- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2016 - 12:45

MERCIIII !! happyonion
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:38

*diantre !* TOUS LES GENS EN COUPLES ONT DECIDE D'ALLER AU CINE AUJOURD'HUI
FUCK LA SAINT VALENTIN

C'est trop bizarre je trouve de tous vouloir y aller ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:42

Je trouve pas ça bizarre perso mais bon greenface

Bref je voulais juste voir zootopie moi et j'ai eu pareil que toi, c'était blindé de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyDim 14 Fév 2016 - 23:43

Wild Weasel a écrit:
Strasbourg pour moi. Y a juste trois réponses possibles ou quoi ?
Owi viens. Choupi
Smatt14 a écrit:
BONNE SAINT VALENTIN À GLOOGLOO ET SON ROUX

BONNE SAINT VALENTIN À LA BELETTE ET SON TROLL
Merci Smile nice
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2016 - 0:10

Gloomy. a écrit:
Je trouve pas ça bizarre perso mais bon greenface

Bref je voulais juste voir zootopie moi et j'ai eu pareil que toi, c'était blindé de monde.

Bah c'est bizarre d'y aller spécifiquement ce jour là et pas un autre non?
Surtout que le ciné c'est vraiment l'activité lambda que tu peux faire toute l'année pour le coup et là vouloir faire la meme chose que tout le monde au meme moment, c'est d'une banalité pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:31

Rad : Ah ouii si, ambulancier, maintenant que tu le dis . Montpellier-Finistère ça fait une petite différence niveau climat, mais sinon le coin doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:55

Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Strasbourg pour moi. Y a juste trois réponses possibles ou quoi ?
Owi viens. Choupi

Mais... mais j'aime le sud. Cry
Fin bon, je dis ça mais j'avais bien aimé Lille alors j'suis pas du tout fermée. clin d\'oeil lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2016 - 21:59

Jag a écrit:
Gloomy. a écrit:
Je trouve pas ça bizarre perso mais bon greenface

Bref je voulais juste voir zootopie moi et j'ai eu pareil que toi, c'était blindé de monde.

Bah c'est bizarre d'y aller spécifiquement ce jour là et pas un autre non?
Surtout que le ciné c'est vraiment l'activité lambda que tu peux faire toute l'année pour le coup et là vouloir faire la meme chose que tout le monde au meme moment, c'est d'une banalité pense
Bof non y'a des gens pour qui c'est une vraie sortie et qui ne vont pas souvent au cinéma. Je comprends qu'ils veulent se faire plaisir et se détendre avec leur copain/copine devant un film.
Wild Weasel a écrit:
Gloomy. a écrit:
Wild Weasel a écrit:
Strasbourg pour moi. Y a juste trois réponses possibles ou quoi ?
Owi viens. Choupi

Mais... mais j'aime le sud. Cry
Fin bon, je dis ça mais j'avais bien aimé Lille alors j'suis pas du tout fermée. clin d\'oeil lapin
Y'a pas la cathédrale dans le sud, ni les maisons à colombages, ni les flam's !
Bon okay y'a pas le soleil. pense  Mais je t'attendrais avec un chocolat chaud et un parapluie. jag
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 0:09

Ben je pense qu'à un moment de ma vie, j'irais bien y habiter quelques années. Pas uniquement parce que la famille du Troll y est, mais parce que je m'y étais vraiment sentie bien. Donc si t'es toujours dans le coin franchement je dis banco ! greenface
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:07

Ça me gave.
Je sais bien que pour les actifs la notion du temps n'est pas la même, mais bon.
Ça m'agace quand je lis "à pourvoir au plus tôt" dans les annonces, que je postule, que je rappelle 1 ou 2 fois 15j/3semaines après et que l'on me dise que le processus de recrutement est toujours en cours.
C'est comme l'autre que j'ai eu au standard. 3 semaines que j'ai postulé. à l'une de leurs offres Je veux savoir où en est le recrutement, elle ne peut pas me dire et ne veut pas "déranger" la personne s'occupant de ça. J'aurai une réponse dans 6 semaines. Ouais super, elle sait ce que ça représente 6 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:57

Carrément ; je pense que ça fait trop longtemps que ces personnes n'ont pas été en galère ou au chômage. Ils se prennent de grosses libertés quand même. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:03

J'ai déjà eu une personne qui m'a appelé  plus d'un an après   sur un poste où j'avais mis ma candidature .  Essayez de trouver mieux Razz
  J'avais également vu que sur les sites internet des sociétés il y a le listing  de leurs offres national  .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 22:07

Mais oui le nombre de fois ou j'ai vu la meme annonce "urgente" qui se remettait tous les jours pendant des mois lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:14

Je vous ai pas dit mais en fin d'après-midi une agence m'a appelée pour un poste, qui n'est pas référencée sur interner donc il n'y aura pas 50000 candidatures.
Je lui ai envoyé la synthèse de ce que je savais faire et il veut me voir ce matin. J'ai peur, surrout que le poste comprend une certaine partie relationnelle, d'autant plus que c'est une petite structure. Dans les grandes structures au moins tout est cloisonné, et t'as moins de contact avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2016 - 9:22

Courage, courage ! câlin
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:44

Bon ba le type m'a présenté le poste, qui serait idéal pour une Cydonia sociable et ayant confiance en elle.
Tâches variées, déplacements en France et à l'INTERNATIONAL (mais je dois trop m'emballer, en fait ça doit être genre déplacement à Liège une fois dans l'année lolilol )
Mais voilà, il y a une grosse part de social dans ce poste.
Et puis le type, qui a dû constater que socialement j'étais pas top, m'a dit qu'ils accordaient beaucoup d'importance au savoir-être, plus que sur l'aspect technique. Mais il a pris ma candidature quand même, surement parce qu'il n'avait personne d'autre sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:50

Tu n'aurais pas spécifiquement besoin de quitter ton logement ? ( entends par là trajet raisonnable en voiture chaque matin )


Et puis, sinon, que pourrais-tu faire par chez toi pour améliorer ta sociabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 9:47

Non, pas besoin de déménager, je suis à 10 min de l'entreprise.
Mais en fait je crois que ce genre de boulot n'est pas pour moi, du moins pas pour le moment.

J'ai reçu un appel sinon de quelqu'un qui me proposait un poste en RP mais je n'ose pas rappeler parce que j'ai peur qu'ils me proposent un entretien.

En fait je le vis bien pour le moment mon chômage. Mes parents croient que je suis sur le point de me pendre, surtout mon père qui s'ennuie de tout et qui croit que les autres sont forcément comme lui, mais ça va. Je fais tout ce que j'ai envie de faire dans les journée, et des choses que je n'aurais pas le temps de faire si j'avais un travail à temps plein. 
Et puis pour le moment, étant donné l'image que je renvoie aucun employeur ne voudra de moi de toute façon. Donc plutôt que d'essuyer des échecs professionnels, pourquoi ne pas les éviter pendant un temps, de retravailler mon rapport au monde, puis finalement me réimerger dans le travail seulement lorsque  tout ça ira mieux ?


Enfin je dis ça mais je vais surement les rappeler dans la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:26

Bon c'est lorsque je dis ça qu'ils me tombent tous dessus. 3 appels/mails bim.
Je dirais peut-être pas non finalement, je crois qu'il faut que je fasse quelque chose en fait. Rah je sais pas.
J'ai une mission qui commencerait éventuellement lundi mais le salaire est franchement ridicule (1500 BRUTS). Je suis pas forcément super exigeante de ce côté-là, mais sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 13:22

N'est-ce pas mieux que rien ? Ou n'as-tu pas vraiment envie de reprendre un travail pour l'instant, dans cette période où tu n'es pas encore "construite" sereinement psychiquement et moralement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:09

Ouais ouais, c'est sûr c'est mieux que rien. Clairement, je toucherais moins que si je restais avec mes allocs chômage, mais je suis pas trop du genre à faire ce genre de calculs. 
Mais c'est pas sûr. Et puis on m'a contactée pour une autre mission en même temps, qui commencerait elle aussi bientôt.
Ils me veulent tous maintenant Razz . Enfin ça c'est parce qu'ils ne m'ont pas encore vue.
Sinon j'ai un entretien téléphonique demain pour un CDI en région parisienne, mais je ne sais pas si ça me brancherait en fait la vie parisienne. Tout à l'air si compliqué là-bas, le logement, le métro, les gens.. Je crois que je préférerais vivre dans une grande ville de province en fait, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:14

C'est sûr que la vie parisienne, c'est clairement pas pour les personnalités "fragiles" comme nous.

Grande ville, tu es à côté de Rouen qui est quand même devenue la capitale économique de la Normandie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 15:25

Cydonia a écrit:
Ouais ouais, c'est sûr c'est mieux que rien. Clairement, je toucherais moins que si je restais avec mes allocs chômage, mais je suis pas trop du genre à faire ce genre de calculs. 
Mais c'est pas sûr. Et puis on m'a contactée pour une autre mission en même temps, qui commencerait elle aussi bientôt.
Ils me veulent tous maintenant Razz . Enfin ça c'est parce qu'ils ne m'ont pas encore vue.
Sinon j'ai un entretien téléphonique demain pour un CDI en région parisienne, mais je ne sais pas si ça me brancherait en fait la vie parisienne. Tout à l'air si compliqué là-bas, le logement, le métro, les gens.. Je crois que je préférerais vivre dans une grande ville de province en fait, je sais pas.

Ne dis pas ca Razz

Smatt14 a écrit:
C'est sûr que la vie parisienne, c'est clairement pas pour les personnalités "fragiles" comme nous.

Grande ville, tu es à côté de Rouen qui est quand même devenue la capitale économique de la Normandie Razz

Ca ne veut rien dire comme phrase ca. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Sweat

La vie parisienne ca dépend de pas mal de critères, déjà Paris meme et la banlieue ce n'est pas pareil. Tout dépend ou se trouve le poste ou ou elle peut habiter.
Tu peux très bien habiter en campagne en région parisienne hein. Creepy Smile Rad Et meme sur Paris meme il y a d'énormes différences selon les quartiers. ( en revanche le cout plus élevé des logements oblige à la colocation si on veut vivre dans autre chose qu'une boite à chaussure. Cela dit certaines banlieues proches restent un peu plus accessibles. )

Tu sais ou se trouve le poste exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 16:12

J'adore parler sans savoir, comme beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:00

Cydonia a écrit:
Ouais ouais, c'est sûr c'est mieux que rien. Clairement, je toucherais moins que si je restais avec mes allocs chômage, mais je suis pas trop du genre à faire ce genre de calculs. 
Mais c'est pas sûr. Et puis on m'a contactée pour une autre mission en même temps, qui commencerait elle aussi bientôt.
Ils me veulent tous maintenant Razz . Enfin ça c'est parce qu'ils ne m'ont pas encore vue.
Sinon j'ai un entretien téléphonique demain pour un CDI en région parisienne, mais je ne sais pas si ça me brancherait en fait la vie parisienne. Tout à l'air si compliqué là-bas, le logement, le métro, les gens.. Je crois que je préférerais vivre dans une grande ville de province en fait, je sais pas.

Tu vois  Tu es comme une Star Lapin cigare  et quand ils  te verront  ils voudront tous t'avoir   alors négocie  ton salaire  Razz    Genre 5000 euros par mois  + ou -  3000 euros  greenface

Jag a écrit:
Cydonia a écrit:
Ouais ouais, c'est sûr c'est mieux que rien. Clairement, je toucherais moins que si je restais avec mes allocs chômage, mais je suis pas trop du genre à faire ce genre de calculs. 
Mais c'est pas sûr. Et puis on m'a contactée pour une autre mission en même temps, qui commencerait elle aussi bientôt.
Ils me veulent tous maintenant Razz . Enfin ça c'est parce qu'ils ne m'ont pas encore vue.
Sinon j'ai un entretien téléphonique demain pour un CDI en région parisienne, mais je ne sais pas si ça me brancherait en fait la vie parisienne. Tout à l'air si compliqué là-bas, le logement, le métro, les gens.. Je crois que je préférerais vivre dans une grande ville de province en fait, je sais pas.

Ne dis pas ca Razz

Smatt14 a écrit:
C'est sûr que la vie parisienne, c'est clairement pas pour les personnalités "fragiles" comme nous.

Grande ville, tu es à côté de Rouen qui est quand même devenue la capitale économique de la Normandie Razz

Ca ne veut rien dire comme phrase ca. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Sweat

La vie parisienne ca dépend de pas mal de critères, déjà Paris meme et la banlieue ce n'est pas pareil. Tout dépend ou se trouve le poste ou ou elle peut habiter.
Tu peux très bien habiter en campagne en région parisienne hein. Creepy Smile Rad Et meme sur Paris meme il y a d'énormes différences selon les quartiers. ( en revanche le cout plus élevé des logements oblige à la colocation si on veut vivre dans autre chose qu'une boite à chaussure. Cela dit certaines banlieues proches restent un peu plus accessibles. )

Tu sais ou se trouve le poste exactement?


lolilol  La phrase de la  parisienne typique !  il faut la quotter cette partie  et l'archiver  dans les dossiers à ressortir
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:42

Bah non mais c'est pas du tout le meme rythme de vie hein. Tu vas pas dire que Marseille c'est pareil qu'un bled de la région...
La REGION Parisienne englobe, par définition, différents départements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 5:17

Geth24 a écrit:
lolilol  La phrase de la  parisienne typique !  il faut la quotter cette partie  et l'archiver  dans les dossiers à ressortir

Tu l'as loupée, c'est celle là :

Jag a écrit:
Tu peux très bien habiter en campagne en région parisienne hein.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:05

Bon ba j'ai eu une personne au téléphone.
C'est une société de prestation en fait, c'est-à-dire que je serais embauchée par eux en CDI mais que je travaillerais pour des clients à eux pour des missions à durée de plus ou moins longue durée, donc je n'ai pas de lieu exact.
Il y a deux types de sites sur lesquels je pourrais travailler : les sites de production et les sièges sociaux. Les premiers sont évidemment assez excentrés, ce qui est bien, les second ne le sont pas du tout. Bingo, il s'agirait davantage de missions dans les sièges sociaux..
Ma première mission se situerait à la Défense, super. Pour une durée de 6 mois qui serait très certainement rallongée.
Le plus simple, et c'est ce que la personne m'a conseillée, serait de faire la navette tous les jours entre là où j'habite et Paris. Voilà, je passerais 3h par jour dans les transports, et je n'aurais plus de vie. Vis ma vie de robot.
Je sais pas si j'ai très envie d'un quotidien à base de : voiture-train-métro-boulot.


Elle m'a dit que je pouvais réfléchir et que cela serait bien que je donne ma réponse en milieu de semaine prochaine.

edit : Je viens de vérifier, et heureusement La Défense est près de la gare Saint-Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 11:52

T'as une opportunité sure à 100% ou  bien c'est juste une SSII qui veut grossir ses fichiers de prestataires en promettant mont et merveilles ? (Parce qu'ils adorent te faire croire qu'il te propose un vrai job alors qu'en faite c'est juste du vent...)

Sinon, il n'y a rien de plus inhumain que la defense et la routine parisienne (surtout le temps perdu dans les transports), mais si c'est temporaire après tout... et puis tu peux optimiser ton temps de transport en lisant, en écoutant de la musique etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:09

Non apparemment il y a vraiment une mission derrière, elle m'a surtout parlé de son contenu d'ailleurs.
Et puis je ne pense pas que dans mon domaine ils soient trop du genre à avoir ces pratiques. Je ne sais pas comment ça se passe en informatique mais une fois que tu es en Cdi tu es payé tous les mois, et ce même si tu n'as pas de mission.

Franchement ça me tente pas des masses non plus La Défense, et même Paris en général finalement. Et les sièges sociaux non plus.

Vais voir ce que j'ai d'autre à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:21

La vie parisienne offre quand même de gros avantages au niveau des sorties, de la culture, des opportunités. Après... faut avoir le temps d'en profiter quoi. Si t'es pas sur place les week-ends... ça sert pas à grand choses.

(Troll bossais à la Défense, ça le rendait pas du tout heureux, notamment à cause des transports. blasé )

Quand tu dis que t'es payée tous les mois, même quand t'as pas de mission, ça veut dire quoi concrètement : que t'es chez-toi et que t'es payée quand même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: