- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?

Aller en bas 
+14
Asczdv
Soma
Wurzo
Kid.
Troll
Super Poulet
Wild Weasel
Cydonia
Gloomy.
Ayanne
Jag
-Hamster-
Nephylim
Benze07
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benze07
Membre
Benze07


Masculin
Age : 33
Messages : 112

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:21

Bonsoir,

Voilà je sais que c'est un peu hors-sujet (on dira que c'est un mini-forum dans le forum^^), mais bon...


Le sujet est très simple, souffrez-vous de phobies ? Peu importe la nature, que ce soit lié ou non à la timidité, le manque de confiance en soi, la peur des autres...

Y'a t'il dans la vie des choses qui vous font peur par dessus tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:25

J'ai peur des gens, on appel cela "phobie social" apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Benze07
Membre
Benze07


Masculin
Age : 33
Messages : 112

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:28

Depuis quand ? Trouves-tu un détail, une origine qui pourrait expliquer un
peu cette phobie ? (si tu as envie d'en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:30

Amaxophobie, et pourtant, en tant que passager, je n'ai aucun souci. Légère phobie sociale dans certaines situations. J'en ai peut-être d'autres, mais je ne vois pas pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:38

Phobie sociale sur le long terme, et paradoxalement de la solitude à long terme.

Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:41

Le vide :$
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:10

Peut d’être abandonnée, peur de m'attacher.

Sinon en peur plus "concrète" je déteste les situations d'enfermement, quand je suis dans un endroit trop fermé je déteste ca.

Sinon j'ai longtemps eu peur des mantes religieuses mais j'en ai pas vu depuis plusieurs années donc je sais pas si c'est toujours le cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:27

Peur des filles :$
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membre
Nephylim


Masculin
Age : 41
Messages : 437

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:07

Benze07 a écrit:
Depuis quand ? Trouves-tu un détail, une origine qui pourrait expliquer un
peu cette phobie ? (si tu as envie d'en parler)
Je ne sais pas, c'est venu progressivement.
Je me suis isolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctalyss.deviantart.com/
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:40

Peur de moi même. sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayanne
Membre
Ayanne


Féminin
Age : 36
Messages : 284

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:51

J'ai peur de rester bloqué dans un ascenseur plus d'une journée, j'ai peur de tomber malade.
J'ai une peur bleue des guêpes.
Je n'ai pas forcément peur de la foule dans les magasins ,mais j'ai plutôt peur de me retrouver dans un groupe où tout le monde se connaits sauf moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:13

Peur de l'inconnu, donc de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gloomy.
Membre
Gloomy.


Féminin
Age : 31
Messages : 5418

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:10

Peur du rejet et de l'abandon, principalement..
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:28

Peur du rejet aussi, sinon peur de tout ce qui est paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:35

Gloomy. a écrit:
Peur du rejet et de l'abandon, principalement..
Oui, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:43

J'ai une peur bleue de la conduite de voiture, surtout en ville.
Trop de paramètres extérieurs à prendre en compte pour ma petite tête. Trop de risques. Trop de stress ambiant. Trop de vitesse inutile. Trop de pollution. Trop de bruit. Trop de conducteurs "inconscients".
Trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:48

Nerevarine a écrit:
J'ai une peur bleue de la conduite de voiture, surtout en ville.
Trop de paramètres extérieurs à prendre en compte pour ma petite tête. Trop de risques. Trop de stress ambiant. Trop de vitesse inutile. Trop de pollution. Trop de bruit. Trop de conducteurs "inconscients".
Trop c'est trop.

Si c'est des parisiens c'est normal Razz (je plaisante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:48

Tu sais quand tu fais de l'humour t'as pas besoin de préciser "je plaisante" entre parenthèses à chaque fois lolilol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:53

C'est pour éviter de me faire engueuler Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:58

Tu peux basher les parisiens tant que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:00

Nerevarine a écrit:
J'ai une peur bleue de la conduite de voiture, surtout en ville.
Trop de paramètres extérieurs à prendre en compte pour ma petite tête. Trop de risques. Trop de stress ambiant. Trop de vitesse inutile. Trop de pollution. Trop de bruit. Trop de conducteurs "inconscients".
Trop c'est trop.
Quasiment pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
-Hamster-
Membre
-Hamster-


Masculin
Age : 28
Messages : 2099

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:05

Nerevarine a écrit:
J'ai une peur bleue de la conduite de voiture, surtout en ville.
Trop de paramètres extérieurs à prendre en compte pour ma petite tête. Trop de risques. Trop de stress ambiant. Trop de vitesse inutile. Trop de pollution. Trop de bruit. Trop de conducteurs "inconscients".
Trop c'est trop.

siffle :inocent: Rolling Eyes
lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:24

Nerevarine a écrit:
J'ai une peur bleue de la conduite de voiture, surtout en ville.
Trop de paramètres extérieurs à prendre en compte pour ma petite tête. Trop de risques. Trop de stress ambiant. Trop de vitesse inutile. Trop de pollution. Trop de bruit. Trop de conducteurs "inconscients".
Trop c'est trop.
Paris intra-muros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 0:01

Lemontchauve a écrit:
Quasiment pareil pour moi...
Depuis toujours ? Comment ça se passe quand tu te fais conduire par quelqu'un d'autre ?
Hokkaido a écrit:
Paris intra-muros?
Pas forcément (même si là c'est encore pire). Dès qu'il y a quelque chose qui ressemble à une ville, ou à une voiture à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 9:04

Nerevarine a écrit:
Lemontchauve a écrit:
Quasiment pareil pour moi...
Depuis toujours ? Comment ça se passe quand tu te fais conduire par quelqu'un d'autre ?
Depuis la première fois où je me suis mis derrière un volant en position de démarrer la voiture, ça fait une vingtaine d'années. En tant que passager, je peux aller n'importe où avec quasiment n'importe qui au volant, pas de souci. Mais le seul fait de me dire que je pourrais conduire me fait tout remonter à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 11:35

J'avais des phobies plus jeune : peur du noir, d'être abandonnée dans la nuit alors que ma mère était supposée rester dormir avec moi, peur des animaux démoniaques (une bestiole avec des yeux rouges, ça reste terrible pour moi).
Là ça va mieux. Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? 364988687
Récemment j'avais encore peur d'être abandonnée, mais c'est passé, je pense que ça ne me hantera plus jamais parce que j'ai passé un cap important.

Par contre j'ai toujours peur de la trahison et du mensonge. C'est assez viscéral.
Je suis aussi très flippée quand je monte en voiture avec quelqu'un dont je ne connais pas la conduite. C'est presque lolesque. Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? 2558528872

Voila, j'ai surmonté mes phobies quand j'étais gosse... mais mes blessures passée ont laissées leurs empreintes et c'est un peu plus dur à combattre.


Dernière édition par Wild Weasel le Ven 8 Fév 2013 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 12:29

Tu avais peur d'être abonnée à quel genre de magazine ou site ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 13:54

Smatt14 a écrit:
Tu avais peur d'être abonnée à quel genre de magazine ou site ?

La correction automatique m'a eu en fourbe !! Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? 253468018
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Invité
Invité




Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:05

C'est ce qu'on dit...

Il n'y a pas de honte à avoir peur d'être abonnée tu sais, c'est humain.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:08

Smatt14 a écrit:
C'est ce qu'on dit...

Il n'y a pas de honte à avoir peur d'être abonnée tu sais, c'est humain.

Depuis la fin des fiches dinosaures 3D, je ne suis plus tout à fait la même tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?   Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Ces gens qui vous font rager...
» Le saviez-vous ?
» Croyances que vous n'assumez pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: Le Marécage de la Perdition-
Sauter vers: