- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:28

-Hamster- a écrit:
Jag a écrit:
Et tes "amis" il en disent quoi de tout ca quand tu leur en parles?

Pourquoi tu mets amis entre guillemets ?

Ça dépend lesquels on peut pas tous les mettre dans le même paniers, de toute façon je ne leur en parle pas ils ne sont pas au courant de mon doute, comme je l'ai pas embrassée ils la critique on va dire car ils pensent que je ne ressent rien pour elle que ce rapprochement était juste pour la soirée donc selon eux ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils pensent que ça me fait rien.

Parce que vu ta vision du couple, j'ai parfois des doutes concernant ce que peut etre ta vision de l'amitié greenface
J'ai pas bien compris ce que tu as dit après par contre pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:29

Ca te fait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:29

Kid. a écrit:
-Hamster- a écrit:
Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:
Tu ne me conseille même pas de voir comment ça peut se passer en passant un peu plus de temps ensemble ?
Pourquoi tu demandes des conseils si tu sais déjà ce que tu veux faire ? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

J'ai posé une question, comme je l'ai dis j'ai l'impression que passer du temps avec elle ne sera pas forcément bien puisque j'ai peur que si je lui parle de passer du temps avec moi elle se dise que j'ai des arrières pensées

Mais c'est le cas, non ? Smile

Non comme je l'ai expliqué enfin s'il faut me répéter, non si je passe du temps avec elle ce sera sans arrières pensées ce sera juste pour voir comment ça se passe sans pour autant penser une seule seconde à l'embrasser.

Mika a écrit:
Peut-être n'as-tu pas les bons amis... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

Ok tu les critiques alors que tu as lu une seule phrase sur eux lolilol

Momo17 a écrit:
Là je revise, donc je lirais plus attentivement demain.. Mais...

-Hamster- a écrit:

La raison est principalement la différence d'âge, un peu le fait que son orthographe soit vraiment pas terrible enfin au pire ça pas grave, mais aussi le fait qu'elle ne corresponde pas à mes "attentes" superficielles càd des trucs complètement superficiels mais qui sont important pour moi par exemple le fait qu'elle ne soit pas populaire sur fb (je suis grave hein Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 277638789 ) ou encore le fait que physiquement elle ne soit pas extraordinaire.

WTF!!! Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 1960608457

Ma parenthèse juste après était pour éviter ce genre de commentaire
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:31

Jag a écrit:
-Hamster- a écrit:
Jag a écrit:
Et tes "amis" il en disent quoi de tout ca quand tu leur en parles?

Pourquoi tu mets amis entre guillemets ?

Ça dépend lesquels on peut pas tous les mettre dans le même paniers, de toute façon je ne leur en parle pas ils ne sont pas au courant de mon doute, comme je l'ai pas embrassée ils la critique on va dire car ils pensent que je ne ressent rien pour elle que ce rapprochement était juste pour la soirée donc selon eux ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils pensent que ça me fait rien.

Parce que vu ta vision du couple, j'ai parfois des doutes concernant ce que peut etre ta vision de l'amitié greenface
J'ai pas bien compris ce que tu as dit après par contre pense

C'est chaud comment tu mélange deux valeurs totalement différentes ok tu peux critiquer ce qui est critiquable mais sur des choses non fondées comme ça tu peux t'abstenir.

Kid. a écrit:
Ca te fait quelque chose ?

Oui ça me fait beaucoup de mal mais ce n'est pas quelque chose d'énorme non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:32

-Hamster- a écrit:


Non comme je l'ai expliqué enfin s'il faut me répéter, non si je passe du temps avec elle ce sera sans arrières pensées ce sera juste pour voir comment ça se passe sans pour autant penser une seule seconde à l'embrasser.
Mais tu penses à l'embrasser quand même. Ça se lit facilement dans ce que tu dis.

-Hamster- a écrit:

Mika a écrit:
Peut-être n'as-tu pas les bons amis... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

Ok tu les critiques alors que tu as lu une seule phrase sur eux Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 277638789
En fait, c'était plutôt ton choix d'amis ou l'importance que tu as de leur regard que je critique.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:36

Mika a écrit:
-Hamster- a écrit:


Non comme je l'ai expliqué enfin s'il faut me répéter, non si je passe du temps avec elle ce sera sans arrières pensées ce sera juste pour voir comment ça se passe sans pour autant penser une seule seconde à l'embrasser.
Mais tu penses à l'embrasser quand même. Ça se lit facilement dans ce que tu dis.

-Hamster- a écrit:

Mika a écrit:
Peut-être n'as-tu pas les bons amis... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

Ok tu les critiques alors que tu as lu une seule phrase sur eux Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 277638789
En fait, c'était plutôt ton choix d'amis ou l'importance que tu as de leur regard que je critique.

Oui là, oui, mais ce que je veux dire est que le rdv ne servira pas à la séduire ou je ne sais quoi, ça ne servira pas pour l'embrasser à la fin ou autre, ça servira seulement à voir comment ça se passe entre nous.

Si tu critique mon "choix d'ami", tu les critique indirectement puisque ça sous-entend que ce ne sont pas des bonnes personnes, et le regard sur mes amis n'a rien à voir là-dedans puisque quelque soit l'ami que j'ai son regard aura normalement à peu près la même incidence que n'importe quel ami proche au même degré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:37

16 pages... :choqué: Je crois que comme d'autres ici, je commence à avoir un peu de mal de suivre tes histoires Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:38

Le regard qu'on a sur toi ne te dérange pas? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:38

Mika a écrit:
Le regard qu'on a sur toi ne te dérange pas? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

Vous ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:39

Nous ne sommes pas tes amis alors? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:40

Bah non je ne connais rien sur vous quasi, par exemple sur toi je sais que t'as 36 ans et puis c'est à peu près tout

Sérieusement tu te considérais comme un ami ? pense


Dernière édition par -Hamster- le Jeu 2 Mai 2013 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:40

-Hamster- a écrit:


C'est chaud comment tu mélange deux valeurs totalement différentes ok tu peux critiquer ce qui est critiquable mais sur des choses non fondées comme ça tu peux t'abstenir.


Ce ne sont en rien "2 valeurs complètements différentes".
Si tu t'inquiètes que tes amis puissent critiquer le physique de ta copine, ils doivent etre assez superficiels, sinon c'est juste toi qui imagine ca c'est donc toi qui l'est et en aucun cas eux car tu ne fais qu'utiliser "la vision de tes amis " comme excuse à ton jugement sur cette fille.
Des amis ce sont des gens à qui tu peux parler librement sans peur du jugement, s'ils te critiquent ce sera dans ton interet et pas de facon gratuite dans l'idée de dire "oh ta copine est moche et pas populaire", c'est pas ca des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:41

Pourquoi demander des conseils à des étrangers au lieu de tes amis? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:42

Mika a écrit:
Pourquoi demander des conseils à des étrangers au lieu de tes amis? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

Ses amis ont pas l'air de très bon conseils aussi pense
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:45

Jag a écrit:
-Hamster- a écrit:


C'est chaud comment tu mélange deux valeurs totalement différentes ok tu peux critiquer ce qui est critiquable mais sur des choses non fondées comme ça tu peux t'abstenir.


Ce ne sont en rien "2 valeurs complètements différentes".
Si tu t'inquiètes que tes amis puissent critiquer le physique de ta copine, ils doivent etre assez superficiels, sinon c'est juste toi qui imagine ca c'est donc toi qui l'est et en aucun cas eux car tu ne fais qu'utiliser "la vision de tes amis " comme excuse à ton jugement sur cette fille.
Des amis ce sont des gens à qui tu peux parler librement sans peur du jugement, s'ils te critiquent ce sera dans ton interet et pas de facon gratuite dans l'idée de dire "oh ta copine est moche et pas populaire", c'est pas ca des amis.

D'accord tu poses une affirmation sans argumenter, pour moi ces deux choses sont bien différentes si tu t'amuse à galocher tes amis ça me regarde pas.
Ok je note ils sont superficiels, si tu le dis après tout, tu dois être mieux placée que moi pour savoir ça



Mika a écrit:
Pourquoi demander des conseils à des étrangers au lieu de tes amis? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

Pour le regard des autres, si tout le monde faisait comme tu le dit, doctissimo n'existerait pas par exemple (enfin, certaines parties)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:50

-Hamster- a écrit:


D'accord tu poses une affirmation sans argumenter, pour moi ces deux choses sont bien différentes si tu t'amuse à galocher tes amis ça me regarde pas.
Ok je note ils sont superficiels, si tu le dis après tout, tu dois être mieux placée que moi pour savoir ça

Dans l’amitié comme dans la relation amoureuse, ce qui compte c'est la complicité et le respect que l'on a avec l'autre qui permet une relation fusionnel, si tu limites la relation amoureuse à "galocher l'autre personne" on est mal barré.

Tu ne te sens clairement pas à l'aise pour parler avec tes amis donc tu ne les considères pas comme tel. Je pense que c'est plutot toi qui l'est en fait et pas tes amis mais tu préfères te dire qu'ils te jugeront pour éviter d'assumer ta superficialité sur le physique de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:52

-Hamster- a écrit:

Mika a écrit:
Pourquoi demander des conseils à des étrangers au lieu de tes amis? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

Pour le regard des autres, si tout le monde faisait comme tu le dit, doctissimo n'existerait pas par exemple (enfin, certaines parties)

Tu fais trop attention au regard des autres... en tout cas ceux qui peuvent te voir de visu. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

As-tu pensé à l'éventualité que tu rencontres des membres de ce forum en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:55

Jag a écrit:
-Hamster- a écrit:


D'accord tu poses une affirmation sans argumenter, pour moi ces deux choses sont bien différentes si tu t'amuse à galocher tes amis ça me regarde pas.
Ok je note ils sont superficiels, si tu le dis après tout, tu dois être mieux placée que moi pour savoir ça

Dans l’amitié comme dans la relation amoureuse, ce qui compte c'est la complicité et le respect que l'on a avec l'autre qui permet une relation fusionnel, si tu limites la relation amoureuse à "galocher l'autre personne" on est mal barré.

Tu ne te sens clairement pas à l'aise pour parler avec tes amis donc tu ne les considères pas comme tel. Je pense que c'est plutot toi qui l'est en fait et pas tes amis mais tu préfères te dire qu'ils te jugeront pour éviter d'assumer ta superficialité sur le physique de cette fille.

le "galocher" n'était qu'un exemple, et ce sont bien deux valeurs différentes puisque s'il n'existait pas de différence, il n'existerait pas d'amitié et d'amour, ces deux valeurs seraient réunies en une, ce qui n'est pas le cas donc c'est bien différent.

lolilol Si pour faire des pseudos analyses de comptoir comme ça, tu peux encore t'abstenir, comme je l'ai dis, sans le regard des autres je ne me poserai pas de question de me mettre en couple ou pas donc la superficialité ne vient pas à 100% de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:58

Sauf que l'amitié est l'une des composantes de l'amour...

"Le regard des autres" n'existe que dans ton propre regard, c'est toi qui lui donne cette importance, pas les autres.
Comment expliques tu que certains ne s'en soucient pas sinon? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 1:59

Mika a écrit:
-Hamster- a écrit:

Mika a écrit:
Pourquoi demander des conseils à des étrangers au lieu de tes amis? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

Pour le regard des autres, si tout le monde faisait comme tu le dit, doctissimo n'existerait pas par exemple (enfin, certaines parties)

Tu fais trop attention au regard des autres... en tout cas ceux qui peuvent te voir de visu. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

As-tu pensé à l'éventualité que tu rencontres des membres de ce forum en vrai?

Oui c'est vrai mais je ne vois pas comment ne plus y faire attention.

Non, enfin oui, c'est-à-dire que peut importe votre regard envers moi si je vous rencontre en vrai je ne vois pas pourquoi ça pourrai bien se passer malgré nos conflits d'opinion.
Je sais que je devrais la même chose pour le reste des personnes mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:00

Jag a écrit:
Sauf que l'amitié est l'une des composantes de l'amour...

"Le regard des autres" n'existe que dans ton propre regard, c'est toi qui lui donne cette importance, pas les autres.
Comment expliques tu que certains ne s'en soucient pas sinon? Rolling Eyes

On va pas se lancer dans un débat c'est pas utile ça fera pas avancer le débat, saches que je garde mon point de vue


Oui je suis d'accord sur le regard des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:02

Désolé mais ton point de vue a besoin de mûrir. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:03

Mika a écrit:
Désolé mais ton point de vue a besoin de mûrir. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

En attendant.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:03

-Hamster- a écrit:
Mika a écrit:
Désolé mais ton point de vue a besoin de mûrir. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

En attendant.. ?

en attendant... pas grand chose à mon avis... pense
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:04

[Mode modo on ]
Vous pouvez toujours ouvrir un débat sur Amitié/Couple si vous le souhaitez.
Ah vi, et on est sur un espace d'échange, ne vous étripez pas Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 364988687
[Mode modo off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 2:09

Troll a écrit:
[Mode modo on ]
Vous pouvez toujours ouvrir un débat sur Amitié/Couple si vous le souhaitez.
Ah vi, et on est sur un espace d'échange, ne vous étripez pas Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 364988687
[Mode modo off]

Avec un sujet comme celui là tu demande l'impossible sweet
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:54

Hey tout le monde Smile

J'ai réfléchis hier soir et je me suis aperçu de certaines choses..

Déjà je pense qu'à partir du moment où je me pose la question de si je me met en couple ou pas, c'est qu'il y a un hic quelque part et donc que forcément le couple va pas être solide.

Ensuite vous aviez raison, je la vois comme une roue de secours, une solution de facilité pour combler mon manque, à partir de là la réponse à la question semble évidente.

Je dis pas que toute notre discussion d'hier soir n'a servit à rien, mais il aurai juste fallu me dire ça, j'aurai compris.. Enfin peu importe, maintenant on a trouvé les réponses à mes questions.

Enfin, l'enjeu était de savoir si elle me plaît ou non et en vérité je ne le sais toujours pas, mais je pense que ce genre de question ça se pose pas comme ça à tête reposée.

Donc ce que je vais faire c'est pas forcément abandonner ni passer du temps seuls tous les deux, déjà je vais mettre ça de côté essayer de pas trop penser à ça, et puis si je fais une sortie entre potes (par exemple laser game) et bien je viendrais avec elle et je verrai comment ça se passe (vous l'avez compris je serai pas tout le temps avec mon potes on s'isolera) si tout se passe pour le mieux, surtout si je vois que j'ai envie de l'embrasser et qu'elle aussi, je le ferai, sinon et bien tant pis, c'est sur le moment qu'il faut que je vois mes envies, là je suis pas avec elle et on ne se connait pas encore bien, donc c'est normal que je sois dans le flou.

Donc je ne suis plus en demande de conseils sur ça on peut arrêter de s'étriper lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:11

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 277638789 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 277638789 Je t'adore Val'.. Tu m’éclates carrément toi.. Tu mets l'ambiance.. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 277638789

Au vu de tes réponses de plus en plus "violentes" hier, t'as du aller te coucher complétement vener' genre "pour qui ils se prennent ceux là".. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 277638789

Bon plus sérieusement, je suis désolé mais je vais me placer du coté des autres.. Tu es d'une superficialité monstre mais tu l'assumes pas et en essayant de te justifier tu te contredis méchamment.. Morceaux choisis :


-Hamster- a écrit:

Ok je note ils sont superficiels, si tu le dis après tout, tu dois être mieux placée que moi pour savoir ça


-Hamster- a écrit:

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 277638789 Si pour faire des pseudos analyses de comptoir comme ça, tu peux encore t'abstenir, comme je l'ai dis, sans le regard des autres je ne me poserai pas de question de me mettre en couple ou pas donc la superficialité ne vient pas à 100% de moi.

En haut tu te vexes lorsqu'on te dit que tes amis sont superficielles et juste en bas, pour te defendre de ne pas l'etre tu leur rejettes la faute.. Ouvres les yeux quoi..


-Hamster- a écrit:

Mika a écrit:
Peut-être n'as-tu pas les bons amis... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 2554839287

Ok tu les critiques alors que tu as lu une seule phrase sur eux Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 277638789

Tu te vexes parce qu'on critique tes amis sans les connaitre, tu as parfaitement raison, c'est même admirable.. Pourtant quand tes amis critiquent P alors qu'ils ne la connaissent pas vraiment, tu laisses faire, t'as pas les c******* de la défendre.. Ce qui montre encore que tu ne vis qu'à travers leur regard..

Concernant ton cas de conscience avec P, moi je pense qu'elle te plait du moins un minimum.. Mais tu hésites parce qu'elle ne correspond pas à tes critères de beauté et de popularité.. Tu es jeune alors, je comprends que tu puisses avoir envie de faire des expériences sans forcement aller dans le très long terme.. Le problème c'est comme on te l'a répété à maintes reprises, tu accordes trop d'importance au regard des autres.. Elle aurait dans ton lycée, t'aurais même pas pensé à te mettre avec, mais là tu l'envisages parce qu'elle est pas à proximité et que tu pourras la fréquenter presque "incognito".. Et ça c'est pas très cool pour elle..

PS : J'avais pas vu ton post.. Mais là je vais pas tout effacer, donc... Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 337664734
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:19

Merci pour ta réponse,

Oui je me suis contredis lolilol Enfin après faut voir la définition de superficialité, je ne sais pas si critiquer surtout le physique d'une personne qu'on connait peu dans son dos veut dire être superficiel ou pas, d'où le fait que je me sois emmêlé.

Après il y a une manière de faire comprendre les choses, j'ai l'impression que les personnes qui me répondent manquent soit de tact, soit de compréhension, même s'ils ont raison dans ce qu'ils disent, il faut comprendre que je suis plus jeune qu'eux et que je suis sur que tout le monde ici est passé par les mêmes questions et les mêmes envies que moi, faut comprendre que j'ai 0 expérience de vie en couple je ne sais même pas ce que ça fait d'embrasser une fille, d'où le fait que je puisse trop écouter mes pulsions et me tromper dans le déroulement d'un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:31

Comme je te l'ai dis.. Je comprend parfaitement que tu ais ce besoin de faire quelques expériences.. D'ailleurs moi j'ai jamais compris comment les gens qui à même pas 20ans te disent qu'ils veulent se caser ou je ne sais quoi..

Ce que je comprends moins, c'est ta superficialité et tes "critères".. Je veux dire cette fille te plait, tu aimes passer du temps avec, alors fonces, assouvis tes pulsions au lieu de penser à ce que les gens vont dire.. Toi elle te plait, alors c'est tout ce qui compte.. Si ça doit devenir sérieux ça le deviendra, sinon bah tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:33

Je suis du même avis, pourquoi chercher plus loin ce que tu as à portée de main?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: