 2013 - 15:50

Wild Weasel a écrit:
Un résumé qui peut te donner des pistes.

J'ai l'impression que dans tes comportements, il y a une grosse part d'égo et de peur. D'où ton besoin de tout planifier, penser à toutes les issues possible, prévoir les mauvaises réactions, prévoirs quoi dire et quoi faire... Mais t'es pas Dieu hein, t'as pas de prise sur tout. Parfois même tu n'as aucune espèce d'influence sur telle ou telle situation. Tout ne repose pas sur tes épaules ni sur ta volonté. Faut savoir l'accepter et accueillir l'imprévu... l'aventure... la déception... les bonnes nouvelles aussi. ^^

Je pense que sur le court terme, t'as tout intérêt à éviter de prévoir des sorties trop à l'avance et observer les effets sur ton état émotionnel et psychologique. Si tu te sens un peu moins stressé, un peu moins psycho etc. : ça voudra sans doute dire que tu es sur la bonne piste et que les comportement qui te posent problèmes peuvent se solutionner...

Rien ne t'empêche en parallèle d'aller courir les gazelles hein. On peut bosser sur soi-même tout en s'activant pour obtenir ce qu'on veut. C'est juste que c'est un travail complémentaire qui te permettra d'avancer plus vite et plus sainement.

A plus.
Banane 
(intervention pertinente s'il en est <_<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 28 Oct 2013 - 19:46

-Hamster- a écrit:

Et pour la petite anecdote, tellement je suis un stressé de la life je suis resté bloqué 1/4 d'h devant son nom sur l'écran de mon tel en osant pas appuyer sur appeler, en mode gros buggé en marchant dans la pièce ><
Ça a bien dû m'arriver aussi ça.
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Ven 1 Nov 2013 - 21:53

Hello !

Alors on s'est vu mardi à la patinoire, j'avais prévu de lui dire mes sentiments (pas le choix sinon j'ose pas..), tout s'est bien passé mais à la fin on étaient pas posé j'ai pas osé...

Donc le soir moi-même je l'ai invitée au cinéma, on s'est vu cet aprèm (on a vu Thor *_*), pendant la séance je voulais lui prendre ou au moins lui toucher sa main mais elles étaient sur elle donc j'ai pas réussi (j'essayais de me rapprocher doucement haha.. Gros psychopathe :') )
Finalement fini, on sort, et pareil j'avais prévu de lui dire après la séance, donc c'était le moment..
On s'était posé à une table de café dehors (juste pour s'asseoir), finalement 3 min avant mon RER donc je me lève, elle se lève aussi, puis mode gros stressé de la life ON, j'arrive à lui dire qu'avant j'aimerai lui dire quelque chose sinon j'aurai le seum, mais après là mode bug, les mots ne sortent pas, en plus ça dure longtemps avec des "heuu" et autres.. Donc après elle me dit qu'elle semble comprendre ce que je veux dire, et si mes souvenirs sont bons, j'arrive à lui dire que je ressent plus que l'amitié, bref après elle accepte ^_^
Donc je me rapproche pour l'embrasser, je touche ses lèvres mais elles restent fermées puis elle me dit que c'est la 1ere fois, qu'elle préfère qu'on voit ça une prochaine fois, donc ok^^

Mis à part le faire que je sois trop content (je vais pas vous souler avec ça mais vous inquiétez pas je ne manque pas d'enthousiasme ni d'optimisme ! ^_^), elle m'a dit par sms que pour les relations amoureuse elle est timide et que je vais vite le savoir. (et aussi qu'elle a eu un mec y'a longtemps mais c'est tout) (<= PS: du coup de cette parenthèse je comprend que peut être qu'elle est tellement timide, qu'elle a pas embrassé son ex mec)
Moi ce côté ça me dérange pas, au contraire ! J'ai tout le temps que je veux :pMais après vu que tous les deux ont a pas ou quasi pas d'expérience en couple, ça risque de pas être évident.. Perso j'ignore des tas de choses toutes bêtes, bon ça ira mieux avec le temps Smile

(Surtout que sur ça je peux pas me plaindre puisque j'avais dis que selon moi, mieux vaut découvrir quelque chose ensemble lorsqu'on est couple plutôt que l'autre le connaisse déjà et le fasse découvrir à la 2nde personne :p)

Mais j'ai juste une question un peu bizarre.. (Noooon les questions ne s'arrêteront jamais haha ! :p)

En fait au moment de l'embrasser j'ai pas réussi, mais je ne sais pas si c'est parce qu'elle est restée les lèvres fermées ou parce que je m'y suis pris comme un pied ?
Pour moi c'était à l'instinct voilà, mais du coup ça a pas marché donc je me sens obligé de me poser des questions..
Edit: Finalement après réflexion c'est logique tout ça puisqu'elle est restée les lèvres fermées donc forcément je pouvais rien faire, mon problème c'est pas de pas savoir embrasser, c'est juste de pas savoir attendre. Et pas avoir été assez attentif à elle, comme elle a accepté je me suis dis bah c'est bon, en fait non greenface

Baneslayer42
Membre

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Sam 2 Nov 2013 - 10:25

Et donc du coup, vous sortez ensemble là ou pas ? >_>
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Sam 2 Nov 2013 - 11:07

Trop chou la question sur le bisou. Choupi 

Si tu veux mon avis : pas de roulage de pelle pour le moment. C'est le genre de truc qui, quand vous êtes timides est débutants, va être casse-gueule (trop sexualisé, trop mécanique, trop maladroit et peu naturel... voir douloureux).
Les lèvres fermées, c'est bien. Elles vont naturellement s'entre-ouvrir au fur et à mesure du baiser mais faudra pas glisser ta langue dans sa bouche et la tourner comme une machine à laver hein ! Razz

Elle est timide et veut prendre son temps, ben cale-toi sur sa vitesse et savoure le début de la relation... les premiers frissons, l'attente, l’incertitude, l'installation de la complicité physique, l’apprivoisement de ses réactions à tel ou tel contact. Bref, vas-y mollo et contente-toi de petits bisous délicats pour ne pas la brusquer ou la faire stresser dès que tu t'approches un peu trop près. 
Si tu es à l'écoute, tout va se dérouler naturellement pour vous. Smile

Bref : Faut pas qu'elle se sente sur ses garde dès que vos têtes se rapprochent en fait. Faut qu'elle ai envie et qu'elle se sente à l'aise à l'idée que tu la touche.
Du coup, si vous sortez finalement enssemble, tu peux lui embrasser doucement la tête, le cou, derrière l'oreille et voir ensuite si elle en redemande. Ce sont des trucs qui paraissent chastes à première vue, mais qui font en revanche beaucoup d'effet, sans être trop intrusifs. ^^

Troll
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Sam 2 Nov 2013 - 11:43

Heureux pour toi valentin Smile

T inquiete pas pour ta question, elle est pas bête, on se l est tous posé à un moment ou un autre Smile

Comme le dit wild, prend ton temps, profite, allez à votre rythme. Y a pas de règles à ce niveau la. Inutile de lire trop de choses sur internet qui vont te donner des étapes à franchir à certains moments.

Soit à l écoute de tes envies et des siemnes et profite Smile

Bravo pour avoir osé Smile

-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Sam 2 Nov 2013 - 12:25

Déjà merci à vous, vos messages me font trop plaisir !

Baneslayer42 a écrit:
Et donc du coup, vous sortez ensemble là ou pas ? >_>
Oui, après on ne se voit que lundi..
Enfin c'est un peu un grand mot puisque dans ma tête pour "officialiser" il faut qu'il y des bisous sur la bouche :3, du coup j'ai un peu l'impression d'être entre les deux, ça me fait tout bizarre, c'est surement aussi parce que je suis pas habitué à tout ça.

Wild Weasel a écrit:
Trop chou la question sur le bisou. Choupi 

Si tu veux mon avis : pas de roulage de pelle pour le moment. C'est le genre de truc qui, quand vous êtes timides est débutants, va être casse-gueule (trop sexualisé, trop mécanique, trop maladroit et peu naturel... voir douloureux).
Les lèvres fermées, c'est bien. Elles vont naturellement s'entre-ouvrir au fur et à mesure du baiser mais faudra pas glisser ta langue dans sa bouche et la tourner comme une machine à laver hein ! Razz

Elle est timide et veut prendre son temps, ben cale-toi sur sa vitesse et savoure le début de la relation... les premiers frissons, l'attente, l’incertitude, l'installation de la complicité physique, l’apprivoisement de ses réactions à tel ou tel contact. Bref, vas-y mollo et contente-toi de petits bisous délicats pour ne pas la brusquer ou la faire stresser dès que tu t'approches un peu trop près. 
Si tu es à l'écoute, tout va se dérouler naturellement pour vous. Smile

Bref : Faut pas qu'elle se sente sur ses garde dès que vos têtes se rapprochent en fait. Faut qu'elle ai envie et qu'elle se sente à l'aise à l'idée que tu la touche.
Du coup, si vous sortez finalement enssemble, tu peux lui embrasser doucement la tête, le cou, derrière l'oreille et voir ensuite si elle en redemande. Ce sont des trucs qui paraissent chastes à première vue, mais qui font en revanche beaucoup d'effet, sans être trop intrusifs. ^^
Oui t'inquiète pour la langue je suis aussi de ceux qui préfèrent attendre (: (Tant mieux puisque je suis sûr que elle aussi siffle )

(Ah par contre pour moi embrasser ça veut dire tous les deux les lèvres ouvertes (mais sans la langue), apparemment j'étais dans le faux ><)
En gros en fait je choisis sa lèvre inférieur ou supérieur et je lui fais des bisous dessus, pareil pour elle sur la lèvre opposée et après ça ira tout seul ?
Alala j'en reviens à me poser des questions techniques sur ça... élève de S, sort de ce corps, les maths ne servent à rien pour ça, non il ne faut pas s'aider de pythagore pour savoir à quel angle il faut incliner la tête Razz

Edit: j'avais oublié de le dire, mais après son refus pour le bisou, je lui ai fais un bisou sur la joue, histoire de pas ne rien faire pour lui dire aurevoir quoi x)

Troll a écrit:
Heureux pour toi valentin Smile

T inquiete pas pour ta question, elle est pas bête, on se l est tous posé à un moment ou un autre Smile

Comme le dit wild, prend ton temps, profite, allez à votre rythme. Y a pas de règles à ce niveau la. Inutile de lire trop de choses sur internet qui vont te donner des étapes à franchir à certains moments.

Soit à l écoute de tes envies et des siemnes et profite Smile

Bravo pour avoir osé Smile

Ca me rassure alors, bon après t'inquiète c'est pas la seule question que je me pose mais les autres je pense que c'est que pour me rassurer à chercher d'avoir les réponses, donc j'essaye de les ignorer greenface
J'ai surtout la peur de l'inconnu: savoir gérer les autres quand on se verra en cours, à quelle fréquence lui envoyer des messages, quand se mettre en couple sur facebook.. Que des trucs comme ça hyyypeeers bateaux dont il n'y a pas de règle, mais du coup je me fais pas avoir à me torturer avec ces questions, j'essaye de penser à autre chose et de toute façon on verra bien comment je le sens !

Ouaip', surtout quelque chose eu que l'on a attendu comparé à quelque chose eu sans attendre est bien plus "intéressant" et mémorable ! ^_^

Pour internet je t'avoue avoir essayé de me renseigner sur ça, mais de toute façon je trouvais rien qui me convenait donc j'ai vite arrêté^^
(Petite anecdote: Encore pour la séduction internet donne de bons conseils, mais c'est pas forcément non plus un truc qu'il faut forcément toujours suivre, j'ai fais pas mal de choses qui ne respectaient pas leurs "bases de séduction" et pourtant ça s'est bien passé *_*)

Merci !
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Sam 2 Nov 2013 - 13:11

Citation :
(Ah par contre pour moi embrasser ça veut dire tous les deux les lèvres ouvertes (mais sans la langue), apparemment j'étais dans le faux ><)
En gros en fait je choisis sa lèvre inférieur ou supérieur et je lui fais des bisous dessus, pareil pour elle sur la lèvre opposée et après ça ira tout seul ?
Alala j'en reviens à me poser des questions techniques sur ça... élève de S, sort de ce corps, les maths ne servent à rien pour ça, non il ne faut pas s'aider de pythagore pour savoir à quel angle il faut incliner la tête
Ah non mais il n'y a pas de règle, de vrai ou de faux. T'inquiètes pas.

Globalement (selon moi), quand tu fais juste un bisou lèvres fermées : c'est un smack.
Quand tu entrouvres les lèvres et y passe plus de quelques secondes : c'est un baiser dans le sens traditionnel du terme. 
Et quand tu prends ton temps et que vous variez les positions et l'intensité : c'est là où tu embrasses vraiment, avec le cœur et la passion quoi. Smile

Selon les situations, tu vas aller plutôt vers l'un ou vers l'autre... mais je ne pense pas que tu dois suivre un code précis ou te poser trop de questions.
Tu n'as pas besoin d'intellectualiser ce genre d'acte. Pas besoin de choisir quelle lèvre, quelle vitesse ou tout autre chose technique. Tu le vis, tu improvises selon votre feeling et plus ça ira... meilleurs vous deviendrez. ^^
C'est vraiment le cœur et les émotions qui entrent en jeu là-dedans, donc ne gâche pas cette découverte en te spoilant à coup de vidéos/conseils de sites de drague/questions incessantes/détails trop techniques. greenface

Have fun !

-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Sam 2 Nov 2013 - 13:30

OkiOki on va découvrir ça ensemble alors ! Smile

Pour une fois que je suis pressé d'aller en cours.. :p

Merci à toi !

Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Sam 2 Nov 2013 - 13:37

Bof tu sais... je trainais dans le coin et j'ai vu de la lumière, alors j'suis entrée. Razz

Baneslayer42
Membre

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Dim 3 Nov 2013 - 21:31

(Félicitations au fait, me semble pas l'avoir dit dans mes précédents messages ^^)
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Dim 3 Nov 2013 - 21:47

Merci greenface

Demain avec les autres ça va être... Bizarre ! J'ai peur ><

Jag
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 4 Nov 2013 - 11:25

Bon j'ai la flemme de tout lire siffle C'est une fille de ton lycée? J'espère qu'elle est pas dans la meme classe que toi par contre Sweat Fin sinon c'est cool pour toi Jap
Voir le profil de l'utilisateur http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 4 Nov 2013 - 16:25

oh tien une romance greenface  alors alors ? on veut tout savoir Razz  se premier jour sa c'est bien passé
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 4 Nov 2013 - 18:12

Jag a écrit:
Bon j'ai la flemme de tout lire siffle C'est une fille de ton lycée? J'espère qu'elle est pas dans la meme classe que toi par contre Sweat Fin sinon c'est cool pour toi Jap
Si, elle est dans ma classe.
Oui ! ^_^

Skynet123 a écrit:
oh tien une romance greenface  alors alors ? on veut tout savoir Razz  se premier jour sa c'est bien passé
Alors justement tu tombe bien puisque j'allais raconter greenface

Donc ce matin avant de se voir je lui envois un sms pour lui demander si ça la dérange qu'on s'embrasse ou bien si elle préfère attendre, ce à quoi elle répond qu'elle préfère attendre.
Donc aujourd'hui j'arrive, on se voit devant la porte donc je vais juste lui faire un bisou sur la joue, mais elle me tend son autre joue pour qu'on se fasse la bise, donc on se fait la bise. Moi je comptais le dire aux autres (je lui avait demandé hier ce qu'elle pense qu'ils diraient donc np elle était au courant) mais du coup comme bise = geste amical bah j'allais pas leur dire ^^.
Ce qui fait qu'aujourd'hui c'était juste amical, à un part un moment elle avait froid aux mains (prétexte greenface) donc on s'est donné la main assis en salle de perm avec les autres pendant genre 1 demie h ^_^
Et au moment où on s'est dit aurevoir, elle est juste partie sans venir même nous faire la bise ou quoi..

Donc ensuite moi là j'étais pas trop rassuré, je me posais pleins de questions, on est pas en couple ou pas ? Elle a pas envie ou c'est juste un problème du regard des autres ?

Bref ces questions étaient légitimes je pense vu qu'on est sensé être en couple, donc je lui envois un message où je lui dis simplement que j'aimerai qu'on parle un peu puisqu'il y a quelque chose que je comprend pas trop, ensuite le temps que j'écrive mes interrogations je reçois un message d'elle qui y répond avant même que j'envoie mon roman x)
J'étais donc pas fou à me poser des questions, et donc j'ai appris qu'elle est désolée si elle est distante mais elle est vraiment très timide, peur du regard des autres et tout.. Bref donc là je comprend que j'avais pas du tout à douter, oui on est bien en couple et oui elle a bien envie de continuer, c'est "juste" un problème de timidité !

Bon c'est là que j'ai compris le "je suis surtout timide au niveau relations amoureuses et tu vas vite le comprendre ><" Ah, là, effectivement.. :p

Bien sûr je l'ai rassurée, il n'y a pas de soucis on ira petit à petit, elle s'ouvrira peu importe si ça prend du temps.
M'ayant pas mal renseigné sur la timidité dans le passé pour régler ce problème sur moi, je sais un peu comment faire avancer tout ça en plus Smile
Après vous me dites ce que vous en pensez mais pour moi il faut juste se rapprocher petit à petit tous les deux mais devant les autres, comme ça elle sera de plus en plus en confiance en voyant qu'ils ne critiquent pas comme elle pense qu'ils feront (Je connais les timide, inutile de lui dire alors que c'est déjà fait, il faut qu'elle s'en rende compte..)
Comme ça hop on entre dans un cercle vertueux Smile
Dans le concret, ça donne que par exemple je lui ai dis que demain on se fera juste un bisou chacun notre tour sur la joue pour se dire bonjour si ça lui va, elle a dit oui donc on fera ça on verra bien que ça tue pas donc on rentrera en confiance, ensuite on fera des trucs de plus en plus osés ! Plus spontanément j'espère quand même, nonon on va pas se dire chaque soir par sms ce qu'on pourrait bien faire le lendemain greenface

Bon là peut être on dirait que je me prend la tête et que je réfléchis à mort parce que j'explique mais c'est pas le cas je vous rassure ! ^.^

[Edit: ah et elle m'a aussi dit qu'elle l'a dit à une amie dans la classe, et qu'une autre amie avait deviné donc c'est déjà ça j'espère que ça va la mettre en confiance !

PS: Je ne sais pas si ça se fait pour elle de parler de nous comme ça sans lui dire ?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 4 Nov 2013 - 19:11

Être en couple dans une classe, c'est vraiment pas facile pour une timide   ,  je suis sur qu'elle adorerait un coin a part  , rien qu' a deux ,  pour le début c'est  bien ^^  , enfin  je suis content pour toi le hamster ^^ sa a lere de bien se passer Smile

Je pense pas que  de parler de vous deux sens lui dire sa soit déplacé  , c'est comme si tu parlais a tes amis ,   tant que tu rentre pas des les détails je crois  que ca va  , enfin moi je le prendrais pas mal
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 4 Nov 2013 - 19:31

Oui dans une classe c'est beaucoup moins évident, en plus je suis un peu timide aussi faut pas l'oublier :DEnfin voilà chaud mais je vois pas pourquoi ça se passerait mal non plus. ^_^

D'ac, merci ! Smile

Baneslayer42
Membre

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 4 Nov 2013 - 23:37

C'est mignooooooooon ^^
Ca s'annonce pas trop mal et, bien que je haïsse ce terme de toute mon âme, c'est trop mignon. (POUAH !! u___u vite: WARRIOR HARD ROCK DEATH METAL BASTON VIOLENCE SAAAAAAAAAAAAAAAAAANG SEXE DROOOGUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!....ah, ça va mieux jag )
Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mar 5 Nov 2013 - 7:08

Ben dis donc!!! T'en as fait du chemin.. Y'a encore quelques temps tu étais complétement muet devant les filles.. Ça grandit si vite..

Et sinon comment va Lina?? jag 
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mar 5 Nov 2013 - 17:46

Oui, tant mieux ! :p

C'est qui Lina ? Smile

Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 17:57

Alors Hams' ça se passe comment la vie de couple??
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 18:26

Trop bien :3

On s'est pas encore embrassé, on est grave timides tous les 2 (devant les autres j'ose même pas lui faire un bisou sur la joue par exemple.. Mais j'y travaille j'y travaille :DC'est aussi à moi de prendre les devants)
On verra bien un moment où je lui dis au revoir et qu'il n'y a que nous 2, je lui proposerai juste de se faire un smack pour s'habituer un peu plus l'un à l'autre, si elle est toujours pas prête j'attendrais et je continuerai de faire comme Wild m'a conseillé c'est-à-dire de se rapprocher physiquement sans forcément s'embrasser ^^
(Et on s'est mis en couple sur facebook hier)

Quoi qu'il en soit, elle fête son anniv dimanche donc ça permettra de nous rapprocher je pense Smile
D'ailleurs elle m'a proposé de dormir sur place (l'anniv se passe l'aprem) car une amie à nous le fera, je pense que c'est sans arrière pensées sinon ça serait quand même bizarre greenface De toute façon pour moi ça l'est.

C'est gentil de demander des nouvelles en tout cas ^_^

Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Lun 11 Nov 2013 - 19:23

-Hamster- a écrit:
Trop bien :3

On s'est pas encore embrassé, on est grave timides tous les 2 (devant les autres j'ose même pas lui faire un bisou sur la joue par exemple.. Mais j'y travaille j'y travaille :DC'est aussi à moi de prendre les devants)
On verra bien un moment où je lui dis au revoir et qu'il n'y a que nous 2, je lui proposerai juste de se faire un smack pour s'habituer un peu plus l'un à l'autre, si elle est toujours pas prête j'attendrais et je continuerai de faire comme Wild m'a conseillé c'est-à-dire de se rapprocher physiquement sans forcément s'embrasser ^^

Bah oui.. Faut qu'elle s'habitue à ton contact avant de penser à d'embrasser.. Simplement lui tenir la main, la toucher en lui parlant, des trucs simples quoi..

(Et on s'est mis en couple sur facebook hier)

LoL!! C'est mignon..

Quoi qu'il en soit, elle fête son anniv dimanche donc ça permettra de nous rapprocher je pense Smile
D'ailleurs elle m'a proposé de dormir sur place (l'anniv se passe l'aprem) car une amie à nous le fera, je pense que c'est sans arrière pensées sinon ça serait quand même bizarre :DDe toute façon pour moi ça l'est.

Bah ouais rêves pas mon pote.. Si elle peut même pas t'embrasser, c'est pas la peine de penser aux galipettes..

C'est gentil de demander des nouvelles en tout cas ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant