- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:37

Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:
Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:
S'il n'y a pas de baiser, je vois pas où est le problème, bien sûr que j'accepterai !
L'intention était là, il me semble. ^^'
J'ai détourné la tête deux fois >.<
Preuve justement que j'ai respecté son mec.
Mouais. Rolling Eyes

Par contre je te cache pas que si la fille m'aurait plu, ça aurait différent..
J'aurai peut être tenté d'aller plus loin, en même le gars il a qu'à savoir la tenir et si elle se laisse embrasser par quelqu'un d'autre c'est qu'il devait pas lui plaire assez.
Parce que perso un jour j'ai ma copine qui va à une soirée sans moi: je sentirai venir le truc à 150km et je ferai tout mon possible pour pas qu'elle y aille si je peux pas y aller, ou bien je demanderai à un pote de la surveiller. Pas ma faute si son mec fait pas son boulot, il serait idiot de ne pas en profiter.

FeuilleDeMetal a écrit:
Demain j'essayerai de te coller les 2-3 premiers messages de mes conversations AUM (là c'et bloqué jusqu'à 1h du matin...). En l'occurrence ça marche pas parce que je suis une quiche IRL, mais généralement les premiers messages permettent d'engager la discussion.

Comme l'a dit Kid, le GROS avantage du net c'est de pouvoir construire ses messages. Du coup, il faut que tu soignes ton orthographe, ta ponctuation, que tu évites les lol, les mdr et autres smileys. Et SURTOUT, éviter de répondre au tac-o-tac (pour ça que perso je refuse TOUJOURS quand une nana me demandait un Skype, Facebook ou autre discussion instantané). Il faut te forcer à ne pas écrire plus d'un ou deux mails PAR JOUR maximum. Ca te permet effectivement de réfléchir à ton message, et surtout de prolonger la conversation plus longtemps ce qui donne moins cette sensation de mec relou.

Après ya pas de questions toute faite, ça dépend du contexte, et faut essayer de réagir à ses réponses, et parler aussi un peu de toi si t'as une anecdote qui peut l'impressioner/la faire sourire.

D'acc pas de problème si tu y vois pas de gêne tu peux même mettre les messages suivants si tu veux !
Soigner tout ça, je parle pas non plus à des filles de 40 ans et j'écris correctement donc c'est bon, par contre les smiley tout à fait, il faut que je me calme avec ça lolilol

Je suis pas fan des conversations où il y a un grand message étalé sur beaucoup de temps perso.. Je préfère une discussion en direct, d'ailleurs ça se rapproche déjà un peu plus du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:38

FeuilleDeMetal a écrit:
Gloomy. a écrit:
FeuilleDeMetal a écrit:
Gloomy. a écrit:
Je la connais pas, mais je suis plutôt de l'avis de FDM.

Evidemment. Une nana qui s'assoit sur toi, te caresses les cheveux, te mordille les doigts et tente de t'embrasser, c'est qu'elle a un peu envie jag. Et puis bon, après tout... pourquoi pas. Ya des nanas qui aiment jouer à ce jeu.
Boarf oui, chacun fait ce qu'il veut.
Mais quand t'es en couple, tu évites. x)

Bah... ça s'appelle du libertinage :p. C'est pas un crime et ça existe et ça convient à de nombreux couples je crois greenface.
" Là elle me disait elle espère c'était le bon "
Tu dis ça quand t'es en relation libre ? greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:39

-Hamster- a écrit:


Par contre je te cache pas que si la fille m'aurait plu, ça aurait différent..
J'aurai peut être tenté d'aller plus loin, en même le gars il a qu'à savoir la tenir et si elle se laisse embrasser par quelqu'un d'autre c'est qu'il devait pas lui plaire assez.
Parce que perso un jour j'ai ma copine qui va à une soirée sans moi: je sentirai venir le truc à 150km et je ferai tout mon possible pour pas qu'elle y aille si je peux pas y aller, ou bien je demanderai à un pote de la surveiller. Pas ma faute si son mec fait pas son boulot, il serait idiot de ne pas en profiter.
C'est violent, on dirait que tu parles d'un animal de compagnie à garder.

FeuilleDeMetal a écrit:
Demain j'essayerai de te coller les 2-3 premiers messages de mes conversations AUM (là c'et bloqué jusqu'à 1h du matin...). En l'occurrence ça marche pas parce que je suis une quiche IRL, mais généralement les premiers messages permettent d'engager la discussion.

Comme l'a dit Kid, le GROS avantage du net c'est de pouvoir construire ses messages. Du coup, il faut que tu soignes ton orthographe, ta ponctuation, que tu évites les lol, les mdr et autres smileys. Et SURTOUT, éviter de répondre au tac-o-tac (pour ça que perso je refuse TOUJOURS quand une nana me demandait un Skype, Facebook ou autre discussion instantané). Il faut te forcer à ne pas écrire plus d'un ou deux mails PAR JOUR maximum. Ca te permet effectivement de réfléchir à ton message, et surtout de prolonger la conversation plus longtemps ce qui donne moins cette sensation de mec relou.

Après ya pas de questions toute faite, ça dépend du contexte, et faut essayer de réagir à ses réponses, et parler aussi un peu de toi si t'as une anecdote qui peut l'impressioner/la faire sourire.

D'acc pas de problème si tu y vois pas de gêne tu peux même mettre les messages suivants si tu veux !
Soigner tout ça, je parle pas non plus à des filles de 40 ans et j'écris correctement donc c'est bon, par contre les smiley tout à fait, il faut que je me calme avec ça lolilol

Je suis pas fan des conversations où il y a un grand message étalé sur beaucoup de temps perso.. Je préfère une discussion en direct, d'ailleurs ça se rapproche déjà un peu plus du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:39

Jag a écrit:
Bah après peut etre qu'ils ont une relation libre, on sait pas siffle

*mot censuré*, grillé Razz

:p

J'espère pour le mec parce que sinon le pauvre si sa copine va voir à droite à gauche comme ça ><
Remarque, on sait pas ce qu'il faisait pendant ce temps là lolilol
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:39

Bah elle espère, comment veux-tu qu'elle soit sûr si elle en teste pas quelques autres ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:40

[quote="Jag"]
-Hamster- a écrit:


Par contre je te cache pas que si la fille m'aurait plu, ça aurait différent..
J'aurai peut être tenté d'aller plus loin, en même le gars il a qu'à savoir la tenir et si elle se laisse embrasser par quelqu'un d'autre c'est qu'il devait pas lui plaire assez.
Parce que perso un jour j'ai ma copine qui va à une soirée sans moi: je sentirai venir le truc à 150km et je ferai tout mon possible pour pas qu'elle y aille si je peux pas y aller, ou bien je demanderai à un pote de la surveiller. Pas ma faute si son mec fait pas son boulot, il serait idiot de ne pas en profiter.
C'est violent, on dirait que tu parles d'un animal de compagnie à garder.


Parce que vous êtes semblables à des animaux de compagnie à garder jag
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:42

-Hamster- a écrit:


Par contre je te cache pas que si la fille m'aurait plu, ça aurait différent..
J'aurai peut être tenté d'aller plus loin, en même le gars il a qu'à savoir la tenir et si elle se laisse embrasser par quelqu'un d'autre c'est qu'il devait pas lui plaire assez.
Parce que perso un jour j'ai ma copine qui va à une soirée sans moi: je sentirai venir le truc à 150km et je ferai tout mon possible pour pas qu'elle y aille si je peux pas y aller, ou bien je demanderai à un pote de la surveiller. Pas ma faute si son mec fait pas son boulot, il serait idiot de ne pas en profiter.
Super blasé  On parle d'une fille, pas d'un chien hein. C'est pas à lui de lui dicter ses actes. Nan mais franchement...

Ah donc quand tu auras une copine, tu la laisseras pas sortir en soirée parce qu'elle va forcément essayer de te tromper ? x) Punaise, je la plains ta future copine. Faut avoir confiance et te dire qu'elle va pas sauter sur le premier mec qu'elle croise...
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:42

Sérieusement, tu pense que tu ne pourrais pas faire confiance à ta copine si elle sortait seule à une soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:43

FeuilleDeMetal a écrit:
Bah elle espère, comment veux-tu qu'elle soit sûr si elle en teste pas quelques autres ? Razz
lolilol
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:46

Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:


Par contre je te cache pas que si la fille m'aurait plu, ça aurait différent..
J'aurai peut être tenté d'aller plus loin, en même le gars il a qu'à savoir la tenir et si elle se laisse embrasser par quelqu'un d'autre c'est qu'il devait pas lui plaire assez.
Parce que perso un jour j'ai ma copine qui va à une soirée sans moi: je sentirai venir le truc à 150km et je ferai tout mon possible pour pas qu'elle y aille si je peux pas y aller, ou bien je demanderai à un pote de la surveiller. Pas ma faute si son mec fait pas son boulot, il serait idiot de ne pas en profiter.
Super blasé  On parle d'une fille, pas d'un chien hein. C'est pas à lui de lui dicter ses actes. Nan mais franchement...

Ah donc quand tu auras une copine, tu la laisseras pas sortir en soirée parce qu'elle va forcément essayer de te tromper ? x) Punaise, je la plains ta future copine. Faut avoir confiance et te dire qu'elle va pas sauter sur le premier mec qu'elle croise...

Jag a écrit:
Sérieusement, tu pense que tu ne pourrais pas faire confiance à ta copine si elle sortait seule à une soirée?

Ah parce que si t'as un copain qui part sans toi en soirée, tu auras pas peur ?
Je la laisserai pas si ça fait qu'un mois - 3 semaines qu'on se connait, je pourrais pas lui faire confiance je pense. Enfin de toute façon elle fera ce qu'elle veut donc au final si elle veut y aller elle ira, mais après une bonne morale greenface *le gars pas marrant*
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:48

-Hamster- a écrit:


Ah parce que si t'as un copain qui part sans toi en soirée, tu auras pas peur ?
Je la laisserai pas si ça fait qu'un mois - 3 semaines qu'on se connait, je pourrais pas lui faire confiance je pense. Enfin de toute façon elle fera ce qu'elle veut donc au final si elle veut y aller elle ira, mais après une bonne morale greenface*le gars pas marrant*

Bah non. Y a pas de raison, si la personne est fiable elle ne trompera pas et si elle ne l'est pas, tu finiras pas le découvrir et le plus tot sera le mieux, ca sert à rien de continuer dans ce cas.
Ta moitié c'est pas ton objet, la personne n'est pas là pour obéir à tes volontés et faire toute sa vie en fonction de toi. Si tu l'étouffes ton couple fera pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:50

-Hamster- a écrit:
Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:


Par contre je te cache pas que si la fille m'aurait plu, ça aurait différent..
J'aurai peut être tenté d'aller plus loin, en même le gars il a qu'à savoir la tenir et si elle se laisse embrasser par quelqu'un d'autre c'est qu'il devait pas lui plaire assez.
Parce que perso un jour j'ai ma copine qui va à une soirée sans moi: je sentirai venir le truc à 150km et je ferai tout mon possible pour pas qu'elle y aille si je peux pas y aller, ou bien je demanderai à un pote de la surveiller. Pas ma faute si son mec fait pas son boulot, il serait idiot de ne pas en profiter.
Super blasé  On parle d'une fille, pas d'un chien hein. C'est pas à lui de lui dicter ses actes. Nan mais franchement...

Ah donc quand tu auras une copine, tu la laisseras pas sortir en soirée parce qu'elle va forcément essayer de te tromper ? x) Punaise, je la plains ta future copine. Faut avoir confiance et te dire qu'elle va pas sauter sur le premier mec qu'elle croise...

Jag a écrit:
Sérieusement, tu pense que tu ne pourrais pas faire confiance à ta copine si elle sortait seule à une soirée?

Ah parce que si t'as un copain qui part sans toi en soirée, tu auras pas peur ?
Je la laisserai pas si ça fait qu'un mois - 3 semaines qu'on se connait, je pourrais pas lui faire confiance je pense. Enfin de toute façon elle fera ce qu'elle veut donc au final si elle veut y aller elle ira, mais après une bonne morale greenface*le gars pas marrant*
Si c'est clair ( vraiment en couple, pas de tromperie, il connait les limites à ne pas dépasser etc ) je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:51

( Non en fait je l'attache à moi pour pas qu'il y aille. Creepy Smile Rad )
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:52

Jag a écrit:
-Hamster- a écrit:


Ah parce que si t'as un copain qui part sans toi en soirée, tu auras pas peur ?
Je la laisserai pas si ça fait qu'un mois - 3 semaines qu'on se connait, je pourrais pas lui faire confiance je pense. Enfin de toute façon elle fera ce qu'elle veut donc au final si elle veut y aller elle ira, mais après une bonne morale greenface*le gars pas marrant*

Bah non. Y a pas de raison, si la personne est fiable elle ne trompera pas et si elle ne l'est pas, tu finiras pas le découvrir et le plus tot sera le mieux, ca sert à rien de continuer dans ce cas.
Ta moitié c'est pas ton objet, la personne n'est pas là pour obéir à tes volontés et faire toute sa vie en fonction de toi. Si tu l'étouffes ton couple fera pas long feu...

Bah tu risque de te faire cocu alors..
Et justement non, elle peut très bien être fiable et 100% de confiance, mais après avoir bu tout ça on l'oublie, d'où le fait que c'est dur de faire confiance pour une soirée où il y a de l'alcool.

Il n'est pas question "d'étouffer": j'ai un ami il est avec sa copine, elle l'empêche carrément de parler à d'autres filles et ils s'empêchent d'autres trucs de ce genre, perso je pense que c'est trop et là je pense comme toi qu'au final s'ils s'aiment ça sert à rien de s'obliger de telles choses. Et pourtant ils sont ensembles depuis plus de 6 mois et ils sont tous les deux très très amoureux, preuve donc que ceci n'est qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:54

-Hamster- a écrit:
Jag a écrit:
-Hamster- a écrit:


Ah parce que si t'as un copain qui part sans toi en soirée, tu auras pas peur ?
Je la laisserai pas si ça fait qu'un mois - 3 semaines qu'on se connait, je pourrais pas lui faire confiance je pense. Enfin de toute façon elle fera ce qu'elle veut donc au final si elle veut y aller elle ira, mais après une bonne morale greenface*le gars pas marrant*

Bah non. Y a pas de raison, si la personne est fiable elle ne trompera pas et si elle ne l'est pas, tu finiras pas le découvrir et le plus tot sera le mieux, ca sert à rien de continuer dans ce cas.
Ta moitié c'est pas ton objet, la personne n'est pas là pour obéir à tes volontés et faire toute sa vie en fonction de toi. Si tu l'étouffes ton couple fera pas long feu...

Bah tu risque de te faire cocu alors..
Et justement non, elle peut très bien être fiable et 100% de confiance, mais après avoir bu tout ça on l'oublie, d'où le fait que c'est dur de faire confiance pour une soirée où il y a de l'alcool.

Il n'est pas question "d'étouffer": j'ai un ami il est avec sa copine, elle l'empêche carrément de parler à d'autres filles et ils s'empêchent d'autres trucs de ce genre, perso je pense que c'est trop et là je pense comme toi qu'au final s'ils s'aiment ça sert à rien de s'obliger de telles choses. Et pourtant ils sont ensembles depuis plus de 6 mois et ils sont tous les deux très très amoureux, preuve donc que ceci n'est qu'un détail.
Tu dis ça comme si c'était énorme lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:55

-Hamster- a écrit:


Bah tu risque de te faire cocu alors..
Et justement non, elle peut très bien être fiable et 100% de confiance, mais après avoir bu tout ça on l'oublie, d'où le fait que c'est dur de faire confiance pour une soirée où il y a de l'alcool.

Il n'est pas question "d'étouffer": j'ai un ami il est avec sa copine, elle l'empêche carrément de parler à d'autres filles et ils s'empêchent d'autres trucs de ce genre, perso je pense que c'est trop et là je pense comme toi qu'au final s'ils s'aiment ça sert à rien de s'obliger de telles choses. Et pourtant ils sont ensembles depuis plus de 6 mois et ils sont tous les deux très très amoureux, preuve donc que ceci n'est qu'un détail.

Genre l'alcool ca excuse tout lolilollolilol:lol:Alcool ou pas, si ta meuf veut te tromper elle le fera.

Ce n'est en rien un détail, perso si ma vie de couple empiète sur ma liberté je pète un câble, c'est pas censé etre une prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:04

On a juste une vision des choses différente mais au final ça ne change rien à l'issue du couple.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:05

Sauf qu'il s'agit d'une relation malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:06

Sinon le célibat c'est pas mal aussi Hamster. Au moins je suis sûr qu'on va pas me tromper Razz.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:17

Jag a écrit:
Sauf qu'il s'agit d'une relation malsaine...

lolilol Tu ne sais pas de quoi tu parle

FeuilleDeMetal a écrit:
Sinon le célibat c'est pas mal aussi Hamster. Au moins je suis sûr qu'on va pas me tromper Razz.

C'est vrai, y'a pleins d'avantages au célibat ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:19

-Hamster- a écrit:
Jag a écrit:
Sauf qu'il s'agit d'une relation malsaine...

:lol:Tu ne sais pas de quoi tu parle
Et toi, t'es un pro dans le domaine bien sûr jag
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:28

Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:
Jag a écrit:
Sauf qu'il s'agit d'une relation malsaine...

:lol:Tu ne sais pas de quoi tu parle
Et toi, t'es un pro dans le domaine bien sûr jag

Non mais j'ai des preuves à l'appui ^_^
Et elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:40

Preuves?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:45

J'en ai parlé, le couple qui s'interdit beaucoup de choses et qui pourtant est très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:46

Qu'est ce que tu en sais? Tu ne vis pas dans leur tete à ce que je sache greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 0:56

Il se confie à moi lorsqu'il y a quelque chose qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 9:36

-Hamster- a écrit:
Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:
Jag a écrit:
Sauf qu'il s'agit d'une relation malsaine...

:lol:Tu ne sais pas de quoi tu parle
Et toi, t'es un pro dans le domaine bien sûr jag

Non mais j'ai des preuves à l'appui ^_^
Et elle ?


LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:11

(OMG. Quand je lis ce genre de topic, je me rend compte que mon couple est à des années lumière de ce genre de plans mesquins, foireux et immatures et je suis pleine de gratitude pour ça. Au moins de ce côté là, j'ai une chance incroyable et je m'amuse comme une fifolle avec le Troll.  :lapinpervers:Hum... bref. Tout ça pour dire qu'il y a différentes sortes de couples.)

Sérieusement... je suis désolée pour toi Valentin, pour tes petites certitudes sur "ce que dois être une relation" ou "comment tenir sa copine". On dirait que tu crois connaitre la vie et les relations sans jamais t'y être vraiment frotté. C'est quand même présomptueux de ta part mais bon...
Finalement quand tu aimes la personne et que la relation est épanouissante, que tu te sens libre d'être toi-même et que t'as un minimum de valeurs... tu n'éprouves pas la moindre envie de faire le tapin en soirée et tu n'éprouves également aucune crainte si ta moitié va faire la fête avec d'autres. 
C'est le principe de la confiance : on ne tiens pas l'autre personne en laisse ou avec une muselière parce qu'on sait déjà qu'elle est et sera loyale et fidèle.

Bref. Ce topic ça devient Confessions Intimes un peu... non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:30

C'est vrai que je n'ai pas connu de telles situations, mais je m'imagine que ça doit être angoissant de savoir que sa copine est parti à une fête avec de l'alcool, une grande majorité de garçons, et sans moi. C'est humain et c'est normal de s'en faire pour ça, et donc d'en parler à sa copine.
Après avant de voir cette fille se comporter comme ça avec moi, j'étais plus de votre avis, comme quoi il faut faire confiance.. La preuve que non, en tout cas avec certaines filles, et on choisit pas de qui on tombe amoureux donc impossible de savoir si une future copine sera comme ça.
Mais il faut savoir que d'un côté je pense comme vous: en ce qui concerne la jalousie, à mon avis je serai pas beaucoup jaloux, mais pour ce qui est de faire confiance lorsqu'elle va à des soirées, c'est autre chose, surtout au bout de seulement un mois de relation, surtout si elle a l'habitude de terminer rapidement ses relations.
Alors c'est sûr que je suis pas super bien placé pour parler de ça et j'utilise beaucoup de "je pense", c'est pour ça que je m'appuie à travers des exemples par exemple cet ami qui vit une relation super alors qu'ils sont tous les deux trop sur la défensive.

S'il te dérange, rien ne t'empêche de le fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:31

FeuilleDeMetal a écrit:
Demain j'essayerai de te coller les 2-3 premiers messages de mes conversations AUM (là c'et bloqué jusqu'à 1h du matin...). En l'occurrence ça marche pas parce que je suis une quiche IRL, mais généralement les premiers messages permettent d'engager la discussion.

Comme l'a dit Kid, le GROS avantage du net c'est de pouvoir construire ses messages. Du coup, il faut que tu soignes ton orthographe, ta ponctuation, que tu évites les lol, les mdr et autres smileys. Et SURTOUT, éviter de répondre au tac-o-tac (pour ça que perso je refuse TOUJOURS quand une nana me demandait un Skype, Facebook ou autre discussion instantané). Il faut te forcer à ne pas écrire plus d'un ou deux mails PAR JOUR maximum. Ca te permet effectivement de réfléchir à ton message, et surtout de prolonger la conversation plus longtemps ce qui donne moins cette sensation de mec relou.

Après ya pas de questions toute faite, ça dépend du contexte, et faut essayer de réagir à ses réponses, et parler aussi un peu de toi si t'as une anecdote qui peut l'impressioner/la faire sourire.

Je passe la remarque que j'allais faire sur le fait de "tenir" sa copine et l'idée qu'un homme ait un rôle de "maître" sur elle puisque Jag et Gloomy ont déjà réagi, inutile de se répéter. Je ne sais pas si tu t'es mal exprimé mais on a vraiment le sentiment, à te lire, qu'être en couple c'est se surveiller mutuellement afin d'éviter que se produisent des choses qui n'ont pas lieu de se produire si vraiment les deux personnes ont quelque chose à foutre ensemble. A quoi ça sert de te pourrir la vie à surveiller ta copine alors que vraiment, si elle a envie de voir ailleurs, ce ne sont ni tes coups de fil toutes les 3 minutes, ni tes "espions" qui l'en empêcheront. Et c'est même le fait de se sentir trop étouffé dans une relation qui pousse à la séparation.

Bref, je voulais rebondir sur ce que disais FDM sur le nombre de message par jour. Ca vaut uniquement pour les mails ça. Parce que deux sms dans la journée, moi ça me fout plus les boules qu'autre chose puisque j'imagine que le mec à son portable sur lui, logiquement, une grande partie de la journée. J'ai du mal à imaginer qu'il ne le consulte qu'une fois par jour, par conséquent, il a forcément vu mon message et s'il n'y répond pas c'est qu'il attend un moment où il n'aura rien d'autres à foutre pour le faire. Donc on parle bien de mails. Mais deux VRAIS mails. Si c'est pour lui dire "Salut, tu vas bien ?" et ne répondre que le lendemain, tu passes pour un attardé sans intérêt greenface

Maintenant, je sais pas si c'est un bon conseil dans ton cas puisqu'on a déjà pu remarquer que tu étais un adepte du "parler naturel" dans le sens moins je dis de phrase plus j'ai l'impression qu'on se rapproche du "réel". Faut que tu saches qu'une correspondance par longs mails n'est pas plus proche du réel qu'une correspondance par mails de deux mots puisque dans tout les cas, tu remarques bien qu'il n'y a aucun contact physique. Ensuite, comme FDM le souligne, s'autoriser un maximum de deux mails par jour, ça permet aussi de faire durer ... comment dire ? L'excitation ? Ouais, on va rester sur ce mot :DQuand t'en dis trop d'un coup, que tu te dévoiles trop vite, s'il n'y a plus rien à découvrir l'un de l'autre alors l'intérêt de poursuivre une relation n'est pas élevé. Du coup, je reviens sur le long mail parce que ça peut contredire ce que je viens de dire mais dans un long mail, t'es pas obligé de te dévoiler. Tu peux en dire plus sur toi en 2 phrases qu'en 10 pages mais l'intérêt d'un long mail c'est de prouver que la personne vaut la peine que tu passes du temps à lui écrire.

Après, contrairement à FDM, j'aime bien aussi la discussion instantanée à condition de pas être pressé. Faut juste laisser le temps à l'autre de savoir quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:54

(Val, je ne vais pas fermer ton topic juste parce qu'il me froisse. Faut pas déconner, je suis pas Dieu non plus hein. Tout le monde doit respecter les règles du fofo, y compris moi. greenface

Je voudrais simplement qu'il garde son intérêt premier : réflexions -> demande de conseils -> action.
Je veux éviter les propos sexistes vers lesquels tu pourrais tendre en rappelant que c'est toujours mieux d'échanger des points de vue dans le respect des uns et des autres. 'Fin faut savoir mesurer ses paroles, tout simplement. ^^
Tu as eu des propos douteux... bon c'est la vie, ça arrive. Chacun sa vision des hommes, des femmes et du couple. Essayons malgré tout de garder un topic productif et utile en se concentrant sur les conseils et les actions positives. ^^

Si d'autres veulent développer leurs avis sur les relations hommes/femmes, on peut toujours aller sur le topic approprié ou en créer un nouveau pour débattre.

Merci à Kid d'avoir recadré en douceur. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: