- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS -

QG de sa grand-mère la chouette croisée son grand-père l'hippocampe. Repaire qui gère sa fougère. Sanctuaire du mitigé cochon-d'inde.
Espace d'entraide, communauté ouverte et soudée, lieu de discussions en tous genres.
 


AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Qu'avez-vous à dire ? ]

Aller en bas 
+16
Rad
Momo17
Kid.
Soma
Eliron
FMR_
Itineris
Mauvaizherbe
Togemura
Mr.Writer
Bon-Hiver
Troll
Asczdv
Eni
Cydonia
Minipouss
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Cydonia
Membre



Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:30

Smatt : J'imagine que si je te demande ce que c'est, tu ne voudras pas le dire ?

Jag : Bon j'avoue que ne rien faire 7h par jour pendant 30 ans doit te bousiller un peu le cerveau. Tu ne pourrais pas lire un bouquin du musée comme le disait quelqu'un sur fb ?
Sinon, non ils ne sont pas très sociables.
Mon père est quelqu'un de très renfermé. Quand il était dans la vie active, il ne se focalisait que sur son travail, mais maintenant qu'il est à la retraite il se demande pourquoi il n'a pas d'amis. Il ne le dit pas tout haut, mais je suis sure qu'il se le demande.
Ma mère a des voisines pour copines, et une ou deux amies via le bouddhisme qu'elle pratique, mais elle reste très timide et effacée.
Bref, ils ne sont jamais invités nul part et sont coupés du monde. Du côté de mon père, depuis ma naissance je me rappelle de deux repas chez des collègues à lui, mais c'est tout.

Purée j'ai envie de me pendre quand je reviens ici >_>. Pitié que je devienne pas comme eux, même si pour l'instant je poursuis cette voie.
J'aimerais que les séances chez l’hypnotiseur fonctionnent un peu. Je ne me focalise plus sur l'aspect social, ma timidité est la partie immergée de l'iceberg, il faudrait déjà que je m'accepte telle que je suis, que je cesse de me nier à tout bout de champ.

Sinon, toi tes parents ont des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:39

Le fait urbain dans l'Asie centrale pré-islamique : approche diachronique, approche synchronique
Tout à fait. *comprend à peine le titre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:42

Et la famille proche ? Vous la voyez ? Ou ils sont tous les deux enfants uniques ?


Mon cadeau était une reprise d'une chanson qu'elle avait effacée il y a longtemps de sa chaine Youtube parce qu'elle ne l'aimait pas ( je pensais que c'était à cause de problèmes de droits).
Du coup comme elle ne l'avait plus sur son pc, elle en a fait une nouvelle !

La chanson c'est I won't give up de Jason Mraz.

Depuis quand fais-tu des séances d'hypnose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:49

Ah non, j'ai oublié de dire qu'en gros les seules personnes chez qui ils sont invités c'est les frères/sœurs.

Du coup il n'y a que toi qui a la chanson ?

Je n'ai pas encore commencé les séances d'hypnose. Mardi prochain j'aurai les résultats d'un test de personnalité que le psy m'a fait passer (le TAT, je ne sais pas si ça te dit quelque chose), et un essai pour voir si oui ou non je suis réceptive à l'hypnose.
Je pourrai vous parler de mes séances (si séances il y aura) si ça vous intéresse. Moi ça m'intriguerait si quelqu'un avait recours à cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:57

Connais pas le TAT.

Et non, malheureusement je n'ai pas l'exclusivité sur la reprise, mais on est peu à pouvoir y avoir accès parce qu'elle ne l'a pas mise sur sa chaine mais sur un site spécial.

Je pense que je serais pas réceptif à l'hypnose, mon cerveau est trop en mode rebelle en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:12

Nan, une autre vacataire l'a fait un peu aujourd'hui et on lui a dit de pas le faire sweet

Mon père est un faux sociable, il ne sait pas écouter, il préfère parler de lui, il fait un peu toujours le meme genre de sorties et est incapable de se faire de véritables amis, trop blasé, trop égocentrique, trop condescendant.
Ma mère n'en a pas eu pendant longtemps à cause de la relation de couple néfaste qu'ils avaient notamment mais maintenant ca va elle en a quelques uns avec qui ca va bien.

Mais quand j'étais gosse c'était la misère, je voyais personne quasiment en dehors d'eux, mon père ayant sa "vie secrète" et ma mère étant en dépression donc en contact avec personne...

Je pensais vraiment pas avoir un tel réseau social un jour et j'avais peur de finir comme eux mais finalement rien n'est gravé dans la pierre, on a tous cette possibilité je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:26

Cydonia   du peu que je t'ai vu te semble vraiment  social ,  tu as coté calme  mais ca je pense que c'est juste ta personnalité  ,  en tout cas ça me surprend  que tu ailles faire des séances  d'hypnose parce que tu m'as paru tellement opérationnel ,  tu es indépendante , tu hésite pas à sortir  pour faire des connaissances ,  tu n'es pas sauvage   , tu es même marrante comme fille  ,  je crois que tu avais parlé d'ami d'enfance avec qui tu es toujours en contact ?      en tout cas tu ne laisse pas  transparaitre du mal être  , j'espere que ca va marcher pour toi cette histoire d'hypnose tu nous tiendras au courant   Smile   on fera faire la poule à JAG par l’hypnotiseur
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 22:39

Mais oui Cydo elle gère, elle se prend juste trop la tete Encourager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:38

On se prend tous plus ou moins inutilement la tête ici de toute façon non ?

J'en défie un seul de prouver le contraire.


Et puis comme elle le dit il faut commencer par réussir à s'accepter soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 0:30

C'est le principe meme de l'etre humain de se prendre la tete pour des choses qui n'ont pas lieu d'etre greenface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:31

Inutilement  je pense pas ,  si il y a un mal être c'est qu'il est  vraiment là   ,  on se traquasse pas pour rien  , une petite chose pour l'un peu être insurmontable pour un autre  , on a tous nos vécus et notre logiciel dans la tête  , déjà le fait de vouloir arranger les choses c'est une bonne chose avec ces RDV  pour l'hypnose  , en tout cas ce que je voulais dire c'est que Cydo  donne vraiment  l'impression de gérer même si  elle a ces soucis , genre c'est une Padawan avec du potentiel pour s'en sortir ! pour combattre Dark Vador et le Vaincre ! VAS Y ECLATE LE  !! pchiiiiiouuuuuu ( bruit du sabre laser )  donc bon voila   j'ai un bon ressenti  pour le fait qu'un jour ça aille mieux pour elle  et   pour pas mal de membre ici  , on se donne RDV dans 10 ans ,  même jour , même heure , même port :d https://www.youtube.com/watch?v=pbaXL7UwzQ4   < patrick Bruel RDV dans 10 ans   Banane
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyLun 9 Nov 2015 - 14:43

Je suis tellement niaise en ce moment, ca fait flipper. Creepy Smile Rad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyLun 9 Nov 2015 - 17:17

Profite tant que ça durera !
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 1:31

Expérience wtf du jour:
Je suis pose pour ma pause déjeuner, je mange mon sandwich avec mon casque sur la tête.
La des japonais arrivent et me demandent de poser avec des vêtements pour leur magazine, du coup je me suis retrouve a taper la pose en mangeant un sandwich.
Y a sûrement un moment ou les mecs vont réaliser qu'en fait je suis pas du tout photogénique mais bon spa grave, c'était rigolo :')
Leur anglais était pire que le mien sinon.
Et j'ai oublie le nom du magazine même s'ils ont pris mon mail.
WTF Total. Mais bon je dois avoir la classe en mangeant un sandwich faut croire.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 5:15

Jag est une super star, ça y est. C'est pas trop tôt greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:46

En vrai je serai meme pas dedans au final je suis sure Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 21:47

J'ai du mal à postuler, j'ai un peu l'impression d'être une usurpatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2015 - 9:40

Compréhensible pour les personnes qui manquent d'estime d'eux... câlin Cloclo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptySam 21 Nov 2015 - 12:56

Cydonia a écrit:
J'ai du mal à postuler, j'ai un peu l'impression d'être une usurpatrice.

Pourquoi penser comme ca? Tu as pas mal d'expériences maintenant, les autres ne sont pas plus compétents que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:41

"Syndrome de l'imposteur". J'ai le même, sauf que j'ai pas autant d'expérience que toi Cydo.
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Asczdv
Membre
Asczdv


Masculin
Age : 32
Messages : 3040

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2015 - 10:52

Syndrome de l'imposteur = ma biographie.
Bon, on rajoute quelques POPOPO en bas de page et quelques autres détails, mais c'est à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Membre
Soma


Masculin
Age : 35
Messages : 1977

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2015 - 14:32

Tu te prend trop la tête Cydo, c'est impossible aujourd'hui de se prétendre parfait pour un poste c'est juste que certains sont juste plus doués pour se vendre c'est tout. Même si tu te sens "ursurpatrice" ou pas à la hauteur t'as encore le temps d'apprendre en cours de route, on apprend que par l'expérience dans la vie. greenface 

Tente ta chance autant que tu peux pense pas à ce genre de bêtises qui ne servent qu'à te décourager greenface
Revenir en haut Aller en bas
Geth24
Membre
Geth24


Masculin
Messages : 1308

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:16

Cydonia a écrit:
J'ai du mal à postuler, j'ai un peu l'impression d'être une usurpatrice.


C'est parce que tu es notre CydoCat  , espionne aguerri du forum belette , ta mission si tu l'accepte est de postuler pour des postes divers et variés   et d'y jouer ton rôle  avec ton efficacité légendaire fouetonion  voila pourquoi tu as ce sentiment greenface
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:36

Dites les gens, comment ca marche l'apl? Genre faut être dans quelle situation pour y avoir droit? pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Wild Weasel
Admin
Wild Weasel


Féminin
Age : 36
Messages : 6991

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:35

Y a le simulateur APL sur le site de la CAF.
Ça se calcule en terme de ressources, par rapport au montant de ton loyer et au type de bien que tu habites (tu dois pouvoir justifier de telle ou telle somme, donc faut avoir ta déclaration d'impôts avec toi je crois). Avec le simulateur tu as une idée asse juste des sommes qui seront déduites de ton loyer.

Simulateur
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedelabelette.forumactif.org
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:40

Et si tu es toujours sur le foyer fiscal de tes parents, ba c'est le revenu de tes parents qui compte.

Concernant les candidatures, vous êtes gentils. Après en ce moment je me demande vraiment vers quoi je veux me tourner. Une vague collègue m'a dit de lui passer mon CV tout à l'heure, chose que j'ai faite, mais je me demande si en fait je veux rester dans le même type de missions.
J'ai un peu de mal à donner du sens à tout ça en ce moment, enfin surement car j'essaie plus de penser par moi-même et non comme je pense que les gens voudraient que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:46

Ouais je l'ai fait mais c'est débile ca demande les revenus de 2013... Je comprends rien à leur truc. Je crois que je vais pas déménager avant un moment ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:46

Tu veux quitter le cocon familial alors ?
Paris ou banlieue Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag
Membre
Jag


Féminin
Age : 30
Messages : 16112

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:55

J'aimerais bien ouais mais bon je vais quand meme attendre d'avoir économisé et trouver un autre taf pour après Razz
Ca me manque de pas pouvoir etre vraiment libre et surtout pas pouvoir inviter des amis.
Je préfère Paris quand meme mais les prix sont pas les memes. Mais bon ca me ferait trop chier de payer la moitié d'un salaire pour une chambre quoi :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/angel25
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:03

Effectivement, le prix du loyer doit piquer. Tu peux toujours essayer d'aller tout autour de Paris, même si ça reste cher. Un type que je connaissais payait 700 euros pour un 20m² tout minable à Clichy. Une autre fille, le même prix mais pour une toute petite chambre à côté de Versailles.
Enfin bon, je vais pas t'apprendre le prix des loyers.
Puis faut de bons garants si on n'a pas de CDI aussi  pense.

Moi actuellement je paie 295 euros charges comprises pour un petit 25 m² Razz. Mais bon, je suis pas à Paris, ni dans une grande ville. Et j'aimerais payer plus cher pour habiter dans une grande ville.

Je disais pendant un moment que j'hésitais à postuler en RP. Sauf si on me trouve un CDI/CDD 18 mois à 1800 net par mois, je crois que je n'irai pas finalement, même si quelque part ça me tente quand même un peu.


Dernière édition par Cydonia le Mer 25 Nov 2015 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cydonia
Membre
Cydonia


Féminin
Age : 34
Messages : 1600

[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:10

Allez allez, petite Cydo, on écrit sa LM et on envoie ses candidatures. MOTIVATION:banane:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Qu'avez-vous à dire ? ]   [ Qu'avez-vous à dire ? ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Qu'avez-vous à dire ? ]
Revenir en haut 
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Qu'avez-vous à dire ? ]
» Avez-vous des phobies ? De quoi avez-vous peur ?
» " J'aurais voulu te dire... "
» Le saviez-vous ?
» [JEU] Accusé, levez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- LE FORUM DONT TU ES LE HEROS - :: La Taverne du Troll-
Sauter vers: