- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Troll
Membre



Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:33

-Hamster- a écrit:
Je vais pas attendre jusqu'à la fin de l'année, je
dis pas que c'est une excuse pour pas écouter ce qui se passe de son
coté mais il faut comprendre que depuis le début de l'année je l'ai
"remarquée" donc j'en ai un peu marre d'attendre.. :/

Je peux pas
connaitre sa situation, ça veut bien dire que je ne suis pas sensé
savoir si elle a des problèmes ou pas donc je fais comme si tout était
normal.

L'empathie, je ne peux pas déjà en avoir, on ne s'est
jamais parlé, bien sur que dans une relation de couple j'en aurai et je
prendrais soin de la fille, mais là non, donc preuve que ce n'est pas
comparable.

Ce n'est pas un manque de finesse, c'est une
différence d'interprétation, pas là deux semaines ça veut rien dire,
direct on en déduit gros problèmes mais ça peut etre autre chose, donc
voilà pour encore éviter de me poser des tonnes de questions sur ça bah
j'essaye d'avancer pour voir ce qu'il se passe et si c'était vraiment
ça..

C'est pas une histoire d'attendre jusqu’à la fin de l'année. Je comprends ce que tu dis dans 'avancer et continuer sa vie'. J'ai l'impression que tu as voulu la ranger dans une case 'C'est mort, elle veut pas de moi' pour te débarrasser de l'affaire vite, et te dire que tu avais fais ce qu'il fallait. C'était juste peut être un peu plus compliqué, et ça demandait peut être ici un peu de patiente .

Je trouve juste qu'au même titre que sans la connaître, tu l’idéalisais, bah la tu fais la même chose en sens inverse, en la descendant sans savoir.

Il ne faut pas oublier que si tu l'as remarqué depuis le début de l'année, elle elle ne connait ton existence que depuis une grosse quinzaine de jours et à un moment pas opportun (sa pote t'as quand même dis que c'était la merde dans sa vie et elle manque en suivant deux semaines de cours, ça semble être un indice que tu peux pas ignorer juste en disant 'Je lui ai jamais parlé, tout est normal').

Puis on peut avoir de l'empathie pour quelqu'un sans le/la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:37

Troll a écrit:
-Hamster- a écrit:
Je vais pas attendre jusqu'à la fin de l'année, je
dis pas que c'est une excuse pour pas écouter ce qui se passe de son
coté mais il faut comprendre que depuis le début de l'année je l'ai
"remarquée" donc j'en ai un peu marre d'attendre.. :/

Je peux pas
connaitre sa situation, ça veut bien dire que je ne suis pas sensé
savoir si elle a des problèmes ou pas donc je fais comme si tout était
normal.

L'empathie, je ne peux pas déjà en avoir, on ne s'est
jamais parlé, bien sur que dans une relation de couple j'en aurai et je
prendrais soin de la fille, mais là non, donc preuve que ce n'est pas
comparable.

Ce n'est pas un manque de finesse, c'est une
différence d'interprétation, pas là deux semaines ça veut rien dire,
direct on en déduit gros problèmes mais ça peut etre autre chose, donc
voilà pour encore éviter de me poser des tonnes de questions sur ça bah
j'essaye d'avancer pour voir ce qu'il se passe et si c'était vraiment
ça..

C'est pas une histoire d'attendre jusqu’à la fin de l'année. Je comprends ce que tu dis dans 'avancer et continuer sa vie'. J'ai l'impression que tu as voulu la ranger dans une case 'C'est mort, elle veut pas de moi' pour te débarrasser de l'affaire vite, et te dire que tu avais fais ce qu'il fallait. C'était juste peut être un peu plus compliqué, et ça demandait peut être ici un peu de patiente .

Je trouve juste qu'au même titre que sans la connaître, tu l’idéalisais, bah la tu fais la même chose en sens inverse, en la descendant sans savoir.

Il ne faut pas oublier que si tu l'as remarqué depuis le début de l'année, elle elle ne connait ton existence que depuis une grosse quinzaine de jours et à un moment pas opportun (sa pote t'as quand même dis que c'était la merde dans sa vie et elle manque en suivant deux semaines de cours, ça semble être un indice que tu peux pas ignorer juste en disant 'Je lui ai jamais parlé, tout est normal').

Puis on peut avoir de l'empathie pour quelqu'un sans le/la connaître.
Ouais, c'est pas con ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:41

Et donc tu lui fais payer ton impatience parce que tu l'a remarquée depuis le début mais que tu te bouge seulement maintenant ? Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 2558528872
En plus... tu fais un peu ton MDF parce que t'es sur une autre fille en même temps non ? Donc le "j'en ai marre d'attendre"... lol quoi. Et puis qui te demande d'attendre au juste (à part ton côté AFC) ?
Qu'est ce qui t'empêche de foutre la paix à cette fille le temps qu'elle se remette et d'aller aborder d'autres proies ? Après tout c'est le physique qui t'importe non ? Pas la personalité. Elle ou une autre, du moment qu'elle est belle, c'est pareil pour toi si ma mémoire est bonne...

Pour être empathique on n'a pas besoin de connaitre personnellement la personne (c'est pas ça l'empathie).
T'as jamais croisé le regard d'un sans abris avec un pincement au cœur ? T'as jamais voulu aider un inconnu ? T'as jamais ressenti de solidarité pour quelqu'un d'autre que toi-même ?

Bref. Je comprend ton impatience quant à cette fille... mais là tes réflexions et justifications sont au mieux immatures... au pire repoussantes.
Les vraies relations humaines ça prend du temps. Ça ne doit pas être mesuré en terme de profits et de perte. Là en te lisant j'ai un peu l'impression que tu veux consommer pour consommer, sans aucune considération pour cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 7:52

Si je peux me permettre (engueuler moi si je dis une connerie),il est peux etre un peux jeune pour avoir ce genre de recul non? je sais pas je dis ca .

Moi a cette âge je pensais pas avec mon cerveau ,mais je mes pas tout les jeunes dans le même panier non plus mais bon.

Je pense juste qu'a cette âge la ca fais un peu juste pour avoir le recul suffisant pour comprendre cette demoiselle qui je pense a simplement envie qu'on lui foutre la paix 5 minutes quoi .

Lors de mon accident croyez moi que j'étais pas du tout ouvert aux rencontres quoi ,je voulais qu'on me laisse respirer histoire de digerer tout ca .

Tout ca est simplement mon humble avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 10:52

Je ne sais pas si c'est son âge, mais en tout cas c'est clair que le collège/lycée a ses propres règles. C'est très axé sur le regard des autres, l'image qu'on donne, les gens avec qui on sort.
Bref c'est superficiel et on s’intéresse rarement aux autres pour ce qu'ils sont, mais plutôt pour ce qu'ils représentent et ce qu'ils peuvent nous apporter en terme "d'image". Après c'est clair que la jeunesse n'aide pas. ^^

D'ailleurs ça se vérifie avec les justifications de Val :
Il se fiche que la fille ai des problèmes perso au point de manquer 2 semaines de cours, puis qu'il n'est pas supposé être au courant (ça l'arrange bien d'ailleurs). Ce qu'il veut, c'est ce qu'elle représente : copine potentielle, popularité, validation du regard des autres. Elle ou une autre, c'est pareil pour lui car c'est le physique qui prime et qu'il se fiche un peu des besoins qu'elle peut avoir. (C'est ce qui ressort de ses écrits et justifications en tout cas)

Bref il ne peut pas avoir de recul car il est encore au lycée. Il ne connait pas la "vraie vie" si je puis dire... le monde des adultes... le fonctionnement des relations humaines de long terme en dehors de ce cadre là.
Pour lui les règles du lycée, ça doit être comme les règles dans la vraie vie... je ne sais pas... peut-être qu'il s'imagine aussi qu'une relation avec cette fille et sur ces bases là a des chances de fonctionner.

Va savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Seul lui pourra nous le dire. greenface

'Fin bref.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:33

Wild Weasel a écrit:
Je ne sais pas si c'est son âge, mais en tout cas c'est clair que le collège/lycée a ses propres règles. C'est très axé sur le regard des autres, l'image qu'on donne, les gens avec qui on sort.
Bref c'est superficiel et on s’intéresse rarement aux autres pour ce qu'ils sont, mais plutôt pour ce qu'ils représentent et ce qu'ils peuvent nous apporter en terme "d'image". Après c'est clair que la jeunesse n'aide pas. ^^

D'ailleurs ça se vérifie avec les justifications de Val :
Il se fiche que la fille ai des problèmes perso au point de manquer 2 semaines de cours, puis qu'il n'est pas supposé être au courant (ça l'arrange bien d'ailleurs). Ce qu'il veut, c'est ce qu'elle représente : copine potentielle, popularité, validation du regard des autres. Elle ou une autre, c'est pareil pour lui car c'est le physique qui prime et qu'il se fiche un peu des besoins qu'elle peut avoir. (C'est ce qui ressort de ses écrits et justifications en tout cas)

Bref il ne peut pas avoir de recul car il est encore au lycée. Il ne connait pas la "vraie vie" si je puis dire... le monde des adultes... le fonctionnement des relations humaines de long terme en dehors de ce cadre là.
Pour lui les règles du lycée, ça doit être comme les règles dans la vraie vie... je ne sais pas... peut-être qu'il s'imagine aussi qu'une relation avec cette fille et sur ces bases là a des chances de fonctionner.

Va savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Seul lui pourra nous le dire. greenface

'Fin bref.

Oui ca j'ai remarquer sans juger bien sur ,mais tu sais que ca peux bien plus grave ,elle peux etre mal dans sa peau ,soucis familiaux ,le cas peux etre tout autant dramatique je pars peux être dans l'extreme mais ca peux arriver.

Mais oui le lycée c'est vraiment spéciale quoi en plus les mentalités la dedans ca vole jamais très haut genre par exemple le fameux "si tu as pas de copine tu es une merde" combien de fois je l'ai entendu celle la et qui était non justifié la vie et le lycée est deux mondes totalement differents.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:21

Bon :p
Je vais éviter de vous contredire puisque au fond je sais que j'ai tort, du moins en partie :p
Il faut simplement comprendre que j'en ai marre d'attendre, peu importe de qui c'est la faute ça ne change rien à mon impatience, Sithas a aussi raison, j'ai envie de me débarasser de ça parce que ça ne m'importe aucun plaisir ce qui n'est pas normal, et aussi normalement c'est sensé se faire "tout seul" (entre guillemets parce que ça ne veut pas dire que j'ai rien à faire, mais que je ne devrais pas avoir besoin de réfléchir à tout ce qu'il faut faire etc etc), c'est tout simplement dommage..

Oui wild je m'intéresse surtout au physique comme je te l'ai dis, mais il ne faut pas tout mélanger, ça ne veut pas dire que je n'écouterai pas les problèmes, les besoins et les demandes de la fille, mais ça c'est une fois qu'on est en couple, d'ailleurs tu dis que tu coup une relation de couple avec moi ne durera pas mais je suis persuadé du contraire, apres je n'ai pas d'expérience sur ça mais je le sens, je sais que je serai à l'écoute et sérieux dans une relation de couple.

Donc voilà pour résumer c'est pas parce que je me base en 1er sur le physique que ça veut dire que mes relations ne dureront pas et que je ne ferai pas attention à l'intérieur de la fille. (sans mauvais jeu de mot :p )

Tiens la preuve que vous avez raison, je n'ai toujours pas de sms de sa pote, je me demande bien ce qu'il se passe enfin on va éviter d'encore se poser des questions :p wait, toujours wait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:30

Tu veux attendre d'être en couple pour t'intéresser à l'intérieur ?

Tu vas être seul encore un petit moment en pensant comme ça... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:47

Non mais une fille ne se juge par son physique(ca c'est secondaire) ,mais par son interieur car tu peux très bien rencontrer une fille jolie mais con ,pareil pour les mecs.

Puis c'est pas parce que tu es impatient d'avoir une copine qu'il faut que tu te sente obligé de zapper sa personalité ou son "elle" interieur (ca veux rien dire je sais Razz ).

Brûle pas les étapes ,car j'ai l'impression que tu veux juste te la farcir(désolé pour l'expression un peu cru) c'est peux etre qu'une impression .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:55

-Hamster- a écrit:
Bon :p
Je vais éviter de vous contredire puisque au fond je sais que j'ai tort, du moins en partie :p
Il faut simplement comprendre que j'en ai marre d'attendre, peu importe de qui c'est la faute ça ne change rien à mon impatience, Sithas a aussi raison, j'ai envie de me débarasser de ça parce que ça ne m'importe aucun plaisir ce qui n'est pas normal, et aussi normalement c'est sensé se faire "tout seul" (entre guillemets parce que ça ne veut pas dire que j'ai rien à faire, mais que je ne devrais pas avoir besoin de réfléchir à tout ce qu'il faut faire etc etc), c'est tout simplement dommage..

Oui wild je m'intéresse surtout au physique comme je te l'ai dis, mais il ne faut pas tout mélanger, ça ne veut pas dire que je n'écouterai pas les problèmes, les besoins et les demandes de la fille, mais ça c'est une fois qu'on est en couple, d'ailleurs tu dis que tu coup une relation de couple avec moi ne durera pas mais je suis persuadé du contraire, apres je n'ai pas d'expérience sur ça mais je le sens, je sais que je serai à l'écoute et sérieux dans une relation de couple.

Donc voilà pour résumer c'est pas parce que je me base en 1er sur le physique que ça veut dire que mes relations ne dureront pas et que je ne ferai pas attention à l'intérieur de la fille. (sans mauvais jeu de mot :p )

Tiens la preuve que vous avez raison, je n'ai toujours pas de sms de sa pote, je me demande bien ce qu'il se passe enfin on va éviter d'encore se poser des questions :p wait, toujours wait ^^

Tu crois vraiment qu'on apprécierait les choses si on les avait toutes instantanément sans efforts?
C'est débile de dire qu'on sera à l'écoute une fois qu'on est en couple, en gros si la meuf veut pas coucher avec toi elle mérite pas ta compassion, ok. Super blasé
Et tes amis? S'ils ne t'apportent rien en premier lieu tu ne t'en préoccupes pas? Les gens que tu ne connais pas sont d’abord obligés de t'apporter quelque chose pour que tu daignes etre gentil et compréhensif avec eux?
C'est quoi cette vision des relations humaines sérieux? Ca fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 7:52

Jag a écrit:
-Hamster- a écrit:
Bon :p
Je vais éviter de vous contredire puisque au fond je sais que j'ai tort, du moins en partie :p
Il faut simplement comprendre que j'en ai marre d'attendre, peu importe de qui c'est la faute ça ne change rien à mon impatience, Sithas a aussi raison, j'ai envie de me débarasser de ça parce que ça ne m'importe aucun plaisir ce qui n'est pas normal, et aussi normalement c'est sensé se faire "tout seul" (entre guillemets parce que ça ne veut pas dire que j'ai rien à faire, mais que je ne devrais pas avoir besoin de réfléchir à tout ce qu'il faut faire etc etc), c'est tout simplement dommage..

Oui wild je m'intéresse surtout au physique comme je te l'ai dis, mais il ne faut pas tout mélanger, ça ne veut pas dire que je n'écouterai pas les problèmes, les besoins et les demandes de la fille, mais ça c'est une fois qu'on est en couple, d'ailleurs tu dis que tu coup une relation de couple avec moi ne durera pas mais je suis persuadé du contraire, apres je n'ai pas d'expérience sur ça mais je le sens, je sais que je serai à l'écoute et sérieux dans une relation de couple.

Donc voilà pour résumer c'est pas parce que je me base en 1er sur le physique que ça veut dire que mes relations ne dureront pas et que je ne ferai pas attention à l'intérieur de la fille. (sans mauvais jeu de mot :p )

Tiens la preuve que vous avez raison, je n'ai toujours pas de sms de sa pote, je me demande bien ce qu'il se passe enfin on va éviter d'encore se poser des questions :p wait, toujours wait ^^

Tu crois vraiment qu'on apprécierait les choses si on les avait toutes instantanément sans efforts?
C'est débile de dire qu'on sera à l'écoute une fois qu'on est en couple, en gros si la meuf veut pas coucher avec toi elle mérite pas ta compassion, ok. Super blasé
Et tes amis? S'ils ne t'apportent rien en premier lieu tu ne t'en préoccupes pas? Les gens que tu ne connais pas sont d’abord obligés de t'apporter quelque chose pour que tu daignes etre gentil et compréhensif avec eux?
C'est quoi cette vision des relations humaines sérieux? Ca fait peur...

La je suis on ne peux plus d'accord, si tu agis comme ca c'est que tu l'aime pas spécialement quoi.

Honnetement j'espere pas que tu veux sortir avec elle juste pour faire "comme tout le monde" car la c'est un peu ridicule tu vaux mieux que ca quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:08

Val, je ne dis pas que ton couple ne peut pas durer car ton premier critère aurait été le physique (tu comprendre de toute façon bien vite les limites de tes choix ^^).
Je dis qu'il ne peut pas marcher sainement et sur le long terme car tu manques d'empathie et que tu ne t'inquiètes des gens que lorsqu'ils ont un rapport avec toi et ton confort. De plus j'ai l'impression que tu cherches une copine à tout prix pour gagner en popularité et avoir la validation du regard des autres. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 2558528872 Peut-être aussi pour ça que tu n'es attiré que par les filles populaires et extraverties... je sais pas...
Si tu trouves une copine et qu'elle a de gros problèmes un jour, au point d'être désagréable, au point de ne plus avoir envie de faire l'amour avec toi pendant un mois car elle se sent au plus mal etc., je ne donne pas chère de ton "sens de la compréhension" et de votre relation. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 3483496927

T'en a marre d'attendre ? Mais mon grand, t'as même pas 18 ans et tu crèves déjà la dalle... tu crois que ça ne va pas se voir si tu continues à vouloir aller trop vite et foutre la pression ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 11:11

Wild Weasel a écrit:
Val, je ne dis pas que ton couple ne peut pas durer car ton premier critère aurait été le physique (tu comprendre de toute façon bien vite les limites de tes choix ^^).
Je dis qu'il ne peut pas marcher sainement et sur le long terme car tu manques d'empathie et que tu ne t'inquiètes des gens que lorsqu'ils ont un rapport avec toi et ton confort. De plus j'ai l'impression que tu cherches une copine à tout prix pour gagner en popularité et avoir la validation du regard des autres. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 2558528872 Peut-être aussi pour ça que tu n'es attiré que par les filles populaires et extraverties... je sais pas...
Si tu trouves une copine et qu'elle a de gros problèmes un jour, au point d'être désagréable, au point de ne plus avoir envie de faire l'amour avec toi pendant un mois car elle se sent au plus mal etc., je ne donne pas chère de ton "sens de la compréhension" et de votre relation. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 3483496927

T'en a marre d'attendre ? Mais mon grand, t'as même pas 18 ans et tu crèves déjà la dalle... tu crois que ça ne va pas se voir si tu continues à vouloir aller trop vite et foutre la pression ?

J'adore tes expressions Wild ,ils me font délirer a chaque fois lolilol .

Plus sérieusement ben soit il fait ca pour perdre sa virginité au plus vite pour ne pas se taper la "honte " auprès de ses copains ,soit effectivement c'est pour dire qu'il as la plus grosse (sans jeux de mots bien sur^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:41

Je sais pas si tu penses comme ça, mais à une époque, je disais à propos d'une fille "si ça marche pas avec elle, ça marchera avec personne" dans le sens où je n'avais, à mon sens qu'une seule opportunité d'être en couple, c'était d'être avec cette fille-là. Finalement ça s'est pas fait et j'en suis pas mort. Bon, je suis pas casé pour autant... greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:58

Waaah vous êtes forts, je vous dis que j'ai envie d'avancer un peu trop vite que normalement et vous arrivez à en déduire que:
- Je veux coucher avec elle au plus vite
- J'ai une vision faussée des relations humaines
- Toutes mes relations en couple ne seront pas saines

Ce qui est plutôt faux,
Vous me parlez de coucher avec elle, mais jaaamais je n'ai évoqué ce mot, d'ailleurs si j'avais voulu j'aurai cherché avec une autre fille, parce qu'une qui a 2 ans de moins je pense qu'elle voudra attendre assez longtemps, ce qui est normal, mais ça ne me dérange absolument pas, ok j'ai envie d'avoir une copine et meme trop et je l'assume, mais ce n'est pas ça qui fasse que je suis plutôt impatient, il ne faut pas tout mélanger.

Ensuite, si je devais avoir de l'empathie pour des inconnus j'aurai pas fini d'écouter les problemes des gens, d'où le fait que vu qu'on se connait pas, je ne m'occupe pas de ses problemes comme je le ferai avec n'importe qui.

Et je vois pas d'où si une relation commence par des attirances physiques elle ne serait pas saine, il n'y a aucun rapport, bien sûr l'intérieur compte beaucoup, mais ça peut très bien passer dans un second temps du moment que c'est présent, il n'y a rien de malsain.

Toujours pas de mess, mais j'écoute (un peu tard greenface) vos conseils et je verrai à la rentrée, peut etre la semaine prochaine.
En tout cas ça a bien l'air mort mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:59

"Et je vois pas d'où si une relation commence par des attirances physiques elle ne serait pas saine."

Relis ce que j'ai écris, tu as mal compris je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 1:27

Non mais tu n'as pas envie de coucher parce que tu es trop jeune mais pour moi vouloir absolument une copine c'est l'équivalent, tu veux pouvoir avoir une fille à caliner quoi, c'est plus soft mais le fond est le meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:23

Jag a écrit:
Non mais tu n'as pas envie de coucher parce que tu es trop jeune mais pour moi vouloir absolument une copine c'est l'équivalent, tu veux pouvoir avoir une fille à caliner quoi, c'est plus soft mais le fond est le meme..

Oui pareil pour moi c'est ce que j'ai compris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:11

Et en plus, ce n'est pas tant le fait que tu ne veuilles plus attendre qui est révélateur et qui nous fait déduire certaines choses - même si avouons-le, ça se sent que t'as la dalle - c'est plutôt les justifications et explications que tu as donné par la suite. C'est là où moi je me suis dit "MDF spotted".
Et comme dit Jag, coucher ou câliner... la forme est plus soft mais tu agis dans le même but ! Moi c'est ça qui m'a fait entrevoir ton point de vue quant à cette fille et ton niveau d'empathie quant à ses problèmes ou ce qu'elle traverse.
(Je comprend certains de tes arguments cela dit, c'est juste que pour moi tu manque cruellement de recul et tu es encore un peu trop égocentrique.^^)
C'est ça qui est dommage je trouve... fin bon c'est aussi le lycée qui veut ça.

Enfaite ça nous rappelle que certains "timides" ne sont pas plus gentils que les autres (puisque c'est ce que veut la croyance commune), ils sont juste plus discrets sur leurs intentions.

(Et après ça vient pleurer que les filles préfèrent les "conards" qui profitent d'elles. Rolling Eyes Mais les "conards" au moins eux, ils assument et ne se mentent pas à eux-mêmes. C'est ça qui attire. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 253468018 )
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:11

Wild Weasel a écrit:
Et en plus, ce n'est pas tant le fait que tu ne veuilles plus attendre qui est révélateur et qui nous fait déduire certaines choses - même si avouons-le, ça se sent que t'as la dalle - c'est plutôt les justifications et explications que tu as donné par la suite. C'est là où moi je me suis dit "MDF spotted".
Et comme dit Jag, coucher ou câliner... la forme est plus soft mais tu agis dans le même but ! Moi c'est ça qui m'a fait entrevoir ton point de vue quant à cette fille et ton niveau d'empathie quant à ses problèmes ou ce qu'elle traverse.
(Je comprend certains de tes arguments cela dit, c'est juste que pour moi tu manque cruellement de recul et tu es encore un peu trop égocentrique.^^)
C'est ça qui est dommage je trouve... fin bon c'est aussi le lycée qui veut ça.

Enfaite ça nous rappelle que certains "timides" ne sont pas plus gentils que les autres (puisque c'est ce que veut la croyance commune), ils sont juste plus discrets sur leurs intentions.

(Et après ça vient pleurer que les filles préfèrent les "conards" qui profitent d'elles. Rolling Eyes Mais les "conards" au moins eux, ils assument et ne se mentent pas à eux-mêmes. C'est ça qui attire. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 253468018 )
Un connard ça peut avoir un côté rassurant, protecteur. Un timide ça a besoin d'être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:22

Si j'ai mis les guillemets, c'est parce que les vrais connards ne sont pas toujours ceux que l'on pense. Certains timides en sont de beaux spécimens et ce qui est ironique, c'est qu'ils se pensent souvent "gentils" comparés aux autres. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 277638789

Hokkaido, je pense que tu fais pas mal d'amalgames non ?
La seule chose que je trouve rassurant, c'est qu'ils ne se mentent pas à eux mêmes et qu'ils s’assument en général. Pour le côté protecteur, je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:36

Wild Weasel a écrit:
Si j'ai mis les guillemets, c'est parce que les vrais connards ne sont pas toujours ceux que l'on pense. Certains timides en sont de beaux spécimens et ce qui est ironique, c'est qu'ils se pensent souvent "gentils" comparés aux autres. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 277638789

Hokkaido, je pense que tu fais pas mal d'amalgames non ?
La seule chose que je trouve rassurant, c'est qu'ils ne se mentent pas à eux mêmes et qu'ils s’assument en général. Pour le côté protecteur, je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Ce qu'on entend par connards, ce sont en général les mecs à grande gueule. Ceux-là sont vus comme plus à même de défendre leur dulcinée.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:00

Je ne suis pas d'accord quand tu dis "plus à même de défendre leur dulcinée". Déjà, un connard n'a pas de dulcinée ! Il a une nana, pour une période assez courte en général (vu qu'il aime en essayer plusieurs) et si il "défend", c'est plus une histoire de territoire et d'égo que d'honneur et d'amour. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 277638789

Confond pas homme et connard s'il te plaît... Razz

Bref. On part peut-être un peu dans le HS là... au pire on en reparlera dans l'autre topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:48

Comme disait l'autre "un connard en vie " est un "connard mor......... merde je crois que j'ai confondu la siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:41

Wild Weasel a écrit:
Je ne suis pas d'accord quand tu dis "plus à même de défendre leur dulcinée". Déjà, un connard n'a pas de dulcinée ! Il a une nana, pour une période assez courte en général (vu qu'il aime en essayer plusieurs) et si il "défend", c'est plus une histoire de territoire et d'égo que d'honneur et d'amour. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 277638789

Confond pas homme et connard s'il te plaît... Razz
En gros c'est à ça que je pensais. Le résultat est qu'il la défend et c'est ce qui le rend attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:43

Pour les midinettes et les nanas qui ne connaissent pas les vrais hommes : oui, en effet. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 277638789
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 22:44

A force de vous lire je vais finir par oublier ce qu'est un vrai homme moi .
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:17

En fait je pense que le soucis est que j'aime trop les filles, plus précisément les filles que je trouves belles. Comme l'a souligné Wild, c'est le physique qui compte le plus pour moi... Ce qui implique que dès que je vois une fille que je trouve mignonne, je la vois comme une potentielle future copine, ce qui est plutôt glauque c'est vrai. L'intérieur peut importe pour moi du moment qu'elle me plaît physiquement, c'est à dire que je pourrais très bien sortir avec une fille jolie et un peu neuneu mais pas avec une fille que je ne trouve pas très belle et qui serait super intelligente, marrante, gentille etc.. Donc du coup, sans même avoir parlé à une fille je sais si je veux sortir avec elle ou pas, elle n'a rien à me prouver. D'où les problèmes que je rencontre.. Je suis timide sachant le futur que je veux, ça ne se fais pas comme le début d'une relation normale où le gars trouve mignonne une fille, il décide de faire connaissance pour voir ce qu'elle vaut, mais là sans aucun stress vu qu'il sait pas encore si elle lui conviendra ou pas.. Alors que moi dès le début je suis stressé etc à cause de ça, forcément dès le début je veux qu'elle soit ma copine donc forcément dès le début je suis timide etoutetout..
Le problème que je n'arrive pas à avancer avec les filles viendrait donc de là ?

Après c'est surement parce qu'ayant aucune expérience dans ce domaine, je ne me rend pas compte qu'une fille qui ne me correspond pas mentalement peut être difficile à vivre..
Mais ce que veux ce n'est pas essayer de m'intéresser à l'intérieur des filles parce que ce serait me mentir à moi même et je n'y arriverai pas, mais du coup je sais pas du tout comment faire pour pas être bloqué ç chaque fois que je vois une fille mignonne.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:24

Travailler ta timidité AVANT de vouloir jouer dans la cours des séducteurs.
On ne fait pas les choses à l'envers Val...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:32

Donc comment travailler ma timidité ?

Pour moi, c'est aller parler avec des filles qui me plaisent, parce que pour le reste je ne suis pas timide..
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:35

Je pense meme pas que ce soit de la timidité en fait, c'est juste que dans ta tete tu parles à des surhumaines, on peut pas faire grand chose contre ca, faut juste que tu fasse évoluer ta mentalité et te dire que meme ces filles font caca jag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: