- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:54

(Val, je ne vais pas fermer ton topic juste parce qu'il me froisse. Faut pas déconner, je suis pas Dieu non plus hein. Tout le monde doit respecter les règles du fofo, y compris moi. greenface

Je voudrais simplement qu'il garde son intérêt premier : réflexions -> demande de conseils -> action.
Je veux éviter les propos sexistes vers lesquels tu pourrais tendre en rappelant que c'est toujours mieux d'échanger des points de vue dans le respect des uns et des autres. 'Fin faut savoir mesurer ses paroles, tout simplement. ^^
Tu as eu des propos douteux... bon c'est la vie, ça arrive. Chacun sa vision des hommes, des femmes et du couple. Essayons malgré tout de garder un topic productif et utile en se concentrant sur les conseils et les actions positives. ^^

Si d'autres veulent développer leurs avis sur les relations hommes/femmes, on peut toujours aller sur le topic approprié ou en créer un nouveau pour débattre.

Merci à Kid d'avoir recadré en douceur. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:00

Kid. a écrit:
Je passe la remarque que j'allais faire sur le fait de "tenir" sa copine et l'idée qu'un homme ait un rôle de "maître" sur elle puisque Jag et Gloomy ont déjà réagi, inutile de se répéter. Je ne sais pas si tu t'es mal exprimé mais on a vraiment le sentiment, à te lire, qu'être en couple c'est se surveiller mutuellement afin d'éviter que se produisent des choses qui n'ont pas lieu de se produire si vraiment les deux personnes ont quelque chose à foutre ensemble. A quoi ça sert de te pourrir la vie à surveiller ta copine alors que vraiment, si elle a envie de voir ailleurs, ce ne sont ni tes coups de fil toutes les 3 minutes, ni tes "espions" qui l'en empêcheront. Et c'est même le fait de se sentir trop étouffé dans une relation qui pousse à la séparation.

Bref, je voulais rebondir sur ce que disais FDM sur le nombre de message par jour. Ca vaut uniquement pour les mails ça. Parce que deux sms dans la journée, moi ça me fout plus les boules qu'autre chose puisque j'imagine que le mec à son portable sur lui, logiquement, une grande partie de la journée. J'ai du mal à imaginer qu'il ne le consulte qu'une fois par jour, par conséquent, il a forcément vu mon message et s'il n'y répond pas c'est qu'il attend un moment où il n'aura rien d'autres à foutre pour le faire. Donc on parle bien de mails. Mais deux VRAIS mails. Si c'est pour lui dire "Salut, tu vas bien ?" et ne répondre que le lendemain, tu passes pour un attardé sans intérêt greenface

Maintenant, je sais pas si c'est un bon conseil dans ton cas puisqu'on a déjà pu remarquer que tu étais un adepte du "parler naturel" dans le sens moins je dis de phrase plus j'ai l'impression qu'on se rapproche du "réel". Faut que tu saches qu'une correspondance par longs mails n'est pas plus proche du réel qu'une correspondance par mails de deux mots puisque dans tout les cas, tu remarques bien qu'il n'y a aucun contact physique. Ensuite, comme FDM le souligne, s'autoriser un maximum de deux mails par jour, ça permet aussi de faire durer ... comment dire ? L'excitation ? Ouais, on va rester sur ce mot :DQuand t'en dis trop d'un coup, que tu te dévoiles trop vite, s'il n'y a plus rien à découvrir l'un de l'autre alors l'intérêt de poursuivre une relation n'est pas élevé. Du coup, je reviens sur le long mail parce que ça peut contredire ce que je viens de dire mais dans un long mail, t'es pas obligé de te dévoiler. Tu peux en dire plus sur toi en 2 phrases qu'en 10 pages mais l'intérêt d'un long mail c'est de prouver que la personne vaut la peine que tu passes du temps à lui écrire.

Après, contrairement à FDM, j'aime bien aussi la discussion instantanée à condition de pas être pressé. Faut juste laisser le temps à l'autre de savoir quoi répondre.

Pour ce qui est de "tenir" sa copine, si ça avait été par exemple le mec dont il aurait question, j'aurai dit "tenir" son mec, donc j'ai pas dis que l'homme a un rôle de maître.
Coups de fil toutes les 3 minutes je sais que ça sert à rien, donc même si j'en ai avais je me retiendrais, les "espions" il n'y a rien d'étouffant si elle ne s'en rend pas compte. Lui faire une "morale" avant qu'elle parte est aussi normal je pense, bien que si ça se trouve faire ça c'est encore pire et elle sera encore plus tentée x)

Oui no problem j'ai bien compris que c'est pas à faire par sms ou par messages facebook de répondre 2 fois par jour :p
Mais tfaçon les filles de mon âge et les discussions par mails.. lolilol quoi.
Alors en ce qui concerne "se rapprocher le plus possible de réel", je vois pas forcément ça comme plus on fait de grand messages et plus on s'en éloigne, mais plutôt moins la discussion est spontanée et plus on s'en éloigne, en gros sur internet je préfère une discussion qui fasse un peu ping pong plutôt qu'une discussion où chacun parle beaucoup, en plus ça limite l'humour je trouve (enfin, je suis surement pas assez doué :p ) et les taquineries etc.. Comme on peut on va dire en faire qu'une par message, ça fait que le chat permet d'en faire un peu plus Smile
C'est sûr que peu se parler, ce que permet les mails, est beaucoup mieux je suis d'accord, mais avec les sms si on veut après discuté un peu on peut dire bon bah il est l'heure je vais dormir puis ne plus envoyer de 1ers messages, alors que par mail même s'il n'y a pas le souci du temps, on se sent un peu "obligé de répondre". Par messages au moins on discute quand on en a envie.
Je pense qu'envoyer un mail pour "montrer que la personne vaut la peine que tu passes du temps à lui écrire" et donc lui montrer qu'on lui porte de l'intérêt revient à envoyer un 1er sms pour montrer qu'on pense à la personne et qu'on a envie de discuter avec elle, et donc montrer qu'on lui porte de l'intérêt.
Et puis je sais pas.. Je trouve qu'une conversation par email permet moins de savoir à quoi s'attendre lorsqu'on la rencontrera en vrai, j'arrive mieux à cerner une personne en discutant le plus possible en direct avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:06

Wild Weasel a écrit:
(Val, je ne vais pas fermer ton topic juste parce qu'il me froisse. Faut pas déconner, je suis pas Dieu non plus hein. Tout le monde doit respecter les règles du fofo, y compris moi. greenface

Je voudrais simplement qu'il garde son intérêt premier : réflexions -> demande de conseils -> action.
Je veux éviter les propos sexistes vers lesquels tu pourrais tendre en rappelant que c'est toujours mieux d'échanger des points de vue dans le respect des uns et des autres. 'Fin faut savoir mesurer ses paroles, tout simplement. ^^
Tu as eu des propos douteux... bon c'est la vie, ça arrive. Chacun sa vision des hommes, des femmes et du couple. Essayons malgré tout de garder un topic productif et utile en se concentrant sur les conseils et les actions positives. ^^

Si d'autres veulent développer leurs avis sur les relations hommes/femmes, on peut toujours aller sur le topic approprié ou en créer un nouveau pour débattre.

Merci à Kid d'avoir recadré en douceur. Smile)

T'inquiète je me doute bien que je compte pas le fermer, j'ai dis parce que je croyais que tu disais ça en tant qu'admin.

C'est un malentendu Razz Enfin, je m'explique dans mon message précédent: "tenir sa copine" pour moi on peut aussi dire "tenir son mec".

Donc si tu veux on arrête le hs en parlant de comment doit se comporter un couple Smile

J'ai une question en plus !

Pensez-vous que sortir avec une 1ere fille pourrait être un déclic pour moi ?
Je m'explique: je stress beaucoup et tout quand il est question de se mettre en couple, je réfléchis à l'avance, je me pose énormément de questions.. Tout ça parce que j'idéalise la vie de couple en fait ! Et donc si une fois je me met en couple, ça me permettra de me rendre compte que c'est pas pour autant que je suis beaucoup plus heureux, que tout n'est pas rose etc.. Et donc qu'à l'avenir j'y porterai moins d'importance, plus de détachement, et donc que tout ira mieux.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:28

Ça fait un moment que je n'ai plus du tout l’impression que tu idéalises la vie de couple. Au contraire... sweet

La preuve, tu envisages de te mettre potentiellement en couple pour le côté pratique et avec l'espoir que ça te donne une vision objective des choses !! WTF Val ? WTF ?!!
Le hic c'est qu'il n'y a pas de vérité générale, il n'y a pas d'objectivité absolue et ni le célibat ni la vie de couple ne sont les clés du bonheur et de la tranquillité d'esprit.
Pour l'instant tu sembles trop égocentrique pour le comprendre. Tu attends encore un déclic venant de l'extérieure, venant de la nouveauté d'une situation ou d'une énième fille à draguer. Et toutes tes pensées sont tournées vers "Comment cette chose va pouvoir servir mes intérêts personnels ?".

Tu cours après le mauvais lièvre. Tu cours après une illusion et dès que tu es enfin susceptible de l'atteindre, tu te dis : "Oui mais, et si je...".
Bref. Quoi qu'il se passe tu arrives encore et toujours à te créer des névroses, des questions, des doutes et aucune situation nouvelle ne pourrait calmer ça. Il n'y a que la volonté et un travail personnel de fond qui pourra t'apporter quelques réponses claires et saines.

Là ce que tu fais, c'est de la fuite en avant.
Un nouveau "projet", une nouvelle "proie", des nouvelles "interrogations" et hop, tu es tout content de pouvoir te jeter à corps perdu là-dedans. Ça t'occupe. Ça entretient tes schémas et tes petites névroses mentales mais au moins tu as l'illusion de pouvoir avancer ainsi. C'est rassurant pour toi, contrairement à ce que tu as l'air de penser.

'Fin bref. Tu as peut-être l'impression d'être idéaliste, mais paradoxalement tu es cynique et "sournois" dans ta manière de réfléchir. ^^

Je ne sais plus trop quoi te conseiller.
Cesse de croire que tu te sentira mieux une fois en couple, cesse de croire que ces filles sont là pour servir tes intérêts et tes plans, concentre-toi sur comment calmer tes névroses/schémas et ralentis un peu la cadence niveau "elle est jolie = je vais essayer de me mettre en couple avec elle".
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:42

Je pourrais pas nier ce que tu as dis.

C'est dur tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:49

Oui j'imagine. blasé
Mais comme tu es jeune, je pense que tu vas évoluer dans tes réflexions au fur et à mesure de tes observations et de tes expériences. 

Faut juste que tu comprennes que les autres ne vivent pas sur Terre pour servir tes intérêts et tes plans tordus. Du coup c'est peut-être mieux de les laisser en dehors de tes névroses et travailler sur toi-même comme un grand, en solo et sans attendre d'eux quelque chose d'impossible ou irréaliste.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:15

J'espère parce qu'à voir vos réactions quand je dis quelque chose, j'ai l'impression d'être un extra-terrestre lolilol

Comment travailler sur moi-même ?

Parce que pour moi en dehors le fait d'être en couple, tout va bien.. Beaucoup se disent oh il faut que je sorte avec quelqu'un pour aller mieux ça va m'aider etc.. Moi au contraire je pense que c'est un truc en plus, et donc que je m'aime déjà. Si j'avais d'autres problèmes, je ne porterai pas autant attention au fait d'être en couple et je m'occuperai de ces autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:23

-Hamster- a écrit:
J'espère parce qu'à voir vos réactions quand je dis quelque chose, j'ai l'impression d'être un extra-terrestre lolilol

Comment travailler sur moi-même ?

Parce que pour moi en dehors le fait d'être en couple, tout va bien.. Beaucoup se disent oh il faut que je sorte avec quelqu'un pour aller mieux ça va m'aider etc.. Moi au contraire je pense que c'est un truc en plus, et donc que je m'aime déjà. Si j'avais d'autres problèmes, je ne porterai pas autant attention au fait d'être en couple et je m'occuperai de ces autres problèmes.
Etre en couple, ça peut aider à se faire accepter de son entourage. Mais quand l'entourage a besoin que tu sois en couple pour t'accepter, il faut en changer.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:37

Mon entourage m'accepte tout à fait alors que je ne suis pas en couple, je ne vois pas où tu veux en venir.. ?
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:43

-Hamster- a écrit:
Mon entourage m'accepte tout à fait alors que je ne suis pas en couple, je ne vois pas où tu veux en venir.. ?

En même temps t'as que 18 ans, encore heureux qu'ils t'acceptent même si t'es pas en couple Razz. Hokkaido et moi sommes des vioks (lui encore plus que moi greenface), tu verras ce que ça veut dire greenface.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:36

FeuilleDeMetal a écrit:
-Hamster- a écrit:
Mon entourage m'accepte tout à fait alors que je ne suis pas en couple, je ne vois pas où tu veux en venir.. ?

En même temps t'as que 18 ans, encore heureux qu'ils t'acceptent même si t'es pas en couple Razz. Hokkaido et moi sommes des vioks (lui encore plus que moi greenface), tu verras ce que ça veut dire greenface.
Vous avez pas 40 ans non plus Super blasé
S'ils vous acceptent pas, la solution c'est pas de trouver une copine, c'est de changer d'entourage car dans ce cas, le problème vient d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:30

J'entends par entourage quelque chose de très large : famille, collègues, amis, potes, etc. Il arrive un moment où des gens en couple snobbent des gens pas en couple, pour diverses raisons qu'ils n'expliquent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:16

FeuilleDeMetal a écrit:
-Hamster- a écrit:
Mon entourage m'accepte tout à fait alors que je ne suis pas en couple, je ne vois pas où tu veux en venir.. ?

En même temps t'as que 18 ans, encore heureux qu'ils t'acceptent même si t'es pas en couple Razz. Hokkaido et moi sommes des vioks (lui encore plus que moi greenface), tu verras ce que ça veut dire greenface.

Passé 25 ans, c'est devenu anormal de pas être en couple.
Déjà à 22 ans, j'ai l'impression d'être un extraterrestre x)
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyVen 28 Juin 2013 - 0:19

Et dire que la solution est sous ta souris Kid.

Mais si... la :

<====================
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:05

Hey !

Un peu de nouveau, mais aucune bonne nouvelle, l'histoire est déjà passée mais je vous la raconte pour apprendre de mes erreurs, le but est là de m'aider à trouver ce qui n'a pas été.


J'annonce donc la "fin", pour que aillez pas à relire deux fois la petite histoire, vous pourrez ainsi vous pencher directement sur le sujet en fonction de cet élément:
La fille dont je vais vous parler (appelons là E) vient de mettre sur facebook le statut "en couple" (depuis le 8 juillet), ce n'est pas du fake car il y a eu quelqu'un qui "félicité" et quelques j'aime.


Donc maintenant j'explique le rapport avec moi:

E, ça vous dit peut être quelque chose, oui il s'agit bien de cette fille que j'avais dragué assez lourdement en soirée. Petit résumé si vous voyez pas: mois de février, soirée d'un ami, présence de sa soeur, moi bourré => je la drague en mode lourd et elle me met donc des vents à chaque fois. Finalement sa meilleure amie (C) s'intéresse à moi donc on se rapproche pendant la suite de la soirée donc je suis moins sur le dos de E, je lui demande quand même son numéro à la fin de la soirée.
J'ajoute quelques gens de la soirée sur facebook, dont E (je sais plus si elle qui m'envoie ou une invitation ou moi mais bref)


Le temps passe, comme vous le savez j'ai été pas mal intéressé par C mais finalement j'y pense plus, pas assez d'affinité entre nous (genre par sms j'arrive pas à installer de conversation avec elle par exemple), c'est pas grave ça me dérange pas.
8 juillet: C'est l'anniversaire de C, je lui souhaite blabla, puis j'envoie un message à E sur facebook (le seul depuis la soirée donc le 1er, on s'était juste envoyé 2-3 sms donc en gros rien) pour lui demander quel cadeau elle compte lui offrir. (ce n'était pas du tout dans le but de la séduire ou je ne sais quoi, c'était vraiment pour savoir les cadeaux, je suis curieux lolilol)
Elle veut pas me dire, on se taquine, on parle etc..
Elle était très ouverte, moi je la croyais en couple avec un gars depuis fin mai donc je me dis c'est bizarre, je vais voir et je vois qu'en fait depuis je sais pas quand elle a mis "célibataire"
Donc comme par hasard je trouve ça bizarre qu'elle soit si ouverte à tel point que je vérifie si elle a pas de mec et là, hop elle en a pas.
Donc je me suis dis tant mieux, on a continuer à discuter, elle me portait de l'intérêt la conversation était sympa, on parlait de choses assez osées bref tout allait pour le mieux. Puis elle évoque même l'idée de se voir, du coup on en parle etc on avait quelques idées donc on s'est mis d'accord sur un on verra (ça faisait qu'un soir qu'on se parlait).


Les jours suivants pareils, discussions sur facebook, toujours aussi bien les conversations, je me dis qu'elle est un minimum intéressée par moi, ça se voit. A un tel point que je trouve que ça sent bizarre tout ça, je me dit que c'est peut être pour me tester par rapport à sa meilleure amie C (voir comment je réagit face à des signes d'intérêts de filles différents) ou bien si c'est juste pour flatter son égo, ou si c'est pour se "venger" de l'avoir draguée en mode reloud (ce qui n'est pas le cas puisque dans une conversation on parlait des vents qu'elle me mettait, elle s'en excusée du coup je me suis excusé d'avoir été un peu trop bourré, elle m'a dit que c'était pas grave tranquille).
Donc voilà pour résumer conversations avec pas mal de signes d'intérêts de sa part et en plus un projet de se voir.
Le 8 juillet où on a commencé a parlé était donc un lundi, donc comme je vous dis mardi etc on parle pareil, puis vers mardi ou mercredi on reparle de se voir finalement on s'était mis d'accord, elle pouvait venir dans ma ville samedi ou dimanche parce qu'elle a quelque chose à y faire.
En attendant on continue de discuter sur face, puis arrivé le weekend elle m'annonce qu'elle est punie (ce n'est pas une excuse c'est sûr à 100%) et donc qu'elle pourra pas venir.
Elle me dit quand même que dimanche soir elle peut venir au feu d'artifice dans ma ville mais qu'elle sera avec sa famille (petite parenthèse: FDM, ça te dit peut être quelque chose ça siffle bon tu vas avoir la suite de l'histoire, j'en ai pas parlé parce que j'aime pas en parler en "vrai") mais qu'elle pourrait surement s'éclipser pour qu'on se voit.
Arrive le dimanche soir, finalement je vois qu'elle est avec son frère, pas de problème c'est un pote, mais je me suis dis faut quand même que j'essaye de me rapprocher d'elle. J'osais pas trop ça s'est pas non plus super mal passé, son frère me "gênait" en fait j'osais rien faire à cause de lui (il aime pas vraiment que je drague sa soeur greenface) je remet pas la faute sur lui c'est juste moi qui n'ai pas assez de courage.
Il y a quand même quelques signes d'intérêt et taquineries, des fois je sens que quand elle veut me dire un truc elle fait expres de se rapprocher de moi, des trucs comme ça.
Finalement à la fin elle me dit quelque chose du genre "faut qu'on se revoit, c'est quand que tu viens à la piscine de *saville* comme on en avait parlé ?"
mais lorsqu'elle disait ça elle incluait bien sûr son frère (et peut être d'autres amis)


En en revient donc à la fin, ce soir, elle vient de mettre en couple sur facebook et elle est avec depuis le 8 juillet (tiens petit hasard je savais pas: date où je lui ai parlé x_o)

Donc oui vous avez parlé de ça ne sert à rien c'est un fail, @+


Mais non j'déconne, j'aimerai tout simplement savoir si j'ai fais des erreurs, il fallait que je me renseigne sur elle était célibataire ou non ?
Vous aussi vous seriez tombé dans le "panneau" ?
Ces signes d'intérêts etc, ça voulait dire simple amis ? Parce que ça me paraît excessif.
C'est moi qui ai fait des fautes ou bien elle en ne disant pas stop quand par exemple on parlait de choses assez osées ?


Là je lui parle sur facebook (sans parler de son mec) pour voir un peu ses réactions etc, elle a pas changé.. C'est possible d'être comme ça avec les gens, je me suis juste "fais avoir" parce qu'elle est très ouverte ?
Tiens preuve, en ce moment même on parle de lui toucher les fesses, elle me fait "si tu veux tu pourras recommencer".. Moi je comprend plus rien, même si bien sûr c'est pour délirer, elle est quand même sensée avoir un mec.. Je vais essaye de parler un peu de lui, tant pis si ça bousille mes chances avec elle de toute façon j'en ai plus trop haha greenface


Je lui en veux pas, elle a rien fait de mal, je continue de lui parler tranquille et cette piscine peut être qu'on se la fera quand même ça sera un bon moment Smile


Mais voilà j'aimerai vraiment savoir.. C'est normal que je sois tombé dans un panneau comme ça ?

En plus du coup ça me fait encore poser des questions, je croyais que tout allait bien avec elle, que j'avais enfin trouvé une fille qui me correspondait un peu, 1ere fois de ma vie.. Et bien non.. Je suis compatible avec 0% de la population féminine ou quoi ? Jamais ça a été une évidence, jamais j'ai fais de rencontre où tout s'est bien passé.. Ou même mal d'ailleurs, enfin si, mais tellement mal que hop à chaque fois ça arrive à => Rien.


Voilà bah merci d'avoir lu :/J'attends vos conseils voir si je peux m'améliorer sur un point ?

[EDIT: j'essaye d'éclaircir les choses, on parle un tout petit peu de lui, et là elle me dit "bah non je te préfère à lui Wink" ... S'il vous plait, Ô logique féminine incompréhensible, qui pourra m'aider à y voir une miette de bon sens s'il vous plait ?]


Dernière édition par -Hamster- le Mar 16 Juil 2013 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:16

Tu m'embrouilles la tête Monkey OMG
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:18

Y'a de quoi, regarde je viens d'éditer tout en bas.

C'est elle qui m'embrouilleuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:24

Bon ben y'a pas de logique.
Elle s'amuse c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:27

Ah je me disais :p

Ah d'accord, elle me fait perdre mon temps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 11:47

Elle se dit "en couple", mais elle te chauffe et te drague... ça en dit long sur ses valeurs et ses intentions.

1 : Elle n'est pas réglo. Si elle ne l'est pas avec son mec, elle ne le sera pas plus avec toi ou un autre.
2 : Elle s'amuse. Elle peut se le permettre puisque tu rentres dans son jeu et que tu lui cours après.

Le pire étant : "Je te préfères à lui". Quand une fille te dit ça au sujet de son mec... excuse-moi mais c'est une garce qui te fera le même coup un jour. (Après c'est sûr que gonfler artificiellement l'égo d'un mâle, ça fonctionne en général très bien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 13:49

Pas forcément, si elle est comme ça ok ça peut tout à fait être de sa faute, mais aussi être de la faute du gars. Je ne le connais pas du tout donc je peux pas dire.
Donc peut être qu'elle se comportera différemment avec un autre gars, et y'a qu'en testant qu'on peut savoir greenface

Donc tu as raison, peut être qu'elle me chauffe et veut juste s'amuser.
Ou peut être aussi qu'elle ne fait que suivre ses envies et dit donc la vérité.

C'est sûr que je pense comme vous, qu'elle ne fait que s'amuser greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:37

Si c'est "à cause du gars" comme tu dis et qu'elle préfère chauffer d'autres types en jouant double jeu, plutôt que de se séparer de lui proprement et essayer de voir si ça fonctionne avec quelqu'un d'autre... désolée mais c'est encore pire selon moi !! lolilol 

Ça veut dire qu'elle préfère être une garce aux comportements douteux en restant en "couple", plutôt que de se prendre en main en redevenant célibataire...  Je trouve ça gerbatif mais chacun ses délires.

Pour faire marcher une relation, il faut être deux.
Donc que ce soit de sa faute à elle, ou de la faute du gars... pour moi c'est une absurdité. Un non-sens. Si elle agit comme ça avec lui... il y a fort à parier que même avec un autre gars totalement différent : il suffira de quelque contrariétés pour qu'elle retombe dans ce schéma foireux.
Car figures-toi que les valeurs ne varient pas selon les situations ou les mecs/filles avec qui tu sors.
Donc si cette fille agit comme une bitch, ça n'est pas "à cause de" ou "selon la situation". C'est parce que c'est son choix et sa manière de voir les choses. Faut arrêter de lui trouver des excuses hein.

'Fin bon... A quoi ça sert franchement de se comporter ainsi alors qu'on est en couple... plutôt que de régler les problèmes comme des adultes ou se séparer proprement ?
C'est un truc qui me dépasse. Le monde est vraiment pourri des fois... sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:42

Je sais pas..
Je pense qu'on peut pas aller trop loin parce qu'on en sait pas beaucoup, après t'as raison, c'est difficilement excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:47

Oui, après tout moi je ne fais que théoriser sur ce que tu veux bien nous dire de la situation.
Je ne connais absolument pas cette personne et je "n'évalue" ses actes que selon ma vision à moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:49

Si tu veux des éléments en plus demande moi il n'y a aucun souci, mais je n'en connais pas plus que ce que j'ai dis je crois blasé

Merci alors pour m'avoir donné ton avis :)comme ça si elle fait sa garce avec moi, on pourra pas dire que j'ai pas été prévenu greenface
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:51

Ce qui est sûr, c'est qu'elle semble avoir envie de s'amuser (même au dépend des autres visiblement). 
Donc en effet, quoi que tu fasses, tu es prévenu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:07

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Jackie-chan-wtf-meme

C'est quand même très bizarre ton histoire, surtout le "j'te préfère à lui". Tu pourrais essayer un truc, c'est de changer ton statut Facebook à "en couple". Juste pour tester sa réaction ? Voir si elle montre une once de jalousie (auquel cas tu pourrais effectivement te poser une question). Si elle est indifférente du genre "je suis content pour moi", alors elle te considère peut-être juste plus comme un ami (ou un ami un peu sexy qui l'excite un peu, vu comment elle te chauffe).
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:39

Ça pourrait marcher... mais après, ça risque de devenir un jeu de manipulation non ? Où chacun manipule l'autre et où finalement personne n'est sincère et ne vaut mieux que l'autre... blasé
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:32

C'est vrai... Mais vu comment c'est parti de toute façon autant qu'il y aille dans trop de poser de question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:47

Autant qu'il y aille pas du tout, je vois pas l’intérêt d'accorder de l'importance à ce genre de conneries en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 EmptyMer 17 Juil 2013 - 15:55

FeuilleDeMetal a écrit:
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Jackie-chan-wtf-meme

C'est quand même très bizarre ton histoire, surtout le "j'te préfère à lui". Tu pourrais essayer un truc, c'est de changer ton statut Facebook à "en couple". Juste pour tester sa réaction ? Voir si elle montre une once de jalousie (auquel cas tu pourrais effectivement te poser une question). Si elle est indifférente du genre "je suis content pour moi", alors elle te considère peut-être juste plus comme un ami (ou un ami un peu sexy qui l'excite un peu, vu comment elle te chauffe).

C'est pas bête^^ Par contre j'aime pas mettre une info fausse visible par tout le monde, donc peut être plutôt penser à lui dire que je suis en vue sur une fille (lui demander un conseil par exemple pour pas montrer que mon but c'est juste de lui dire, mais bien d'être conseillé) mais bon je sais pas trop.

Wild Weasel a écrit:
Ça pourrait marcher... mais après, ça risque de devenir un jeu de manipulation non ? Où chacun manipule l'autre et où finalement personne n'est sincère et ne vaut mieux que l'autre... blasé

Vu qu'elle me manipule soit moi, soit son mec, oui ça veut dire que tous les deux on se manipule.. Mais il n'y a rien de malsain, quand on sait pas si une fille est intéressée, on va pas lui demander direct, il faut trouver des petites astuces.. Du coup c'est un peu de la manipulation, mais ça fait parti du truc, c'est ça qui est fun aussi. C'est gentillet, c'est pas comme si j'allais jouer avec ses sentiments, c'est juste pour avoir une info.

FeuilleDeMetal a écrit:
C'est vrai... Mais vu comment c'est parti de toute façon autant qu'il y aille dans trop de poser de question Razz
Oui, je supprimerai même le "vu comment c'est parti", dans tout les cas je pense qu'il faut y aller sans se poser trop de questions.

Jag a écrit:
Autant qu'il y aille pas du tout, je vois pas l’intérêt d'accorder de l'importance à ce genre de conneries en fait...
Perso je trouve ça amusant et intéressant (son comportement), après chacun voit ça comme il l'entend c'est sûr que je perd peut être mon temps mais je m'en fiche je suis en vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: