- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 0:06

Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:
c'est bizarre que tous les mecs m'aient embrouillés comme ça ? Bref...
et bien sur, c'est de la faute des autres et pas de la tienne.. bah voyons ^^

-Hamster- a écrit:
Donc le jour même le soir hein une fois que tlmd est peinard chez soit, j'envoie un message à P pour lui demander le numéro de S ce qu'elle fait, je parle vite fait à S environ 30 messages peu intéressants puis j'arrête la conversation pour aller dormir.
C'était juste pour qu'elle ai mon num là je compte pas lui reparler parce que si parle à une fille la 1ere fois par messages pas de prob pour faire connaissance et se parler par messages mais là non rien de pire pour tout faire stagner et me rendre inintéressant et banal.
Donc tu es interessé par P et S en même temps ?
T'as une ouverture avec P mais tu couvres tes arrières en prenant le numéro de S quand même ? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 2554839287

-Hamster- a écrit:
Preuve, je le ressent j'ai un peu plus confiance en moi, et pour cacahuète (bah oui faut bien parler un peu d'elle ! Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 1370805076) je n'y ai pas trop pensé et j'ai pas stressé tout la journée pour la fin d'aprem dans le car, finalement elle n'était pas présente aujourd'hui c'est trop dommage puisque je suis sur que j'y aurai été !

Et en plus d'être interessé par P, de tâter le terrain avec S, tu vas aussi tenter avec cette fille ? ça commence à faire beaucoup, tu crois pas ? ^^

Oui, et je m'en rappelle très bien !

Je trouve S moyenne mais j'ai pris le numéro de P étant dans les bras de S, ça m'amusait plutôt de faire ça, avoir le numéro de P ne m'intéressais pas tant que ça puisque je sais que je pouvais l'avoir comme je voulais alors qu'S c'était autre chose lolilol

Soma86 a écrit:
Tu te devrais pas te concentrer sur une seule fille au lieu de te disperser comme ça? siffle

Dis moi juste pourquoi ? Tant que je tente pas d'embrasser toutes les filles de la soirées ou d'avances de ce genre, il n'y a pas de problème.

Wild Weasel a écrit:
C'est Val hein... il est MDF et la personnalité des filles ne l’intéresse pas (elles sont donc interchangeables).

Y'a aucun rapport avec ça lolilol

Momo17 a écrit:
-Hamster- a écrit:
Heeeeeeeeeeeeeeeeey tout le moooooooonde ! Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 650269930


Là je vais un peu vous raconter ma vie mais c'est nécessaire puisque ça représente une avancée pour moi et surtout au niveau des filles, là aucun rapport avec cacahuète la fille du bus.

Lol.. C'est pas comme ci tu faisais que ca depuis le début...


Puis vient le moment de danser là j'étais quasi le 1er sur la piste, j'essaye de me rapprocher de S en dansant à côté d'elle et il y avait sa pote aussi (appelons là P pour "pote") tout le temps avec elle, mais c'était pas au boût de son frère (pas le pote qui fête les 18 ans mais son grand frère donc aussi grand frère de S) il commence à m'emmener dehors il me fais manger de l'herbe :3 mdrrr il m'a prit pour une vache en plus c'était vraiment manger quoi il me la mettait dans la bouche et tout Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 253468018 il m'a prit pour une vache Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 277638789 mais genre j'ai rien pu faire il était trop barraque.. Je me démonte pas je continue à aller avec S danser du coup ce que je pensais un peu arriva, P s'intéressa un peu à moins bref..


Ah aussi, je me suis embrouillé avec l'oncle de S, daron de 40 il me parle mal donc je lui répond mal (pas de clash, c'était sur un ton posé) après on dit c'est ma faute.. J'ai pas pensé que lui aussi était bien bourré Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 1370805076 bien plus que moi.. Je me suis également embrouillé avec 2-3 mecs qui collaient S et sa pote..

Ouais c'est pas comme ci tu faisais pareil.. Rolling Eyes


Donc voilà là elle partent dormir dans une maison je me demande si on va se revoir mais finalement non^^ donc j'ai le numéro de S mais pas de P !
Donc le jour même le soir hein une fois que tlmd est peinard chez soit, j'envoie un message à P pour lui demander le numéro de S ce qu'elle fait, je parle vite fait à S environ 30 messages peu intéressants puis j'arrête la conversation pour aller dormir.
C'était juste pour qu'elle ai mon num là je compte pas lui reparler parce que si parle à une fille la 1ere fois par messages pas de prob pour faire connaissance et se parler par messages mais là non rien de pire pour tout faire stagner et me rendre inintéressant et banal.

T'appeles ca vite fait?? Rolling Eyes


Et plus là elle me manque un peu donc si je l'avais embrassée ça aurait été encore pire, et puis je pense que dans sa tête ça aurait coup d'un soir donc dans la mienne aussi mais à tête reposée j'aurai souffert je me serai posé plein de questions, là ça va Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 650269930

Et ben t'es pas dans la *mot censuré*.. T'as un coeur d’artichaut toi..


Doonc tout ça pour dire que l'alcool semble avoir eu un effet bénéfique sur moi, avec tout ce que j'ai fais pendant que j'étais bourré.. Sans mentir, j'aurai même pas osé faire 10% de tout ça en temps réel sans réfléchir ou sans mettre 3 mois.
J'avais la tchache truc de fou, que ce soit pour les clash (enfin ça même sobre ça va Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 650269930 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 1370805076) ou pour les filles là je ne répondais pas un truc pourrais genre "heu" sans que rien ne me vienne à la tête et sans rien oser dire, j'avais toujours quelque chose à répondre, à dire, pourris ou non pas grave ça me rend beaucoup mieux !

J'avais peur que ta conclusion s’arrête là..


Pour la prochaine soirée ne vous inquiétez pas pour l'alcool, je ne compte pas boire plus, même moins, et de toute façon l'alcool à un effet positif sur moi: ça me rend plus confiant, joyeux, fou, fifou, avec des corones comme je n'ai pas d'habitude avec les filles, osant, tchacheur, dragueur pourri, intelligent Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 277638789 (parce que je me doutais qu'en draguant S, la meilleur pote de P, ce serait plus facile avec P qui serait intriguée par moi) (je déconne en disant que boire rend intelligent hein Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 1370805076).
Mais no problem ça m'intéresse pas de me péter plus et j'étais loin de vomir (enfin je pense, je veux dire que je n'en avais aucune envie) j'avoue j'avais mal à la tête un peu des fois mais rien d'inquiétant Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 1370805076

Plus haut tu dis que P t’intéressait pas (différence d'age, toussatoussa) et en plus t'as vu S la première.. Mais tu veux nous faire croire que ton cerveau avait organisé un plan pour draguer une fille qui te plaisait pas sans meme que tu rendes comptes?? Bah il est fort didonc..


Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef voilàààààà ça fait du bien d'écrire ^_^ tant pis si vous lisez pas j'aime bien le racontage de vie même tout seul ça me détend Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 650269930 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 650269930

Et c'est la 1ere fois que je me rapproche autant d'une fille au cas où vous ne le saviez pas Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 253468018

N'hésitez pas à me dire p'tit con je le mérite Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 277638789 tfaçon on me l'a déjà dit 100 fois pendant la soirée Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 253468018 si on peux plus s'amuser..

(désolé pour les fautes flemme de tout relire......)

Bah sinon c'est cool que tu te sois amusé et en plus si ça t'a permis de prendre confiance c'est tout benef' mais n'oublie : L'alcool c'est mal vous m'voyez...

Par contre je suis pas vraiment d'accord avec les "concentres toi sur une fille" des autres.. Je pense que multiplier les expériences c'est bien pour toi, pour te permettre de vaincre ta timidité tant que tu fais souffrir personne..

siffle Ce topic m'est un peu destiné donc normal ! ^^

Je n'ai jamais dis le contraire en plus eux étaient moins lourds que moi lolilol je vous disais juste d'où ils viennent

En même temps c'est elle qui relançais donc pour moi c'était vite fait, pour une fois que c'est la personne en face qui veut parler par sms et non moi Razz

Bah vu ce qu'on a fait la nuit c'est normal qu'elle me manque et j'avoue j'ai un coeur d'artichaut mais bon s'y habitue :p

Lorsque j'ai parlé à S, ce n'était tout d'abord pas pour avoir P c'est vrai Smile mais petit à petit l'idée à germée, d'où le fait que je continue à essayer de draguer S, sinon j'aurai arrêté bien evidemment ^ ^
Mika a écrit:
-Hamster- a écrit:
Donc voilà là elle partent dormir dans une maison je me demande si on
va se revoir mais finalement non^^ donc j'ai le numéro de S mais pas de P
!
Donc le jour même le soir hein une fois que tlmd est peinard chez soit, j'envoie un message à P

Il y a une erreur dans le script, il me semble... Razz

Oui pardon ! J'ai oublié de dire que le lendemain de la soirée, j'ai envoyé un message à S pour qu'elle me donne le numéro de P (ouais, je suis monsieur qui kiff faire ça lolilol )
Ouais c'est tordu de demander à S son num alors que je pouvais sans probleme demander celui de P mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! C'est trop banal de demander son num à une fille qui nous plait Razz

Troll a écrit:
C'était long à lire et j'ai pas tout compris sur les numéros de téléphone.

Deja note que tu t'embrouilles avec tout le monde quand tu bois, donc bois moins -_-

En fait tu étais intéressé par S mais quand tu avais vu que P te manifestait de l’intérêt, tu as été intéressé par P mais tu as quand même continué à demander le téléphone de S ?
Donc tu voulais être avec S mais tu draguouillé P parce que S te mettais des râteaux ?

Bref ça fait mdf val.

Rajoutes à ta conclusion sur l'alcool qui tu t'es embrouillé avec 5 personnes au moins. Et vu que c'est l'entourage de S et quelle t'as mis un nombre incalculable de rateaux pendant la soirée, quelquechose me dit que tu devais être bien lourd.

Oui pardon j'ai expliqué avant

Alors pour te répondre (donc gloomy en même temps), oui je le redis c'est de la faute de les autres s'ils m'embrouillaient !
La preuve, la 1ere chose que m'a dit l'oncle de S alors qu'on était dehors et que je faisais le con: "Dis moi t'as quel âge ?", il me parle mal donc je lui réponds mal "entre 3 et 5 ans", à partir de là il s'embrouille je lui fais mais concrètement tu as quoi à me reprocher, en gros d'après ses explications c'est ma manière d'être lolilol AhOk. et aussi que je le regardais en rigolant donc c'était un manque de respect, ok juste pour ça le gars me dit "je vais te faire bouffer le banc", après c'est moi qui boit trop ?
Quand au frère de S, il m'a fait manger l'herbe juste parce que je parle à ça soeur AhOkAgain jamais je lui ai manqué de respect, je savais me tenir aussi quand elle me rembarrais ou quoi je lui parlais plus pendant un moment etc.. et non l'autre s'excite il laisse pas sa soeur gérer un reloud comme moi comme elle veut il est obligé de mettre son grain de sel alors qu'on ne se connait même pas.
Et pour les potes des filles il étaient sobres on s'embrouillaient pas trop mais ils me disent genre "calme toi" "tais toi" méchamment, bref il fallait qu'ils trouvent quelqu'un sur qui passer leurs nerfs parce qu'ils sont trop coincés pour s'amuser et m'ont trouvé moi le niceguy qui rigole un peu trop, c'est tout.

Quand je dis "embrouillé" c'est pas de se taper dessus hein, on était très loin de là, de toute façon je me serai enfui lolilol

Je pense que j'étais surtout intéressé par S parce que ça représentait un "challenge", étant la soeur de mon pote je trouvais ça assez de marrant d'aller la draguer lolilol
Heu c'est qu'un numéro hein -_- la preuve que ça veut rien dire je parle par sms à P et pas à S donc faut pas conclure trop vite quand on dit quelque chose.

Ta phrase est bonne si tu remplace "P t'as dragouillé", c'est elle qui me propose de venir sur son matelas, elle qui me demande de lui caresser les cheveux, etc je vous passe les détails

Un mdr aurait embrassé P puisqu'il le pouvait largement, fail dans ton raisonnement

Oui j'étais bien lourd lolilol mais que avec S Razz mais je le redis: je n'ai jamais manqué de respect, certains écrivaient des vulgarité ou dessinaient des mh.. protubérances masculines sur le tableau destiné à souhaiter bon anniv, alors qu'il y avait des enfants qui pouvaient voir à n'importe quel moment, et le pire que c'était ces personnes là qui m'avaient embrouillées, alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:06

En conclusion t'es un gros lourd quand tu bois, et c'est normal que son entourage t'écarte dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 1:11

Eliron a écrit:
En conclusion t'es un gros lourd quand tu bois, et c'est normal que son entourage t'écarte dans ce cas.

+1

C'est exactement ce que j'ai ressentis (et essayé de dire dans mon premier message) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:42

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 3798546173
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:46

lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:40

Homer
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:30

Ce que vous pouvez manquer de compréhension c'est impressionnant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:16

C'est encore moi !

Alors j'ai un nouveau problème hypnotiqueonion

Comme vous le savez ce samedi je fais une soirée pour mon anniv, mais P ne peut pas venir (résumé: P = une fille que j'ai rencontré dans une soirée et on s'est pas mal rapproché j'aurai pu l'embrasser mais je ne l'ai pas fais car sur le coup je n'avais pas envie) à cause de son père qui ne veut pas à cause de son jeune âge (elle aura 15 ans bientôt).
Le truc c'est que je pourrai me dire bon bah pas grave elle vient pas je vais quand même m'amuser, mais quand j'ai su la nouvelle ça m'a rendu triste..
Donc ça veut dire que je me suis attaché à elle, à un point que je n'imaginais pas, en fait pour ma soirée je comptais peut être l'embrasser mais sans plus, sans pour autant assumer les lendemains sur le long terme enfin voilà je vous le dis je ne sais pas ce que je veux avec elle..
Ce que je veux dire c'est que j'aurai bien aimé me mettre en couple avec, mais juste pour une petite durée > ça se fait pas de dire ou même penser ça blasé. La raison est principalement la différence d'âge, un peu le fait que son orthographe soit vraiment pas terrible enfin au pire ça pas grave, mais aussi le fait qu'elle ne corresponde pas à mes "attentes" superficielles càd des trucs complètement superficiels mais qui sont important pour moi par exemple le fait qu'elle ne soit pas populaire sur fb (je suis grave hein lolilol ) ou encore le fait que physiquement elle ne soit pas extraordinaire. Et pourtant quand on est tous les deux j'adore ces moments.. Donc je pourrais me dire qu'elle ne me correspond pas, mais d'un autre côté j'ai aussi l'impression que les filles qui me plaisent beaucoup ne me correspondent pas.. Ce sera bête pour moi si c'est une règle générale.

Donc en dehors de la soirée j'ai envie de passer du temps avec elle mais sans forcément l'embrasser ou quoi, mais si par exemple je lui propose de passer un moment tous les deux, elle pensera direct que je veux me mettre en couple avec elle, bref j'aime pas du tout cette idée de lui proposer un rendez-vous..

Je suis un peu perdu et je ne sais pas quoi faire, vous pouvez m'éclairer svp ?
Vous pouvez pas me dire ce que je veux, mais vous pouvez me conseiller sur ce que je dois faire je pense.. Pour moi c'est compliqué pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:21

*allume sa lampe torche modèle phare d'Alexandrie* Razz

Demande toi si tes sentiments sont réels ou si ce sont juste des pulsions d'ado... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:23

Ca pencherai plus côté pulsions mais si c'était ça le fait de savoir qu'elle ne vient pas à la soirée ne m'aurai pas forcément rendu triste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:27

Si ce sont des pulsions, évite de la faire souffrir... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 3483496927

Si ce sont les sentiments qui l'emportent, tu as le temps pour mieux la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:28

Essaye de cultiver tes valeurs et tes principes, ça devient urgent.
Tu cherches une fille pour t'élever socialement (d'où ton besoin constant qu'elle soit extravertie, entourée, populaire, bien vue sur Facebook, belle etc.)

Je ne sais plus quoi te dire.
Une fille n'est pas un jouet ou un accessoire supposé te rendre plus intéressant aux yeux des autres.
C'est une personne, avec des défauts et des sentiments et qui réclame sans doute un peu plus que de servir tes intérêts et tes envies.

NON tu n'es pas du tout attaché à elle. N'importe qui d'un tant soit peu intelligent et empathique peut le remarquer.
Tu es attaché à l'idée qu'elle peut t'apporter quelque chose et te sortir de ta misère. Tu es attaché à l'image que tu te fais d'elle et votre hypothétique relation à durée déterminée.

Bref.
Autant te rapprocher d'une fille qui te plaît d'avantage que de te dire "Mouai, celle-ci est impopulaire sur Facebook, mais ça peut passer pour un CDD". Tu crois pas ?


Dernière édition par Wild Weasel le Jeu 2 Mai 2013 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:29

T'es surtout "triste" parce que tu penses que t'aurais une chance de te la faire, ca a rien à voir avec des sentiments sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:32

Wild Weasel a écrit:
"Mouai, celle-ci est impopulaire sur Facebook, mais ça peut passer pour un CDD".
Flippant sweet
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:32

Pour mieux la connaître le temps ne suffira pas il faudra que je prenne des initiatives par exemple qu'on fasse telle activité ensemble, mais je sais pas s'il faut ou pas que je prenne ces initiatives ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:33

Tu attends quoi ? Qu'on te dise quoi faire ? Tu peux pas décider toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:34

Wild Weasel a écrit:
Essaye de cultiver tes valeurs et tes principes, ça devient urgent.
Tu cherches une fille pour t'élever socialement (d'où ton besoin constant qu'elle soit extravertie, entourée, populaire, bien vue sur Facebook, belle etc.)

Je ne sais plus quoi te dire.
Une fille n'est pas un jouet ou un accessoire supposé te rendre plus intéressant aux yeux des autres.
C'est une personne, avec des défauts et des sentiments et qui réclame sans doute un peu plus que de servir tes intérêts et tes envies.

NON tu n'es pas du tout attaché à elle. N'importe qui d'un tant soit peu intelligent et empathique peut le remarquer.
Tu es attaché à l'idée qu'elle peut t'apporter quelque chose et te sortir de ta misère. Tu es attaché à l'image que tu te fais d'elle et votre hypothétique relation à durée déterminée.

Bref.
Autant te rapprocher d'une fille qui te plaît d'avantage que de te dire "Mouai, celle-ci est impopulaire sur Facebook, mais ça peut passer pour un CDD". Tu crois pas ?

Tu as bien vu comment je n'arrive pas à me rapprocher d'une fille qui m'élèverai socialement..
Du coup tu as raison P je la vois surement comme un roue de secours..

Mais ça n'empêche pas que je ne sache toujours pas quoi faire, si je ne test rien avec elle je vais encore attendre attendre tout ça pour rien comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:35

Wild Weasel a écrit:
Tu attends quoi ? Qu'on te dise quoi faire ? Tu peux pas décider toi-même ?

Qu'on m'aide à savoir ce que je veux puisque pour une fois je ne sais pas..
Normalement une fille je sais rapidement si elle me plaît ou pas, mais là d'un côté ce n'est pas la fille idéale que je m'imaginais, et d'un autre côté je me sens bien quand je suis avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:37

-Hamster- a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Tu attends quoi ? Qu'on te dise quoi faire ? Tu peux pas décider toi-même ?

Qu'on m'aide à savoir ce que je veux puisque pour une fois je ne sais pas..
Normalement une fille je sais rapidement si elle me plaît ou pas, mais là d'un côté ce n'est pas la fille idéale que je m'imaginais, et d'un autre côté je me sens bien quand je suis avec elle..

Tu l'a vue combien de fois en tête à tête pour te sentir "bien avec elle" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:38

Wild Weasel a écrit:
-Hamster- a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Tu attends quoi ? Qu'on te dise quoi faire ? Tu peux pas décider toi-même ?

Qu'on m'aide à savoir ce que je veux puisque pour une fois je ne sais pas..
Normalement une fille je sais rapidement si elle me plaît ou pas, mais là d'un côté ce n'est pas la fille idéale que je m'imaginais, et d'un autre côté je me sens bien quand je suis avec elle..

Tu l'a vue combien de fois en tête à tête pour te sentir "bien avec elle" ?

Sur la durée, une soirée puis une nuit puis une matinée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:43

-Hamster- a écrit:
Pour mieux la connaître le temps ne suffira pas il faudra que je prenne des initiatives par exemple qu'on fasse telle activité ensemble, mais je sais pas s'il faut ou pas que je prenne ces initiatives ?

Tout dépend de ce que tu as derrière la tête. Actuellement, je ne vois qu'une graine sentimentale dans une forêt hormonale.
Il y a de grandes possibilités que tu finisses par la faire souffrir avec cet état d'esprit.

Si tu cultives cette graine peut-être que tu évolueras dans la bonne direction.

En résumé, abstiens-toi si tu ne vois que du temporaire.
Les filles en manque qui vont en boite semblent plus correspondre à tes attentes à mon avis.Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:43

-Hamster- a écrit:
Wild Weasel a écrit:
-Hamster- a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Tu attends quoi ? Qu'on te dise quoi faire ? Tu peux pas décider toi-même ?

Qu'on m'aide à savoir ce que je veux puisque pour une fois je ne sais pas..
Normalement une fille je sais rapidement si elle me plaît ou pas, mais là d'un côté ce n'est pas la fille idéale que je m'imaginais, et d'un autre côté je me sens bien quand je suis avec elle..

Tu l'a vue combien de fois en tête à tête pour te sentir "bien avec elle" ?

Sur la durée, une soirée puis une nuit puis une matinée

Je pourrais te conseiller d'approfondir avec cette fille, mais je pense que si tu croises une nana plus jolie, tu va bifurquer aussitôt pour aller voir s'il y a moyen de moyenner. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 2558528872

De plus son père n'a pas l'air open en ce qui te concerne. Donc ça me semble compromis.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:45

Oui c'est surement ça une graine sentimental dans un océan de pulsions, du coup en sachant ça tu me conseille de prendre ces initiatives ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:46

-Hamster- a écrit:
Oui c'est surement ça une graine sentimental dans un océan de pulsions, du coup en sachant ça tu me conseille de prendre ces initiatives ou pas ?
Juste une question : Si jamais la fille du bus vient vers toi etc, tu vas lâcher l'affaire avec P, non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:47

Wild Weasel a écrit:
-Hamster- a écrit:
Wild Weasel a écrit:
-Hamster- a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Tu attends quoi ? Qu'on te dise quoi faire ? Tu peux pas décider toi-même ?

Qu'on m'aide à savoir ce que je veux puisque pour une fois je ne sais pas..
Normalement une fille je sais rapidement si elle me plaît ou pas, mais là d'un côté ce n'est pas la fille idéale que je m'imaginais, et d'un autre côté je me sens bien quand je suis avec elle..

Tu l'a vue combien de fois en tête à tête pour te sentir "bien avec elle" ?

Sur la durée, une soirée puis une nuit puis une matinée

Je pourrais te conseiller d'approfondir avec cette fille, mais je pense que si tu croises une nana plus jolie, tu va bifurquer aussitôt pour aller voir s'il y a moyen de moyenner. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 2558528872

De plus son père n'a pas l'air open en ce qui te concerne. Donc ça me semble compromis.

Pourquoi tu dit ça sans savoir il ne me connaît même pas lolilol

J'ai pensé à l'avoir au téléphone mais P m'a dit que quand il ne veut pas il ne veut pas donc j'vais pas mettre mon grain de sel et m'incruster mais c'est un peu normal qu'il dise non vu qu'il ne me connaît pas et que ça se fait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:48

Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:
Oui c'est surement ça une graine sentimental dans un océan de pulsions, du coup en sachant ça tu me conseille de prendre ces initiatives ou pas ?
Juste une question : Si jamais la fille du bus vient vers toi etc, tu vas lâcher l'affaire avec P, non ?

Elle ne viendra pas vers moi lolilol

Enfin pour répondre à ta question: tout dépend de comment ça se passe avec la fille du bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:49

Pour le moment, des initiatives juste amicales sans arrière pensée.

Si tu veux une relation stable, il faut du temps pour construire les bases. Si comme Gloomy te le demande, tu vas bifurquer à la première nana qui te plait, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:50

Mika a écrit:
Pour le moment, des initiatives juste amicales sans arrière pensée.
Il sait pas ce que c'est Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:50

Sinon t'as qu'à engager une escort pour qu'elle se fasse passer pour ta petite amie, comme ca t'auras ce que tu veux greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 33
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:51

Lâche l'affaire.
Tu parles de cette fille comme si c'était un slip.
"J'vais mettre celui là aujourd'hui puis je le changerai demain pour un propre".
En clair - si les choses se font, lorsque tu trouveras plus à ton goût ailleurs, tu la laissera tomber. Mieux vaut éviter.

Tu crois te sentir bien avec elle parce qu'elle est le level en dessous de celui que tu penses ne pas pouvoir atteindre en terme de séduction. Elle est accessible, puisqu'elle n'est pas ton type - donc plus facile à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:51

Mika a écrit:
Pour le moment, des initiatives juste amicales sans arrière pensée.

Si tu veux une relation stable, il faut du temps pour construire les bases. Si comme Gloomy te le demande, tu vas bifurquer à la première nana qui te plait, laisse tomber.

C'est ce que je voulais faire, passer des moments amicaux avec elle pour voir si elle me plaît vraiment ou pas, mais j'ai peur que si je lui demande de passer ces moments, elle ne le voit pas dans sa tête comme "moment amical"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: