- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
-Hamster-
Membre



Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:07

Mh si elle se connecte pas, ça va pas être facile >.<
Quelle nounouille je suis pour parler sur facebook à une fille qui.. ne se connecte pas sur facebook ? lolilol
Du coup j'attends mais plus le temps passe et moins j'aime, j'sais pas déjà qu'on s'était pas parlé énormément et là on se parle plusieurs jours plus tard, ça donne une impression bizarre, j'aime pas quand ça s'éternise en fait. J'ai tendance à penser que plus il y a d'écart entre la 1ere fois où quelqu'un nous a parlé et la 2eme fois et moins on aura envie de lui répondre, non ?
Et puis si elle se connecte une fois dans la semaine et que hop comme par hasard je viens lui parler, ça fait trop le gars sur elle qui guette blasé  Mais si j'attends après ça s'éternisera encore plus blasé
C'est nulheuuuu ! Je sais pas faut que j'y pense à l'avance etc mais si elle s'est connectée j'aurai pas pensé à tout ça x)


Et pour C elle m'a envoyé un 1er sms avant hier on a discuté c'était sympa donc je lendemain je lui reparle et finalement elle va essayer de voir les jours où elle est libre dans la ville de mon lycée cette semaine pour qu'on se voit.. Mais c'est p'têt mort parce que y'a bcp de moments où je suis libre la semaine prochaine.
Bon, on va bien y arriver quand même lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:59

En même temps elle prépare peut-être son bac. Je crois que tu te compliques trop la vie. Attends un peu..
Ah et d'ailleurs M.E.R.D.E pour demain Encourager.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:12

Elle est en 2nd greenface donc si elle prépare son bac dis-donc elle est très prudente :p

Merci beaucoup ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyDim 16 Juin 2013 - 23:55

Bon ça me soûle avec C, on peut pas se voir et c'est la dernière semaine de cours pour moi.
Enfin si, mais ça me fait attendre 3 heures, et je sais que quand je rentre tard chez moi je sais pas pourquoi ça me fatigue beaucoup plus, donc jvais pas faire n'importe quoi et risquer de pas être ok pour le bac.
A part demain on a pas d'heures de perm en commun.

Donc je lui ai dit peut être se faire quelque chose un week, elle m'a dit ok propose.
Et là j'ai un réfléchis à un truc: pour me déplacer j'aurai besoin que ce soit ma mère qui m'accompagne, elle va donc me demander c'est pour faire quoi avec qui.. Et je sais pas si c'est bête ou pas mais j'ai honte de lui dire que c'est pour passer du temps seul avec une fille de 15 ans alors que j'en ai 18 blasé JE SAIS QUE JE ME PREND LA TETE POUR RIEN mais je sais pas, je bloque. Si encore j'étais avec elle depuis longtemps, pas de probleme... Mais là non sad
Bon j'ai quand même demander à C si elle pouvait aller facilement à Xville où y'a des trucs à faire, elle m'a dit pas du tout.
Je lui ai quand même dit qu'elle propose si elle a des idées ou quoi.

Donc voilà en gros, surement aussi par ma faute, ça risque d'être compliqué de se voir.

Donc je pense parler vite fait de nous par sms, attention rien lui demander trop directement ou quoi, mais lui faire se rendre compte de certaines choses, par exemple lui demander ce qu'elle recherche comme couple etc.. Et je verrais bien à partir de là !
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:16

What the.. La fille à qui j'avais proposé beaucoup trop vite de se voir m'a supprimé de ses amis, c'est malin -_-
Bon j'envoie un message du genre "T'aurai pu me dire que tu voulais pas me voir au lieu de me supprimer comme ça m'enfin je suis désolé de t'avoir demandé si tôt, salut"

Si elle répond pas tant pis mais c'est bon je vais pas me mettre à ses pieds pour qu'elle me reparle, et puis elle devrait me comprendre elle a elle-même mis sur son fb "on avance avec des erreurs.." 
On est bien d'accord: même si elle répond pas, je regrette pas de lui avoir envoyé ce message. :p
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:23

Tu n'aurais pas pu lui envoyer ce message.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:23

J'ai pas encore envoyé :3
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:25

Ah d'accord.
Je trouve un peu que ça fait le mec relou, vexé et qui lui reproche quelque chose alors qu'à la base c'est toi qui a merdé.
Revenir en haut Aller en bas
Eliron
Membre
Eliron


Masculin
Messages : 1618

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:36

T'es plus mon ami facebook. Monkey Et Ouai

Ce message ne changera rien, tu ne devrais rien lui envoyer surtout que ton message manque vachement de tact là. greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:39

Je lui reproche de ne pas avoir été franche.. Et en plus je lui reproche rien explicitement, oui ça montre que je suis vexé mais si c'est le cas je vois pas pourquoi je devrais lui cacher.

Oui mais c'est comme ça à notre âge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:40

-Hamster- a écrit:
Je lui reproche de ne pas avoir été franche.. Et en plus je lui reproche rien explicitement, oui ça montre que je suis vexé mais si c'est le cas je vois pas pourquoi je devrais lui cacher.

Oui mais c'est comme ça à notre âge Razz
Tu vas te faire passer pour un gros lourd. greenface
Elle t'a viré de ses amis, laisse tomber et passe à autre chose au lieu de lui envoyer un message auquel elle ne répondra pas.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:41

Bon je lui envoie alors ça coûte rien, si elle répond pas ok tu auras eu raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:43

T'as vraiment des réactions débiles parfois. greenface
Tu n'acceptes pas qu'une fille te vire alors que c'est toi qui a merdé.
Faut systématiquement que tu lui trouves des reproches à lui faire alors que tu peux t'en vouloir qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
FeuilleDeMetal
Membre
FeuilleDeMetal


Masculin
Age : 34
Messages : 924

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:44

+1 Razz. Si elle t'as supprimé illico presto c'est qu'elle a pas envie de te revoir, tu vas juste t'afficher bêtement Razz.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 17:49

Bon bah c'est pas grave je m'afficherai bêtement le ridicule ne tue pas Smile

Désolé de pas écouter les conseils x_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:02

Je n'ai pas suivit le début de l'histoire mais supprimer une personne de facebook pour lui faire comprendre qu'on ne veut pas le voir je trouve ça nul, après il n'y a pas trop d'intérêt à lui dire si ce n'est lui faire comprendre qu'il y  a d'autres manière de faire mais je ne trouve pas qu'il est en tort en lui envoyant ce message, ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:08

Ah !
Au pire elle répond pas et voilà rien de plus, au pire elle répond et après on verra bien mais ça sert à rien de conclure directement des choses sans savoir ce qui peut arriver..

Pour moi elle dit pas non quand je lui propose de se voir (bon ça se voit quand même qu'elle veut pas c'est sûr, mais elle l'a jamais dit franchement) et après elle me supprime de fb.. Elle assume juste pas de pas me voir.

Après c'est sûr ça fait histoire de maternelle là lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:15

c'est pas une question d'être en tort, c'est plutot la manière de le faire qu'on "reproche" à hamster Jap
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:16

Vous le feriez comment alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:25

pas envoyer de message, ou bien un truc plus neutre. comme on t'as dit plus haut, ça fait lourdingue vexé blasé
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:27

Neutre du genre:

Fallait le dire si je t'ai proposé de se voir trop vite et j'en suis désolé si je t'ai gênée
(suite du message ? pas d'idée lolilol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:29

voire au contraire, essayer de t'excuser. t'es peut etre pas en tort, mais ça peut etre à ton avantage de lui envoyer un message du genre

"je suis désolé si ma proposition t'as fait peur, j'avoue avoir été un peu impulsif", etc...

car là, tu passe pour quelqu'un d'un peu maladroit plutot que quelqu'un d'un peu lourdingue. Et si elle te trouvais sympa, ça peut lui donner envie de "revenir" Wink

ça ne veut pas dire que la fille va répondre et te remettre dans sa liste d'amis, mais t'as plus de chances de rattraper le coup ainsi Jap


Edit : ce message faisait suite au mien, pas au tien, mais du coup, ton message est bien mieux comme ça. suffit de l'emballer un peu mieux et là c'est cool Jap
(le "fallait le dire", notamment, qui rejette ta faute sur elle Jap )
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:33

Sérieux je sais pas.. J'ai pas envie de m'excuser pour un message qui au final n'était pas irrespectueux ou quoi, d'ailleurs on a bien vu ce que ça a fait avec C lorsque je me suis excusé.
Faut que je fasse comme si c'était un pote en fait.. Et avec un pote je m'excuserai pas, mais aussi je ne serai pas aussi vexé.

Dur de faire un mix des deux messages x_o'
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:33

Si les excuses ne sont pas sincères, ça ne sert à rien.
On s'excuse pas parce que ça nous arrange mais parce qu'on le pense. Wink

Laisse tomber. La fille t'a dit " un jour " pour pas te remballer direct et t'a supprimé ensuite.
=> elle veut pas te voir.
ça ne va rien t'apporter de lui envoyer un message.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:36

Oui donc mon message était bien alors... pense

Je laisserai tomber si je me prend un vent, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:37

mouais, comme dit gloomy, si c'est pas un minimum sincère, ça vaut pas le coup blasé

là ou je suis pas d'accord, c'est que je pense qu'on peut s'excuser parce que ça nous arrange, mais faut une part de sincérité quand même... mais bon, c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:38

-Hamster- a écrit:
Oui donc mon message était bien alors... pense

Je laisserai tomber si je me prend un vent, promis !

c'est pas parce que les excuses sont pas sincères que le message d'avant était bien...

et si tu te prend pas un vent, ça donne quoi ? ça part en engueulade inutilement ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:39

En fait si tu veux ça dépend comment c'est fait, dans le 1er message que je vous ai proposé, c'est sincère, dans l'autre que j'ai fais, beaucoup moins..

Bon c'est bon on va pas se torturer l'esprit pour un message, j'envoie un truc on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:39

-Hamster- a écrit:
Oui donc mon message était bien alors... pense

Je laisserai tomber si je me prend un vent, promis !
ça t'apporte quoi d'envoyer ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:40

Daedryemer a écrit:
-Hamster- a écrit:
Oui donc mon message était bien alors... pense

Je laisserai tomber si je me prend un vent, promis !

c'est pas parce que les excuses sont pas sincères que le message d'avant était bien...

et si tu te prend pas un vent, ça donne quoi ? ça part en engueulade inutilement ?

Celles dans le 1er message sont deja beaucoup plus sincères

Non t'inquiète ça partira pas en engueulade, ça j'en suis sûr à 100% ! Pour qu'une engueulade commence faut que les deux s'enervent, au pire elle s'énerve, mais en tout cas moi jamais ça m'énervera Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:41

Gloomy. a écrit:
-Hamster- a écrit:
Oui donc mon message était bien alors... pense

Je laisserai tomber si je me prend un vent, promis !
ça t'apporte quoi d'envoyer ce message ?

Avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: