- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:51

Mika a écrit:
Pour le moment, des initiatives juste amicales sans arrière pensée.

Si tu veux une relation stable, il faut du temps pour construire les bases. Si comme Gloomy te le demande, tu vas bifurquer à la première nana qui te plait, laisse tomber.

C'est ce que je voulais faire, passer des moments amicaux avec elle pour voir si elle me plaît vraiment ou pas, mais j'ai peur que si je lui demande de passer ces moments, elle ne le voit pas dans sa tête comme "moment amical"
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:53

-Hamster- a écrit:
C'est ce que je voulais faire, passer des moments amicaux avec elle pour voir si elle me plaît vraiment ou pas, mais j'ai peur que si je lui demande de passer ces moments, elle ne le voit pas dans sa tête comme "moment amical"
Si tu pensais à quelque chose d'amical, tu penserais pas déjà à l'embrasser. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 4218326641
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:53

Kid. a écrit:
Lâche l'affaire.
Tu parles de cette fille comme si c'était un slip.
"J'vais mettre celui là aujourd'hui puis je le changerai demain pour un propre".
En clair - si les choses se font, lorsque tu trouveras plus à ton goût ailleurs, tu la laissera tomber. Mieux vaut éviter.

Tu crois te sentir bien avec elle parce qu'elle est le level en dessous de celui que tu penses ne pas pouvoir atteindre en terme de séduction. Elle est accessible, puisqu'elle n'est pas ton type - donc plus facile à avoir.

Vous me dites tout le temps lâche l'affaire non.. ?
Avec la fille du bus, avec P.. Je fais quoi si vous me dites ça à chaque fois ? :s

Je suis malheureusement d'accord avec ta dernière phrase.. (enfin à part le "pas ton type", c'est juste "pas ton type physiquement")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:54

-Hamster- a écrit:

C'est ce que je voulais faire, passer des moments amicaux avec elle pour voir si elle me plaît vraiment ou pas, mais j'ai peur que si je lui demande de passer ces moments, elle ne le voit pas dans sa tête comme "moment amical"

Je ne suis pas certain que toi, tu le vois amicalement non plus... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 2554839287

Bref, tu vas la faire souffrir car tu la vois comme un bouche-trou dans ta vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:55

Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:
C'est ce que je voulais faire, passer des moments amicaux avec elle pour voir si elle me plaît vraiment ou pas, mais j'ai peur que si je lui demande de passer ces moments, elle ne le voit pas dans sa tête comme "moment amical"
Si tu pensais à quelque chose d'amical, tu penserais pas déjà à l'embrasser. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 4218326641

Justement non, dans les moments amicals qu'on a évoqué, c'est justement amical donc sans l'embrasser, juste voir comment ça se passe, mais justement j'ai peur qu'elle dans sa tête elle ne le voit pas comme ça, si je lui propose un rdv forcément elle va se dire que j'ai quelque chose derrière la tête alors que justement pour une fois non, que je veux juste voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:56

Wild Weasel a écrit:
Essaye de cultiver tes valeurs et tes principes, ça devient urgent.
Tu cherches une fille pour t'élever socialement (d'où ton besoin constant qu'elle soit extravertie, entourée, populaire, bien vue sur Facebook, belle etc.)


Je ne sais plus quoi te dire.
Une fille n'est pas un jouet ou un accessoire supposé te rendre plus intéressant aux yeux des autres.
C'est une personne, avec des défauts et des sentiments et qui réclame sans doute un peu plus que de servir tes intérêts et tes envies.

NON tu n'es pas du tout attaché à elle. N'importe qui d'un tant soit peu intelligent et empathique peut le remarquer.
Tu es attaché à l'idée qu'elle peut t'apporter quelque chose et te sortir de ta misère. Tu es attaché à l'image que tu te fais d'elle et votre hypothétique relation à durée déterminée.

Bref.
Autant te rapprocher d'une fille qui te plaît d'avantage que de te dire "Mouai, celle-ci est impopulaire sur Facebook, mais ça peut passer pour un CDD". Tu crois pas ?

+1

Et vu comment tu parles d'elle, il est clair que tu n'as pas de sentiments pour elle.
Tu veux être en couple pour être en couple, parce que ça te donne une image en société comme presque tous les intervenants te le disent depuis 14 pages.
C'est un stretch goal que tu as mis sur une liste et que tu veux à tout pris.

Je plains P honnêtement. J’espère qu'elle saura lire entre les lignes.
C'est une roue de secours. Tu l'as trouve bof par rapport à toi, tu te dis qu'elle est du coup à ta hauteur, finalement pour toi elle n'a que peu d’intérêt sauf d'enfin valider 'je suis en couple' sur facebook et de pouvoir aller mettre un j'aime sur toutes ses photos.

Et d'ailleurs, je ne suis pas sur que dans l'optique que tu es maintenant, tu puisses avoir de vrai sentiment vu ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:56

On te dit souvent de lâcher l'affaire parce qu'on sent qu'une fille va souffrir dans ces histoires. Et aussi parce que même quand on te dis de foncer : tu ne fais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:58

Tu te prends trop la tête.
Si ça se trouve, elle te voit juste comme un pote. Ya des "signes" qui sont trompeurs et faut pas tout interpreter trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:58

Troll a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Essaye de cultiver tes valeurs et tes principes, ça devient urgent.
Tu cherches une fille pour t'élever socialement (d'où ton besoin constant qu'elle soit extravertie, entourée, populaire, bien vue sur Facebook, belle etc.)


Je ne sais plus quoi te dire.
Une fille n'est pas un jouet ou un accessoire supposé te rendre plus intéressant aux yeux des autres.
C'est une personne, avec des défauts et des sentiments et qui réclame sans doute un peu plus que de servir tes intérêts et tes envies.

NON tu n'es pas du tout attaché à elle. N'importe qui d'un tant soit peu intelligent et empathique peut le remarquer.
Tu es attaché à l'idée qu'elle peut t'apporter quelque chose et te sortir de ta misère. Tu es attaché à l'image que tu te fais d'elle et votre hypothétique relation à durée déterminée.

Bref.
Autant te rapprocher d'une fille qui te plaît d'avantage que de te dire "Mouai, celle-ci est impopulaire sur Facebook, mais ça peut passer pour un CDD". Tu crois pas ?

+1

Et vu comment tu parles d'elle, il est clair que tu n'as pas de sentiments pour elle.
Tu veux être en couple pour être en couple, parce que ça te donne une image en société comme presque tous les intervenants te le disent depuis 14 pages.
C'est un stretch goal que tu as mis sur une liste et que tu veux à tout pris.

Je plains P honnêtement. J’espère qu'elle saura lire entre les lignes.
C'est une roue de secours. Tu l'as trouve bof par rapport à toi, tu te dis qu'elle est du coup à ta hauteur, finalement pour toi elle n'a que peu d’intérêt sauf d'enfin valider 'je suis en couple' sur facebook et de pouvoir aller mettre un j'aime sur toutes ses photos.

Et d'ailleurs, je ne suis pas sur que dans l'optique que tu es maintenant, tu puisses avoir de vrai sentiment vu ce que tu recherches.

C'est un peu l'inverse lolilol

C'est justement entre autre de ce "en couple" sur facebook dont j'ai peur, qui représente le regard des autres et l'engagement sur le long terme, c'est sûr ça dont je suis perdu..
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 0:59

Wild Weasel a écrit:
On te dit souvent de lâcher l'affaire parce qu'on sent qu'une fille va souffrir dans ces histoires. Et aussi parce que même quand on te dis de foncer : tu ne fais rien du tout.

Non là si tu me dis de foncer je fonce, puisque la différence avec les fois d'avant est qu'il n'y a pas ce cadre qui me bloque énormément qui est le lycée, et que pour notre 1ere rencontre je n'étais pas du tout coincé donc je ne le serai forcément pas pour la suite, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:01

Je parlais en général.
La tu ne veux pas de ce 'En couple' parce que tu la trouve bof, parce qu'elle n'est pas populaire, qu'elle ne va pas te donner une image.

Je comprends même pas dans cette optique, en parlant d'elle comme tu le fais,comment toi même tu peux vouloir quelque chose avec elle... ou même l'imaginer.

C'est quoi le but, avoir une expérience peu importe avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:01

Par rapport à quoi le regard des autres sur ta vie sentimentale peut t'inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:03

Troll a écrit:
Je parlais en général.
La tu ne veux pas de ce 'En couple' parce que tu la trouve bof, parce qu'elle n'est pas populaire, qu'elle ne va pas te donner une image.

Je comprends même pas dans cette optique, en parlant d'elle comme tu le fais,comment toi même tu peux vouloir quelque chose avec elle... ou même l'imaginer.

C'est quoi le but, avoir une expérience peu importe avec qui ?

Non puisque si c'était avec n'importe qui, j'aurai déjà été en couple au moins 1 fois dans ma vie

Kid. a écrit:
Par rapport à quoi le regard des autres sur ta vie sentimentale peut t'inquiéter ?

La différence d'âge, le fait qu'elle ai des "défauts" physiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:05

Tu la vois déjà négativement... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 872680082 Pourquoi vouloir aller plus loin?

Laisse tomber. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:05

Mais elle te plait ou pas au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:07

Des "défauts" physiques par rapport à l'idée que tu as de la beauté.
Je trouve ça franchement triste de voir les choses de cette manières, tu passes sûrement à coté de plein de nanas supers.

Maintenant, clairement, ne tente rien. Ca n'apportera rien de bon ni pour elle ni pour toi. C'est la prendre pour une conne. Toute expérience n'est pas bonne à prendre visiblement blasé
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:09

Mika a écrit:
Tu la vois déjà négativement... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 872680082 Pourquoi vouloir aller plus loin?

Laisse tomber. Razz

Moi je ne la vois pas négativement heureusement, mais j'ai peur que le regard des autre oui


Troll a écrit:
Mais elle te plait ou pas au final ?

C'est ça que je sais pas.. Comme je l'ai dis quand je suis avec elle je me sens bien, je pense vraiment qu'à nous deux je suis sur un petit nuage, mais d'un autre côté je ne me vois pas en couple sur le long terme avec elle..

Kid. a écrit:
Des "défauts" physiques par rapport à l'idée que tu as de la beauté.
Je trouve ça franchement triste de voir les choses de cette manières, tu passes sûrement à coté de plein de nanas supers.

Maintenant, clairement, ne tente rien. Ca n'apportera rien de bon ni pour elle ni pour toi. C'est la prendre pour une conne. Toute expérience n'est pas bonne à prendre visiblement blasé


Tu ne me conseille même pas de voir comment ça peut se passer en passant un peu plus de temps ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:11

-Hamster- a écrit:
Mika a écrit:
Tu la vois déjà négativement... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 872680082 Pourquoi vouloir aller plus loin?

Laisse tomber. Razz

Moi je ne la vois pas négativement heureusement, mais j'ai peur que le regard des autre oui


Le regard des autres ne devraient pas te préoccuper Rolling Eyes Quand tu es avec tes amis tu te demandes aussi comment ils sont vus par les autres? sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:13

Jag a écrit:
-Hamster- a écrit:
Mika a écrit:
Tu la vois déjà négativement... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 872680082 Pourquoi vouloir aller plus loin?

Laisse tomber. Razz

Moi je ne la vois pas négativement heureusement, mais j'ai peur que le regard des autre oui


Le regard des autres ne devraient pas te préoccuper Rolling Eyes Quand tu es avec tes amis tu te demandes aussi comment ils sont vus par les autres? sweet

Et pourtant..
Si on était seuls tous les deux je pense que je n'aurai pas à me poser de questions si je songe à me mettre en couple avec elle ou non

Non les amis ce n'est pas pareil pour moi, s'ils sont moches ça me dérange pas, s'ils s'affichent ou quoi non plus enfin peut importe du moment que je m'entend bien avec eux etc.. le regards des autres ne m'importe pas sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:15

-Hamster- a écrit:
Tu ne me conseille même pas de voir comment ça peut se passer en passant un peu plus de temps ensemble ?
Pourquoi tu demandes des conseils si tu sais déjà ce que tu veux faire ? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:17

Beeeeen. J'ai lu tes pavés la concernant et j'ai pas franchement l'impression que ce soit nécessaire d'aller plus loin.
Tu portes beaucoup trop d'intérêt au regard des autres et ça risque de tuer votre "relation".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:17

-Hamster- a écrit:

Moi je ne la vois pas négativement heureusement, mais j'ai peur que le regard des autre oui

On s'en fout du regard des autres tant que ça ne t'empêche pas de vous voir.

-Hamster- a écrit:

C'est ça que je sais pas.. Comme je l'ai dis quand je suis avec elle je me sens bien, je pense vraiment qu'à nous deux je suis sur un petit nuage, mais d'un autre côté je ne me vois pas en couple sur le long terme avec elle..

Ce que tu dis là m'inquiète beaucoup. Tu as trop d'idées derrière la tête. Tu veux croire au bonheur d'être à 2 mais tu le rejettes dès le départ. C'est complètement paradoxal.
Si tu ne te vois pas être en couple à long terme, pourquoi vouloir être en couple? Les pulsions? L'envie d'embrasser? Si c'est le cas, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:18

Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:
Tu ne me conseille même pas de voir comment ça peut se passer en passant un peu plus de temps ensemble ?
Pourquoi tu demandes des conseils si tu sais déjà ce que tu veux faire ? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 2554839287

J'ai posé une question, comme je l'ai dis j'ai l'impression que passer du temps avec elle ne sera pas forcément bien puisque j'ai peur que si je lui parle de passer du temps avec moi elle se dise que j'ai des arrières pensées
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:20

Mika a écrit:
-Hamster- a écrit:

Moi je ne la vois pas négativement heureusement, mais j'ai peur que le regard des autre oui

On s'en fout du regard des autres tant que ça ne t'empêche pas de vous voir.

-Hamster- a écrit:

C'est ça que je sais pas.. Comme je l'ai dis quand je suis avec elle je me sens bien, je pense vraiment qu'à nous deux je suis sur un petit nuage, mais d'un autre côté je ne me vois pas en couple sur le long terme avec elle..

Ce que tu dis là m'inquiète beaucoup. Tu as trop d'idées derrière la tête. Tu veux croire au bonheur d'être à 2 mais tu le rejettes dès le départ. C'est complètement paradoxal.
Si tu ne te vois pas être en couple à long terme, pourquoi vouloir être en couple? Les pulsions? L'envie d'embrasser? Si c'est le cas, laisse tomber.

Je n'arrive pas à y faire abstraction.. Surtout le regard des mes amis qui m'importent beaucoup

Bah pourtant à la soirée je n'avais pas tant envie de l'embrasser que ça..
Maintenant quand j'y pense si un peu plus^^
Je sais que c'est paradoxal c'est pour ça que j'y comprend pas grand chose blasé
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:22

Et tes "amis" il en disent quoi de tout ca quand tu leur en parles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:22

-Hamster- a écrit:
Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:
Tu ne me conseille même pas de voir comment ça peut se passer en passant un peu plus de temps ensemble ?
Pourquoi tu demandes des conseils si tu sais déjà ce que tu veux faire ? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 2554839287

J'ai posé une question, comme je l'ai dis j'ai l'impression que passer du temps avec elle ne sera pas forcément bien puisque j'ai peur que si je lui parle de passer du temps avec moi elle se dise que j'ai des arrières pensées

Mais c'est le cas, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:23

Peut-être n'as-tu pas les bons amis... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:24

Là je revise, donc je lirais plus attentivement demain.. Mais...

-Hamster- a écrit:

La raison est principalement la différence d'âge, un peu le fait que son orthographe soit vraiment pas terrible enfin au pire ça pas grave, mais aussi le fait qu'elle ne corresponde pas à mes "attentes" superficielles càd des trucs complètement superficiels mais qui sont important pour moi par exemple le fait qu'elle ne soit pas populaire sur fb (je suis grave hein Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 277638789 ) ou encore le fait que physiquement elle ne soit pas extraordinaire.

WTF!!! Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 1960608457
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:26

Jag a écrit:
Et tes "amis" il en disent quoi de tout ca quand tu leur en parles?

Pourquoi tu mets amis entre guillemets ?

Ça dépend lesquels on peut pas tous les mettre dans le même paniers, de toute façon je ne leur en parle pas ils ne sont pas au courant de mon doute, comme je l'ai pas embrassée ils la critique on va dire car ils pensent que je ne ressent rien pour elle que ce rapprochement était juste pour la soirée donc selon eux ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils pensent que ça me fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:28

As-tu pensé à t'imposer devant tes amis? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:28

-Hamster- a écrit:
Jag a écrit:
Et tes "amis" il en disent quoi de tout ca quand tu leur en parles?

Pourquoi tu mets amis entre guillemets ?

Ça dépend lesquels on peut pas tous les mettre dans le même paniers, de toute façon je ne leur en parle pas ils ne sont pas au courant de mon doute, comme je l'ai pas embrassée ils la critique on va dire car ils pensent que je ne ressent rien pour elle que ce rapprochement était juste pour la soirée donc selon eux ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils pensent que ça me fait rien.

Parce que vu ta vision du couple, j'ai parfois des doutes concernant ce que peut etre ta vision de l'amitié greenface
J'ai pas bien compris ce que tu as dit après par contre pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: