- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Baneslayer42
Membre



Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:12

VAL EST VIVAAAAAAAANT *SBAF*

Pour ce que je connais de toi (c'est à dire pas grand chose quand on y pense), je trouve que ton histoire ne sent pas bon. J'ai vécu une histoire sensiblement identique l'année dernière et ma règle de base était la suivante: je ne me laisserai pas prendre pour un con. Le principe était donc plutôt simple et consistait à ne pas dépendre ni de la nana, ni de son "mec" (je sais que je mets ds guillemets partout, généralement pour signifier qu'il y a une nuance par rapport au sens universel du terme, et c'est effectivement le cas ici: soyons franc, cette fille n'est pas une bonne personne dans le sens où elle ne respecte pas ton mec ni les éventuelles attentes que tu pourrais avoir à son égard) Tout ça pour dire que venant d'une fille pareille, les choses doivent être claires dans ton esprit (désolé si je choque un peu), elle n'est pas réglo, n'espère pas plus qu'une relation superficielle si jamais tu parviens à conclure.
Si tu souhaites conclure avec une fille pareille (si bien sûr tu es une optique viable pour elle), je pense qu'il y a deux solutions:
La première est la plus simple à première vue et consiste en restant disponible pour elle, disons qu'il s'agirait d'une forme de soumission acceptée. 
La seconde est celle que j'avais choisi, à savoir ne pas fléchir et mener indirectement le jeu. Pour ce faire, savoir garder une certaine distance tout en maintenant sa curiosité. En somme, une application du "suis moi je te fuis". En lui résistant de la sorte là où les précédents mecs se sont agenouillés, d'une part tu contrastes avec ces derniers, d'autre part tu gagnes en confiance: cela peut paraitre risqué, mais lorsque, suite à ton silence ou ta respectueuse indifférence, elle revient de son plein gré vers toi voire même qu'elle finit par craquer et faire le pas qui te prouve qu'elle en pince pour toi et qu'elle n'est pas réglo, ton ego s'en retrouve grandement flatté.
Je pourrais détailler un peu plus si besoin est, encore faut il que ma manière de voir les choses dans cette situation là concorde avec la tienne.


Après, il est nécessaire de garder une certaine réserve dans ta façon de voir les choses : rien n'est joué d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 17:46

Kid. a écrit:
-Hamster- a écrit:

Kid. a écrit:
Il a essayé de conquérir autant de filles qu'il n'y a de lettres dans l'alphabet ( P, M, Q, R et autres) lolilol

Han l'exagération Razz
5/6 filles en une année à mon avis c'est tout à fait correct, et je vois pas où est le mal à ça il faut bien tenter des trucs Smile

 Je te taquinais greenface

Pour le reste, je sais pas trop quoi te dire. Elle a un mec donc ça parait assez difficile pour moi de te conseiller !

Ah ! Si je veux faire l'alphabet, va falloir trouver une fille en X, pas évident ! :p

D'accord, au pire on fait comme si elle en a pas et puis voilà Razz

Baneslayer42 a écrit:
VAL EST VIVAAAAAAAANT *SBAF*

Pour ce que je connais de toi (c'est à dire pas grand chose quand on y pense), je trouve que ton histoire ne sent pas bon. J'ai vécu une histoire sensiblement identique l'année dernière et ma règle de base était la suivante: je ne me laisserai pas prendre pour un con. Le principe était donc plutôt simple et consistait à ne pas dépendre ni de la nana, ni de son "mec" (je sais que je mets ds guillemets partout, généralement pour signifier qu'il y a une nuance par rapport au sens universel du terme, et c'est effectivement le cas ici: soyons franc, cette fille n'est pas une bonne personne dans le sens où elle ne respecte pas ton mec ni les éventuelles attentes que tu pourrais avoir à son égard) Tout ça pour dire que venant d'une fille pareille, les choses doivent être claires dans ton esprit (désolé si je choque un peu), elle n'est pas réglo, n'espère pas plus qu'une relation superficielle si jamais tu parviens à conclure.
Si tu souhaites conclure avec une fille pareille (si bien sûr tu es une optique viable pour elle), je pense qu'il y a deux solutions:
La première est la plus simple à première vue et consiste en restant disponible pour elle, disons qu'il s'agirait d'une forme de soumission acceptée. 
La seconde est celle que j'avais choisi, à savoir ne pas fléchir et mener indirectement le jeu. Pour ce faire, savoir garder une certaine distance tout en maintenant sa curiosité. En somme, une application du "suis moi je te fuis". En lui résistant de la sorte là où les précédents mecs se sont agenouillés, d'une part tu contrastes avec ces derniers, d'autre part tu gagnes en confiance: cela peut paraitre risqué, mais lorsque, suite à ton silence ou ta respectueuse indifférence, elle revient de son plein gré vers toi voire même qu'elle finit par craquer et faire le pas qui te prouve qu'elle en pince pour toi et qu'elle n'est pas réglo, ton ego s'en retrouve grandement flatté.
Je pourrais détailler un peu plus si besoin est, encore faut il que ma manière de voir les choses dans cette situation là concorde avec la tienne.


Après, il est nécessaire de garder une certaine réserve dans ta façon de voir les choses : rien n'est joué d'avance.

Bien sûr que je suis vivant, c'est toi qui a fait le mort namého ! Razz
Si tu trouve que tu n'y connais pas grand chose en moi n'hésite pas à me demander ce que tu souhaite je te répondrais sans problème Smile

Oui j'essaye de ne pas me faire prendre pour un con càd que je reste conscient qu'elle est avec quelqu'un et donc qu'il a de fortes chances qu'elle se serve de moi seulement pour sentir qu'elle plaît ou je ne sais quelle autre disquette. D'un autre côté elle envoie beaucoup plus de signes d'intérêts que moi donc si elle voulait vraiment jouer, je pense qu'elle aurait voir d'autres mecs qui s'enflamment plus vite que moi donc je pense quand même que je suis pas n'importe qui pour elle. De toute façon sans rien tenter, on ne peut pas savoir..
Oui t'inquiète pour les guillemets, je fais la même chose :p
Alors comme je l'ai déjà dis, je pense qu'elle n'est pas une bonne personne avec son mec par la faute du mec et non de la sienne.. Tiens par exemple pour la serviette: il passe par là, voit sa copine avec un mec sous une serviette. Il embrasse sa copine mais n'a aucune réaction par rapport à ça. Plus tard, il fait une crise de jalousie de ouf à sa copine, sa copine l'envoie ch!er, il s'excuse. WTF il s'excuse ? lolilol Désolé mais même en étant une bonne personne, on sait qu'un gars comme ça c'est mignon mais ça devient vite lourd puis inintéressant.
De toute façon la question n'est pas là, c'est vrai qu'elle peut très bien être comme ça avec tout le monde mais je suis prêt à prendre le risque que non, bref vous ne me ferez pas changer d'avis Razz
Je n'ai pas trop compris la 1ere solution ? :/Tu veux dire jouer le rôle de la roue de secours en attendant qu'elle casse ? Si c'est ça, adieu la 1ere solution, j'aime pas trop les files d'attente tu vois Razz
Je suis tout à fait d'accord avec le "suis moi je te fuis", d'ailleurs mec ou pas mec avec elle normalement c'est intéressant de faire ça puisque ça permet d'augmenter sa propre valeur, ça fait pas le mec à ses pied qui la met sur un piédestal quoi^^
C'est ce que je fais plus ou moins, en gros quand elle m'envoie un signe d'intérêt et bien je ne surenchérit pas je reste moi même, ce qui me permet de passer au dessus de ces mecs précédents dont tu a parlé qui eux font cette erreur de se mettre à genoux devant elle juste parce qu'elle semble intéressée.
Par contre j'essaye aussi quand même de me montrer un minimum intéressé, de toute façon c'est la chose à faire. Parce qu'imaginons je fais par exemple silence radio pour tester. Une fille pas en couple oui il y a des chances pour qu'elle revienne vers moi.. Là comme elle est avec quelqu'un peut être qu'elle comblera mon manque grâce à lui et donc qu'au final elle se rattachera à lui et m'oubliera. Donc il faut quand même que je reste un minimum présent, que dans sa tête elle se dise qu'est-ce que tu attends pour quitter ton mec tu vois bien qu'il existe mieux que lui.

Tu peux détailler si tu veux me parler d'un autre aspect ou quoi il n'y a pas de problème Smile
Pour la 2eme solution qui en gros, si j'ai bien compris, consiste à rester présent en évitant de paraître trop intéressé, c'est que je fais.. Enfin, ce que j'essaye de faire, parce que j'ai beau faire tout mon possible, elle est en position de supériorité par rapport à moi à cause de son mec où elle peut donc me voir comme une roue de secours. C'est aussi pour ça que j'essaye de me mettre le plus possible de son côté contre son mec mais en essayant de pas montrer qu'il représente un problème pour moi, ça aussi c'est pas évident.

Merci pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 18:32

-Hamster- a écrit:


Pour la 2eme solution qui en gros, si j'ai bien compris, consiste à rester présent en évitant de paraître trop intéressé, c'est que je fais.. Enfin, ce que j'essaye de faire, parce que j'ai beau faire tout mon possible, elle est en position de supériorité par rapport à moi à cause de son mec où elle peut donc me voir comme une roue de secours. C'est aussi pour ça que j'essaye de me mettre le plus possible de son côté contre son mec mais en essayant de pas montrer qu'il représente un problème pour moi, ça aussi c'est pas évident.

Merci pour ta réponse Smile

 (Je réponds surtout à ceci pour le moment)
Je suis surement un peu buté, mais je pars du principe que la fille est en position de supériorité si tu l'acceptes. Si pour toi la supériorité se trouve dans le fait qu'elle soit en couple...tu n'es pas prêt à appliquer la solution n°2 (solution est ptet un peu abusé comme nom, disons plutôt possibilité d'action n°2 è_é). Imagine que ce qui te lie à cette fille est une corde, si celle ci est tendue par ton action, soit la fille décroche et retourne vers son mec voire quelqu'un d'autre, soit elle décide de faire un pas dans ta direction. En ce sens là, si elle se décide à se rapprocher, tu es en position de supériorité.
Si elle s'éloigne, tant pis: on ne peut pas plaire à tout le monde et connaissant la fille en question, t'as rien loupé.
 
Le fait qu'elle soit en couple ne lui donne aucun avantage quelconque, au contraire, c'est indirectement sur cela que tu "dois" t'appuyer. Je reprends pour exemple une fille dont je parlais dans mon post précédent: elle avait un mec dont elle chantait les louanges tout en le traitant un peu comme de la *mot censuré* (exactement comme E et son mec). En partant de ce postulat et sachant que la fille était du genre à avoir les gars à ses pieds (caractéristique se traduisant notamment par la jalousie de son copain qui virait à la crise de colère ainsi que par la soumission de celui ci), la stratégie consistait à ne jamais se sentir en concurrence avec celui ci. Tu restes un homme libre avec du caractère et incarne ce qu'il "manque" à son mec, à savoir de la résistance, du respect et de l'intégrité.

De la résistance parce qu'une relation ou l'un se plie sans discuter aux exigences de l'autre (ou fini par céder après quelques paroles sans conviction) est condamnée car fade (ce n'est pas une vérité générale car ces couples peuvent parfois durer mais dans le cas présent, il ne s'agit pas d'un couple de quadragénaires x). L'homme pense que sa promise n'est pas acquise et croit qu'en répondant aveuglément à chacun de ses souhaits il la gardera. Faux. Elle va se lasser puis se détourner. En faisant preuve de résistance, tu te préserves toi et t'affirmes: tu montres que tu as confiance en toi et que tu es libre, que tu penses par toi même et que tu es solide, bref, que t'es un homme (OUAIS !! è_é)

De l'intégrité, passant ainsi pour quelqu'un de bien, à savoir mature, à l'écoute mais respectueux de chacun. Cela signifie que jamais tu ne dénigreras qui que que soit gratuitement, notamment son copain. Ce dernier a un comportement de gamin colérique, soit, mais jamais tu ne parleras de lui en ces termes. Préférer des formules telles que "Il faut bien admettre que sa réaction est disproportionnée mais en même temps...compréhensible. Il tient à toi, ce qui se comprend, et veut te le faire savoir". Dans cette phrase, il n'y a pas de jugement de valeur injustifiée, mieux encore, tu excuses sa réaction en valorisant la donzelle. Cette dernière notera donc que tu es à son écoute, que tu as l'esprit ouvert, que tu ne juges pas prématurément et surtout que tu es quelqu'un de poli. Autant de point qu'elle peut reprocher à son copain actuel qui se met en colère (et dieu sait comme une mauvaise parole est vite dite) et chipote (bien légitimement en l'espèce x) sur des détails.

Ce qui nous amène au dernier point, le respect. Il se retrouve dans l'intégrité mais je pense que lui dédier un paragraphe n'est pas de trop vu qu'il devrait régir chacun de nos actes, séduction ou non. Ce respect doit transparaitre dans chacune de tes actions, qu'il s'agisse de ton point de vue qu'on sollicite, d'une réplique à un tiers ou d'une plaisanterie. J'insiste tout particulièrement sur cette dernière: l'humour gentiment sarcastique peut te faire marquer des points s'il est bien dosé et pour cela, pas besoin d'être vulgaire. Faire en sorte qu'une remarque humoristique ne laisse aucun doute sur sa nature véritable (faire rire (oui, j'avais envie de préciser x)) est primordiale, dans ce cas là il vaut mieux y aller franchement (mimique) et ne pas hésiter à faire ensuite un parallèle avec soi même montrant que tu as le sens de l'autodérision ^-^ 
Le respect doit également s'imposer quand tu parles dudit copain à la nana et inversement. Bon, j'avoue que je m'étale un peu, en résumé il faut être poli quelque soit la situation. Que la fille te mène en bourrique, que son copain t'insulte, qu'elle te mette finalement un rateau, etc... Tu dois passer au dessus de tout ça et ne pas t'emporter.









Bref,une fois de plus je fais donneur de leçon/expert en séduction ou autre cornerie de ce genre...Je tiens à préciser que ce n'est absolument pas le cas, que je ne détiens pas la vérité absolue (hélas jag )...Donc j'ai très certainement pas forcément totalement raison, d'un point de vue moral ou "fonctionnel" Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:05

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant cet avantage qu'elle a grâce à son mec. Pour moi ça me rend vraiment inférieur parce qu'imaginons que je tente quelque chose avec elle et que ça rate, elle pourra dire non je préfère rester avec mon copain, et moi je serai donc tout seul, pas comme elle. En gros, son mec me rend beaucoup moins indispensable pour elle..
Par contre pour la résistance oui c'est tout à fait ça, je dois pas être son jouet.
L'exemple de la corde il marche pour une fille qui n'est pas en couple, c'est le principe de la prise de valeur de quelque chose parce que ce quelque chose manque mais là si tu disais ça pour parler par rapport à son mec, je pense pas que ce soit adapté, à mon avis c'est plus compliqué.
Oui je dois apporter quelque chose de nouveau par rapport à son mec actuel (sinon elle conservera ce mec actuel) mais pour ça pas de problème je pense, je suis différent de lui et heureusement lolilol A ne pas oublier, il est plus jeune que moi, c'est aussi un gros avantage pour moi enfin bref tout ça pour dire qu'à mon avis je correspond plus à E que son mec actuel donc ça va Smile

Pour le fait de ne pas le tailler je suis d'accord, oui il ne faut pas que je montre que c'est un obstacle pour moi et c'est ce qui se passe si je le taille.
Après pour la phrase que tu as donné en exemple je pense que ça fait un trop je me mêle de ce qui me regarde pas.. Ce que je veux dire, c'est que quand elle m'a parlé de son mec, je lui ai répondu par rapport à elle: "il t'as pas trop soulé au moins ?" là je cherche à savoir ce que E ressent. Alors que ta phrase se met plutôt dans la mec de son mec.. Et son mec comme on l'a dit, faut pas le mentionner sinon ça fait l'effet qu'on a dit.

Pour le respect on s'éloigne un peu du sujet initial.. Si en plus je dois me mettre à respecter son mec je vais plus avancer, ça veut dire qu'il faudra que j'attende qu'ils cassent, que je dois pas parler de lui dans son dos, que je dois rien faire pour qu'ils cassent, que je dois pas voir E en vrai, etc etc.. En gros je peux rien faire si je veux etre respectueux donc pour ça.. On repassera greenface Enfin après faut voir ce que l'on veut dire par respect, pour moi si j'arrive à séduire E ça veut dire que son mec est pas assez efficace et donc que c'est de sa faute et donc que je peux faire ce que je veux vu qu'il devient inutile, mais bon c'est un autre débat.

Mais je ne vois même pas pourquoi on s'embête à parler de ça.. Son mec sérieusement on s'en fiche, et au pire si elle me parle de lui je change de sujet comme ça pas de problème, à mon avis on parle pour rien là x)
A mon avis mieux vaut faire ça normal, en ignorant le plus possible qu'elle a un mec vu que d'après ce qu'elle dit de lui, elle pourrait ne pas en avoir, ce serait pareil.

Là c'est surtout pour le rendez vous que je galère blasé (logistique comme d'hab avec moi)
En plus je sais pas si je dois lui reparler, normalement c'est à elle de le faire parce que c'est à elle de venir dans ma ville mais elle a pas l'air emballée, donc si je lui parle pas du rendez vous elle risque de ne pas le faire et donc je vais devoir attendre deux semaines.. D'un autre côté si je lui en parle encore, ça fait un peu lourd comme si il n'y avait que moi qui voulait. (Heu je m'en fais peut être pour rien là mais bon.. Ca m'embête trop qu'elle parte dans 3 jours à mon avis ça va être mort pour se voir avant donc je stressouille !)
Bref c'est pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:20

-Hamster- a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant cet avantage qu'elle a grâce à son mec. Pour moi ça me rend vraiment inférieur parce qu'imaginons que je tente quelque chose avec elle et que ça rate, elle pourra dire non je préfère rester avec mon copain, et moi je serai donc tout seul, pas comme elle. En gros, son mec me rend beaucoup moins indispensable pour elle..
Par contre pour la résistance oui c'est tout à fait ça, je dois pas être son jouet.
L'exemple de la corde il marche pour une fille qui n'est pas en couple, c'est le principe de la prise de valeur de quelque chose parce que ce quelque chose manque mais là si tu disais ça pour parler par rapport à son mec, je pense pas que ce soit adapté, à mon avis c'est plus compliqué.
Pas spécialement vu comme la fille est. Par ailleurs, je te fais une comparaison entre ta situation et celle que j'ai vécu: la fille était également en couple dans mon histoire.
Oui je dois apporter quelque chose de nouveau par rapport à son mec actuel (sinon elle conservera ce mec actuel) mais pour ça pas de problème je pense, je suis différent de lui et heureusement :lol:A ne pas oublier, il est plus jeune que moi, c'est aussi un gros avantage pour moi enfin bref tout ça pour dire qu'à mon avis je correspond plus à E que son mec actuel donc ça va Smile
Cette histoire de nouveauté...c'est à la fois plus simple et plus compliqué je dirais ^^ Tu ne dois pas être "lui en mieux" tu dois être toi même et montrer que ce toi même est bien. La confrontation avec son mec n'est qu'indirecte tout comme la comparaison entre les deux: c'est la fille qui la fera elle même.
Pour ce qui est de correspondre, c'est ton point de vue par rapport à la situation....Rien ne te certifie que ce soit le cas ou non, prudence donc. . .En outre, en te "réconfortant" sur ce genre de détail, j'ai l'impression que tu attends vraiment quelque chose de cette fille sans réellement "lire" sa personnalité, une sorte d'idéalisation en somme. Si on prend le temps de réfléchir deux secondes, je trouve qu'elle n'est pas plus intelligente/mature que son copain vu comme elle parle de lui avec toi. Elle t'a d'ailleurs placé temporairement dans sa zone "confidence" alors même que tu étais le sujet de la colère de son mec... Je parlais justement de respect, celui ci va de pair avec la confiance dans un couple, c'est la base...base qui ne semble pas présente dans le cas de E et de son mec ---> relation condamnée à mes yeux. Dis toi que si elle agit comme ça avec son mec, elle agira comme ça avec toi.
Si je te fais le parallèle avec l'histoire que j'ai eu, ce n'est pas pour rien: mon ex avait le même comportement que E...et je ne te raconte pas comment ça s'est passé lorsqu'elle a "mis de côté" son mec...


Pour le fait de ne pas le tailler je suis d'accord, oui il ne faut pas que je montre que c'est un obstacle pour moi et c'est ce qui se passe si je le taille.
Après pour la phrase que tu as donné en exemple je pense que ça fait un trop je me mêle de ce qui me regarde pas.. Ce que je veux dire, c'est que quand elle m'a parlé de son mec, je lui ai répondu par rapport à elle: "il t'as pas trop soulé au moins ?" là je cherche à savoir ce que E ressent. Alors que ta phrase se met plutôt dans la mec de son mec.. Et son mec comme on l'a dit, faut pas le mentionner sinon ça fait l'effet qu'on a dit.
Cette phrase n'est pas à caser pour ouvrir une conversation x) Si jamais elle te questionne sur le sujet ou te sors "mon mec me fait *mot censuré* parce que gnagna il est jaloux", soit elle te demandera ton avis, soit elle va balancer son réquisitoire ce qui, une fois fait, te permettra d'en placer une (et c'est la qu'il faut mettre la phrase).

Pour le respect on s'éloigne un peu du sujet initial.. Si en plus je dois me mettre à respecter son mec je vais plus avancer, ça veut dire qu'il faudra que j'attende qu'ils cassent, que je dois pas parler de lui dans son dos, que je dois rien faire pour qu'ils cassent, que je dois pas voir E en vrai, etc etc.. En gros je peux rien faire si je veux etre respectueux donc pour ça.. On repassera greenface Enfin après faut voir ce que l'on veut dire par respect, pour moi si j'arrive à séduire E ça veut dire que son mec est pas assez efficace et donc que c'est de sa faute et donc que je peux faire ce que je veux vu qu'il devient inutile, mais bon c'est un autre débat.
Effectivement, faut voir ce qu'on veut dire avec respect x) D'autant plus que j'ai l'impression que c'est pas la première fois qu'on ne se comprend pas vu que tu chipotes sur le sens des mots, leur contexte,...è_é
Pour faire simple, ton objectif, c'est E. Autrement dit, tu veux conclure, autrement dit, passer du stade de pote à petit copain, autrement dit *censuré* jag  Bref, tu peux considérer ma façon de voir le respect dans le cas présent (à savoir conclure avec une fille indigne de confiance qui ne respecte pas son mec et qui te fera la vie dure une fois que tu seras avec elle si tu arrives à être avec elle) comme un respect ciblé, orienté pour que tu atteignes ton but. J'avoue que ça fait manipulateur, insidieux et peu loyal comme méthode...mais honnêtement, s'il s'agissait d'une fille bien et que l'enjeu était celui d'avoir une relation saine pour connaitre le bonheur à deux...sois certain que mon dialogue serait différent x)


Mais je ne vois même pas pourquoi on s'embête à parler de ça.. Son mec sérieusement on s'en fiche, et au pire si elle me parle de lui je change de sujet comme ça pas de problème, à mon avis on parle pour rien là x)
A mon avis mieux vaut faire ça normal, en ignorant le plus possible qu'elle a un mec vu que d'après ce qu'elle dit de lui, elle pourrait ne pas en avoir, ce serait pareil.
Chacun sa façon de voir les choses. Si ta méthode fait ses preuves, je ne pourrais que m'incliner. La mienne, si tant est qu'on puisse parler de méthode, a fonctionné et, adaptée par la suite en fonction de la situation a payé. Après, j'ai une personnalité légèrement moins bisounours que la tienne (disons que j'étais un peu comme toi avant et que j'ai évolué en essayant de ne pas avoir à me mouiller pour obtenir ce que je voulais: toutes les fois, c'est la fille qui a finit par se révéler et non moi <_< )

Là c'est surtout pour le rendez vous que je galère blasé(logistique comme d'hab avec moi)
En plus je sais pas si je dois lui reparler, normalement c'est à elle de le faire parce que c'est à elle de venir dans ma ville mais elle a pas l'air emballée, donc si je lui parle pas du rendez vous elle risque de ne pas le faire et donc je vais devoir attendre deux semaines.. D'un autre côté si je lui en parle encore, ça fait un peu lourd comme si il n'y avait que moi qui voulait. (Heu je m'en fais peut être pour rien là mais bon.. Ca m'embête trop qu'elle parte dans 3 jours à mon avis ça va être mort pour se voir avant donc je stressouille !)
Bref c'est pas évident !

L'autre aspect faisant que ce que je t'explique peut ne pas marcher chez toi (outre le contexte global et nos point de vue différents et tout les autres éléments sur lesquels nous n'avons pas la moindre prise^^) est que moi je suis étudiant et toi lycéen (ou futur étudiant). A la fac, le fait que chacun ou presque ait un appart facilite les rendez vous amicaux (parce que sur toutes fois où il s'est passé quelque chose, ce n'était jamais à la suite d'un rdv tête à tête classique dans un bar/café)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:17

Je sais pas si c'est parce que je suis fatigué mais j'ai du mal à te comprendre à chaque fois blasé

Oui je sais que je dois pas être lui en mieux mais être différent et apporter des choses différentes, y'a pas de problème^^

Tu me dis qu'elle respecte pas son mec et donc qu'elle fera la même chose avec moi, je te redis donc que je pense que c'est surtout la faute de son mec, et que de toute façon on peut pas savoir comment elle va agir avec moi donc je suis prêt à prendre le risque.. C'est tout.  C'est quelque chose à tenter, de toute façon si je tente rien je me connais après je vais regretter, ça me fait toujours ça quand j'ai quelque chose en tête qu'au final je ne fais pas.

Oui j'ai compris que la phrase sert pas à ouvrir une conversation mais sert comme réponse lorsqu'elle a parlé de son mec, ça change pas ce que j'ai dis à propos de cette phrase.

Tu compare ma méthode et la tienne mais en gros en quelques mots, quelle est la tienne ? Je comprend plus rien désolé, pour moi on avait à peu près la même méthode.

Pour le rendez-vous ce soir je lui ai reposé la question elle m'a dit qu'elle savait pas, donc je lui ai dis si jamais elle peut faire quelque chose ou quoi qu'elle m'envoie un message elle m'a dit ok.. Honnêtement je pense pas recevoir de message, de toute façon on verra bien je lui parlerai pas en 1er au moins avant qu'elle parte.
J'ai l'impression que depuis que je suis rentré elle est beaucoup moins entreprenante etc.. Elle met beaucoup plus de temps pour répondre, parle moins...
C'est bizarre et pour tout vous dire ça m'embête bien. Peut être que quand on s'est vus en vrai elle a kiffé et donc que je maintenant parler simplement par message l'ennuie vu qu'elle a connu mieux mais bon.
Bah on verra blasé
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 1:35

Pour faire simple: je tache d'être une personne authentique, intègre et "juste" pour souligner ma différence par rapport à un mec qui drague lourdement/maladroitement. Donc, d'une certaine manière je ne drague puisque j'agis pour que ce soit la fille qui fasse le premier pas. Je fais en sorte que la personne ait envie d'aller vers moi, que le rapprochement dépende d'elle en premier lieu. Pour cela, j'essaie de me mettre à la place de la fille pour que ma réaction la surprenne, l'intrigue positivement. De l'anticipation quoi ^^

Je suis conscient qu'il est parfois difficile de me suivre donc si une autre personne pouvait me dire si mes posts sont vraiment pas compréhensibles...qu'elle n'hésite pas à le faire savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 14:04

Oui mais ça c'est logique ? Enfin c'est ce que j'essaye de faire quoi..
Parce que si c'est toujours le mec qui va vers la fille, au bout d'un moment ça va la souler et c'est le meilleur moyen pour que la fille ne s'attache pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:48

Bon bah pas de nouvelle de sa part pour se voir, elle m'a parlé ce soir mais on a pas discuté de ça. D'ailleurs elle est bizarre, elle me parle en 1ere et après elle met du temps à répondre.. Elle me dit bonne nuit et reste 20 minutes connectée après, et d'habitude elle se couche plus tard.. Bon c'est peut être parce qu'elle part demain.
Fichier, je commence déjà à me poser des questions et tout et tout à tout interpreter des que ça va pas un tout petit peu, pourquoi je suis comme ça ><

Donc j'ai 2 semaines à m'ennuyer, au moins j'ai le temps de réfléchir quoi faire à son retour :p

La piscine c'est trop bien mais déjà fait, 2 fois d'affilé je sais pas, p'têt s'il fait beau mais bon.
Après y'a pas grand chose dans nos villes, il a l'expression "boire un verre" mais chez nous c'est quelque chose qui existe pas, genre si on se déplace c'est pas juste pour boire un verre parce qu'ici c'est pas paris même, il y a quand même quelques kilomètres à faire pour se voir.. Donc je peux pas la voir juste pour la voir, il faut qu'on fasse un loisir.
Il y a également le ciné, mais c'est pourri on regarde le film et c'est tout il se passe rien greenface Donc se poser après mais bon, bof blasé
J'ai pensé au laser game mais c'est à plusieurs, faut réserver, bon ça au pire pas grave, mais pareil le laser game en lui même va pas permettre de se rapproche rassez donc il va falloir se poser..
Ce que je veux dire c'est que dans sa tête ce sera bah on va faire un laser game/cine/autre pour faire un laser game/ciné/autre alors dans la mienne l'intérêt sera sur le fait de poser après.. Et j'ai du mal à amener cette chose en fait blasé J'ai peur que voilà on a fait ce truc sympa et hop on rentre chez nous (je parle surtout si on est davantage que nous deux)

En plus le laser game ou le ciné ou quoi c'est pas dans nos villes donc y'a quand même du chemin à faire, ça arrange pas la chose..

Voilà donc pour ce rendez.. Un peu d'aide serai la bienvenue ! :p Comme vous l'avez vu je ne suis pas un pro de l'organisation, malheureusement blasé
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:11

Attends l'année prochaine. si t'es à la fac t'auras des tonnes d'occasions d'envisager des plans viables avec quelqu'un. Razz
Pour le moment, fais comme moi: geek, geek, geek et parfois....geek. Vu que j'ai pas le temps l'année scolaire, il faut en profiter dès maintenant è_é 




(oui, mon message ne sert à rien jag )
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:20

Ouais mais à chaque fois j'attends Razz

Là j'ai pas trop le choix j'ai plus grand chose à faire donc oui pendant les jours suivants ce sera surtout pc pc mais c'est pas ça qui va arranger les choses, bien au contraire.. C'est rageant d'ailleurs je veux toujours sortir et tout mais rien à faire, où plutôt pas grand monde avec qui le faire. Fin Août ce sera mieux il y a des soirées et sorties de prévues mais bon en attendant je m'ennuie Super blasé 
L'année scolaire en plus moi j'ai le temps de geek, ça serait mieux si je l'avais pas d'ailleurs.

Mais si, il sert à me faire patienter Smile nice 

Et je vais pas faire le con à dire bon ça me soule d'attendre deux semaines allez je tente le coup par sms, ça a trop de chances de foirer, et je sais que souvent avec de la patience on obtient plus facilement ce que l'on veut. Je me taris dans l'ombre et guette patiemment et discrètement ma proie Pervers 
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:43

Petite nouvelle, elle a changé son statut facebook à mariée avec une amie à elle (meilleure amie je crois) ce qui veut dire qu'elle n'apparaît plus en couple donc peut être qu'elle n'est plus avec son mec.
De toute façon ça change pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:03

-Hamster- a écrit:
Petite nouvelle, elle a changé son statut facebook à mariée avec une amie à elle (meilleure amie je crois) ce qui veut dire qu'elle n'apparaît plus en couple donc peut être qu'elle n'est plus avec son mec.
De toute façon ça change pas grand chose Smile
Ça fait un peu puéril de faire ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:07

Non Razz C'est bon enfant mais pas puéril qui a un sens plus négatif. Si on ne peut plus se taper des délires passer 15 ans !!! Que trouves tu puérils là dedans ? C'est juste un statut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:33

FMR a écrit:
Non :oC'est bon enfant mais pas puéril qui a un sens plus négatif. Si on ne peut plus se taper des délires passer 15 ans !!! Que trouves tu puérils là dedans ? C'est juste un statut.
Oui, ça fait bon enfant, ça fait très ado de 15 ans. Rien de mal à ça, hein. Moi ça aurait tendance à me faire reculer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:47

Hokkaido a écrit:
-Hamster- a écrit:
Petite nouvelle, elle a changé son statut facebook à mariée avec une amie à elle (meilleure amie je crois) ce qui veut dire qu'elle n'apparaît plus en couple donc peut être qu'elle n'est plus avec son mec.
De toute façon ça change pas grand chose Smile
Ça fait un peu puéril de faire ça, non?
C'est juste un détail ! Je connais plein de gens qui font ça et pourtant ce sont pas des gamins, je suis d'accord avec FMR, si on peut plus délirer un peu...
Perso je préfère largement une personne du style un peu fofolle comme ça plutôt qu'une personne sérieuse avec qui on s'ennuie et avec qui on peut pas avoir de délires de ce genre !
Tout est une question de personnalité en fait.
Et je te rassure, non on ne peut pas deviner le niveau de maturité d'une personne juste en jugeant une seule de ses actions ;D
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 15:27

E, le retour ! Razz

Voilou elle est rentrée de vacances !

Je lui ai envoyé un message avant hier disant qu'elle me manque un peu, elle m'a dit que je lui manque trop, j'ai répondu hier soir sur fb en parlant de son bronzage après on a parlé mais c'était pas super la conversation dur de trouver quoi dire, c'est bizarre ??
Et au moment de me raconter les vacances, elle m'a dit qu'elle s'est tapé le voisin..
Je ne sais pas si elle me testait ou quoi, à mon avis juste, à mon avis c'était pour, je dirais pas "se la péter", mais montrer qu'elle s'est pas ennuyée pendant ses vacs quoi
Donc je comprend pas trop à mon avis elle a juste dit ça comme ça, on dirait qu'elle le dit comme si elle dirait n'importe quoi d'autre de tout à fait banal peut être qu'elle est juste très ouverte. Bref, test, montrer qu'elle s'est amusée, ou ouverture d'esprit, quoi qu'il en soit j'ai répondu "coquine :p" (ce qu'elle n'a pas relevé, on a continué de discuter)

Du coup après j'ai pas trouvé d'autre sujet de conversation que les fantasmes x) donc j'ai enchaîné en fait on parlait de "s'envoyer en l'air", j'avais commencé à parler de ça à propos d'un saut en parachute après on a continué donc comme c'était pas super je lui ai demandé quels sont ses fantasmes (mais ça va c'était pas pas comme un cheveux sur la soupe, j'ai transitionné greenface), elle m'a répondu mais sans grand enthousiasme (genre en mode liste, sans smiley ni ponctuation) donc après je lui ai dis pour moi et après elle est partie se coucher (pas du mytho je pense).


Mais ce que j'ai toujours dans la tête c'est de se voir, je sais pas comment amener ça blasé

Parce que comme je sais pas quoi faire en fait il faut en 1er qu'on décide de se voir et après on décide quoi faire, mais c'est plus dur de l'amener à ce qu'elle soit ok pour se voir que d'arriver à ce qu'elle soit ok pour se voir à tel truc à tel endroit, je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ?
Alors il y a une soirée d'anniv mais ce sera samedi prochain et j'ai un peu la flemme d'attendre encore une semaine >< Et elle est pas invitée, il y aura son frère par contre donc après faut que je vois avec lui mais ça va être chaud je pense.
Et juste après c'est la rentrée donc si je compte trop sur ça et que ça se fait pas après ça va être chaud de se voir, même si comme j'ai pas cours je viendrais tous les jours dans la ville de son lycée parce qu'un pote y habite, je pourrais peut être la voir mais j'ai peur que ça soit genre vite fait ! ...

C'est chiant que cette histoire soit trop étalée sur le temps comme ça blasé
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 16:15

On avance on avance, hier je lui ai direct envoyé un message en lui parlant de se revoir, elle m'a répondu ce matin comme quoi elle aussi Smile

N'ayant aucune idée, je lui ai demandé de proposer ce qu'elle veut faire, mais elle n'a pas d'idée non plus !
Piscine vu le temps en ce moment bof
Ciné j'aime pas, ça fait trop le gars "trollol je te propose un ciné donc je veux te pécho" et aussi elle va croire que si je lui propose ciné c'est que tous les deux alors que pas du tout s'il y'a des potes à elles ou son frère ça me dérange pas mais bon jpeux pas lui dire ça comme ça. Mhh c'est compliqué ce que je veux dire là pense 
Parc d'attraction déjà c'est loin et surtout pareil, mauvais temps donc bof.


Je fais donc appel à votre imagination !
Avez vous des idées de sorties svp ?
Je précise que si vous me proposez des trucs, je risque souvent de dire "pas possible car..." et ouais c'est bien chiant d'habiter dans un endroit un peu paummé comme ça blasé

Merci d'avance !

[edit: c'est bon finalement pour la sortie]
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:00

What the..

Elle m'a donc proposé un ciné, jusque là super, elle me demande avec qui, je lui dis peu importe, on parle on essaye d'organiser, et elle me dit "je pense qu'il y aura mon mec si tu veux bien.."

Alors là je sais pas du tout quoi répondre !!

Je sais pas si je répond genre je m'en fiche mais dans ce cas il sera présent donc.. Ce sera très très dur pour moi (même si c'est faisable je suis sûr !)

Ou alors si je lui dis que je préfère pas qu'il soit là mais bon même si j'arrive à trouver une bonne manière de lui faire comprendre, je vais être grillé à 100 km quoi..

J'ai pas encore répondu mais faut que je le fasse quand même greenface
Des avis ?

Merci

PS: ouiouiii je sais c'est pas bien elle est avec son mec il faut les laisser tranquilles etouetout mais.. Nan greenface
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:04

tu as prévu quoi finalement ?
en tout cas, je maintiens mes positions: elle n'est pas recommandable et n'espère pas une relation sérieuse avec elle et encore moins que tu pourras la changer. blasé
Edit: elle veut venir avec son mec...c'est un nouveau mec ou c'est toujours le même ? Parce que venant de la part d'une nana qui dit s'être tapé son voisin (et fait la fière..."lol" x)...Ben tu devrais ptet ouvrir les yeux....? Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:20

Ciné mais j'ai pas encore répondu à son message :3

Pour son gars je sais pas mais j'ai pas tellement envie de parler de lui avec elle, oui c'est pas faux je peux pas dire le contraire mais j'sais pas on verra on verra.
J'irai pas chialer après t'inquiète Smile

[Edit: C'est bon j'ai répondu]
Revenir en haut Aller en bas
Baneslayer42
Membre
Baneslayer42


Age : 31
Messages : 134

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:22

Je le répète parce que tu sembles te donner tellement de mal pour une personne qui n'en vaut pas la peine. Si  jamais je retente l'expérience avec ce genre de fille, je saurais à quoi m'en tenir : on sortira pas ensemble plus de deux semaines et c'est moi qui la larguerai. 
Donc si tu veux une relation basée sur le respect, la confiance et la complicité...Je ne vois qu'une solution pour cette histoire: passe ton chemin. Par contre, si tu veux juste coucher avec elle je pense qu'il faut revoir ta façon d'aborder le sujet.
Bon, j'ai conscience que je me répète et que je dis pas des trucs géniaux donc à partir de maintenant je m'automusèle x)
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:33

On verra, on peut pas savoir si elle est comme ça à cause de lui parce qu'il ne lui plait pas ou bien si c'est parce que c'est dans sa nature c'est pour ça il faut que je test pour savoir ! Tant pis si je me donne du mal.

Bon sinon pour l'histoire comme quoi elle voulait venir avec son mec, bah j'ai essayé de lui faire comprendre que j'aimerai mieux qu'il soit pas là mais sans lui dire trop directement, bref et pour l'instant on sait pas s'il vient ou pas donc à suivre.. Le ciné se fera surement jeudi
J'en ai marre d'attendre, toujours attendre pense 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:37

La patience est une vertu, surtout si c'est pour une gamine aussi instable émotionnellement qu'elle a l'air d'être (PLUS CARACTÉRISTIQUE de cette période de la vie).


Dernière édition par Smatt14 le Dim 25 Aoû 2013 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:41

Ouais mais vertu ou pas ça me soule ><

J'sais pas j'ai pas cette impression après peut être que lorsque je raconte je n'arrive pas à retranscrire la vérité ou je sais pas quoi mais pour moi elle n'est pas "instable émotionnellement"
Mais je peux me tromper ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:43

Smatt14 a écrit:
La patience est une vertu, surtout si c'est pour une gamine aussi instable émotionnellement qu'elle a l'air d'être (normal à cet âge).
Merci de ne pas mettre tous les jeunes au meme niveau lolilol 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:45

Où vois-tu une généralisation dans ces 4 mots ?


Rahh c'est chiant.. Super blasé


Hamster, je dis pas non plus qu'elle l'est forcément, mais son attitude est similaire à ce que j'ai pu observer chez de nombreuses autres filles à peu près du même âge, donc rien d'extraordinaire non plus.

Faut juste qu'elle se pose.


Dernière édition par Smatt14 le Dim 25 Aoû 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:49

J'avoue que là, Smatt n'a pas généralisé je pense qu'il voulait simplement dire qu'à cet âge là c'est "excusable" si on est comme ça, que c'est pas choquant, mais que tout le monde n'est bien sûr pas comme ça.

(Bref inutile de jouer sur les mots :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:52

Merci, ça me rassure sur le fait que tout le monde n'interprète pas toujours de travers ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:46

Smatt14 a écrit:
Où vois-tu une généralisation dans ces 4 mots ?


Rahh c'est chiant.. Super blasé


Hamster, je dis pas non plus qu'elle l'est forcément, mais son attitude est similaire à ce que j'ai pu observer chez de nombreuses autres filles à peu près du même âge, donc rien d'extraordinaire non plus.

Faut juste qu'elle se pose.
Bah ca n'a rien de "normal" son comportement, meme à son age. greenface Elle est pas au collège non plus, faut pas exagérer Tourne Enfin Hamster est dan le meme délire qu'elle donc je comprends meme pas pourquoi il se pose tant de questions, t'as qu'à l'embrasser devant son copain, tu verras sa réaction. greenface 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:48

Je n'ai pas parlé de faire ça, si c'est pour dire n'importe quoi ça sert à rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: