- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mer 13 Fév 2013 - 19:45

Good luck Wink .
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Mer 13 Fév 2013 - 19:46

Merci !

Allez, cours petit ! Allez plus vite ! Ouiiiiiiiiiiiiii !
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 17:46

Houla houla il y a du nouveau !

Surprise ce matin dès la distribution des roses je reçois un sms !
"T qui ?", je répond sous les conseils (mauvais, après réflexion..) "un timide Smile", après je dis mon nom, elle m'annonce qu'elle n'est pas cacahuète mais une pote, on discute vite fait (genre sur qui je suis et elle me pose des questions quelle classe je suis il y a qui dedans pourquoi tu venais pas la voir etc..) et puis elle me dit "elle ma dit qu'elle n'etais pas intéressé Dsl elle est déjà sur quelqu'un"
Ensuite au lieu de faire genre je m'en fiche je n'ai pas d'arrières pensées, je suis rentré dans son jeu... Heureusement j'en ai parlé à un pote qui m'a dit mais tu es complètement con il faut faire genre de juste vouloir lui parler tranquille, donc j'ai essayé de me rattraper, au final elle ne veut pas me filer son numéro ("elle ne le donne pas à n'importe qui" >< alors qu'elle même a bien pris le mien) et donc demain il y aura cacahuète et sa pote qui a actuellement mon numéro qui se prend pour son garde du corps.

Donc voilà demain je vais devoir gérer, décontracté, je vais pas rentrer dans son jeu, sourires, je regarde mon téléphone de temps en temps je leur/lui donne pas d'importance.. Si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas :p

badidonc heureusement que j'ai pas cherché à prévoir ce qui passerai, parce que ce scénario là je l'aurai jamais eu Surprised
Donc j'essaye de ne pas penser à demain.. C'est dur :s
Merci !

Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 19:15

Cool elle a repondu, va y avoir de l'action..

Mais je comprends pas trop? T'es censé la voir demain alors?

Et puis j'aimerai bien savoir ce que tu lui a repondu exactement à cette fille, surtout à la question "pourquoi tu venais pas la voir"..
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 19:18

Bah en fait à celle que je veux je lui ai pas encore parlé.

Je suis censé la voir demain, et avec sa pote qui a parlé par sms avec moi à sa place.

Je lui ai dis parce que j'osais tout simplement pas.. Je voyais pas quoi dire d'autre donc bon :/

Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 19:29

Ouh le piège.. Bon déjà faut que tu y ailles avec ton pote sinon elles vont d'encercler et tu vas finir en miettes (sans vouloir de mettre la pression).. Mais ça signifie pas que tu doives te réfugier derrière lui.. Je sais que c'est pas facile mais essayes de t'imposer un peu.. Poses LEUR des questions, tu peux même faire une petite liste, pas dans le but d'anticiper toute la conversation (impossible) mais juste pour avoir une ligne de conduite.
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 19:34

Tu es sûr que ça sera pas mieux d'y aller seul ?

Enfin je sais vraiment pas comment ça va se passer !

Je vais pas réfléchir à l'avance à quoi dire, je le fais tout le temps ça, ça marche jamais :p

Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 19:46

C'est vrai que y aller seul ferait une meilleure impression (confiance en soi et tout ça), mais vu que tu es peu timide tu risque de te sentir très mal à l'aise face à elles surtout que sa copine à l'air du genre rentre-dedans..

Je t'ai conseillé de preparer quelque questions parce que c'est ce que je fais generalement.. Quand tu rencontre une fille, y'a toujours quelques trucs que tu veux savoir mais souvent face à la fille avec le stress t'oublies tout et tu te contentes de repondre à ses questions et puis les blancs s'installent.. Réfléchir posément à ce que que je veux savoir avant me permet d'enchainer plus facilement et de diriger en quelque sorte la conversation.. Bon ça c'est dans mon cas, si tu y arrives sans souci alors ça va..
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 19:53

Oui voilà !
Mais bon en fait je risque d'être mal à l'aise avec un pote aussi enfin je sais pas déjà que la situation sera pas banale pour moi, avec un ami ça risque d'être plus difficile pour moi à gérer je sais que c'est bizarre mais je sais pas comment expliquer..
Mais pour l'instant je stress pas du tout pour demain je comprend pas trop mais tant mieux :p

Ah non justement je suis loin d'y arriver sans souci bien au contraire ! Je crois bien que c'est le plus défaut que j'ai, ne pas savoir quoi dire.. C'est horrible !
Donc tu pense que je devrai dans ma tête une petite liste de question par exemple "D'où vous vous connaissez ? Ah et depuis combien de temps ?" "Vous écoutez quoi comme musique ?" "vous faites quoi en dehors du lycée ?" etc.. mais ça va me gêner de la découvrir alors qu'il y aura sa pote à côté.. J'ai l'impression que ça va être difficile de la voir seule greenface
En ce qui concerne son numéro - que je n'ai toujours pas -, je fais comment ?

Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:04

Si tu te sens plus à l'aise seul, vas y comme ça alors..

Oui je pense que la liste c'est bien, moi perso ça m'aide.. Mais ca doit pas virer à l'interrogatoire, faut essayer de rebondir sur les réponses et quand tu sens que le sujet est épuisé ou que la situation s'y prête tu passes à une autre question.. Vu qu'elles seront deux, privilégie d'abord les questions sur leur relation, tu peux même en profiter pour taquiner celle que tu veux sur le fait que ce soit l'autre qui t'es répondu, elle est un peu son garde du corps quoi..

Pour le numero, à la fin de la conversation tu peux demander à sa "garde du corps" si tu as passé le test et si tu as finalement mérité ce numéro.
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:09

Je me sentirais pas pour autant à l'aise.. greenface

Oui c'est sûr :p c'est pour ça qu'il faut pas non plus apprendre par coeur les questions que je veux poser, enfin faut pas que je les enchaîne quoi ^^
Je peux aussi demander ce qui s'est passé quand elle a reçu la rose (vu que sa pote a dit qu'elles étaient surprises, qu'elles croyaient que c'était une blague) pour qu'elles me racontent un peu
Aah les taquiner sur ça c'est ce que je voulais faire, bien vu :p

Momo17
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:13

OK alors on est bon.. Y'a plus qu'à attendre demain et croiser les doigts.
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:15

Merci à toi pour les conseils !

Faut toujours croiser les doigts avec ce genre d'histoire, je vais avoir une crampe Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:22

En esperant que qu'elle le prenne bien et qu'elle se foute pas de ta tronche Smile .
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:24

Oh t'inquiètes pas je sais clasher et éviter comme il faut les remarques donc ça ne prendra si elle faut ça. Mais inutile de voir les côtés négatifs qui pourraient arriver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:27

Ben (je ne te critique pas loin de moi cette idée ) mais c'est vrai qu'une rose ca fait bizarre enfin voila quoi donc bon ca passe ou ca casse quoi.
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:33

Je suis d'accord avec toi j'aurais préféré juste le mot la rose c'est beaucoup trop avancé d'où le fait que sa poto m'a dit c'est mort pour toi alors que normalement je suis sensé simplement vouloir lui parler, je me suis rattrapé un peu trop tard en lui expliquant plus tard.
Mais ca, c'est passé de toute façon Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:36

Ben si sa pote te dit que c'est mort pourquoi tu persiste alors ?
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:40

Parce qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez
Laisse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:46

-Hamster- a écrit:
Parce qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez
Laisse

Non mais j'y comprend rien a tes histoires tu cherche trop compliqué(selon moi ne le prend pas mal Smile ).
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:48

Bah si tu veux je peux résumer en 2 lignes, elle a répondu au mot que je lui ai donné mais il s'est avéré que c'est en fait une pote une pote à elle qui a répondu surement dans le but de me "déstabiliser" et d’éclaircir le mystère de la rose, je verrais bien demain si je ne lui plais pas et je ne me base pas sur les mots que son amie peut me dire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Jeu 14 Fév 2013 - 20:52

Ok. Smile
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Ven 15 Fév 2013 - 11:43

(John, si t'es pas capable de l'encourager et d'entretenir son optimise, c'est que tu t'es trompé de section ! Val se débrouille bien et il réagit bien aux choses. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.)

Bon, Val, ce contretemps a le mérite de prouver que tu as attiré l'attention sur toi. ^^

Comme l'a dit Momo, poser des questions sur leur relation, sur leur rencontre est une bonne idée. Pourquoi ? Car les filles adorent ce genre de discussions ! Ça fait appel à leurs émotions, à leurs bons souvenirs et c'est beaucoup moins barbant et bateau que "t'aimes quoi comme musique ?".
Pose leur des questions qui font appel à leur émotions sans que ce soit trop intrusif.
Et puis, intéresse-toi à la copine autant qu'à ta cible. Ça mettra en valeur ta curiosité, ton côté amical et le fait que t'es pas "en chien" sur l'autre.
Il ne faut pas enchainer les questions, mais rebondir sur leur réponses afin que la conversation ne soit pas ressentie comme un interrogatoire. Ça aura également l'avantage de te laisser mener le jeu, comme un Homme. ^^

Tout le reste n'est que détails superflus.
Le plus important c'est de les écouter et de t’intéresser à elles en parlant de choses positives, "émotionnelles", légères. Faut leur laisser un souvenir agréable et naturel. Vers la fin, tu peux mettre un peu plus l'accent sur ta cible, si jamais t'es d'humeur confiante...

N'oublie jamais de sourire.

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Ven 15 Fév 2013 - 13:27

Après j'ai rien dit de mal non plus je lui ai simplement dit mon ressenti sur le truc après il fait ce qu'il veux de ca .

Il est assez grand pour trier les bons et mauvais conseils. Smile
Wild Weasel
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Ven 15 Fév 2013 - 13:59

C'est vrai.

- Sometimes you win, sometimes you learn - John Maxwell

"God creates dinosaurs -> God destroys dinosaurs -> God creates man -> Man destroys God -> Man creates dinosaurs -> Dinosaurs eat man : Woman inherits the earth."
Voir le profil de l'utilisateur http://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Ven 15 Fév 2013 - 14:58

Pour une fois que tu es d'accord avec moi Razz .
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Ven 15 Fév 2013 - 19:35

Wild Weasel a écrit:
(John, si t'es pas capable de l'encourager et d'entretenir son optimise, c'est que tu t'es trompé de section ! Val se débrouille bien et il réagit bien aux choses. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici.)

Bon, Val, ce contretemps a le mérite de prouver que tu as attiré l'attention sur toi. ^^

Comme l'a dit Momo, poser des questions sur leur relation, sur leur rencontre est une bonne idée. Pourquoi ? Car les filles adorent ce genre de discussions ! Ça fait appel à leurs émotions, à leurs bons souvenirs et c'est beaucoup moins barbant et bateau que "t'aimes quoi comme musique ?".
Pose leur des questions qui font appel à leur émotions sans que ce soit trop intrusif.
Et puis, intéresse-toi à la copine autant qu'à ta cible. Ça mettra en valeur ta curiosité, ton côté amical et le fait que t'es pas "en chien" sur l'autre.
Il ne faut pas enchainer les questions, mais rebondir sur leur réponses afin que la conversation ne soit pas ressentie comme un interrogatoire. Ça aura également l'avantage de te laisser mener le jeu, comme un Homme. ^^

Tout le reste n'est que détails superflus.
Le plus important c'est de les écouter et de t’intéresser à elles en parlant de choses positives, "émotionnelles", légères. Faut leur laisser un souvenir agréable et naturel. Vers la fin, tu peux mettre un peu plus l'accent sur ta cible, si jamais t'es d'humeur confiante...

N'oublie jamais de sourire.

Je te répond d'abord après je vous raconte ce matin greenface

Concernant john ne t'inquiètes pas tout le monde peut donner son avis puisque ça peut être intéressant, évidemment s'il n'a que des pensées négatives ça va pas me faire avancer mais bon.

Oh ça pour avoir attiré l'attention sur moi je pense que c'est bien fait greenface mais ce n'est pas ce que je voulais en fait, au final plein de gens sont au courant, certains savent de qui il s'agit, d'autres non, c'est pas grave mais j'aurai préféré rester discret.

Oui c'est ce que je voulais faire leur demander d'où elles se connaissent etc..

En fait j'ai du mal pour faire appel aux émotions.. Et ça vient surement de là le fait que j'ai beaucoup de mal pour créer des liens forts avec des gens en peu de temps, enfin après je suppose que c'est normal aussi.

Ouais voir même s'intéresser plus à sa copine pour que ça lui donne plus envie de s'intéresser à moi-même puisqu'elle voudra elle aussi partager donc ça permet de reporter un peu plus l'intérêt sur moi et non sur elle Smile

J'ai aussi du mal pour rebondir sur les réponses mais je suppose que ce n'est qu'une question d'entraînement.. Qu'est-ce que j'aimerai avoir la tchache !

En fait tous ces conseils et tout j'y suis au courant mais pour les mettre en pratique c'est autre chose, c'est vraiment la pratiquer de parler avec les filles etoutetout qui me fait défaut.

Le sourire là ne t'inquiète pas, j'adore sourire ! :p

Dooonc pour aujourd'hui:

Aujourd'hui cacahuète n'était pas là donc en descendant du bus il n'y avait que sa pote (toujours celle des sms), donc on a parlé vite fait elle m'a expliqué des trucs du genre elle est vraiment pas ouverte avec les mecs et tout, en plus en ce moment elle a des problèmes (je pense que c'est pas du mytho vu qu'aujourd'hui elle était pas là c'est surement à cause de ça je sais pas), je lui aussi fait comprendre que par rapport à ce qu'elle m'a dit hier comme quoi c'est mort et tout que je cherchais juste à lui parler tranquille que je cherche à rien et je pense avoir réussi à me rattraper greenface Il me semble aussi qu'elle m'a dit qu'il faudrait que j'aille la voir dans le bus.. Donc en gros j'ai encore du chemin à faire, je ne lui ai encore jamais parlée mdrr -_-

Donc voilà j'irai la voir le plus tôt possible, je pense pas qu'il faut que j'attende que ses problèmes s'arrangent ?

D'après le commencement du truc, vous pensez que là je suis bien parti ou pas ? greenface

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Ven 15 Fév 2013 - 21:35

-Hamster- a écrit:

Dooonc pour aujourd'hui:

Aujourd'hui cacahuète n'était pas là donc en descendant du bus il n'y avait que sa pote (toujours celle des sms), donc on a parlé vite fait elle m'a expliqué des trucs du genre elle est vraiment pas ouverte avec les mecs et tout, en plus en ce moment elle a des problèmes (je pense que c'est pas du mytho vu qu'aujourd'hui elle était pas là c'est surement à cause de ça je sais pas), je lui aussi fait comprendre que par rapport à ce qu'elle m'a dit hier comme quoi c'est mort et tout que je cherchais juste à lui parler tranquille que je cherche à rien et je pense avoir réussi à me rattraper greenface Il me semble aussi qu'elle m'a dit qu'il faudrait que j'aille la voir dans le bus.. Donc en gros j'ai encore du chemin à faire, je ne lui ai encore jamais parlée mdrr -_-

Donc voilà j'irai la voir le plus tôt possible, je pense pas qu'il faut que j'attende que ses problèmes s'arrangent ?

D'après le commencement du truc, vous pensez que là je suis bien parti ou pas ? greenface

J'aurais tendance à me méfier de la pote.
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Ven 15 Fév 2013 - 22:24

Franchement là je sais pas, quand sa pote m'a parlé par sms et qu'elle m'a dit c'est mort elle est sur quelqu'un, je me suis dit soit c'est de cacahuète de sa vient soit de sa pote qui ne veut pas qu'on approche son amie (ça arrive, à ce qui paraît c'est normal dans les relations humaines T_T)

Donc oui il faut se méfier d'elle mais je pense pas qu'elle mente en fait puisque sinon elle ne m'aurait pas dit il faudrait que tu ailles la voir dans le bus, et elle ne m'aurait pas parlé si joyeusement (enfin ça aurait pu être pour m'embrouiller :p)

Tu peux développer stp en disant ça ? :s

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Ven 15 Fév 2013 - 22:44

-Hamster- a écrit:
Franchement là je sais pas, quand sa pote m'a parlé par sms et qu'elle m'a dit c'est mort elle est sur quelqu'un, je me suis dit soit c'est de cacahuète de sa vient soit de sa pote qui ne veut pas qu'on approche son amie (ça arrive, à ce qui paraît c'est normal dans les relations humaines T_T)

Donc oui il faut se méfier d'elle mais je pense pas qu'elle mente en fait puisque sinon elle ne m'aurait pas dit il faudrait que tu ailles la voir dans le bus, et elle ne m'aurait pas parlé si joyeusement (enfin ça aurait pu être pour m'embrouiller :p)

Tu peux développer stp en disant ça ? :s
Je pense qu'il vaut mieux s'adresser au bon Dieu qu'à ses saints.
-Hamster-
Membre

Masculin

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Ven 15 Fév 2013 - 22:48

Ca m'aide pas à comprendre ce que tu veux dire :s

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant