- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide

Aller en bas 
+11
Cydonia
Eliron
Kid.
Super Poulet
FeuilleDeMetal
Gloomy.
Wild Weasel
Momo17
Troll
Jag
-Hamster-
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:08

Pourquoi passer toujours par sa pote ? Oo
Sois tu vas la voir directement dès que tu la vois, soit tu attend la rentrée non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:11

Je pense pas qu'elle sera là demain, difficile de lui parler du coup greenface

Ah tu pense que ce serait mieux de voir à la rentrée ? Ca me gêne d'encore attendre sad
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:18

Quand tu attend en te trouvant des excuses et pour ne pas affronter les choses, ça le fait pas.
Mais quand tu attend pour une bonne raison (lui parler sans intermédiaire), c'est pas trop grave je pense... 'fin on verra si d'autres donnent leur avis. ^^

Je sais pas... pour moi, passer par sa pote une fois à l'occasion car tu ne peux pas voir la nana je comprend. Mais passer systématiquement par elle ça fait assez immature et collégien quoi.

Après à toi de peser le pour et le contre. C'est un choix à réfléchir. ^^
- Est-il plus importante de paraître adulte ? De patienter ?
- Est-il plus important de garder coûte que coute le contact ?
Tu es le seul à pouvoir évaluer la situation. Smile

Bonne chance Val.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:58

C'est vrai que c'est pas le top les intermédiaires mais là ça fait quand même une semaine qu'elle est pas venue en cours.. Moi je parlerais vite fait à sa pote, juste histoire de savoir comment elle va, si y'a lieu de s'inquiéter ou si c'est juste une sécheuse chronique..
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:05

D'accord, je vais attendre et voir ça pendant les vacs alors..

En fait j'ai pas trop envie de demander si elle va bien à sa pote, ça fait le mec qui s'inquiète et déjà qu'elle croit que je suis sur elle.. Je lui ai jamais parlé, je vais pas déjà m'inquiéter quand même greenface Même si je me demande bien pourquoi elle ne vient pas, m'éviterait-elle ?! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:01

-Hamster- a écrit:
D'accord, je vais attendre et voir ça pendant les vacs alors..

En fait j'ai pas trop envie de demander si elle va bien à sa pote, ça fait le mec qui s'inquiète et déjà qu'elle croit que je suis sur elle.. Je lui ai jamais parlé, je vais pas déjà m'inquiéter quand même greenface Même si je me demande bien pourquoi elle ne vient pas, m'éviterait-elle ?! :p

C'est bien ce que je me disais greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:06

J'ai pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:07

Bah je pense pareil, fin je trouverais ca bizarre que tu demandes sans cesse de ses nouvelles sans lui avoir jamais parlé sweet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:33

Jag a écrit:
Bah je pense pareil, fin je trouverais ca bizarre que tu demandes sans cesse de ses nouvelles sans lui avoir jamais parlé Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 2558528872

Sans cesse? Une fois en passant parce que ça fait longtemps qu'elle s'est pas pointé.. C'est vrai "inquiéter" est un bien grand mot, mais bon je trouve pas ça louche de demander des nouvelles de quelqu'un qu'on a l'habitude de croiser ("tiens, elle va bien cacahuète ça fait longtemps").. 'Fin suis peut etre un "AFC" au fond.. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:42

Ah tu fais de la muscu? (tu m'interesse la^^) greenface
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:56

@Jag
Oui on est d'accord^^ Enfin ça m'aurait arrangé que ça fasse pas bizarre, j'aurai pu demander des nouvelles :p

@momo:
En fait on s'est jamais croisé, enfin mais sans qu'elle me remarque quoi, donc oui c'est un peu "AFC" comme on dit, après c'est pas très efficace aussi de laisser traîner la chose à attendre la rentrée..

J'arrive pas à faire la part des choses là :s

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:43

John Shepard a écrit:
Ah tu fais de la muscu? (tu m'interesse la^^) greenface
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Caca-perplexe
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 23:25

Alors aujourd'hui elle était là, j'explique:

Je rentrais à la cantine avec mes potes et eux sortaient, je vois la pote de cacahuète donc je vais lui faire la bise, elle me dit qu'elle est là et effectivement je la vois derrière, et genre elle m'ignore (exprès ou pas je sais pas), et moi aussi en fait puisque je comptais pas aller lui faire la bise (..) et après sa pote lui dit "bah alors banane (pour rester poli greenface), tu fais pas la bise !?" elle a répondu "Ah.." d'un air blasé et genre obligé et on s'est fait la bise.
Après je sais pas si j'exagère ou pas si ça se trouve elle était normale et je m'imagine des choses mais ça a pas l'air super bien parti......
Bref, je me suis cool elle va être dans mon car vu qu'elle est là, manque de bol elle n'a pas prit mon car. Et puis avant d'apprendre ça j'étais trop en stress je me suis je saurai jamais quoi dire et tout.. Vous pensez que ça serait venu sur le coup, que j'aurai réussi à ne pas rester muet ?

Juste après lui avoir faire la bise, juste ça hein, j'étais tout tremblant :s tout nerveux, c'est vraiment reloud en plus d'être psychologique c'est aussi physique blasé

Donc voilà je la verrais pas avant la rentrée vu que demain je vais pas en cours je pars au ski.
Reviens la question: est-ce que je parle à sa pote et lui demande (une 2eme fois ! ..) son numéro, ou est-ce que j'attend la rentrée ?.. Vraiment dur à dire.

Edit: je pense que je vais lui demander son num, qui ne tente rien à rien et si elle veut pas ça veut dire qu'elle sera pas plus ouverte en vrai et donc j'aurai passé 2 semaines à me poser des questions pour en plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:37

Ton soucis, c'est que tu te fais toute une montagne d'une fille que tu ne connais pas et à qui tu n'as jamais parlé... juste parce qu'elle est belle finalement.
Tu penses à elle, tu parles d'elle, tu élabore des plans, tu élabores toutes les finalités ou dérapages possibles à ces plans et bien d'autres choses encore. En gros tu donnes à cette fille trop d'importance et trop de pouvoir au point de limite la mettre sur un piédestal !
Alors forcément, quand tu la croise, c'est comme croiser Scarlette Johanson. C'est comme croiser cette "star" que tu as suivis, imaginé, fantasmé et attendu en oubliant presque que c'est juste un être humain. Normal que tu sois tremblotant après un tout petit contact avec elle.

Bref, t'es en mode AFC et ça... ça se sent. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 3483496927

Puis si elle n'avait pas l'air très enchanté de te faire la bise... c'est un indice. Soit elle a vraiment trop de trucs à gérer dans sa vie et elle te perçoit comme un soucis de plus. Soit tu ne l'attire pas plus que ça.

Donc tu as plusieurs possibilités Val :

- Tu abandonnes,
- Tu attend et lui fou la paix de toutes les vacances,
- Tu obtiens son numéro et la contacte au risque de la souler,
- Tu change de stratégie et fais en sorte de lui enlever toute l'importance que tu lui a donné.

Faudrait veiller à ne pas retomber dans tes schémas tu comprend ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:17

AFC ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:31

Average Frustrated Chump.

Définition ici.
Il y en a un paquet sur Timidité d'ailleurs.


Quelques caractéristiques :

"

  • A avoir des idées à la fois trop idéaliste et romantique, et trop tranchées sur les hommes, les femmes et les relations.
  • A idéaliser les femmes et les relations amoureuses, à tomber dans l’obsession amoureuse dès qu’il rencontre une fille qui lui plaît, se faisant des films délirants et écrivant lettres d’amour et longs poêmes (voir : one-itis) …
  • A se laisser emporter par ses émotions et sentiments, et à vite se montrer un peu trop collant.


(...)

Son problème ? Il fait fausse route sur ce que veulent les femmes, et du coup il ne s’y prend pas de la bonne façon : il est trop passif, manque de confiance en lui, et accorde trop d’importance au romantisme, pensant que c’est la seule façon de séduire une femme.

En plus de ça, l’AFC a tendance à s’obstiner, et à s’accrocher obstinément à ce qui le rassure. Dans les cas les plus extrêmes, il refuse complètement de se remettre en question.

Il sait tout, les autres sont des cons et il estime que chercher à s’améliorer dans ses relations aux autres ou suivre des conseils reviendrait à jouer un rôle, à devenir quelqu’un qu’il n’est pas. Il ne comprend pas qu’en fait, cela lui permettrait juste de devenir UN MEILLEUR lui-même.

(...)


"


Bref, un type qui ne connais rien à la psychologie féminine et qui manque cruellement d'expérience. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:36

Ah ok greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:39

Jag a écrit:
Ah ok Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 364988687

Je ne sais pas si tu as connu Val dans sa période "Lina" (topic de 40 pages et tout), mais c'était un spécimen assez hardcore et représentatif. C'pour ça que j'aimerais bien qu'il ne retombe pas dans ce schéma là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:16

@Wild:
déjà la solution numéro 1 c'est non :p
Il faudrait que comme tu dise, j'arrete de lui donner de l'importance comme ça ! Mais je sais pas du tout comment faire.. Par rapport á Lina ça va beaucoup mieux mais on peut pas dire que ce soit encore ça.
Voila je sais pas du tout comment arreter de penser à elle.. Là je suis au ski et pourtant j'y pense encore :p
Peut etre aller voir d'autres filles, mais bon pas facile facile pour moi blasé

@jag: un AFC, c'est moi greenface
Bon pas sur à 100% hein et puis comme je sais ce que c'est, j'essaye de pas le montrer à la fille même si je le suis un peu malgres moi.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptySam 2 Mar 2013 - 21:59

Voilà j'ai demandé à sa pote elle m'a dit qu'elle lui demanderait.
C'est pas pour dire mais ça sent le sapin ! De toute façon si elle refuse j'abandonnerai ça ne sert à rien de faire le mec lourd, et je pense pas que ça veuille dire que c'est de ma faute mais que je ne suis tout simplement à son goût
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 11:29

T'aurais dû attendre je pense. Parce que là si elle refuse tu vas abandonner. Alors qu'en lui fichant la paix pendant toutes les vacances, à la rentrée, elle aurait peut-être été dans de meilleures dispositions (détendue, ouverte) et tu ne serai pas passé pour un gros lourd qui ne peut pas attendre qu'elle aille mieux.
M'enfin bon... bref. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:57

Non je pense, si je suis pas à son gout je le suis pas et tant pis ca changera pas, et si je le suis elle acceptera donc voilà rien à regretter j'allais pas encore attendre tout ça pour rater vu que j'ai peu de chances.
Toujours pas de message de sa pote..
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 19:22

Tu peux être à son goût sans qu'elle soit disposée à s'occuper de ça pour le moment (surtout si elle a des soucis au point de manquer les cours !).
Il y a un moment pour tout dans la vie, et même si tu apprécies quelqu'un ou quelque chose... parfois le moment ne s'y prête pas et t'as juste envie qu'on te foute la paix pour pouvoir régler tes problèmes.

Donc oui, parfois vaut mieux patienter un peu pour ne pas gaver la personne. Ça s'apelle l'empathie et la compréhension, quand tu fais passer les autres avant tes propres besoins. ^^
Je ne dis pas que c'est le cas dans ta situation hein, je ne dis pas non plus que tu as fais le mauvais choix. Je rappelle simplement que parfois : OUI tu peux trouver quelqu'un à ton goût sans avoir pour autant la force ou l'envie de t'occuper de ça. Question de priorités dans la vie !!

Donc méfies-toi de tes croyances limitantes. Les humains sont plus complexes que des théories basiques et binaires. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:18

Bah qu'elle ait des soucis je suis pas sensé le savoir donc c'est pas mon probleme si j'arrive au mauvais moment, pas de chance c'est tout, je vais pas me caler aux petits soins de madame deja que je fais plusieurs fois le 1er pas.. Faut pas abuser :p

Perso que j'ai des problemes ou pas les gens que j'apprécie je les enverrai jamais chier, parce que si je suis de mauvaise humeur, malheureux ou je ne sais quoi d'autre, ils n'ont rien à voir là-dedans donc je comprend pas pourquoi elle me rejetterait à cause de problèmes personnels, apres tout le monde n'est peut etre pas comme moi.

Oui j'avoue que j'ai tendance à penser un poil en binaire :p (ça se ressent dans ma conduite en voiture Razz )

toujours pas de message, c'est bizarre qu'elle ne lui ai pas encore demandé, j'attend mais je ne m'attend plus à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:31

Lâcher la grappe à une fille que tu sais être dans la merde, c'est "être au petits soins de Madame" pour toi ? Ben dis donc, bonjour l'empathie. Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 2558528872
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:31

-Hamster- a écrit:
Bah qu'elle ait des soucis je suis pas sensé le savoir donc c'est pas mon probleme si j'arrive au mauvais moment, pas de chance c'est tout, je vais pas me caler aux petits soins de madame deja que je fais plusieurs fois le 1er pas.. Faut pas abuser Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 1370805076

Perso que j'ai des problemes ou pas les gens que j'apprécie je les enverrai jamais chier, parce que si je suis de mauvaise humeur, malheureux ou je ne sais quoi d'autre, ils n'ont rien à voir là-dedans donc je comprend pas pourquoi elle me rejetterait à cause de problèmes personnels, apres tout le monde n'est peut etre pas comme moi.

Oui j'avoue que j'ai tendance à penser un poil en binaire Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 1370805076 (ça se ressent dans ma conduite en voiture Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 253468018 )

toujours pas de message, c'est bizarre qu'elle ne lui ai pas encore demandé, j'attend mais je ne m'attend plus à grand chose...

Je trouve que c'est assez limite. On parle pas d'une fille qui te garderait sous le coude ou te tournerait en bourrique mais qui semble avoir de gros soucis (pour manquer deux semaines de cours, faut que ce soit quand même assez grave non?). Un décès, un problème de santé, bref, dans ces moments la tu as pas la tête pour faire connaissance avec de nouvelles personnes.

Parce qu'elle te connait absolument pas, tu fais pas partie de sa vie. Dans de bonnes conditions, elle aurait pu avoir envie de te connaitre, mais la pour moi t'aurais du attendre. C'est même pas qu'elle te rejette, c'est juste que peut être elle n'est pas ouvert à de nouvelles rencontres... Et toi ou Brad Pitt, bah c'est juste pas le moment.

Tu serais la pour les gens faisant partis de ta vie, peut être, mais pour une nouvelle rencontre, en cas de gros soucis, on est pas forcement ouvert. Puis elle n'est pas toi et ne réfléchis/réagis pas forcement de la même manière que toi.

Bref, vu que tu sais pas grand chose de sa situation, je trouve que tu manques vraiment d'empathie. Et je pense que tu auras du mal dans une relation de couple si tu fais pas preuve d'empathie, de compréhension. Les aleas de la vie font qu'on est pas toujours au top et ouvert.


Dernière édition par Troll le Dim 3 Mar 2013 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:32

-Hamster- a écrit:
Perso que j'ai des problemes ou pas les gens que j'apprécie je les enverrai jamais chier, parce que si je suis de mauvaise humeur, malheureux ou je ne sais quoi d'autre, ils n'ont rien à voir là-dedans donc je comprend pas pourquoi elle me rejetterait à cause de problèmes personnels, apres tout le monde n'est peut etre pas comme moi.
C'est parce que tu n'es pas une fille, tout simplement. jag
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:46

+1000 avec le Troll.

J'ai pas trop compris ton manque de réflexion sur ce point là Val. D'habitude tu as plus de finesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 29
Messages : 2099

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:03

Je vais pas attendre jusqu'à la fin de l'année, je dis pas que c'est une excuse pour pas écouter ce qui se passe de son coté mais il faut comprendre que depuis le début de l'année je l'ai "remarquée" donc j'en ai un peu marre d'attendre.. :/

Je peux pas connaitre sa situation, ça veut bien dire que je ne suis pas sensé savoir si elle a des problèmes ou pas donc je fais comme si tout était normal.

L'empathie, je ne peux pas déjà en avoir, on ne s'est jamais parlé, bien sur que dans une relation de couple j'en aurai et je prendrais soin de la fille, mais là non, donc preuve que ce n'est pas comparable.

Ce n'est pas un manque de finesse, c'est une différence d'interprétation, pas là deux semaines ça veut rien dire, direct on en déduit gros problèmes mais ça peut etre autre chose, donc voilà pour encore éviter de me poser des tonnes de questions sur ça bah j'essaye d'avancer pour voir ce qu'il se passe et si c'était vraiment ça..
Revenir en haut Aller en bas
Momo17
Membre
Momo17


Masculin
Age : 30
Messages : 865

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:32

Tu dis que t'en a marre d'attendre mais c'est pas de sa faute non plus si t'as attendu des siècles avant d'agir et maintenant tu veux aller super vite.. T'es quoi une lamborgini, tu passe de 0 à 100 en 4s??

Et puis pas besoin de parler à quelqu'un pour avoir de l'empathie..

En fait là je trouve que tu réagis un peu comme avec Lina.. Au lieu de tenter la séduction, tu te précipites comme pour te débarrasser d'un poids, on dirait presque que tu espère qu'elle te jettes.. Ça ressemble vraiment à une fuite en avant..
Revenir en haut Aller en bas
Troll
Membre
Troll


Masculin
Messages : 1444

Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 EmptyDim 3 Mar 2013 - 23:33

-Hamster- a écrit:
Je vais pas attendre jusqu'à la fin de l'année, je
dis pas que c'est une excuse pour pas écouter ce qui se passe de son
coté mais il faut comprendre que depuis le début de l'année je l'ai
"remarquée" donc j'en ai un peu marre d'attendre.. :/

Je peux pas
connaitre sa situation, ça veut bien dire que je ne suis pas sensé
savoir si elle a des problèmes ou pas donc je fais comme si tout était
normal.

L'empathie, je ne peux pas déjà en avoir, on ne s'est
jamais parlé, bien sur que dans une relation de couple j'en aurai et je
prendrais soin de la fille, mais là non, donc preuve que ce n'est pas
comparable.

Ce n'est pas un manque de finesse, c'est une
différence d'interprétation, pas là deux semaines ça veut rien dire,
direct on en déduit gros problèmes mais ça peut etre autre chose, donc
voilà pour encore éviter de me poser des tonnes de questions sur ça bah
j'essaye d'avancer pour voir ce qu'il se passe et si c'était vraiment
ça..

C'est pas une histoire d'attendre jusqu’à la fin de l'année. Je comprends ce que tu dis dans 'avancer et continuer sa vie'. J'ai l'impression que tu as voulu la ranger dans une case 'C'est mort, elle veut pas de moi' pour te débarrasser de l'affaire vite, et te dire que tu avais fais ce qu'il fallait. C'était juste peut être un peu plus compliqué, et ça demandait peut être ici un peu de patiente .

Je trouve juste qu'au même titre que sans la connaître, tu l’idéalisais, bah la tu fais la même chose en sens inverse, en la descendant sans savoir.

Il ne faut pas oublier que si tu l'as remarqué depuis le début de l'année, elle elle ne connait ton existence que depuis une grosse quinzaine de jours et à un moment pas opportun (sa pote t'as quand même dis que c'était la merde dans sa vie et elle manque en suivant deux semaines de cours, ça semble être un indice que tu peux pas ignorer juste en disant 'Je lui ai jamais parlé, tout est normal').

Puis on peut avoir de l'empathie pour quelqu'un sans le/la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide   Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et les filles : Suivi et besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi
» Besoin important
» Besoin de conseils
» Besoin de TOUT le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Conseils et astuces entre membres-
Sauter vers: