- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Wild Weasel
Admin



Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:21

La vie parisienne offre quand même de gros avantages au niveau des sorties, de la culture, des opportunités. Après... faut avoir le temps d'en profiter quoi. Si t'es pas sur place les week-ends... ça sert pas à grand choses.

(Troll bossais à la Défense, ça le rendait pas du tout heureux, notamment à cause des transports. blasé )

Quand tu dis que t'es payée tous les mois, même quand t'as pas de mission, ça veut dire quoi concrètement : que t'es chez-toi et que t'es payée quand même ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:04

C'est ça. Donc en général ils tardent pas trop pour te dégoter une autre mission.
Ça se passe comment dans les ssii ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:59

A peut près comme ça, c'est le même système que tu décris plus haut.

Sauf que dans les SSII, il est assez fréquent de démarcher des candidats via leur CV sur internet, faire style que t'as du travail à proposer alors qu'en fait tu veux juste grossir ta base de donnée de candidats. C'est un genre de démarchage commercial malhonnête quoi.

Mon ex travaillait (travaille) pour ces boîtes et il se faisait toujours alpaguer par des SSII souhaitant lui "poposer un poste". L O L
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyVen 19 Fév 2016 - 23:14

Asczdv a écrit:
Geth24 a écrit:
lolilol  La phrase de la  parisienne typique !  il faut la quotter cette partie  et l'archiver  dans les dossiers à ressortir

Tu l'as loupée, c'est celle là :

Jag a écrit:
Tu peux très bien habiter en campagne en région parisienne hein.


Et donc tu comptes écrire quelque chose de mature un jour ou tu préfères continuer à rester dans le délire "on s'envoie des piques" ?

Cydonia a écrit:
Bon ba j'ai eu une personne au téléphone.
C'est une société de prestation en fait, c'est-à-dire que je serais embauchée par eux en CDI mais que je travaillerais pour des clients à eux pour des missions à durée de plus ou moins longue durée, donc je n'ai pas de lieu exact.
Il y a deux types de sites sur lesquels je pourrais travailler : les sites de production et les sièges sociaux. Les premiers sont évidemment assez excentrés, ce qui est bien, les second ne le sont pas du tout. Bingo, il s'agirait davantage de missions dans les sièges sociaux..
Ma première mission se situerait à la Défense, super. Pour une durée de 6 mois qui serait très certainement rallongée.
Le plus simple, et c'est ce que la personne m'a conseillée, serait de faire la navette tous les jours entre là où j'habite et Paris. Voilà, je passerais 3h par jour dans les transports, et je n'aurais plus de vie. Vis ma vie de robot.
Je sais pas si j'ai très envie d'un quotidien à base de : voiture-train-métro-boulot.


Elle m'a dit que je pouvais réfléchir et que cela serait bien que je donne ma réponse en milieu de semaine prochaine.

edit : Je viens de vérifier, et heureusement La Défense est près de la gare Saint-Lazare.

Ah ouais la Défense c'est dégueulasse comme coin et y a rien à faire là bas. sweet Faire l'aller retour dans ta région tous les jours, ca vend pas du reve effectivement.
Et t'installer sur Paris impliquerait aussi des transports blasé

M'enfin si tu dois tout le temps bouger c'est pas idéal pour se créer une stabilité blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:32

Au fond ici c'est le seul endroit ou j'ai toujours été sincère.
Je me sens tellement mal parfois.
Je comprends pas ou je vais, je comprends pas pourquoi les gens m'apprécient.
J'avais 2 soirées ce soir, j'ai quitté la première prématurément car tout le monde fumait des joints et ca me faisait chier, j'ai retrouvé mes collègues pour la seconde, je les aime, ils sont cools.
Je me sens tellement pas à la hauteur, pour changer.
Je suis bourrée, pour changer.
Je sais pas combien de temps ca va durer, dans une semaine je suis au chomage, j'ai mon père qui me rappelle encore à quel point je suis une ratée.
J'ai la société qui me le rappelle aussi.
J'ai mes potes qui me disent à quel point je peux faire mieux.
Mais c'est quoi mieux?
Demain je vais me lever, je vais sourir comme toujours, on va me dire que j'ai toujours le sourire et que c'est cool les gens comme moi, comme toujours.
Mais au fond, je vais ou?
J'en ai aucune idée.
Et c'est tellement facile d'écrire sur un clavier, d'etre derrière un écran, de se rassurer.
Mais je suis quoi sans ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyDim 21 Fév 2016 - 1:37

Pardonnez mes errances les amis.
Pardonnez mon égocentrisme.
Pardonnez mon manque de clarté.
J'aimerais être plus mature, j'aimerais être plus à l'aise en société.
Mais tout est tellement difficile, on arrete pas de se dire que notre génération est condamnée. Qu'en est il vraiment? Est ce qu'on peut change les choses?
J'ai trop d'alcool dans le sang, je me lève dans moins de 7h, je dois y aller.
Vous me manquez aussi, j'aimerais bien vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyDim 21 Fév 2016 - 2:46

On est au même point ce soir sauf que moi je suis sobre blasé
Je bosse, je pense me prendre un appart et jouer un peu plus le rôle de l'adulte mais je suis un gamin, je grandis pas, je sais pas si j'évolue vraiment. J'ai pas les pieds sur terre, toujours dans ma bulle, toujours à penser à dix mille projets irréalisables qui m'éloignent de la réalité et qui sont tellement invraisemblables que je ne réaliserais même le quart de ce je convoite. J'arrive pas à prendre en maturité, il y'a des moments où je me dis que je suis un gars solide sur qui on peut compter, que je devrais trouver une femme et avoir des enfants, d'autres où je me dis que je un naïf doublé d'un idéaliste qui veut gâcher son énergie à changer un monde et des mentalités qui n'ont aucune envie d'évoluer. Que je suis un Don Quichotte qui se bat contre des moulins. Un guignol et un niais.

Après je pense que ni toi ni moi ne sommes si mal lotis que ça, on a moins la chance d'avoir des personnes avec qui on arrive à s'exprimer dans la vraie vie et ici, même si ce n'est pas toujours suffisant. Wink Bonne chance à toi, tu n'as rien d'une ratée, tu as juste du mal à croire que tu as une place dans cette société. J'espère qu'écrire ces quelques lignes t'as un peu soulagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:44

Tu sais il y a pas besoin d’être à la hauteur  parce que l'importance ce ne sont pas les échecs  mais juste le fait que tu fais de ton mieux Razz  C'est comme dans Stargate   ( LOL  la comparaison  greenface )  tu vois les Asgard  , ils étaient responsable des Réplicateurs  , une race qui détruisait toute la galaxie mais l'importance c'est qu'ils les ont combattu  jusqu'à leur dernier  souffle Razz Cry .
Mais c'est  compréhensible d'avoir la trouille du lendemain , tout le monde l'a  c'est pour ça qu'il faut se créer des garde-fous  ,   tu as des amis avec qui tu t'entends bien , des parents qui sont là pour que tu ne chutes pas  , il te manque un boulot pour la stabilité financière  mais   ce soucis est très courant de nos jours . En tout cas tu n'es pas la seule  à avoir peur , on les tous  et moi le premier   mais j'ai tendance à avoir plus peur pour les gens qui me sont proche que pour moi même.

Soma   , tu vas te lancer  pour prendre appart ?  ah c'est cool greenface , je voulais aussi en prendre un  mais le louer  et rester chez ma mère , comme ça le locataire me paye mon crédit , en  attendant que je le prenne un des ces 4 quand il sera temps , mais j'ai abandonné parce que   c'est un sacré engagement  Sweat  mais j'y repense depuis quelques temps . Sinon c'est pas une mauvaise chose de ne pas avoir les pieds sur terre tant que tu as l'esprit clair  ( ça rime :d ) il faut une proportion des deux dans la vie Razz , tu vois moi j'attends toujours l'invasion Alien  aimemoionion  mais en attend je reste lucide Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:45

Jag a écrit:
Au fond ici c'est le seul endroit ou j'ai toujours été sincère.
Je me sens tellement mal parfois.
Je comprends pas ou je vais, je comprends pas pourquoi les gens m'apprécient.
J'avais 2 soirées ce soir, j'ai quitté la première prématurément car tout le monde fumait des joints et ca me faisait chier, j'ai retrouvé mes collègues pour la seconde, je les aime, ils sont cools.
Je me sens tellement pas à la hauteur, pour changer.
Je suis bourrée, pour changer.
Je sais pas combien de temps ca va durer, dans une semaine je suis au chomage, j'ai mon père qui me rappelle encore à quel point je suis une ratée.
J'ai la société qui me le rappelle aussi.
J'ai mes potes qui me disent à quel point je peux faire mieux.
Mais c'est quoi mieux?
Demain je vais me lever, je vais sourir comme toujours, on va me dire que j'ai toujours le sourire et que c'est cool les gens comme moi, comme toujours.
Mais au fond, je vais ou?
J'en ai aucune idée.
Et c'est tellement facile d'écrire sur un clavier, d'etre derrière un écran, de se rassurer.
Mais je suis quoi sans ça?
Tu es quelqu'un qui a beaucoup de potentiel Je suis certaine que tu peux apporter beaucoup à ton entourage, et même à la société en général.
Tu es un peu en errance par rapport à tes projets, mais tu n'es pas la seule et au fond ce n'est pas si grave. Je ne suis pas certaine que tu aurais voulu avoir une vie linéaire, toute tracée. C'est intéressant aussi quelque part (bon même si sur le moment c'est chiant, surtout parce que on/les autres se/nous comparent aux personnes qui ont une vie stable) de tâtonner un peu, d'emprunter plusieurs chemins, quitte à en rebrousser certains. Tu peux en ressortir enrichi, si bien sûr à un moment tu arrives à te désembourber un tant soit peu de tout ça.
Je vois mon père, qui a commencé à travailler à 16 ans, qui est resté durant toute sa vie professionnelle dans la même entreprise, et qui à côté de cela n'a jamais trop évolué dans sa façon de penser/personnalité, eh bien je trouve qu'il a eu une existence assez pauvre au final. C'est quelqu'un qui fait les choses parce qu'il faut les faire. Quand il avait son travail, il ne s'investissait que là-dedans et ne cherchait pas à voir le reste car il ne s'intéresse qu'à ce qu'il pense être nécessairement vital. S'il avait connu des périodes de troubles au niveau professionnel, peut-être que cela l'aurait incité à se remettre en question, peut-être qu'il aurait pu prendre conscience qu'il y avait d'autres choses autour, il serait probablement sorti grandi ou au moins un peu différent. Au lieu de cela, il s'est laissé porter durant toute sa vie, et aujourd'hui maintenant qu'il est à la retraite il se trouve démuni, et il est peut-être bien trop tard pour changer de position.
En tout cas, personnellement je ne me fais aucun souci pour toi, je suis sure que tu arriveras à trouver ta place quelque part. Questionne-toi, vraiment, en essayant de te libérer de tes doutes qui bloquent ton autonomie. Tu veux aller où Jag ? Qu'est-ce qui t'en empêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyDim 21 Fév 2016 - 19:34

Merci, vraiment, vous êtes adorables. Smile
C'était un coup de bad mais globalement ça va quand meme, j'espère juste ne pas retomber dans mes travers et me relâcher par la suite. J'ai la chance d'etre beaucoup entourée, meme si tous ne seront pas toujours là, j'en ai conscience et je l'apprécie meme si la peur de tout perdre est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Mauvaizherbe
Membre
Mauvaizherbe


Féminin
Age : 31
Messages : 1310

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2016 - 0:37

Je relis les 3 dernières pages et je suis tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauvaizherbe.wordpress.com/
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2016 - 7:02

Mauvaizherbe a écrit:
Je relis les 3 dernières pages et je suis tristoune.

Pourtant, on a la banane ! Banane

On chante du Brassens, on fait du pédalo sans casque en mangeant des frites au vinaigre. T'en veux un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2016 - 16:14

22 euros de l'heure pour un bac + 2. Il fait bon travailler chez Renault Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:10

Tu vas taffer pour Renault? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:11

Non non du tout, c'est juste une annonce que j'ai vu comme ça.
Puis si ça avait été le cas, je ne me serais pas vantée en parlant de mon salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:10

Geth24 a écrit:

Soma   , tu vas te lancer  pour prendre appart ?  ah c'est cool greenface , je voulais aussi en prendre un  mais le louer  et rester chez ma mère , comme ça le locataire me paye mon crédit , en  attendant que je le prenne un des ces 4 quand il sera temps , mais j'ai abandonné parce que   c'est un sacré engagement  Sweat  mais j'y repense depuis quelques temps . Sinon c'est pas une mauvaise chose de ne pas avoir les pieds sur terre tant que tu as l'esprit clair  ( ça rime :d ) il faut une proportion des deux dans la vie Razz , tu vois moi j'attends toujours l'invasion Alien  aimemoionion  mais en attend je reste lucide Pervers
Merci mec t'es sympa greenface

Ce sera pour quand l'invasion Alien? aimemoionion  Que j'achète pas mon popcorn trop tot c'est tout sec quand c'est vieux Cat
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:46

Mauvaizherbe a écrit:
Je relis les 3 dernières pages et je suis tristoune.
câlin
Soma a écrit:
Geth24 a écrit:

Soma   , tu vas te lancer  pour prendre appart ?  ah c'est cool greenface , je voulais aussi en prendre un  mais le louer  et rester chez ma mère , comme ça le locataire me paye mon crédit , en  attendant que je le prenne un des ces 4 quand il sera temps , mais j'ai abandonné parce que   c'est un sacré engagement  Sweat  mais j'y repense depuis quelques temps . Sinon c'est pas une mauvaise chose de ne pas avoir les pieds sur terre tant que tu as l'esprit clair  ( ça rime :d ) il faut une proportion des deux dans la vie Razz , tu vois moi j'attends toujours l'invasion Alien  aimemoionion  mais en attend je reste lucide Pervers
Merci mec t'es sympa greenface

Ce sera pour quand l'invasion Alien? aimemoionion  Que j'achète pas mon popcorn trop tot c'est tout sec quand c'est vieux Cat

Pour bientôt Razz   le mieux c'est d'acheter une machine à pop corn comme ca dès que tu vois les vaisseaux Oppp tu commences la production de pop corn



Je sais qu'il y en a qui veulent voyager ici   et aujourd’hui j'ai découvert https://www.airbnb.fr/  ça semble quand même sympa  , peut être que vous le connaissez depuis des lustres et c'est moi qui suit en retard Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyMar 23 Fév 2016 - 6:22

C'est airbnb.com Smile
Puis t'as couchsurfing also, les meetups une fois que t'es sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyMar 23 Fév 2016 - 16:47

A partir de quel salaire vous seriez prêts à faire près de 4h de transports par jour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:25

4500€ net/mois. Parce que jamais je voudrais faire 4h aller et retour pour un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:19

Il faut   voir le coté bien être d'un travail sinon  ça pèse trop sur le moral  , je serais prés à faire 4 hrs pour un travail que j'adorerais faire  comme pilote de vaisseaux spatiaux Razz  ou pour m'occuper d'animaux  mais si c'est pour un travail lambda....    , je le ferais pas sauf si je comptais déménager dans la zone géographique de ce boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyMar 23 Fév 2016 - 19:18

Geth24 a écrit:


Je sais qu'il y en a qui veulent voyager ici   et aujourd’hui j'ai découvert https://www.airbnb.fr/  ça semble quand même sympa  , peut être que vous le connaissez depuis des lustres et c'est moi qui suit en retard Sweat

Perso je ne suis pas fan car c'est le genre de concept qui se base plus sur l'échange monétaire que sur l'échange humain, beaucoup font ca uniquement pour gagner un peu d'argent et du coup c'est assez limité. Tandis que couchsurfing, comme ce n'est pas pour gagner de l'argent ( à part certains qui le font pour avoir un toit gratuit... ) c'est plus enrichissant.

Cydonia a écrit:
A partir de quel salaire vous seriez prêts à faire près de 4h de transports par jour vous ?

Pas question de salaire pour ma part, cela dépend de nombreux critères mais globalement c'est super handicapant et cela empeche toute vie sociale en dehors des jours de repos donc à priori je ne pourrais pas, à moins que ce ne soit vraiment un taf super comme dit Sky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:08

Geth24 a écrit:
Il faut   voir le coté bien être d'un travail sinon  ça pèse trop sur le moral  , je serais prés à faire 4 hrs pour un travail que j'adorerais faire  comme pilote de vaisseaux spatiaux Razz  ou pour m'occuper d'animaux  mais si c'est pour un travail lambda....    , je le ferais pas sauf si je comptais déménager dans la zone géographique de ce boulot
Pareil. Soit c'est par passion et dans ce cas je peux aller au bout du monde, soit c'est juste par interet financier et dans ce cas je choisirais de vivre sur place et de déménager
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 5:15

Soma a écrit:
Pareil. Soit c'est par passion et dans ce cas je peux aller au bout du monde, soit c'est juste par interet financier et dans ce cas je choisirais de vivre sur place et de déménager

J'avoue ne pas te comprendre. C'est juste pas possible...

Sinon, Cydo, ya pas mal d'autres paramètres à prendre en compte pour cette décision. Quels sont les horaires ? La nature du boulot joue aussi. Puis aussi le transport : si il faut changer 5 fois de bus, c'est bien plus chiant que si t'as un arrêt de train juste devant chez toi et que t'arrives 2h plus tard, sans correspondance, à 2min du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:07

C'est une manière de dire mais en relevant tu détruis tout mon effet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:32

Soma a écrit:
C'est une manière de dire mais en relevant tu détruis tout mon effet. Razz

Ouat ? J'ai fait quelque chose sans m'en apercevoir ?!

Je disais ça en faisant le mec qui comprenait pas comment tu pouvais aller à l'autre bout du monde pour un boulot qui te plaît... alors que jsuis un mec qui est à l'autre bout du monde pour un boulot qui me plaît.

J'AI FAIS QUOI SANS LE VOULOIR ? APPORTEZ DU DESINFECTANT PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:54

Je crois que je vais appeler pour lui dire que je ne suis pas trop partante. Je ne suis pas sure que pour moins de 2000 euros ça soit intéressant blasé . 400 euros de frais de déplacements quand même (bon normalement ils en prennent au moins 50% en charge)Et puis la mission ne m'intéresse pas tant que ça en fait. Mais c'était un CDI, même si c'était une mission courte. J'aurais peut-être été placée ailleurs après, d'autant plus qu'ils m'ont dit qu'ils ont des clients là ou j'habite.
Bon j'ai commencé à dire que j'allais refuser mais là je commence à me trouver des arguments. Et puis j'ai vu sur internet des gens le faire pour 1300 net. Rah je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:43

Dur dur de se décider dans ce genre de cas.

Si tu n'es pas sûre d'être intéressée "pas tant que ça" par la mission même courte, peut-être alors que ce n'est pas le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:51

Ouais mais CDI. Signifie que je pourrai habiter là où je veux. Plus de dépendance de mes parents.
J'en ai parlé hier avec un type avec lequel je parle espagnol via OVS, et lui aussi a été amené à faire les allers-retours quotidiens vers la RP. Quand je lui ai demandé à partir de combien il accepterait de faire 4h de transport par jour, il m'a aussi dit 2000.
Moins que ce que j'aurai. Mais d'un autre côté, j'ai rencontré pas mal de monde qui faisait quotidiennement Rouen-Paris (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs). Je leur ai pas demandé combien ils gagnaient mais ça m'étonnerait que tous arrivaient aux 2000. Il y a avait aussi pas mal de techniciens, des apprentis..
Bon, je m'étais dit que j'appellerai cet aprem, je devais déjà le faire hier, mais je suis toujours pas décidée.
Compliquée la vie.

Bon sinon j'ai plus internet chez moi \o/. Mon père avait pas compris que depuis un an je pouvais me connecter aux hotspot grâce à ses codes. Il a changé pour free et ba ça fonctionne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:26

Tu as appelé du coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 EmptySam 27 Fév 2016 - 9:27

Bilan de  ma soirée dans le monde extérieur des humanoïdes  , un gas torse nu entrain de chanter je sais pas quoi alors qu'il faisait sacrement froid , il devait avoir un coup dans le nez ,   2 groupes qui se sont battu violemment Monkey OMG  et ma BA   j'ai ramassé  un billet que quelqu'un à fait tombé et je lui ai redonné  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: