- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:33

Je suis du même avis, pourquoi chercher plus loin ce que tu as à portée de main?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:44

Oui voilà comme disais Kid je me complique la vie pour rien j'ai juste à suivre mes envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:03

J'ai une nouvelle question concernant cacahuète siffle
Rien de bien compliqué j'essaye de faire court:

Je ne sais pas si vous connaissez la mode des "ask", en fait il s'agit d'une page que possède une personne et tout le monde peut lui poser des questions, soit en anonyme, soit avec son propre compte ask, (le plus souvent c'est en anonyme) la question (et la réponse) n'apparaît qu'une fois que le proprio de la page ask a répondu.
(voici un exemple: http://ask.fm/CelioTaylor (j'ai pris au pif je connais pas cette personne))

Donc il y a déjà un peu de temps j'étais en mode espion j'ai trouvé le twitter à cacahuète puis son ask puisqu'elle avait mis le lien sur twitter.

Donc je surveillais les questions et les réponses mais sans pour autant vouloir moi-même poser des questions parce que je préfère la découvrir en vrai. Donc bref, elle a un ask

Et le 17 mai (donc une semaine après la rentrée) il y a une soirée au lycée où elle sera surement présente, ça veut dire que j'ai encore les jours de la semaine pour aller la voir dans le bus ce serait niquel puisqu'après je pourrais aller la voir à la soirée en tant que connaissance.

Mais vous me connaissez, j'ose jamais.. Même pour la soirée je sais pas si j'oserai puisque forcément elle sera toujours avec ses potes.

C'est là que son ask peut m'aider, je pourrais peut être lui parler en anonyme, puis une fois qu'elle me demande qui c'est je peux lui répondre que j'irai la voir pendant la soirée. Du coup ça "m'oblige" en quelque sorte à aller la voir enfin bref grâce à ça ça sera plus facile pour moi d'aller la voir à la soirée.

Le problème c'est qu'elle sait déjà que j'existe à cause de la rose, si pendant la soirée je vais la voir comme prévu à mon avis elle sera déçue puisqu'elle s’attendra surement à mieux qu'encore moi..

Donc voilà je sais pas si c'est une bonne idée ou pas, d'un côté je me dis qu'il faut que j'avance, d'un autre côté je me dis que peut être c'est nul de faire comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:36

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 277638789 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 277638789 T'es grave toi... Autant de dire que tu risques de t'attirer les foudres de toutes les filles du forum..

C'est bien beau de vouloir multiplier tes chances avec plusieurs filles, mais sérieusement lâche l'affaire avec cacahuète.. Si après le coup de la rose elle ne t'a pas montré le moindre signe d’intérêt c'est qu'elle est pas intéressé par toi ou juste par une relation donc fous lui la paix à moins que veuilles te prendre une claque ou autre..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:48

Jap Je ne vais pas continuer à développer vu que de toute manière on parle dans le vide greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:33

Momo17 a écrit:
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 277638789 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 277638789 T'es grave toi... Autant de dire que tu risques de t'attirer les foudres de toutes les filles du forum..

C'est bien beau de vouloir multiplier tes chances avec plusieurs filles, mais sérieusement lâche l'affaire avec cacahuète.. Si après le coup de la rose elle ne t'a pas montré le moindre signe d’intérêt c'est qu'elle est pas intéressé par toi ou juste par une relation donc fous lui la paix à moins que veuilles te prendre une claque ou autre..

Ces deux filles n'ont pas de rapport donc je ne vois pas où est le problème ? pense

Je pense que ça ne veut rien dire le fait qu'elle ne m'ait pas montré de signe d'intérêt après la rose, elle va pas me sauter au cou hein, elle me connait pas donc je vois pas pourquoi elle me donnerait de l'intérêt pour l'instant, et c'est vrai qu'une rose et tout ça peut faire un peu "peur" donnée par un inconnu donc je pense que la plupart des filles ne donnent pas de signes d'intérêt après ça, je dois juste avoir le courage d'aller la voir en vrai et là effectivement on peut voir en fonction de comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:45

J'ai pas compris la première partie de ton post.. Je vois pas de quoi tu parles.. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 2554839287

Le fait qu'elle ne t'ai même pas fait un sourire quand on te l'a présenté veut tout dire.. Et ça dit qu'elle est pas intéressé pas parce qu'elle ne te connait pas mais qu’apparemment elle veut pas te connaitre.. Une fille "open" ça se remarque crois moi, c'est subtil mais ça se remarque.. Et vu que tu es du genre à noter le moindre petit regard, tu l'aurais remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:47

Elle a effectivement très clairement fait comprendre qu'elle n'était pas intéressée Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:49

Pour le "autant dire que tu risques de t'attirer toutes les filles du forum" j'ai pensé que c'était à propos de ça non ?

Je pense pas qu'on puisse déduire de telles choses sans même lui avoir parlé et avec seulement une "présentation" (je met entre guillemet puisque c'est un bien grand mot :p) qui a duré 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 16:57

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 2554839287 Apparemment t'es "décidé" (décidé est un bien grand mot pour toi, on le sait bien Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 337664734) à y aller, eh ben vas-y!!! Après tout c'est des erreurs qu'on apprend.. Mais lui fais pas encore le coup de l'anonymat: une fois c'est mignon, deux ça fait prédateur sexuel..
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:04

Oui siffle

D'accord donc je me sert pas de son ask, c'est tout ce que je voulais savoir ! ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:52

Étrangeté:

Elle vient d'accepter mon invitation sur fb alors que je lui avais bien envoyé une demande mais il y a loooongtemps et pourtant elle était active avant, je ne sais pas si je dois en déduire quelque chose ? J'sais pas une personne soit on l'accepte soit on la refuse direct c'est bizarre lolilol Enfin j'ai toujours tendance à chercher plus compliqué qu'il ne le faut donc je pense qu'elle avait pas prêté trop attention à cette demande et qu'elle avait pas forcément envie d'accepter direct.
Rassurez-vous, je ne pense pas utiliser facebook pour lui parler, mieux vaut que j'aille la voir en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyVen 3 Mai 2013 - 17:06

J'ai commencé à avoir peur en te voyant parler de facebook ^^. En effet va donc lui parler =)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:14

On est d'accord tu parle pour en vrai et pas sur fb hein ? ^^

Note à benêts (lolilol) :

Je pense qu'elle a mis un peu de temps pour m'accepter aussi parce qu'elle a énormément de photos un peu plus d'un millier et que c'est pas que des photos prises au lycée donc vu que c'est un plus personnel normal qu'elle ajoute pas n'importe qui.
(Avant que vous me posiez la question: oui je suis un fou et je suis grave j'ai regardé ses 1000 photos pense Faut que je me retienne après je l'idéalise encore plus comme un benêt justement)

Et elle est très très souvent connectée sur fb j'espère que ce point vert signifie aussi quand elle est sur son tel parce que si c'est que l'ordi c'est bizarre quand même Razz

Enfin bref, et aussi elle a une énormiiiiissime passion pour les majorettes (ou turling bâton), je ne sais pas comment "gérer" ça.. Parce que je peux m'y intéresser mais ça reste limité et ça m'embête parce que j'aime bien m'intéresser aux passions des gens mais bizarrement ça ça me tente pas de m'impliquer etc..
Bon ma phrase est un peu neuneue en gros je vais pas m'impliquer dans un truc de filles à 100% c'est normal, et donc ça me gêne pour montrer de l'intérêt envers ses passions..
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:15

Et sinon t'as déjà réfléchi à ce que tu vas lui offrir pour vos 1an de relation??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:22

boude

Une rose lolilol
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:21

Soirée au lycée vendredi donc ce sera le moment ninjaonion

Il y a aura mes potes pour me soutenir donc là obligé j'y vais, je leur ai dis de me forcer quoi que je dise au moment d'y aller ! mdr
Sans oublier la bouteille de get27 soigneusement infiltrée en scret dans le lycée ninjaonion Je compte pas me torcher vous inquiétez pas lolilol
Ca serait bien marrant mais j'ai pas envie de finir au milieu de la cour à danser avec une chaussure, ça serait assez embarrassant pour moi les jours d'après je pense :s Donc no problem Smile

Je vous dirais comment ça s'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:42

-Hamster- a écrit:
Soirée au lycée vendredi donc ce sera le moment ninjaonion

Il y a aura mes potes pour me soutenir donc là obligé j'y vais, je leur ai dis de me forcer quoi que je dise au moment d'y aller ! mdr
Sans oublier la bouteille de get27 soigneusement infiltrée en scret dans le lycée ninjaonion Je compte pas me torcher vous inquiétez pas lolilol
Ca serait bien marrant mais j'ai pas envie de finir au milieu de la cour à danser avec une chaussure, ça serait assez embarrassant pour moi les jours d'après je pense :s Donc no problem Smile

Je vous dirais comment ça s'est passé !

A l'abordage moussaillon! Que la force soit avec toi!!! ninjaonion
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptySam 18 Mai 2013 - 1:06

Bah ce soir le moussaillon a pas trouvé de bateau à aborder ! x)

Aucune trace de cacahuète, et même 3-4 autres filles que j'avais remarquées dans le lycée n'étaient pas là.. On était pas beaucoup en fait genre 60-70. Moi la soirée j'imaginais plus ça plus "libre" c'est à dire la cours avec les bancs ouvertes etc mais non, y'avait que la cantine tout le reste fermé ! Du coup les gens dansaient y'avait pas de table de gens ou quoi pour aller m'incruster greenface ..
J'ai quand même essayé voir par ci par là mais au début j'osais pas il faisait jour y'avait pas encore l'ambiance et beaucoup de monde etc.. Et plus tard il faisait nuit donc c'était vraiment dur pour voir les gens lolilol
Ce qui j'ai fais que je n'ai été voir aucune fille.. Pas grave au pire mais bon ^^ Ca aurait fait un petit + à la soirée même si je me suis bien éclaté ! (danser un slow tout seul avec ses bras dans son dos comme si c'était ceux de quelqu'un en face, c'est assez marrant lolilol )

Pour la bouteille on a eu chaud parce que l'accès aux casier était fermé donc on a demandé à des pions qui nous on dit demandez à la cpe ce qu'on a fait sauf qu'une seule personne pouvait être accompagnée par elle aux casier donc mon pote y a été, on s'est dit c'est mort mais au final elle l'a pas attendu jusqu'au casiers donc il était tranquille ! Et un moment contrôle des sacs mais il a géré il a fait comme si l'endroit où y'avait la bouteille était une couture :p
Enfin bref grosse chance de toute façon en re-retrant on était cramé ça sentait l'alcool mais bon ils pouvaient pas faire grande chose et ils ont été sympa Smile Du moment que ça fait pas de pb à la soirée y'a pas de problème ^_^

Bon donc voilà soirée niquel à part trop "encadrée" on était pas assez libre et je déteste ça, niquel sauf pour les filles haha mais ça viendra !

Donc pour cacahuète je lui parlerai sur fb parce qu'en vrai maintenant on sait que j'oserai pas, ma seule chance de l'aborder c'était la soirée je suis sûr à 100% que j'aurai osé l'aborder en plus.. Bref facebook tant pis c'est mieux que rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:08

Petit débrief il y a un peu de nouveau:

Comme je l'ai dis, pas de Cacahuète à la soirée, j'arrête de croire que je l'aborderai dans le bus ça fait déjà plusieurs mois, donc je lui parlerai sur facebook demain. Je m'éterniserais pas, je lui demanderai à quelle heure elle finit mercredi normalement elle me dira une heure qui est la même que moi et là je pourrais lui dire que j'irai la voir dans le car. Si malgré que je l'ai prévenue j'ose pas > aurevoir, si j'ose, bah on verra bien
Si jamais elle me met un vent sur fb > aurevoir.

Pour P on se voit vendredi ! 1 heure, et si tout se passe bien bah je l'embrasserai, j'veux pas dire n'importe quoi mais à l'heure d'aujourd'hui c'est bien parti.
On a pas sms depuis mercredi je pense que je lui demanderai mardi si elle est sûre pas pour le rdv car c'est quand elle saura sûre je crois. Enfin si là on parle un peu.
Mais bon j'ai toujours une petite question là pour les sms: En attendant vendredi, vous me conseillez
de pas du tout envoyez le 1er sms ? (à part une 1ere fois pour confirmer le rdv)
De lui parler juste de temps en temps ? Parce qu'en faisant ça ça donne l'impression que j'ai rien à lui dire.. Pas terrible.
De lui parler souvent ? Là ça fait le gars trop sur elle..
On dirait que quoi que je fasse ça sera pas terrible :|

Et une pote organise une soirée vers le 9 juin, elle m'a parlé d'une fille qu'elle invité qui est célib et qui me plaît physiquement.
Donc à voir.. Si à ce moment je serai en couple avec P bah je verrais bien comment ça se passera à la soirée de toute façon si il commence à y avoir quelque chose avec cette fille, ça veut dire que P ne me convenait pas. Enfin je sais même pas pourquoi je parle de ça c'est bien trop tôt rien n'est encore fait pour l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:22

En fait tu te construis un harem c'est ça ? Cela dit même si ça me désole je répeterais ce que je t'ai déjà dit, tu te poses trop de question, c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:28

Non.. Je suis juste prudent Razz

? Bah j'ai pas posé une seule question là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:32

-Hamster- a écrit:
Si à ce moment je serai en couple avec P bah je verrais bien comment ça se passera à la soirée de toute façon si il commence à y avoir quelque chose avec cette fille, ça veut dire que P ne me convenait pas.
C'est ça "être prudent" ? Super blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:42

A toi même tu t'en poses trop, tu as écris toute l'histoire et quand tu bloques sur un détail les SMS il te faut conseil pour à nouveau tout calculer. Respires, fais les choses naturellement.

Et non tu n'es pas prudent tu ne sais pas ce que tu veux, ou alors ce que tu veux c'est juste une peut, je ne comprend pas qu'on puisse se dire la prochaine fois je l'embrasse et dans le même temps penser à se rapprocher d'autres filles. Je ne dis pas que ça n'arrive pas que les sentiments changent, on ne sais pas ce qui arrivera demain mais le concevoir aujourd'hui, le prévoir même, ce n'est pas de la prudence. Cela dit c'est ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:42

Non ça c'est au cas où tout un tas de suppositions se mettraient en place et j'aime bien réfléchir à tout donc voilà mais je pense pas que cette situation arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:44

FMR a écrit:
A toi même tu t'en poses trop, tu as écris toute l'histoire et quand tu bloques sur un détail les SMS il te faut conseil pour à nouveau tout calculer. Respires, fais les choses naturellement.

Et non tu n'es pas prudent tu ne sais pas ce que tu veux, ou alors ce que tu veux c'est juste une peut, je ne comprend pas qu'on puisse se dire la prochaine fois je l'embrasse et dans le même temps penser à se rapprocher d'autres filles. Je ne dis pas que ça n'arrive pas que les sentiments changent, on ne sais pas ce qui arrivera demain mais le concevoir aujourd'hui, le prévoir même, ce n'est pas de la prudence. Cela dit c'est ta vie.

Ah oui pardon j'avais oublié pour les sms, mais ça ça va c'est juste un détail ^^

Bah moi non plus je comprends pas en fait... C'est pour ça je sais pas ce qui m'arrive et ça me fais chi**
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 0:54

Et pourquoi t'enverrai pas un sms quand t'as envie d'envoyer un sms ?
Sans forcément te dire que si tu fais le premier pas, tu passes pour un accro. Que si tu en envois de temps en temps, tu passes pour le relou. Que si tu n'en envois pas, tu passes pour le mec qui s'en fout. Alors que si tu fais les choses parce que tu as réellement envie de les faire, ça passera toujours mieux !
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:46

Des fois je me dis comme toi, que pour ce genre de choses il faut suivre ses envies...
Seulement si je fais comme ça, et bien je lui parlerai tout simplement à longueur de journée et ça je pense pas que ce soit bon.

Oui j'avoue c'est beaucoup plus souvent elle qui envoie le 1er sms siffle Je lui parlerai ce soir ou demain (la journée j'aime pas^^)


Et je dois parler à cacahuète sur fb aujourd'hui ! Pas grave si je me prend un vent :p
Je pensais tout simplement lui dire "Salut" mais je sais pas si c'est bien....
Revenir en haut Aller en bas
Kid.
Membre
Kid.


Féminin
Age : 32
Messages : 3228

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:03

Ah ouais effectivement, tu te prends réellement la tête pour rien Smile Personnellement, quand j'aime bien parler avec quelqu'un, je lui parle quand ça me chante et si je dois lui envoyer des sms toutes les 3 minutes, je les lui envois. Si elle te réponds c'est qu'elle a envie de te parler aussi alors pourquoi tu le ferais pas ? Pour Cacahuète, commencer par Salut, hey, yo, bonjour ou bonsoir changera rien. Suffit juste d'être un minimum intéressant le reste de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:23

Bah si je lui parle trop ça fait trop le mec qui est sur elle.. Je préfère limiter de toute façon on a tout le temps qu'on veut et c'est mieux en vrai que par sms. Ca ne sert à rien de trop s'enflammer alors qu'on ne s'est vu qu'une fois ^^
Mais t'as raison je réfléchis trop pour rien lolilol

J'ai peur qu'en disant Salut elle me mette un vent en fait, il faudrait un truc un peu plus intéressant dès le début non ? Quelque chose genre "Salut ! Je sais plus si tu vois qui je suis ? c'est moi l'inconnu qui aime exagérer qui t'avais offert une rose juste pour te parler :p"

C'est bien ? J'ai peur que ça fasse un peu maladroit
Oui t'inquiète pas je réfléchis pas comme ça à chaque message :p mais le 1er me paraît juste le plus important et en plus j'ai le temps de réfléchir pour le faire donc peut dire que je me prive pas greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:49

J'ai enfin passé ce rendez-vous avec P... Je vous le dis tout de suite: fail

Alors je vous explique un peu:

Déjà en sortant du lycée il pleuvait. Mais bien comme il faut !
Donc je fais le chemin sous la pluie (elle avait trouvé un abris avec des potes), déjà temps perdu puisque sans pluie normalement on faisait chacun la moitié du chemin.
Ensuite je la vois avec une pote, on part tous les deux comme prévu, on marche et on commence à parler. On voulait se poser normal mais vu qu'il a plu, aucun endroit, tous les bancs mouillés etc... Je rencontre des potes, il nous disent que des potes nous cherchent pour nous faire *mot censuré*, donc on nous conseille d'aller au parc, bref temps perdu.
On va on parc, elle se pose sur un truc en bois, mouillé bien sûr, mais elle a utilisé l'écharpe d'une fille qui lui avait prêté lolilol
Moi je suis reste débout devant elle.. On discute, fin, ça a vraiment pas duré longtemps ! Après on fait du chemin vers mon lycée avec elle et ses potes.

Donc je vous explique les détails, ce que j'ai totalement raté etc:

Déjà quand on parlait, c'était surtout elle qui parlait. Et les sujets c'était surtout les cours -_- et son père (elle en a parlé en bien). Donc voilà en fait elle me racontais sa vie -> j'ai fais un pas dans ce qu'on appelle la friendzone càd qu'elle me voit plus comme la bonne courge à laquelle elle raconte sa life quotidienne, incapable de parler d'autre chose je ne savais pas quel sujet lancer, on a déjà de pleins de trucs par message (voyages etc..) Donc ça s'est limité à ses péripéties avec ses profs, à ses échange avec son père; à mes épreuves de bac ><. Elle a donc parlé beaucoup plus que moi, je dirais elle les 2/3 ou 3/4 du temps. Remarque ça va encore :p

Mais le pire dans tout ça c'est pas les sujets de conversation, encooore comme on se connaît bien bah ça peut passer. Le pire c'était pour tout ce qui est des contacts physiques: en étant mouillés c'est tout de suite beaucoup moins agréable, je n'étais pas proche d'elle car en face et debout, bref je ne l'ai absolument pas touchée -_-
Pourtant il y avait plein de moyen de s'asseoir à côté d'elle: demander la moitié de son écharpe, mouiller mon jean (tant pis :p), m'asseoir pendant un peu de temps sur elle, et pourtant aucune de ces choses là n'a traversé mon esprit sad
En plus rester debout n'est pas une excuse pour ne pas aller la touche etc

Je ne comprend pas..
La soirée où on s'est rencontré: niquel ! (+ les discussions par sms niquel ! beaucoup de signes d'intérêt de sa part, conversations intéressantes etc..) je lui touche les cheveux à sa demande, bisou à l'intérieur de sa main, je lui caresse le bras, on dort (habilles) dans le même duvet etc..
Et là j'ose même pas m'asseoir à côté d'elle ? Il se passe quoi dans ma tête je suis bête ??????

Les points un peu plus positifs:
Vu le peu de temps qu'on a passé ensemble, je dirais 20 min - 1/4 d'heure, je pense que c'est aussi un peu normal que j'ai pas su me rapprocher, c'est pas une excuse mais c'est beaucoup trop court pour aboutir sur quelque chose.
Sauf que bon ce que j'ai raté c'est l'étape avant càd plus la toucher etc..
Pour les taquineries et trucs de ce genre je pense que ça j'ai bien réussi Smile

La preuuuve que j'ai été une quenelle: vers la fin en repartant avec ses potes elle m'a dit "j'ai pas eu le droit à mes caresses dans les cheveux.." (je lui répond "c'est parce qu'ils étaient attachés" (mdrrrrr en y repensant l'excuse pourrave :p :p ) et je crois qu'elle m'a répondu la prochaine fois ils seraient détachés -> gros signe d'intérêt, nouvelle chance ? Je suis plus sûr à 100% qu'elle ai dit ça par contre :s mais c'était un truc positif en tout cas)


Et après je lui parlé par sms une fois que j'étais dans mon car, disant en gros que c'était trop court une heure, à l'écouter raconter sa vie (j'y été 100 fois trop fort, je voulais en gros faire comprendre qu'il fallait pas me voir comme cette courge à qui elle débite sa vie.. Mais ça se fait par des signes d'intérêt de ma part ça, pas par verbalisation donc fail forcément), elle me répond une réponse qui montre qu'elle a le seum, je rep, une heure plus tard elle répond. Puis en gros je lui ai dis que j'ai pas dit ça pour la vexer, que c'était intéressant puisque c'est passé trop vite + truc fun, les réponse à ces deux message: "ok" "ouais ok" GROS SEUM à mon avis elle réagit mal à cause de cette phrase qui m'a échappée, et peut être aussi un peu parce qu'elle s’attendait à plus d'intérêt pour elle de ma part dans le rdv... Là elle vient de me renvoyer un message comme quoi la prochaine fois c'est moi qui parlerai, "enfin si y'a une prochaine fois.." sans smiley ni rien, message hyper froid car d'habitude elle met des smiley. Je lui ai répond on parlera pareil et que je disais ça pour la taquiner, pour la prochaine fois "Bah on verra " > pas de réponse

Je dois donc proposer un autre rdv mais je sais pas quand le faire.. Pas déjà en tout cas je vais laisser couler.
Tfaçon si ce rdv a lieu déjà super, mais là si j'ose pas des efforts pour m'approcher d'elle.. Je n'y arriverai avec une aucune fille, vu comment elle a l'air réceptive, et que moi je fais rien ><

Les leçons que j'ai retenu (de ce 2eme rdv seul dans ma vie avec une fille !)

- Plus la toucher bon dieu, plus oser ! elle va pas me manger, elle adore quand on la touche et moi j'ose pas, je m'invente des excuses genre "le sujet de conversation n'est pas en rapport" "je suis pas assez pres d'elle" pff n'importe quoi moi je pense n'importe quoi quand je suis un peu stressé (en plus je l'étais quasi pas)
- Mieux choisir le rdv ! Déjà la pluie qui vient tout gâcher et pas de solution alternative, ensuite dans une ville où y'a strictement rien à faire, ensuite le temps que 20 minutes -_- Forcément ça complique pour se rapprocher.
- Essayer de m'impose davantage dans la discussion et de trouver de nouveaux sujets de conversation, intéressants. Moins avoir peur de raconter ma life.
- Ne pas sms juste après un rdv !


Si vous avez le moindre conseil surtout pour la toucher, pour oser, n'hésitez pas.. Parce que c'est bien beau les soirées mais je vais pas être à l'aise qu'en soirée c'est ridicule, faut que je fasse des efforts.


Merci d'avance Smile


Dernière édition par -Hamster- le Ven 24 Mai 2013 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: