- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jag
Membre



Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:35

Je pense meme pas que ce soit de la timidité en fait, c'est juste que dans ta tete tu parles à des surhumaines, on peut pas faire grand chose contre ca, faut juste que tu fasse évoluer ta mentalité et te dire que meme ces filles font caca jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:41

Oui :/

Mais comment faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:50

Pas vraiment de solutions miracles, je pense que ca évoluera simplement avec le temps, à force de les cotoyer, fin en tout cas moi c'est à force de cotoyer plus de mecs que j'ai commencé à etre moins timide avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:51

Ah c'est juste avec les filles ???

Ah oui en effet, c'est plus glauque que je ne l'imaginais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:55

Wild Weasel a écrit:
Ah c'est juste avec les filles ???

Ah oui en effet, c'est plus glauque que je ne l'imaginais. ^^

Et juste les filles mignonnes, pas les moches ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:06

Comme si elles avaient plus de valeur ou de mérite que les autres. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 277638789
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:15

Jag a écrit:
Pas vraiment de solutions miracles, je pense que ca évoluera simplement avec le temps, à force de les cotoyer, fin en tout cas moi c'est à force de cotoyer plus de mecs que j'ai commencé à etre moins timide avec.

Ca tombe bien parce que l'année prochaine je vais dans une filière où il y aura une majorité écrasante de filles !
Je sais pas encore comment je vais gérer (par exemple quand elles parleront entre filles ou quoi, ce qui arrive super souvent je pense)..

Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:32

Et que feras tu quand tu trouveras une fille plus attirante que ta copine, tu la quitteras car 'il n'y a que le physique.' ?

Franchement, encore plus pour un timide, je trouve bizarre de ne pas prendre en compte la personnalité car justement, un timide a besoin de se sentir en confiance, d'être bien avec la personne pour se révéler.

Bref, tu manques peut être simplement de maturité ou alors c'est la période lycée.
Mais il est sur que ton problème d’idéalisation vient de la. La fille n'a plus rien à te prouver, elle t'as deja conquise, elle est deja la femme de tavie avant que tu lui ai parlé...
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:42

Troll a écrit:
Et que feras tu quand tu trouveras une fille plus attirante que ta copine, tu la quitteras car 'il n'y a que le physique.' ?

Franchement, encore plus pour un timide, je trouve bizarre de ne pas prendre en compte la personnalité car justement, un timide a besoin de se sentir en confiance, d'être bien avec la personne pour se révéler.

Bref, tu manques peut être simplement de maturité ou alors c'est la période lycée.
Mais il est sur que ton problème d’idéalisation vient de la. La fille n'a plus rien à te prouver, elle t'as deja conquise, elle est deja la femme de tavie avant que tu lui ai parlé...

Non je resterai avec elle et puis surement qu'avec le temps je me serai aussi attaché à sa personnalité etc

Oui voilà.. Du coup je sais pas comment faire pour régler ça sad
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:43

Elle est un peu répugnante ta manière de voir les choses.
Si l'emballage n'est pas beau, tu regardes pas ce qu'il y a à l'intérieur. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:54

C'est un peu spéciale en effet.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:57

L'important est que je m'en sois rendu compte et que j'arrive à vous en parler, parce qu'irl je pense pas que j'arriverai à assumer, à moins qu'il faut que je le fasse ? Je pense pas, parce qu'aucune fille ne sera conquise par le fait d'être désirée uniquement physiquement, ce sera même répugnant pour elle comme tu le dis.

Oui voilà, à part pour les amis et amies bien sûr là il peuvent être moches comme mes pieds je m'en fiche, j'ai cet état d'esprit là uniquement pour une relation en couple..

Après comme l'a souligné wild, je ne pense pas que ça se soit pour me faire remarquer et avoir une bonne image vis à vis du regard des autres, puisque si je m'imagine par exemple avoir une copine qui me convient mais que pour X raison personne ne devra être au courant, et bien cela ne me dérangerai pas parce que le couple est pour elle et moi et non les autres, donc je n'implique pas le regard des autres, ou juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:53

Au moins Val - et contrairement à certains - tu as identifié et tu es capable de parler ouvertement de ce côté superficiel que tu dois changer. Tu ne te mens pas à toi même et tu n'es pas hypocrite avec nous. C'est toujours ça de pris.

(John, je ne pense pas que ce soit très judicieux de critiquer sa mentalité alors que tu as déjà bavé sur une fille en disant qu'elle était conne et moche. Sans oublier que tu avais commenté les choix de tes connaissances en disant qu'à vouloir être trop pressés de se mettre en couple, ils s'étaient retrouvés avec des mochetés et des filles même pas belles. Rolling Eyes Donc hum, stop l'hypocrisie hein. Tu vaux pas mieux que Val, tu es même largement pire à ce niveau là.)

Cela dit, c'est quand même dur de vous lire les gars. ^_^;
Je veux dire... quand on est une fille et qu'on lis cette section, on se sent comme un bout de viande et un sentiment de dégout et de révolte émerge de plus en plus. Je vous dis ça pour que vous compreniez bien pourquoi nos réactions sont aussi directes et incisives. Tout simplement.

'Fin je ne sait pas ce qu'il en est pour les autres filles de ce forum, mais moi souvent, j'ai envie de vous coller une grosse mandale dans la figure ou ailleurs. No offense. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 3700278680
Je n'ose donc pas imaginer ce que ça peut donner IRL si une fille se rend compte de votre horrible vision des choses.

Val... que dire de plus... ? Ton manque d'expérience te pousse à croire qu'on peu sortir avec une belle fille même si sa personnalité est craignos. Et au début ça peut marcher.
Dans les faits quand tu te sentira mal à l'aise avec elle, quand vos conversations se résumerons à savoir ce que vous avez mangé la veille, quand tu te rendra compte que vous humours sont incompatibles, quand tu constatera que tu éprouves plus d'ennui que de plaisir lorsque vous êtes enssemble, quand que tu commencera à la trouver stupide ou simplement trop différente de toi et quand l'effet de surprise relatif à sa beauté sera passé... tu comprendra que NON, l'apparence ne fait pas tout.

En revanche si ton objectif est d'avoir de la tendresse, voire du sexe à plus ou moins long terme : ça peut passer.
Tu te sera servit d'elle comme un connard qui s'ignore en faisant passer ça pour de l'attachement et de la sincérité, mais au moins tu aura fait comme tout le monde. Après tout à ton âge, c'est rare de voir un garçon penser avec autre chose que ce qu'il a sous la ceinture.

En tout cas merci de m'avoir rappelé la chance que j'ai. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 3134526692
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:03

John Shepard a écrit:
C'est un peu spéciale en effet.

Hier pourtant tu disais plus ou moins la même chose que val si on lis entre les lignes... donc je ne comprends pas pourquoi tu trouves ça spéciale en fait.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:09

Pleaaaase on va éviter le HS avec john

@Wild: les vacances m'ont permis de prendre du recul et de m'en rendre compte greenface
Mais du coup, comment faire pour ne pas être bloqué dès que je vais parler à une jolie fille.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:12

-Hamster- a écrit:
Pleaaaase on va éviter le HS avec john

@Wild: les vacances m'ont permis de prendre du recul et de m'en rendre compte Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 364988687
Mais du coup, comment faire pour ne pas être bloqué dès que je vais parler à une jolie fille.. ?

Peux-tu être plus précis ? Tu t'es rendu compte de quoi concrètement ? Il s'est passé quoi dans ta tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:12

Wild Weasel a écrit:
Cela dit, c'est quand même dur de vous lire les gars. ^_^;
Je veux dire... quand on est une fille et qu'on lis cette section, on se sent comme un bout de viande et un sentiment de dégout et de révolte émerge de plus en plus. Je vous dis ça pour que vous compreniez bien pourquoi nos réactions sont aussi directes et incisives. Tout simplement.

'Fin je ne sait pas ce qu'il en est pour les autres filles de ce forum, mais moi souvent, j'ai envie de vous coller une grosse mandale dans la figure ou ailleurs. No offense. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 3700278680
Je n'ose donc pas imaginer ce que ça peut donner IRL si une fille se rend compte de votre horrible vision des choses.
+1. Mais vu que je suis douée, je me ferais mal en les tapant alors je me contente d'être blasée Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 337664734
Limite j'ai envie de me dire " j'espère que c'est un troll ce mec ! " mais non, vu qu'il n'y en a pas sur ce forum. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:16

Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Cela dit, c'est quand même dur de vous lire les gars. ^_^;
Je veux dire... quand on est une fille et qu'on lis cette section, on se sent comme un bout de viande et un sentiment de dégout et de révolte émerge de plus en plus. Je vous dis ça pour que vous compreniez bien pourquoi nos réactions sont aussi directes et incisives. Tout simplement.

'Fin je ne sait pas ce qu'il en est pour les autres filles de ce forum, mais moi souvent, j'ai envie de vous coller une grosse mandale dans la figure ou ailleurs. No offense. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 3700278680
Je n'ose donc pas imaginer ce que ça peut donner IRL si une fille se rend compte de votre horrible vision des choses.
+1. Mais vu que je suis douée, je me ferais mal en les tapant alors je me contente d'être blasée Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 337664734
Limite j'ai envie de me dire " j'espère que c'est un troll ce mec ! " mais non, vu qu'il n'y en a pas sur ce forum. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 2554839287

Ben ça a le mérite de nous rappeler qu'on doit être très sélective et choisir prudemment avec qui on va sortir... parce que des types comme ça... il y en a beaucoup plus que tu ne l'imagine.
C'est pas pour rien que je te dis de faire attention à toi Gloomy...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:20

Wild Weasel a écrit:
Ben ça a le mérite de nous rappeler qu'on doit être très sélective et choisir prudemment avec qui on va sortir... parce que des types comme ça... il y en a beaucoup plus que tu ne l'imagine.
C'est pas pour rien que je te dis de faire attention à toi Gloomy...
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 3134526692
Enfin on risque pas de me choisir pour mon physique, je suis tranquille Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 277638789
Bref, fin du HS. Sorry Val' Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 253468018
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:22

Wild Weasel a écrit:
-Hamster- a écrit:
Pleaaaase on va éviter le HS avec john

@Wild: les vacances m'ont permis de prendre du recul et de m'en rendre compte Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 364988687
Mais du coup, comment faire pour ne pas être bloqué dès que je vais parler à une jolie fille.. ?

Peux-tu être plus précis ? Tu t'es rendu compte de quoi concrètement ? Il s'est passé quoi dans ta tête ? ^^

J'ai juste réfléchis à ça et à ce que vous m'avez dis et je me suis rendu compte que pour moi le physique compte beaucoup plus que je ne le pensais et que cela a un rapport avec le fait que je galère avec les filles puisque dès qu'une me plaît physiquement je perd mes moyens puisque je pense déjà à sortir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:26

On peu pas faire grand chose pour toi à ce niveau là. Il n'y a que l'expérience qui fera évoluer ton point de vue j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:44

Donc concrètement j'ai rien à faire ? :/..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:18

A part découvrir les limites de ton raisonnement en te confrontant à la réalité... je ne pense pas. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 2558528872
Je ne vois pas ce qu'on peut te conseiller et qui pourrait te faire changer de perception. Surtout que ce n'est pas aussi simple quand le jugement d'une personne est basé sur du vent et du vide, car quoi que l'on te dise : ça ne pourra pas être démentit ou éprouvé par ton expérience. Tu comprend ?

Pour te donner matière à réfléchir, il faut d'abord avoir vécu une situation. Hors là ce n'est pas le cas. Tout n'est que spéculation. On brasse de l'air car tu n'as aucune expérience en matière de relations humaines.

Bref... il n'y a rien de plus percutant et mémorable que de se confronter à la réalité de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:28

Tiens je me fais encore engueuler pour changer Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:35

John Shepard a écrit:
Tiens je me fais encore engueuler pour changer Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 253468018 .

Mais tu préfères que je te brosse dans le sens du poil et que je sois hypocrite avec toi ? C'est ce que tu attend de moi ?

(Tu confond engueuler et être franc. C'est toute l'histoire de ta vie, remarque.)


Val, je viens de penser à un truc : serait-il possible que tu prennes la peine et que tu fasses l'effort de réellement connaitre une belle fille en t'interdisant strictement de sortir avec elle ?
De ce fait, tu pourrais mettre ta vision des choses à l'épreuve. Tu pourrais aussi t'entrainer à connaitre réellement et sincèrement une personne sans aucune optique de séduction. Et enfin, tu comprendrais qu'une belle fille ne vaut pas mieux qu'une autre et n'a pas plus de mérite qu'une autre.
Ce serait possible de faire cet exercice tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:42

Quand je disais pour mes connaissances avec les filles pas belles etc.....c'etait en connaissances de cause étant donné qu'ils sont tous divorcés a l'heure qu'il est donc bon .
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:51

Ouai mais tu juges toujours leur physique (alors que ça n'a peut-être rien à voir dans leur histoires et problèmes) !!
'Fin bon, je ne pense plus que ce soit utile ou constructif de revenir là-dessus de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:57

Mais bien sur que non ,je sais qu'ils choisissent en fonction de la personalité mais je disais pour moi que ca m'aurai pas plus de sortir avec elles car ca ne correspond pas a mes critères.

Après il faut que la personalité suive aussi c'est sur j'ai pas dit le contraire ,mais je t'assure qu'il y en a qui se mettent avec des filles pour ne pas rester tout seul.

Enfin bref.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:00

Val, yen a qui demandent des nouvelles de toi sur Doctissimo, je fais la comission parce que je suis un brave type Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:38

Wild Weasel a écrit:
John Shepard a écrit:
Tiens je me fais encore engueuler pour changer Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 253468018 .

Mais tu préfères que je te brosse dans le sens du poil et que je sois hypocrite avec toi ? C'est ce que tu attend de moi ?

(Tu confond engueuler et être franc. C'est toute l'histoire de ta vie, remarque.)


Val, je viens de penser à un truc : serait-il possible que tu prennes la peine et que tu fasses l'effort de réellement connaitre une belle fille en t'interdisant strictement de sortir avec elle ?
De ce fait, tu pourrais mettre ta vision des choses à l'épreuve. Tu pourrais aussi t'entrainer à connaitre réellement et sincèrement une personne sans aucune optique de séduction. Et enfin, tu comprendrais qu'une belle fille ne vaut pas mieux qu'une autre et n'a pas plus de mérite qu'une autre.
Ce serait possible de faire cet exercice tu penses ?

Oui bien sûr que je serai d'accord si ça peut me faire progresser !
Mais il faut voir qui.. ?

Soma86 a écrit:
Val, yen a qui demandent des nouvelles de toi sur Doctissimo, je fais la comission parce que je suis un brave type Smile
Merci Smile J'irai y faire un tour quand j'y penserai pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:48

Ben la première fille mignonne qui te t'ignore pas : au lieu de vouloir la séduire et sortir avec elle, interdit-toi de penser ainsi et essaye sincèrement d'apprendre à la connaître. T'as grand besoin d'en apprendre plus sur les autres... et les filles en particulier !! greenface
Ainsi tu verra qu'elle sera peut-être moins méfiante avec le temps et tu verra qu'elle n'est pas supérieur à une autre. Essaye d'observer ses petits défauts, ses petits travers, les petits trucs pour lesquels elle n'est pas très douée.
Bref : HUMANISE-LA. Met là à ton niveau. Oublie le rapport de force et le rapport de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: